Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
VT
Pen Modder

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:29

D∩ИKƎL a écrit:
@V-T: Olbg. Sinon tu as mis la ring d'airfit ? Les grips n'ont pas la même forme que les autres Menowa* que j'ai vu, mais vraiment très beau (tap cut, petite finiolisations au niveau des rings etc...) ! Smile
Non j'ai pas mis de ring d'airfit, je n'en avais pas. Ca change quoi au mod d'en mettre ? Le mien est déjà assez lourd, il fait genre 20.15gr
Sinon oui pour les extrémités j'ai juste mis une couche de any sous les 3 stries d'any au lieu de 2 couches de grips fin >< j'ai la flemme de le refaire...
Gravitychord a écrit:
Il est très beau de par des finitions impecables, tu t'es juste fait plaisit à le modder ça se voit. GG, très très beau.
Juste le problème d'épaisseur de l'any rose oui, mais franchement y'a rien de sorcier à faire de bonnes finitions sur un mod x) plus tu fais des mods plus tu auras de rigueur concernant l'esthétique.

Mais merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:31

Parfois ça arrive...
Spoiler:
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Empty
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:45

VT a écrit:
Non j'ai pas mis de ring d'airfit, je n'en avais pas. Ca change quoi au mod d'en mettre ? Le mien est déjà assez lourd, il fait genre 20.15gr

C'est juste pour l'esthétique, déjà à la base c'est optionnel dans le mod.
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:10

VT a écrit:
franchement y'a rien de sorcier à faire de bonnes finitions sur un mod x)
venant de toi c'est drôle Ü

t'es en forme en ce moment.

Overgrip de spokos avec du airblanc ?
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:48

Taeko a écrit:
VT a écrit:
franchement y'a rien de sorcier à faire de bonnes finitions sur un mod x)
venant de toi c'est drôle Ü

Oui ._.

Je prépare un autre mod pour la fin de la semaine Ü

J'ai tradé avec Lost Angelus y'a quelques mois, il m'a filé des grips de critérium super cool. Je les ai placé sous les airblanc en effet! Je me suis pas pris la tête avec celui là, je me suis dit que ça pourrait être intéressant la combinaison de ces deux grips, ça l'est plutôt. Avec le corps d'ulmann ça fait un mod super smooth (15gr pour 20cm) !
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:50

VT a écrit:
D∩ИKƎL a écrit:
@V-T: Olbg. Sinon tu as mis la ring d'airfit ? Les grips n'ont pas la même forme que les autres Menowa* que j'ai vu, mais vraiment très beau (tap cut, petite finiolisations au niveau des rings etc...) ! Smile
Sinon oui pour les extrémités j'ai juste mis une couche de any sous les 3 stries d'any au lieu de 2 couches de grips fin >< j'ai la flemme de le refaire...'

ça ne me dérange pas, justement je trouve l'esthétisme intéressant comme ça. Smile
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754

https://www.facebook.com/Maygasse/ [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Empty
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:09

Je me suis fait un bonzin ballsign mod selon le tuto de ponkotu

Spoiler:
Taeko
Paveur
Taeko

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:37

Coucou !

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Nachoaddict%20sc%20mod_zpsunvt2mda

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Sausage%20mod_zpshtwk8uwv

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Dr.MampM_zpsngoagcpk

Oh, et pour la route :

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Watercolor_zps7wxybaup

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Stylo%20pour%20s777mx_zpsegzxbp5z
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:17

(désolé du double post)

Eh et mais, c'est mes caps ! Smile

Sinon j'aime beaucoup le style et les finitions des deux mods, sinon les rings du Bonkura KT sont de quelles couleurs ? Elles m'ont l'air bizarre, mais le mod rend néanmoins très bien ! Smile

Ah et sinon ton Bonzin roxe Megas, mais je suis encore sceptique au fait que c'est un mod que Noel spin, je sais pas pourquoi. x)
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:29

Alors, nouveau mod (version 2.0, la première était un SiS que j'avais fait avec de la récup et qui m'a donné l'idée, avec une version 1.5 entre deux mais ça allait pas pour ce que je voulais faire) de ma composition, je suis encore en train de réfléchir sur le nom =) (Quelque chose comme "GrZ mod" je pense, mais c'est un peu moche comme nom)

16~17 grammes pour 20~20.1 cm (taille variable suivant le moddage, je visait le 20 ici, j'ai eu 20.1 par flemme de rectifier xD). Une version légère est possible, c'est l'avantage, mais j'ai pas pensé à la peser, c'est à faire. Il me paraît un peu lourd sur les doigts à cause du corps qui est relativement fin mais il a une bonne inertie u_u
J'ai juste mis du papier blanc en insert, mon imprimante n'imprime pas Neutral

Le mod en question :

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 IMG_20150401_191347-2

Je peux faire un tuto si ça intéresse Surprised (et même si ça intéresse pas en fait, ce sera plus rapide si on me demande xD)
Et si vous voulez essayer de deviner la compo je vous en empêche pas =° (comme ça je pourrait demander des idées sur le nom, haha)
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:53

D∩ИKƎL a écrit:
(désolé du double post) C'est autorisé ici

Sinon j'aime beaucoup le style et les finitions des deux mods, sinon les rings du Bonkura KT sont de quelles couleurs ? Elles m'ont l'air bizarre, mais le mod rend néanmoins très bien ! Smile
C'est du sailor gris Smile

Taeko, essaye de cerner par du noir tes montages, ça pourrait rendre encore mieux !
Et je trouve que quand tu prends le mod en photo trop en hauteur, le dégradé rend moins bien. En fait il permet avant tout d'accentuer la perspective de la photo.
(c'est dommage pour le premier montage, le focus s'est fait sur l'arrière du mod xD)
C'est quand que tu te trouves une vraie signature ? Ü

Kazzr, le corps opaque rend assez bien sur ton mod, c'est quoi ? Du ballsign ? Laisse l'insert blanc, c'est cool. C'est en faisant parfois avec ce que l'on a sous la main (voire en faisant des erreurs) que l'on fait de bonnes découvertes Smile
Mais faut vraiment que tu bosses un minimum la découpe de grips x)
.Saurkk
Pen Spinner
.Saurkk

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:59

Wow VT et Taeko, vous gérez bien! C'est de la patate tout ça!
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:57

VT a écrit:
Kazzr, le corps opaque rend assez bien sur ton mod, c'est quoi ? Du ballsign ? Laisse l'insert blanc, c'est cool. C'est en faisant parfois avec ce que l'on a sous la main (voire en faisant des erreurs) que l'on fait de bonnes découvertes Smile
Mais faut vraiment que tu bosses un minimum la découpe de grips x)

C'est ça, du ballsign =) (gelly roll en fait, mais c'est la même chose) Je le trouve un peu fin pour le poids et glissant le corps du coup mais il est pas désagréable, tant qu'on a pas les mains super sèches ça passe bien Surprised
Va pour l'insert blanc alors, ça m'évitera de chercher un insert qui me convient comme ça xD

Mais oui, j'ai un peu coupé de travers là, j'ai plus l'entraînement, pourtant j'ai fait ça directement sur un corps de bic round stic (les G2 passent super bien dessus d'ailleurs) pour avoir un support mais le scalpel part de travers -_- J'ai mieux coupé les précédents grips de G2 pour un peemalux en le faisant directement en tenant le grip à la main Neutral
En puis c'est en essayant de rattraper qu'on fait des conneries du coup j'ai laissé comme ça. On va dire que c'est parce que c'est la première production, un prototype, du coup il a le droit de pas être parfait =°
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:15

Pour bien couper son grip :

un corps de stylo lambda
1 grip
1stylo à encre de gel
X acto

Placer le grip sur le corps
Avec son feutre à encre de gel, faire le tour du grip extrêmement droit.
Avec son scalpel, découper à l'endroit du trait, le grip sera parfaitement découpé ! Cool

Sinon j'aime beaucoup le style, il rend vraiment bien, need a tuto !
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:27

C'est gentil Dunkel, mais il se trouve que c'est des grips de G2 en l'occurrence, donc pour les stries pas besoin de tracer =° Et le Xacto (même chose qu'un scalpel en fait, dépend comment on l'appelle), une fois que t'es parti de travers, c'est fini Neutral
Faut juste que je reprenne la main, encore un ou deux mods et ce sera bon.

L'avantage c'est que le corps est transparent et que y'a pas mal de choix dans les grips de G2, donc y'a moyen de faire des trucs sympas avec Surprised
J'ai prévu de faire le tuto, mais comme j'ai pas le matos pour en refaire un deuxième y'aura pas vraiment de photo au départ vu que j'ai moyennement envie de le démonter Mad (ceci dit c'est largement compréhensible sans photo)
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:54

Bah oui c'est clair, connaitre une technique c'est bien. Mais la maîtriser c'est encore mieux xD

Ouaip, je connais le coup du "une fois que t'es parti de travers, c'est fini" et ça fait bien chier parfois. T-T

Sinon Kazzr, les photos sont très importantes dans un tutoriel, compréhensible ou non. Parce que c'est ce qui va attirer le lecteur.
Si tu ne mets pas d'image, juste 2-3 lignes pour chaque étape, on aura moins envie de le lire que si tu fais une image + une consigne précise et concise (éventuellement intégrée à la photo).
Après clairement, je comprends parfaitement que démonter le mod pour en faire un tuto est une étape très chiante, mais il faut parfois passer par ça (et pour progresser c'est pas plus mal Smile)
Taeko
Paveur
Taeko

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:36

Pour pallier à ce problème, je prend en photo chaque nouveau mod que je créé, étape par étape =)
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:17

J'ai pas pensé à prendre les photos étape par étape justement, mais c'est surtout parce que j'ai changé plusieurs fois de méthode pour le moddage xD

J'ai prévu des photos dans le tuto, certaines seront juste du "système D" (comprendre, photo prise sur internet et légèrement modifiée pour indiquer ce qu'il faut faire) vu que j'ai plus la partie entière pour montrer de façon à ce que ce soit bien compréhensible. Et d'autres sur des stylos non moddés Neutral
JuKe
Pen Spinner

Masculin Messages : 1195

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:26

ça fait lgt que je suis pas passé ici^^

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 SOgLVCw

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Q0Y5Tv0
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:17

YAHOU JUKE =D

DUNKELINOU VIENS VOIR CE QUE TONTON VT A FAIT
Spoiler:
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 Empty
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:49

C'est quoi le nom des Pentel de Taeko dans leur pen case bleu ? Sur PhotoBucket c'est marqué Watercolor, mais je trouve pas sur le net, ni chez Pentel.

Ils ont quoi sinon de différent ? Ils écrivent que d'un côté et la couleur du corps, mais sinon ?
Et y'a pas un modèle avec un corps de couleur, mais pastel, ou plus neutre. À part noir/blanc/gris/clear.

C'est tout pour moi, merci.
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:56

Pain spleener a écrit:
C'est quoi le nom des Pentel de Taeko dans leur pen case bleu ? Sur PhotoBucket c'est marqué Watercolor, mais je trouve pas sur le net, ni chez Pentel.

Ils ont quoi sinon de différent ? Ils écrivent que d'un côté et la couleur du corps, mais sinon ?
Et y'a pas un modèle avec un corps de couleur, mais pastel, ou plus neutre. À part noir/blanc/gris/clear.

C'est tout pour moi, merci.
C'est Pentel Watercolor.

Si tu ne trouves pas c'est normal, ils ne sont plus produits Smile (donc recherchés)
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:04

H4H4
Spoiler:
CeltikZ
Pen Spinner
CeltikZ

Masculin Messages : 57

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:30

Oo whaaaat , cest quoi ce mod ? Avec les trois truc la ? Trident ? Sa sert a quoi ?
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:33

C'est des intérieurs de Dr Grips Shaker attachés avec du Anyball.

Sympa le concept ! Smile ça doit être inspinnable.

Edit @V-T : Merci de la dédi <3 ! Sympa le Hibachi en DC, c'est pas trop inspinnable ?

@JuKe : Wallah ça faisait presque 6 mois que t'avais pas posté, tips de Shakers ? Très belle collection en tous cas ! Smile

Dernière édition par D∩ИKƎL le Dim 5 Avr 2015 - 13:38, édité 1 fois
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:14

WTF ça se spin ça ? x)
Les grips de anyball vont prendre trop cher en vieillissant par contre.
Ceci dit le visuel est ... interessant
VT
Pen Modder
VT

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:27

CeltikZ a écrit:
Oo whaaaat , cest quoi ce mod ? Avec les trois truc la ? Trident ? Sa sert a quoi ?
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce mod existait en effet. Mais j'avais le matos, alors je me suis dit que ça pourrait être rigolo de le faire. J'étais hilare en finissant le mod.
Peut-être pour muscler ses doigts.
D∩ИKƎL a écrit:
C'est des intérieurs de Dr Grips Shaker attachés avec du Anyball.

Sympa le concept ! Smile ça doit être inspinnable.

Edit @V-T : Merci de la dédi <3 ! Sympa le Hibachi en DC, c'est pas trop inspinnable ?
C'est ça.
Du 46gr pour du 21cm, c'est fun.

Bah oui, bien sûr que le Hibahi en DC est inspinnable. Qui a déjà réussi à faire un DC mod spinnable ? Pas moi en tout cas.

Seifer a écrit:
WTF ça se spin ça ? x)
Les grips de anyball vont prendre trop cher en vieillissant par contre.
Ceci dit le visuel est ... interessant
tuto http://annkou2.blog105.fc2.com/blog-entry-777.html je n'ai absolument rien inventé, je ne suis pas si fou que ça U_U et non je ne sais pas spinner ce machin ._.

Je le ramènerai au meeting de cet été Ü
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:58

Je me disais bien qu'un DC c'est inspinnable.

Non plus sérieusement je parlais du fait que ce mod est une pure massue : énormes grips, extrêmement lourd, en DC c'est pas beaucoup trop dense ?
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:09

il est pas extrement lourd, il a meme un spin plutôt magique (IMO) meme si j'ai que la version SC j'ai une semi molle en imaginant le spin du DC
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:54

J'en ai aussi un, mais bon d'après mes connaissances tu aimes spinner des massues non ? En prenant compte de ce fait c'est sûr qu'il aura un poids plutôt normal pour toi, non ? ^^

Dernière édition par D∩ИKƎL le Dim 5 Avr 2015 - 19:59, édité 1 fois
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:56

Hum je spinne casi tout le temps un M&M Kt donc poids normal, ça m'empêche pas d'apprécier le spin de mon Bullet mod de temps en temps ^^
et le hibachi est nettement + proche du poids du Kt que du Bullet Mod
Contenu sponsorisé

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 23 I_icon_minitime

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant