| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taeko Paveur
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 19 Mai 2015 - 17:47 | |
| Hello =) Et donc forcément : |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 19 Mai 2015 - 18:25 | |
| Les couleurs originales sont de NA non ? J'aime beaucoup.
L'est bien BN, il aurait était peut-être mieux avec un insert. Ah oui est un G3 Mx c'est avec un tip métal, il est pas un peu trop décalé d'un côté ?
Sinon l'idée de mettre du scotch sur l'inktube est sympa. |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 19 Mai 2015 - 18:50 | |
| Quelques HGG que j'ai récupéré au fil du temps Ü |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 19 Mai 2015 - 18:52 | |
| - D∩ИKƎL a écrit:
- Les couleurs originales sont de NA non ? J'aime beaucoup.
Heu tu parles à Tataeko ou à moi ? ^^' Si c'est à moi j'ai jamais vu de photo de G3 Mx, donc j'ai choisi mes couleurs moi-même - D∩ИKƎL a écrit:
- L'est bien BN, il aurait était peut-être mieux avec un insert. Ah oui est un G3 Mx c'est avec un tip métal, il est pas un peu trop décalé d'un côté ?
Hum chais pas j'aime pas trop les inserts, j'aime bien sans je trouve que ça fait plus ressortir le côté "stylo" (et puis je suis nul en dessin et puis j'ai pas accès à mon imprimante avec mon ordi faut que je passe par celui de mes parents et j'ai pas le code et puis la flemme xD) Sur le tuto de PM c'est avec le tip du G3. T'entend quoi par "décalé" ? ^^' |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 19 Mai 2015 - 19:27 | |
| Tu utilises un tip plastique non ? Bah le G3 mx (original) c'est avec le tip métallique de G3. Et bien quand j'entends décalé je veux dire que le COG n'est pas égal au COP ? |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 19 Mai 2015 - 22:37 | |
| Ha autant pour moi je croyais que tu parlais de mettre un tip d'HGG à la place. Sinon de mémoire il me semble que le COP est égal au COG c'est surtout que la surface spinnable n'est pas au centre du mod, donc le COG n'est pas au centre de la surface spinnable. |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 20 Mai 2015 - 20:33 | |
| Un bullet mod à ma sauce - 40 grammes de bonheur:
|
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 24 Mai 2015 - 15:12 | |
| Et voilà du simple, un Cloudburst mod, caps de CT bleu pastel =) Le but c'était de rester dans des couleurs "douces" là. Et il est super sympa à spinner, le corps est très agréable u_u Par contre les écritures sont super chiantes à enlever, j'ai essayé avec le scotch comme sur le tuto mais j'ai jamais réussi à tout enlever, du coup j'ai fini par y aller au papier de verre (grain 1000) parce que j'avais pas d'acétone. J'avais un peu peur que ça ruine la texture mais en fait ça va, ça accroche juste très légèrement plus. J'en ai un autre mais il faut que je change les grips, donc ça attendra que je les ai coupés. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 24 Mai 2015 - 20:06 | |
| Il est classe, bonne utilisation du grip gris d'anyball un mod pour une commande spéciale : Zebra Mildliner Airfit Sailor 23 grammes pour 21.5 cm |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 16:28 | |
| Le premier mod fait avec le matos de la commande groupée Penwish, un Gold Impact MX, pris en photo au soleil =) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 16:47 | |
| Il est très beau, moi qui déteste (je suis sérieux là) au plus haut point les mods gris, argentés, bronze, ou dorés, celui j'aime bien. Étrange. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 17:30 | |
| Il claque ton mod Kazzr, ça manque pt un peu de noir dans le cap. Sinon cool |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 17:31 | |
| bimbamboom |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 17:42 | |
| - D∩ИKƎL a écrit:
- Il est très beau, moi qui déteste (je suis sérieux là) au plus haut point les mods gris, argentés, bronze, ou dorés, celui j'aime bien. Étrange.
- VT a écrit:
- Il claque ton mod Kazzr, ça manque pt un peu de noir dans le cap. Sinon cool
Merci =) Y'a du noir dans le cap en fait, mais on le voit pas bien, j'ai mis du marqueur sur les rondelles. Mais effectivement je me demandais justement si j'allais pas changer le morceau de grip de HGG qui est sur le bas du cap ôo Le seul truc c'est que ça risque de faire un ensemble un peu trop sombre, il faut que j'essaie. Ton Vôre-Tèx MX est sympa au passage, c'est du grip d'Airblanc au bout du cap ? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 18:04 | |
| Il est sympa VT. Il me rappelle le Saizen ou le NIKoo G-3 mod. |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 26 Mai 2015 - 21:24 | |
| Sa mère j'ai mal aux mains. (kzzn emboss mod btw)
Dernière édition par Megas le Mer 27 Mai 2015 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 27 Mai 2015 - 7:52 | |
| J'ai changé la bande de grip dans le cap, je trouve que ça fait trop sombre comme ça, donc je préfère avec la bande dorée, même si ça fait un peu asymétrique. Après je pense le vendre celui-là, donc je proposerais avec l'un ou l'autre =) Par contre c'est pas tout à fait la même luminosité sur la deuxième photo (ni le même fond), donc il paraît un peu moins sombre qu'en réalité. - Avant:
- Après:
Mieux ? Moins bien ? Je pourrais couper la bande de grip en deux et rajouter une strie dorée mais je pense que ça ferait trop chargé. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 27 Mai 2015 - 8:35 | |
| Hey moi aussi j'ai reçu ma commande Penwish |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 27 Mai 2015 - 8:43 | |
| - Kazzr a écrit:
Ton Vôre-Tèx MX est sympa au passage, c'est du grip d'Airblanc au bout du cap ? Yes, c'est bien du airblanc - D∩ИKƎL a écrit:
- Il est sympa VT. Il me rappelle le Saizen ou le NIKoo G-3 mod.
En effet disons que ce mod date d'il y a 6 ans. n_n Kazzr, il semble mieux comme ça |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 27 Mai 2015 - 15:32 | |
| Et voilà un Moonz Impact MX, j'aimerais bien mettre un insert (celui de l'Impact MX en fait, la version blanche) dedans mais mon imprimante fonctionne pas, du coup j'ai mis du papier blanc pour l'instant. Et comme jamais deux sans trois, un autre mod demain ! (ou après-demain) Mais pas un Impact MX ce coup-ci xD |
|
| |
Sragilesk Pen Spinner
Messages : 171 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 28 Mai 2015 - 9:58 | |
| Voilà les deux premiers mods que je poste. Un buster cyl et un peemalux (même si je penses que vous aviez reconnu). |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 29 Mai 2015 - 22:48 | |
| Hey !!! Aujourd'hui je vous présente mon second mod perso, sur lequel j'ai pas mal bossé et fait pas mal de recherche. Je sais pas trop quel nom lui donner, je pensais au "comet mod". Donc voilà n'hésitez pas à le critiquer (même violemment), c'est comme ça qu'on progresse et que je pourrais l'améliorer Ha et au fait l'insert devait être complètement noire avec des points blanc mais j'avais plus d'encre noire dans mon imprimante d'où les stries blanches et la couleur un peu délavée, mais finalement je l'ai gardé comme ça ^^ L'image centrale est peut être un peu floue, j'essayerai de faire mieux demain (ou après-demain, ou la semaine prochaine. Procrastination powaaaaa) Je ferais certainement un tuto dans la foulé quand j'aurais le temps (c'est à dire pas maintenant ) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 30 Mai 2015 - 8:21 | |
| Les grips en "vagues" du cap font un peu bizarre avec tout le reste qui est droit (les stries de l'avant et l'insert). C'est quoi le corps sinon ? Par contre, met un peu plus de lumière en prenant tes photos la prochaine fois, on voit vraiment pas bien là |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 30 Mai 2015 - 9:56 | |
| Disons qu'à la base les stries de l'insert étaient pas prévues ^^' Le corps c'est un corps de pilot choose, et pour les photos je vais essayer d'en reprendre d'autres en mieux en effet. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 12:01 | |
| bjr J'ai voulu faire un mod sans presqu'aucun twirling effect. Il fait 16 grammes pour 20.5cm, un genre de old seven wc mod. Il est super cool à spinner. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 12:06 | |
| MiniBN, tu as encore des progrès à faire pour les cuts et tu as du remarquer que les ongles marquent très facilement les grips de G2 J'aime bien le corps de Choose, il est cool mais pas trop tendre (pour la découpe) comparé à certains autres il me semble. C'est chouette que vous moddez autant :3 |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 13:07 | |
| - VT a écrit:
- MiniBN, tu as encore des progrès à faire pour les cuts et tu as du remarquer que les ongles marquent très facilement les grips de G2
J'aime bien le corps de Choose, il est cool mais pas trop tendre (pour la découpe) comparé à certains autres il me semble.
C'est chouette que vous moddez autant :3 Ouaip, première fois que je découpais un grip sans suivre des stries, et c'est moche x) Pour les G2 je suis en train de chercher d'autres moyen pasque oui ça laisse des marques dégueu ... Et le corps de choose je l'ai pas découpé donc je sais pas ^^ |
|
| |
Pain spleener Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 13:30 | |
| Y'a peut-être moyen en mettant le grip sur un corps, mais en le laissant dépasser de la longueur où on veut couper. Comme ça on voit la boursouflure parce que l'encoche du corps est sous le grip et pas à l’extrémité pour caler le grip. Donc en visant juste au début, ensuite il reste à couper en suivant le bord de l'encoche du corps. J'ai pas essayé mais ça doit se tenter. Juste le premier coup qui doit tomber juste contre l'encoche, ensuite y'a qu'à suivre le tour.
C'est quoi le feutre de ton dernier mod V-T ? On dirait un KT mais pour la calligraphie, genre brush pen. La couleur est plus travaillée, et même les écritures rendent bien, mais dommage qu'elles vont se barrer. La couleur des caps rendent bien avec aussi. Le grip transparent aussi, pour laisser la couleur, mais il est trop simple. Ça va avec le côté sobre du mod mais ce grip-la non. Ou mettre un truc entre la coupe du grip et le cap. Y'a moyen de jouer avec laa transparence du cap aussi. Mettre des trucs dedans pour que ça se voit dehors. |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 16:18 | |
| V-T tres sympa le corps visuellement, il a quoi comme dimensions ? et la texture est comment ? Originale comme idée un "no twirling" ^^
(ty Dunkel pour la remarque) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 17:28 | |
| Sympa le mod VT, ça fait un peu "vieux" (ou "rustique", pas dans un mauvais sens) avec la texture bois du corps et les couleurs.
Il n'y a que le corps et les grips que je n'ai pas réussi à identifier, même si les grips me disent quelque-chose ôo |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 31 Mai 2015 - 18:24 | |
| Jolie trouvaille, bien joué =)
Mais j'aime pas les couleurs de grip différentes, c'est vraiment dommage je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
| |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|