En cette journée d'avril ensoleillée, j'ai le plaisir et l'honneur de vous communiquer les combos du 2e tour de ce tournoi qui s'annonce déjà bien feun Après un premier tour particulièrement orgasmique avec des combos d'une rare qualité, nous voici reparti pour un tour avec des combos encore plus merveilleux Et oui, c'est ça les 2e tours, c'est comme les premiers tours, mais en mieux... Enfin je crois... Bref, ne nous étendons pas d'avantages en palabres et visionnons tout ça
Ceci n'est pas un spoiler:
Aaytowi2
Dark
Mushwoom
Tchus
Gravity
Apsa
Neir'da
Frost
Mejace
Leftfinger
Tidus
Aston
DustFall
Mango
Arksaii
Apefat Abandon
ArkOniX
Thebeygeek - XxpipicacaloljeejsaasxX*
Initial
Gisele8
Ivabra
Voilà
Les résultats sortiront le 29 avril
Note : Nous allons séparer effectiveness et presentation. Effectiveness restera sur +/-5 et presentation passera sur +/-2. On pense que ce sera mieux pour la suite
Les orgas de WPSA m'ont demandé s'il était possible que vous vous filmiez avec en fond un paysage plutôt joli ou des bâtiments de style local le but c'est d'avoir quelque chose de similaire à ça
Le combo doit faire entre 5 et 10 secondes et la deadline est pour le 28 (mais je peux gratter 1 ou 2 jours en plus) (Ce n'est pas pour le tournoi, uniquement pour la promo)
Important : suite à une discussion avec les juges, la vidéo de référence va être modifiée. En accord avec les résultats du R1 et de la moyenne des combos (16,4 points) nous avons décidé de choisir la vidéo de Tidus du R1 (16,5 points). Nous avons de ce fait une représentation plus objective de la moyenne du round
Le combo:
Bisous ^-^
Dernière édition par DustFall le Lun 23 Avr 2018 - 17:14, édité 5 fois
Nomi Pen Spinner
Messages : 43 Date d'inscription : 18/08/2017 Age : 22 Localisation : France, Paris
Aston et initial il y a quand même beaucoup de classe dans le spin.
J'ai trouvé left bien mieux qu'au round précédent, pareil pour megas. J'ai trouvé tchus et arkonix moins bons par contre, tbg pareil. Ça reste fort quand même.
Qu'est-ce que tu nous a fait frost?..
Gl tout le monde.
Frost Pen Spinner
Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 20 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Aston et initial il y a quand même beaucoup de classe dans le spin.
J'ai trouvé left bien mieux qu'au round précédent, pareil pour megas. J'ai trouvé tchus et arkonix moins bons par contre, tbg pareil. Ça reste fort quand même.
Qu'est-ce que tu nous a fait frost?..
Gl tout le monde.
il s'est trompé ^^"
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Important : suite à une discussion avec les juges, la vidéo de référence va être modifiée. En accord avec les résultats du R1 et de la moyenne des combos (16,4 points) nous avons décidé de choisir la vidéo de Tidus du R1 (16,5 points). Nous avons de ce fait une représentation plus objective de la moyenne du round
Le combo:
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 2 : Vidéos Mar 24 Avr 2018 - 1:45
Sympa l'idée de la promo. Mais t'as pas été très précis. Est-ce qu'il faut être au centre de la caméra, pas grave si on voit pas la tête, est-ce que ça doit être fixe, aquelleà hauteur on dispose la cam, tout ça... Par ce que un résultat comme sur la vidéo ça me semble impossible.
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 2 : Vidéos Mar 24 Avr 2018 - 9:39
1. yeah being in the center of the camera is the best 2. you can wear a cap/mask or something else 3. yep , fixed is better , but if you have a creative idea you cao take it in your way 4. for the height, just keep your upper part of the body in the camera. That is a proper height.
and note: there should be a local landmark or local style building or something in the camera
Flemme de tout traduire mais c'est pas très compliqué
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 2 : Vidéos Mar 24 Avr 2018 - 10:39
DustFall a écrit:
1. yeah being in the center of the camera is the best 2. you can wear a cap/mask or something else 3. yep , fixed is better , but if you have a creative idea you cao take it in your way 4. for the height, just keep your upper part of the body in the camera. That is a proper height.
and note: there should be a local landmark or local style building or something in the camera
Flemme de tout traduire mais c'est pas très compliqué
Par "au centre de la caméra il parle de notre corps ou du mod ou les deux?
DustFall Koala
Sujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 2 : Vidéos Mar 24 Avr 2018 - 10:53