Allez c'est parti les commz
N'oubliez pas d'envoyer votre combo en lien mediafire à Dust
j'ai fait une playlist regroupant tout ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiXFRwdDRMHjkdy7EAQTRQhNs8hQn95gV mais que ne tiendra sans doute pas plus de 2 tours =w=
aa2 gros problème d'exé et de setup (mais pour ce dernier, c'est pas faute de le dire
) Il y a des éléments supers (25" 31" et finish), on sent quand même que t'as pas réussi à faire ce que tu voulais (genre le tap raté à 30")
Double J setup un peu en dessous par rapport au TD. T'as progressé (c'est marrant, vous savez quasi tous faire le knuckle pp chez les teens), ça passera surement pas pour le R3 mais ça annonce du bon pour le upsb td
Mush ça manque de difficulté mais sacré spin de collab ça
Gravitymp4 ça ressemble pas mal à ce qu'on a déjà vu mais c'est pas mal fort. Dommage pour l'exé un peu bancale
Apsa comme j'avais dit, super idées mais dommage pour l'exé piti leftfinger
Neir'da construction pas au top mais ça reste fort. A voir comment ça va être noté en exé
Frost sympa pour un fs, comme beaucoup de la fpsb teens, il te manque juste un peu de maturité pour faire des choses vraiment biens. Dommage pour le set up
Megas qui fait un truc un peu différent de d'habitude, such wow :*
Left déjà dit, des trucs chouettes mais ça fait un peu fs, surtout le fait que tu fasses 2 fois le même move flashy en wiper 23
Tidus chouette t'as progressé depuis ton retour. Dommage pour certains trucs un peu brouillon/simple + l'exposition de ton phone mais ça se regarde très bien
Aston nice flow avec un peu plus de diff je te voyais facilement dans le top 8
Dustfall un des meilleurs combos du round je trouve, dommage pour le set up (mais bon, comme d'hab :3) et pour le finish qui tombe un peu comme un soufflé au fromage
mangolo
Arksaii spammé mais pas si mal que ça
Apefat set up naze, le combo est pas trop difficile mais bien exécuté, c'est chouette
Arko ez
tbg ez
Initial super, surtout la partie finish/prefinish
Gisele8 ez fs
Iva y'a des trucs chouette mais on sent que c'est fait à la va-vite (genre la grosse erreur d'exé dès le départ) Mais c'est comme le vélo, ça va revenir pour le R2 (y)
mwa j'aime bien mon combo mais j'arrive pas à évaluer ce qu'il vaut dans un cadre de tournoi. C'est la première fois que je fais un fpsbt avec des erreurs d'exé qui niquent pas le rythme et c'est kwel. Dans tous les cas, va falloir ce sortir les doigts pour le R2 parce que les places coutent cher.
en prono top 8 je mettrai au moins tbg/arko/left/gisele8 de sûrs, pour le reste c'est incertain en fonction de la façon dont c'est jugé