| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 23 Fév 2015 - 21:47 | |
| Le cap chelou est bien un cap en plastique dur oui ;
C'est clair que ce n'est pas vraiment un mod à wiper héhé. Ce sont principalement des stylos américains je crois.
Le kuzu, c'est juste pour une commande rien de plus. D'ailleurs les grips vert, c'est assez limité malheureusement :/ (celui-ci est parfaitement équilibré contrairement à la version d'upsb tiens) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 23 Fév 2015 - 22:02 | |
| Beau Kuzu, sauf les rings j'aime pas.
Magnifique Kazzr (owi je l'ai bien écrit \o/ ), super bonne idée pour les rings. Je m'en étais fait un d'ailleurs si tu veux aller voir pour comparer le rendu, c'est très différent (post vers Octobre). |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 23 Fév 2015 - 22:17 | |
| Ah au fait, très beaux Moonz Karrz ! C'est cool que tu moddes un peu |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 23 Fév 2015 - 22:46 | |
| Content que ça plaise =) C'est pas dur à modder un MX ceci dit. @VT : Merci =) Et c'est Kazzr, pas Karrz =° (je t'en veux pas, j'ai l'habitude xD) J'aime bien modder oui, le seul problème c'est le financement et le matériel (et en plus je suis pas très patient quand il s'agit de recevoir un paquet xD) Là je pense pas avoir autre chose à modder avant un moment, faut que je voies ce que je peux faire avec ce qu'il me reste, doit y avoir moyen de bricoler quelque-chose. @Dunkel : Merci aussi =) J'avais vu ton Moonz MX, t'as mis un insert en papier blanc non ? Sinon je préfère le spin au HGR, c'est un peu plus équilibré, mais au niveau esthétique je préfère le HGG comme le tiens, du coup j'ai fait les deux xD |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 24 Fév 2015 - 19:48 | |
| Moi je préfère le style du HGR. =) Oui j'ai mis une insert en papier blanc, c'est le truc qui rend le mieux je trouve. Tu n'as rien mis toi ? Sinon moi je sais pas mais mon Moonz mx il est bien différent de tous les mx au spin, faut tester pour comprendre, d'ailleurs Megas a dit au meeting lorrain "Il spin hyper mal le tiens". x) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 24 Fév 2015 - 20:09 | |
| C'est plus arrondi quoi. J'ai rien mis dans les miens, au départ je pensais mettre du papier blanc aussi, mais c'est pas vraiment utile, c'est suffisamment opaque comme ça, c'est à peine si on voit l'inktube =) Après y'a toujours la possibilité de mettre un insert un peu plus élaboré mais je trouverais ça dommage dans un Moonz, la couleur se suffit à elle-même u_u
C'est possible d'avoir un spin différent pour un mod aussi simple en le moddant avec les mêmes composants ? ôo Ça m'étonne j'avoue, mais bon, c'est possible... |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 24 Fév 2015 - 20:11 | |
| Il y a une inktube non renversée, un tips de la patafixe pour faire tenir le tips, et le clip et pas autant coupé que sur les autres mx. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 25 Fév 2015 - 12:45 | |
| En attendant que ma Bandwidth se remette à zéro sur Photobucket, voici mes deux derniers bijoux - Spoiler:
|
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 25 Fév 2015 - 13:23 | |
| A mon avis c'est l'inktube et la patafix qui alourdissent et qui le rende bizarre au spin, je vois que ça. Sinon pour te faire une idée sur mon Moonz MX version classique (tout HGR sans anyball, inktube inversé), le COG est à peu pès au niveau du 91 de BK91 sur le corps, je dirais plus près du 9 que du 1. Sur un autre sujet, sympa les nouveaux mods VT. C'est un grip de Tornado non sur l'avant du Firefly ? La partie de ZT doit bien alourdir le tout par contre (encore que c'est pas la partie la plus lourde du stylo). Du coup il est extensible ou pas ? Le Fusion Mod t'as dû bien t'amuser pour le grip cut par contre Ça fait un peu chargé mais ça passe bien quand même. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 26 Fév 2015 - 10:03 | |
| - Kazzr a écrit:
Sur un autre sujet, sympa les nouveaux mods VT. C'est un grip de Tornado non sur l'avant du Firefly ? La partie de ZT doit bien alourdir le tout par contre (encore que c'est pas la partie la plus lourde du stylo). Du coup il est extensible ou pas ?
Le Fusion Mod t'as dû bien t'amuser pour le grip cut par contre Ça fait un peu chargé mais ça passe bien quand même. Alors il y a bien un grip de Tornado clear à l'avant du firefly. La partie de ZT + signo équilibre parfaitement le mod en fait j'avais peur au début de me retrouver avec un mod totalement déséquilibré, au final non :3 Non il n'est pas extensible, il s'appelle telescopic juste parce qu'il utilise un corps de ZT Olala, le plus long était de faire les patrons à l'aide de la vidéo et des photos, c'était pas simple du tout haha. Merci en tout cas :3 btw voici les originaux - Spoiler:
A noter que j'ai du faire par moi-même les inserts du firefly puisqu'ils ne sont pas dispo en ligne.
|
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 6 Mar 2015 - 10:16 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 6 Mar 2015 - 12:15 | |
| Tu utilises les caps que je t'avais tradé au meeting pour le s777 mx ?
Sinon sont vraiment sympas. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 7 Mar 2015 - 21:04 | |
| Tes montages commencent à avoir de la gueule, très clean Je les préfère aux anciens ! Bravo Taeko :3 |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 8 Mar 2015 - 17:46 | |
| Nouveau mod perso, je sais pas quel nom lui donner par contre .. - Spoiler:
Et au fait Taeko tu pourrais mettre tes images en spoiler stp ? C'est super chiant les pages de 3 kilomètres qui mettent 2h à charger à cause des photos ^^' |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 8 Mar 2015 - 19:48 | |
| MiniBN, il ressemble vachement à ton ancien mod, tu a fais exprès ? J'aime bien les extrémités, c'est quoi comme grip sous la partie lisse du G2 ? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 8 Mar 2015 - 20:02 | |
| J'ai trouvé ça sympa ! Par contre l'esthétisme serait peut-être un peu à retravailler : peut être la partie lisse noire avec les stries de couleurs vives feraient sympas. En conclusion, continu à modder, tu peux avoir de bonnes chances dans ce domaine. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 8 Mar 2015 - 21:02 | |
| - VT a écrit:
- MiniBN, il ressemble vachement à ton ancien mod, tu a fais exprès ?
J'aime bien les extrémités, c'est quoi comme grip sous la partie lisse du G2 ? Tu parles de celui que je t'ai envoyé sur whatsapp ? En fait c'est plutôt une amélioration, l'ancien était un peu trop cours et pas assez lourd à mon goût, donc quand j'ai vu le color twin que tu m'a donné en cadeau jme suis dit que y avait moyen de faire quelque chose de plus spinnable. Les grips en dessous sont des grips d'energel (pentel), j'en trouve plein par chez moi et y a plein de couleurs donc c'est cool :3 Et Dunkel j'ai pas compris où tu voulais mettre de la couleur, la partie noire lisse c'est la partie spinnable donc c'est un peu bête nan ? |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 11 Mar 2015 - 1:16 | |
| Ce que je spinne en ce moment, à la fois des mods perso, et des mods achetés à VT. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 11 Mar 2015 - 8:21 | |
| Je voulais dire que tu prends un grip de G2 lisse noir à la place de bleu foncé, et que pour les rings tu mettes des trucs colorés pour faire ressortir le mode. @Gravity : Très sympa, sinon je t'ai déjà donné mon avis à propos du jaune et bleu sur Skype. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 12 Mar 2015 - 17:38 | |
| Oui c'est ce que j'avais prévu, j'attendais juste de trouver le temps d'aller m'acheter des G2 noir Par contre mes grip bleus étaient déjà un peu détendu, donc là c'est galère de mettre les noirs, j'arrive pas à les enfoncer jusqu'au bout, je pense que je vais le faire en plusieurs fois. Et sinon les couleurs me vont très bien j'ai pas envie de les changer. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 12:20 | |
| |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 13:01 | |
| (Désolé pour le double post, je sais pas si en éditant ça met un nouveau message ou pas donc dans le doute ...)
C'est quoi les grip blanc du premier mod VT ? |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 13:41 | |
| Tu peux faire des DP ici, y'a tellement peu de monde qui commente. Dans la limite du raisonnable tu peux ^^ C'est un grip de Dr.Grip blanc |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 13:58 | |
| Punaise V-T je vais te tuer, j'allais poster le Zasso que je m'étais fait (d'ailleurs je crois que je te l'avais dit sur Skype il y a une ou deux semaines) aujourd'hui. ;_; Sinon le rendu est vraiment pas pareil que le mien (et je te cache pas aussi que je préfère le mien question esthétisme. ). Sinon les autres mods sont très propres, bravo ! |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 14:20 | |
| Bah quoi, rien ne t'empêche de montrer le tien aussi on n'est pas dans une compèt' hein |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 14:37 | |
| J'aime bien le cloudburst mod, je m'en serait bien fait un mais j'ai pas ce qu'il faut T_T Sinon pour le saturn mod ça rend plutôt bien, t'as utilisé quoi pour la lumière ? |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 15:18 | |
| Je préfère les cloudburst de lostangelus. Je croit que c'est le dr.grip blanc que j'aimes pas trop
Dernière édition par Zoms le Sam 14 Mar 2015 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 14 Mar 2015 - 20:09 | |
| - Kazzr a écrit:
- J'aime bien le cloudburst mod, je m'en serait bien fait un mais j'ai pas ce qu'il faut T_T
Sinon pour le saturn mod ça rend plutôt bien, t'as utilisé quoi pour la lumière ? Trade avec Lost Angelus, il est super cool :3 J'ai utilisé des stylos publicitaires avec une lumière https://s847.photobucket.com/user/Voretex87/media/Cool%20stuff/P1070552_zpson11gi45.jpg.html?sort=3&o=3 - Zoms a écrit:
- Je préfère les cloudburst de lostangelus. Je croit que c'est le de.grip blanc que j'aimes pas trip
Oui, ça change un peu haha |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 15 Mar 2015 - 0:24 | |
| j'ai reçu quelques pens aujourd'hui et j'ai pu finir quelques projets :3 j'ai trouvé un corps de KT avec un outsert fpsb dessus. Du coup je me suis dit qu'un KT original avec cet outsert serait stylé :3 - Spoiler:
j'ai aussi pu réunir quelques un de mes sunburst et fluo mx pour des full set :p - Spoiler:
Quelques HGG aussi (avec d'autres parts en prime) - Spoiler:
Et enfin mon Marvy marker mod - Spoiler:
|
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 15 Mar 2015 - 10:00 | |
| Très sympa le KT, j'ai jamais aimé le look des sunburst's mébon. Je préfère largemment les mx's normaux. Sinon les clips sont toujours aussi moche qu'au meeting. (y) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 15 Mar 2015 - 16:33 | |
| - VT a écrit:
- Kazzr a écrit:
- J'aime bien le cloudburst mod, je m'en serait bien fait un mais j'ai pas ce qu'il faut T_T
Sinon pour le saturn mod ça rend plutôt bien, t'as utilisé quoi pour la lumière ? Trade avec Lost Angelus, il est super cool :3 J'ai utilisé des stylos publicitaires avec une lumière https://s847.photobucket.com/user/Voretex87/media/Cool%20stuff/P1070552_zpson11gi45.jpg.html?sort=3&o=3
Ah ouais, pratique les caps avec la lumière directement intégrée L'interrupteur est peut-être un peu voyant mais ça fait pas moche sur le mod. Lost Angelus est pas aux USA ? Dans mon souvenir les frais de port de là-bas font assez mal xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
| |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|