|
|
| FPSBTD V12 Résultats de la Finale | |
|
Alors? Trop bien ou pas? | Énorme, une organisation de génie, c'était grandiose! | | 38% | [ 5 ] | De? | | 8% | [ 1 ] | Jpp de orga pourrie! | | 0% | [ 0 ] | Ah, t'as organisé un tournoi? | | 23% | [ 3 ] | Rutabaga | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Dim 16 Avr 2017 - 20:32 | |
| Le grand moment est enfin arrivé! Qui de Seindfu ou Kara-T-J sera le grand gagnant du FPSBTD? La réponse tout de suite, mais d'abords place aux jugements : Les jugements : - Juge 1:
Kara TJ: Difficulté 3/5 Originalité 0.5/1 Fluidité 3/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/2 Rendu 2/2 Total 14/20 Kara TJ tu finis ce tournoi en toute beauté ! C'est un combo très classe et le travail que tu as fourni pendant tout ce tournoi force le respect ! Tes points fort sur ce combo sont encore une fois le choix de trick, et leur placement dans le combo. Notamment ton intro, le passage a ~7s et aussi a ~15s jusqu'au finish. Tes points faible sont d'abord ton manque de maitrise (ou l'apparence du manque de maitrise, au moins): le passage autour du shadow rev a 3s est moyen, idem pour le passage a 5s avec l'ext ta., plus loin a 9s le deuxieme fl ta rev et enfin a 14s tu as aussi une petite perte de contrôle. toutes ces petites erreurs te font perdre en fluidité et en rythme, et amène cette sensation de non maitrise du mod. Ton deuxieme point faible sur ce round est simple, c'est la difficulté, il y a des passages intéressant mais il tu as de la marge de ce côté là. Globalement, ton combo est à la hauteur pour ce stade de la compétition ! Seindfu: Difficulté 4/5 Originalité 0/1 Fluidité 3.5/5 Construction 3.5/5 Rythme 1.5/2 Rendu 2/2 Total 14.5/20 Seindfu c'est un excellent combo! Ceci dit il y a quelques petites erreurs qui, pardonne moi, m'emmerdouille un peu... ahem. Avant d'y venir je veux d'abord passer en revue les points forts de ce combo. C'est pas un break facile dans lequel tu t'embarque, à tout moment du combo t'es entrain de faire des tricks super casse gueule et c'est très facile de faire des erreurs et pourtant tu garde une exé impeccable. C'est juste super stylé. En particulier de ~1s a ~10s. Jusqu'à ~13s c'est tout aussi stylé mais un poil moins maitrisé. Bref c'est sur les 4 dernières secondes que tu trouve le moyen de perdre des points dans à peut près tout les critères, ton finish n'est pas diffile, surtout après le reste du combo on reste sur sa faim mais j'y reviendrai. Bien sur le gros paté sur le pass fais mal et contraste avec le reste du combo: c'est ta seule erreur d'exé et elle est bien visible. Forcément cette erreur tue le rythme du combo, je suis probablement trop gentil avec 1.5 déjà que le passage en en pp juste avant était super rapide par rapport au cardoid extra lent mais ok. Tu arrive quand même à repartir et à bien finir le combo derrière c'est pas mal. L'erreur la plus importante que tu fais sur ces 4 dernières secondes en fait c'est au niveau de la construction: jusqu'au cardoid c'est superbe, les tricks s'enchainent bien et c'est agréable à l'oeil. Mais après ça les tricks choisi n'ont aucun sens: à commencer par la charge t1 après le cardoid, le pp qui descend derrière ok ca passe et hop vite fais quelques pass et sonic pour amener le double bust. C'est trop classique par rapport au 13 première seconde et ca manque d'impact. Au final c'est un combo (presque) magnifique que t'as pondu. Tu as bien progressé sur ce tournoi et ce combo fais plaisir à voir =) Winner: Seindfu. GG à vous deux c'est une finale digne de ce nom merci Skyy: Dommage tu n'as pas d'adversaire ! Petit mot sur ta vidéo tout de même: C'est pas mal, pas beaucoup d'erreur d'exécution. Avec une construction assez simple, tu vas droit au but sur ce combo. C'est bien parceque tu t'embête pas de links trop complexe, te permettant une bonne exé. C'est moins bien parceque du coup, c'est trop simple. Surtout après le pinkyback... sonic twisted sonic infinity... Ceux sont pas des tricks avec une grande valeur. (d'autant plus s'ils sont hors cadre è_é) Après ton finish est superbe. Personellement je suis pas fan du thumbaround tout moche après un quad bust mais pourquoi pas. Le quad bust lui il est là et très bien fais. Question finish, tu fais mieux que les grand finaliste =p Pruno Après le round précédent j'était impatient de voir ton combo mais ainsi va la vie !
- Juge 2:
Kara-T-J : Difficulté 3,5/5 Pas mal, on a quelques passages un peu faibles en difficulté mais globalement c’est assez bon mais le finish n’est pas très impressionnant. Originalité 0,5/1 Des choses nouvelles mais aussi un peu de repompage (triangle pass) Fluidité 3,5/5 On a quelques ralentissements présents mais dans l’ensemble c’est fluide Construction 3/5 Le passage à 7-8 secondes est cool Pas de changements de sens brutaux, c’est cool Rythme 1,5/2 Les ralentissements te font perdre un demi point, le combo a un rythme assez régulier et coule bien Rendu 2/2 Total 14/20 Sans aucun doute ton meilleur combo à l’heure actuelle. J’aurais aimé voir un peu plus de wipers, ça t’aurais ramené plus de points, notamment en difficulté et certainement en constructions. Le « weisan » back est joli aussi.
Seindfu : Difficulté 4/5 Les passages en wipers ne sont pas faciles du tout et sont plutôt bien construits, j’apprécie beaucoup. Finish un peu facile, c’est une finale mais on sent que tu ne voulais pas foirer ton combo à ce stade-là Originalité 0,5/1 Les wipers sont assez recherchés et les pp sont sympas mais pas de quoi avoir le point en entier Fluidité 3,5/5 Quelques petits ralentissements sur les wipers et sur les pp Construction 4/5 Un peu déçu pour le finish mais c’est très bien construit Rythme 1/2 Ralentissements plus marqués que chez Kara Rendu 2/2 Total 15/20 Bon combo, Les links sont cools et ça change un peu je trouve, surtout le passage avec les powerpasses. C’est un combo digne d’une finale
Gagnant : Seindfu : Deux combos de finale tous les deux très bons, mais Seindfu a plus de tricks dans son panel, plus de maîtrise, plus d’expérience, ça ne se joue pas à beaucoup mais ce sont ces détails qui le font gagner
- Juge 3:
Seindfu
Difficulté: 3,5 Originalité 0 FLuidité 3,5 Construction 3 ryhtme 1 Rendu 2 Total 13
Un classique en ouverture, tu nous as habitué a mieux en séquence WIper, derrière tu rentre des tricks super bien avec une grosse Exe, ton combo est cohérent et plane pendant 14 secondes, La fin est haché, ton accro et ton finish te coute cher
Tu peux trouver mon jugement sévère mais après ta démonstration contre Arker je pensais que tu allais tout détruire, cependant j'ai hâte de te voir au FPSBT l'an prochain Smile
Kara T-J Difficulté 3,5 Originalité 0,5 FLuidité 3,5 construction3,5 Rythme 1 Rendu 1,5 13,5
Un combo bien construit et bien géré, niveau fluidité il est meilleur que d'habitude et l'exe est correcte pour un break aussi costaud Ton finish n est pas super dur, surveille aussi la position de tes mains pour un meilleur rendu
Tu as énormément progresser et pleinement vécu ton tournoi débutant, ne lâche rien et continue de progresser tu peux faire un bon résultat au FPSBT 2017
- Juge 4:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ifDgIZ13cHYgrnRDoBCFc8SUdaAxdUfAyWRRXWbspFc/edit?usp=sharing
- Juge 5:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PlH_vpO_Hgy8r0nEv0bxj8fzsjcJjy7g3d21UobaaN0/edit?usp=sharing
- Le gagant est donc:
- Euh:
- Attendez je dois relire mes fiches:
- Ah voilà:
- Le grand gagant est donc :
Seindfu (4-1)
- Zoli tablo final:
http://challonge.com/rhjm7q5n
Félicitations au gagnant En ce qui concerne les prix, je m'arrangerai avec VT, le gagant et le 2e (qui aura un prix de consolation) - Les juges étaient:
1) gollumsk8 2) DustFall 3) Gravity qui a été remplacé par Taeko pendant 2 Round pour finalement laissé sa place à Tidus (J'envisage d'abandonner le juge 3 et de passer au 4 directement la prochaine fois) 4) Tchus (remplacé par Tidus lors d'un round) 5) Blue Merci aux juges pour leur ponctualité pour presque tous les tours... Y'a que Tchus et Grav qui ont eu du retard, ouais je balance je suis comme ça u.u y'avait une bonne ambiance sur le discord c'était cool, quelques débats sympa ^-^
J'ai beaucoup apprécié organisé ce tournoi, beaucoup de spinners ont stepup, même si on a eu beaucoup d'abandons et de blessures :/ En tout cas c'était vraiment fort sympa à organiser et juger Merci à tous d'avoir participé et jugé Si vous avez des conseils pour les prochaines éditions n'hésitez pas à m'en faire part Des bisous <3 |
| | | Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Dim 16 Avr 2017 - 20:43 | |
| OUAIS C'EST MOI QUI ETAIT TOUT LE TEMPS EN RETAAARD #LeftLegacyBravo Seindfu, bravo Kara-t-j, c'était une belle finale. Et globalement bravo à tout le monde, c'était chouette de tous vous voir évoluer. Merci à Dust pour l'orga sans faille ! Je dois avouer que je pense que TheArker était plus fort que tout le monde mais Seindfu a su step-up (et quel step-up) au bon moment pour décrocher la victoire. Derrière, gagner le tournoi est assez logique et amplement mérité |
| | | TheArkerYT Pen Spinner
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Dim 16 Avr 2017 - 21:06 | |
| |
| | | Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Dim 16 Avr 2017 - 22:26 | |
| well done, vous n'avez pas démérité =) |
| | | Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 0:11 | |
| Ah avant je m'impatientais de connaître les résultats et maintenant bah... C'est fini ^^ Un peu deg de perdre (en finale) mais bon, le combo de Seindfu était vraiment bien donc je vais pas crier au scandale Personnellement je suis très content d'être arrivé en finale et encore plus d'avoir autant progressé, c'était mon objectif n°1 ! Merci à Dustfall pour avoir organisé ce tournoi (rendez vous pour la V13 ) et aux juges pour avoir... jugé x) Et Seindfu je vais progresser, te retrouver et je t'aurai ! |
| | | Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 0:23 | |
| J'ai beaucoup aimé cette final, qui n'est pas une guerre de powertricks pour un fois, ça fait du bien. Un grand GG à toi padawan, tu as été loin et ta progression est immense. Désolé de ne pas avoir pu t'assister . Un gros GG à toi Skyy, tu as pris énormément en niveau aussi ! Seindfu, j'aime beaucoup ton dernier combo, tu as pris énormément d'assurance, et de contrôle ! Et le mod te va bien . Bien joué l'orga Dust, c'était agréable à suivre ! |
| | | Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 1:31 | |
| Je viens de rentrer chez moi, j'ai pu regarder tout ça plus en détail. Vraiment surpris d'avoir gagné au final, je pensais vraiment que ça allait pencher du côté de Kara pour le coup. Vraiment très content d'avoir gagné. Je pensais pas que je me réinvestirais autant dans le ps, le fait de m'avoir repris chez le tournois débutant, bien que déroutant au début, aura été une très très bonne idée, et j'en remercie les juges, et notamment Gollum si je me souviens bien qui était à l'origine de l'idée. Merci à tous les juges, à Tchus qui m'a supporté sur chaque round depuis mon combo vs TheArker (et à tous les autres aussi!) Et merci à Dustfall pour l'organisation ^^ C'était une super expérience! J'encourage tous les nouveaux à participer, la vision du ps en tournois a tellement rien à voir avec ce qu'on développe en temps normal Je pense qu'il faut garder le système de battle royal qui sied bien à ce genre de tournois tout en permettant à tout le monde de continuer à progresser Et encore bravo à Kara TJ qui m'aura fait une frayeur jusqu'à la fin ^^ Je vais aller me coucher maintenant |
| | | Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 9:06 | |
| Wow. Eh bien Seindfu bien joué, excellent même ! Kara-T-J tu as pris du niveau oui, c'est assez fou, mais Seindfu qui gagne le TD c'est quand même cocasse non ? ^^ Ouais ben c'était assez beau, comme l'a dit l'indécis qui change de pseudo (coucou papa jedi) ce n'étais pas une guerre de PT, ça fait un peu du bien des fois ^^
Merci à Dust, tu as bien géré ! |
| | | Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 10:37 | |
| bien joué à tous, organisateurs, juges, spinners.., |
| | | Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 10:54 | |
| Félicitations a tous ! Bien ton nouveau DR BT seindfu ? vous avez tous tellement step up, hate de vous revoir ! |
| | | gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 11:29 | |
| GG Seindfu, Kara-tj ! Super battle pour la fin oué c'était mon idée d'envoyer Seindfu au TD (dsl Kara tj lool) Une idée en l'air au début, avec TBG qui passai au grand tournoi il y avait une place de libre et j'trouvais ca cool d'avoir des monté/descente... Ligue 1 ligue 2 un peu. Enfin bref ! tout l'monde était ok Seb t'as bien progressé et t'as su monter le niveau quand t'en as eu besoin c'est vraiment cool ^^ Kara ton début de tournoi était pas extraordinaire mais tu as réussi a te trouver un style et a bien construire tes combos autour, c'était un vrai plaisir de découvrir ta vidéo à chaque round Pendant tout le tournoi il y a eu du bon et du moins bon mais ca a été toujours très fun à juger =) ca promet pour les prochain tournois ! Si il y en a parmi vous qui souhaite plus de précision ou autre sur un jugement que j'ai fait, hésitez pas je serai ravi de discuter un peu ^^ Dustfall, l'ogranisation était impeccable du début à la fin ! merci =] |
| | | Apsa Pen Spinner
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale Lun 17 Avr 2017 - 13:44 | |
| Wow ! C'était génial et bravo à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats de la Finale
| |
| |
| | | | FPSBTD V12 Résultats de la Finale | |
|