Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 15 Mar 2015 - 16:33
VT a écrit:
Kazzr a écrit:
J'aime bien le cloudburst mod, je m'en serait bien fait un mais j'ai pas ce qu'il faut T_T
Sinon pour le saturn mod ça rend plutôt bien, t'as utilisé quoi pour la lumière ?
Trade avec Lost Angelus, il est super cool :3 J'ai utilisé des stylos publicitaires avec une lumière https://s847.photobucket.com/user/Voretex87/media/Cool%20stuff/P1070552_zpson11gi45.jpg.html?sort=3&o=3
Ah ouais, pratique les caps avec la lumière directement intégrée L'interrupteur est peut-être un peu voyant mais ça fait pas moche sur le mod.
Lost Angelus est pas aux USA ? Dans mon souvenir les frais de port de là-bas font assez mal xD
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 17 Mar 2015 - 18:06
Megas, ton marvy c'est un n°20 ou n°29 ? Ü
Spoiler:
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 17 Mar 2015 - 19:06
Olbatar tous les Marvy.
V-T JE T'EN PRIE TRADES MOI LE JAUNE !
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 17 Mar 2015 - 20:37
D∩ИKƎL a écrit:
V-T JE T'EN PRIE TRADES MOI LE JAUNE !
non
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 13:49
Spoiler:
Voilà un mod pour fêter mes 6 ans de moddage o/ Je me suis fixé plusieurs objectifs avant de le faire : - moins de 15 gr - pouvoir changer le centre de gravité du mod en fonction de son envie/ses besoins (et par conséquent taille réglable) - single sided
Ses caract' : 14.9gr de 20cm à 21.5cm (possibilité de faire du 19-20.5cm) en fonction de la taille du mod, le centre de gravité se balade entre les deux bandes noires de chatterton.
Avant : deux tips emboîtés l'un dans l'autre pour avoir un effet visuel différent de ce que l'on peut voir d'habitude ; ils se vissent pour rentrer dans le cap.
Arrière : J'ai utilisé un cap jamais utilisé (du moins pas à ma connaissance). A l'intérieur, il y a un ressort et un tip en plastique (inclu dans le cap en fait, j'ai rien inventé juste exploité). Pour diminuer la taille il suffit d'appuyer dessus. Le grip transparent vous semble plus clear que d'habitude ? C'est un grip d'airblanc retourné sur lui même. J'ai été surpris de voir que l'intérieur était plus joli que l'extérieur. J'ai fait la même chose pour l'avant.
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 18:51
trop styl" le playcolor a la zasso :3
jvais ptet prendre quelque photo de mon bordel =P
TheGrelots Pen Spinner
Messages : 9 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 23 Localisation : QC,Canada
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 19:51
Coucou ! J'aimerais avoir vos opinions sur mon mod,engros c'est un corp de flexgrip elite à cappuchon avec deux tips de flexgrip elite au extrêmitées.Par dessus,Il y a des caps de rsvp avec le grip à l'interieur comme un rsvp mx.Pour le feeling je voulais le poid,les caps et la longueur du rsvp mx mais en double cap avec la texture du flexgrip.Sinon il fait 19 cm pour 12 grams.
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 20:34
Avec ça tu ne passe plus aucun wiper, le corp accroche plus que les bouts en plus. À mon avis il faudrait limer bien les caps de rsvp et de rajouter un grip fin qui pourrais passer sur le cap sans casser.
Invité Invité
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 20:34
Spoiler:
Mon bordel à mod et mes mods !
TheGrelots Pen Spinner
Messages : 9 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 23 Localisation : QC,Canada
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 21:19
J'ai enlever les clips à la fraise (pas le fruit ) mais sinon quels seraient les avantage de mettre des grips,car perso je vois pas le besoin.
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 22 Mar 2015 - 22:45
TheGrelots a écrit:
mais sinon quels seraient les avantage de mettre des grips,car perso je vois pas le besoin.
Edit: Ah et sinon tu t'es gouré de topic, les photos c'est ici : http://www.thefpsb.com/t84p180-photos-postez-des-photos-de-vos-mods#70052, et si tu as d'autres question en moddage, n'hésite pas à me demander.
@Maxasse: Tous sale, sinon j'aime bien le look des KT's.
@V-T: Magnifique, vraiment GG pour les contraintes les concepts novateurs. ^^
CeltikZ Pen Spinner
Messages : 57 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 24 Localisation : paris
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 24 Mar 2015 - 6:30
Voila mon p'tit mod perso , je le trouve assez cool , si quelque vzut un tuto ya pas de problème:) :
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 24 Mar 2015 - 10:39
Maxasse, le correcteurbque tu utilise en mod est le corps pour mon main mod haha xD
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 24 Mar 2015 - 17:31
TheGrelots a écrit:
Coucou ! J'aimerais avoir vos opinions sur mon mod,engros c'est un corp de flexgrip elite à cappuchon avec deux tips de flexgrip elite au extrêmitées.Par dessus,Il y a des caps de rsvp avec le grip à l'interieur comme un rsvp mx.Pour le feeling je voulais le poid,les caps et la longueur du rsvp mx mais en double cap avec la texture du flexgrip.Sinon il fait 19 cm pour 12 grams.
Yop,
S'il te plait, utilise ce topic-ci à l'avenir pour poster des photos de tes mods http://www.thefpsb.com/t84-photos-postez-des-photos-de-vos-mods?tt=1 Et si tu as du mal t'y retrouver tu as ce topic http://www.thefpsb.com/t2238-information-tutoriaux-reviews-et-discussions-sur-les-stylos-mods-pour-les-nuls?tt=1
Citation :
Edit: Ah et sinon tu t'es gouré de topic, les photos c'est ici :
Ah et sinon ça m'embête de reprendre les règles du forum (vu que ce n'est pas la première fois)
Code:
Ne vous prenez pas pour un membre de la modération. Vous n’avez pas à reprendre ou à corriger un autre membre par rapport à son comportement.
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Mar 2015 - 17:38
poumpoum
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Mar 2015 - 18:17
Olbatar le matos de riche. Sinon tes Seven sont beaucoup trop courts, les grips pas assez enfoncés et dans le vrais il faut pas enlever le grip transparent entourant les tips. Sinon le KT orange est terrible ! (Tu me le trade contre un RSVP ? c: c: c: c: c: c: c: c: c: )
J'aime beaucoup le style du mod Celtik ! c:
CeltikZ Pen Spinner
Messages : 57 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 24 Localisation : paris
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Mar 2015 - 18:42
Ouai en plus la j'ai rajoute des tips ^^ du coup sa gere
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Mar 2015 - 19:09
D∩ИKƎL a écrit:
Sinon tes Seven sont beaucoup trop courts,
Les wc colorés sont plus courts que les blancs, j'y peux rien. Tu devrais le savoir.
Citation :
les grips pas assez enfoncés et dans le vrais il faut pas (?) enlever le grip transparent entourant les tips.
je m'en fiche des grips et des tips, depuis quand il faut obligatoirement suivre à la lettre les tuto ? Oo olala tuez-moi j'ai mal enfoncé les grips ! (grandis un peu...)
Citation :
Sinon le KT orange est terrible ! (Tu me le trade contre un RSVP ? c: c: c: c: c: c: c: c: c: )
Voilà si vous voulez que vos mods plaisent à Dunkel, faites-les en orange sinon il dira que c'est moche jusqu'aux os.
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Mar 2015 - 20:56
VT a écrit:
D∩ИKƎL a écrit:
Sinon tes Seven sont beaucoup trop courts,
Les wc colorés sont plus courts que les blancs, j'y peux rien. Tu devrais le savoir.
Citation :
les grips pas assez enfoncés et dans le vrais il faut pas (?) enlever le grip transparent entourant les tips.
je m'en fiche des grips et des tips, depuis quand il faut obligatoirement suivre à la lettre les tuto ? Oo olala tuez-moi j'ai mal enfoncé les grips ! (grandis un peu...)
Citation :
Sinon le KT orange est terrible ! (Tu me le trade contre un RSVP ? c: c: c: c: c: c: c: c: c: )
Voilà si vous voulez que vos mods plaisent à Dunkel, faites-les en orange sinon il dira que c'est moche jusqu'aux os.
*tue V-T*
Sinon je pensez à mettre des grips pour faire une extension des caps comme pour le fake.
Et oui le orange est une de mes couleurs préférées.
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Mar 2015 - 21:10
D∩ИKƎL a écrit:
*tue V-T*
C'est pas très drôle comme humour. Fais attention à ce que tu dis, c'est fatiguant de pousser des soupirs d'exaspération à chacun de tes posts ^^"
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 27 Mar 2015 - 11:55
Lanfear a écrit:
D∩ИKƎL a écrit:
*tue V-T*
C'est pas très drôle comme humour. Fais attention à ce que tu dis, c'est fatiguant de pousser des soupirs d'exaspération à chacun de tes posts ^^"
C'était en référence à ce qu'il a dit "Tuez moi". C'est vrais que j'ai posté sans réfléchir, désolé.
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 27 Mar 2015 - 12:16
Merci =)
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 27 Mar 2015 - 12:46
alors en fait non les Watercolor blanc et color font la même taille
Spoiler:
C'est juste une impression en fait
jolis wc en tout cas
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 27 Mar 2015 - 17:05
Megas a écrit:
alors en fait non les Watercolor blanc et color font la même taille
Spoiler:
C'est juste une impression en fait
jolis wc en tout cas
Je t'assure que non :p , regarde sur cette photo :
Spoiler:
Merci en tout cas
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 27 Mar 2015 - 23:06
ptn mais alors c'est quoi ce corps de fichtre.
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 28 Mar 2015 - 4:17
un m&m
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 28 Mar 2015 - 13:36
Un m&m avec un backcap de watercolor
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 29 Mar 2015 - 11:26
voilo
Spoiler:
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 29 Mar 2015 - 12:17
@V-T: Olbg. Sinon tu as mis la ring d'airfit ? Les grips n'ont pas la même forme que les autres Menowa* que j'ai vu, mais vraiment très beau (tap cut, petite finiolisations au niveau des rings etc...) !
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 29 Mar 2015 - 16:54
Il est très beau de par des finitions impecables, tu t'es juste fait plaisit à le modder ça se voit. GG, très très beau.
VT Pen Modder
Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 29 Mar 2015 - 20:29
D∩ИKƎL a écrit:
@V-T: Olbg. Sinon tu as mis la ring d'airfit ? Les grips n'ont pas la même forme que les autres Menowa* que j'ai vu, mais vraiment très beau (tap cut, petite finiolisations au niveau des rings etc...) !
Non j'ai pas mis de ring d'airfit, je n'en avais pas. Ca change quoi au mod d'en mettre ? Le mien est déjà assez lourd, il fait genre 20.15gr Sinon oui pour les extrémités j'ai juste mis une couche de any sous les 3 stries d'any au lieu de 2 couches de grips fin >< j'ai la flemme de le refaire...
Gravitychord a écrit:
Il est très beau de par des finitions impecables, tu t'es juste fait plaisit à le modder ça se voit. GG, très très beau.
Juste le problème d'épaisseur de l'any rose oui, mais franchement y'a rien de sorcier à faire de bonnes finitions sur un mod x) plus tu fais des mods plus tu auras de rigueur concernant l'esthétique.