A peine le temps de vous dire que la deadline ne sera une nouvelle fois pas respectée que voilà les résultats ^-^ C'était un round fort sympathique avec de bonnes choses et des moins bonnes (mais c'était quand même bien globalement)
N'oubliez pas vous pouvez posez des questions par mp, sur ce topic, facebook, twitter, instagram, discord, skype, irl, irc, talkie walkie et enfin pigeons voyageurs (quoi? y'a les tournis awards bientôt, j'essaie de faire de vannes... Je suis tellement désolé ). Si vous avez des commentaires sur les jugements ben c'est pareil
Donc sans plus tarder (bien qu'on soit large niveau retard), voici les jugements des juges qui ont gentiment jugé vos combos.
Juge 1 :
The Arker
Difficulté 1.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 5/5 Construction 2.5/4 Rythme 2.5/3 Rendu 3/3 Total 14.5/20
Combo Très classe ! Très court aussi. Les tricks sont très bien agencé, le petit spin a la fin du combo est nickel. Ta fluidité exemplaire te donne beaucoup de points mais ne néglige pas le contenu de ton combo pour autant !
KaraTJ:
Difficulté 2.5/4 Originalité 0.5/1 Fluidité 3.5/5 Construction 3/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 14.5/20
Bon combo, assez simple dans sa construction, c'est tout de même bien fait. Les séquences de tricks sont bien diversifié et s'enchaine bien. Niveau rythme en revanche c'est assez mou, le manque de controle sur les wipers donne un sentiment de lourdeur au combo. Ensuite peut être que le TA à la fin n'était pas nécessaire, claquer ce double bust après le tap aurait fait de l'effet tantdis que là le TA vient lentement mourir dans ta main. Enfin c'est tout de même un bon combo continue comme ça
Skyyy:
Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 2/5 Construction 2/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 11/20
Skyy il y a encore beaucoup de charge T1... mais elles sont diversifié et aussi, des fl ta rev sans charge t1 ! Mieux. Ca reste encore assez brouillon et répétitif dans la construction mais tu compense par une vitesse de dingue qui te laisse mettre beaucoup de tricks dans ton combo. En fait ca va peut être trop vite, tu perd pas mal en fluidité et ces petites erreurs cassent un peu le rythme.
Pruno:
Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 2.5/5 Construction 2.5/4 Rythme 2.5/3 Rendu 3/3 Total 12.5/20
C'est un combo moyen dans tout ses aspects. Dommage pour les erreurs de fluidité ce combo aurait mérité un meilleur controle. Le finish en double middle around est intéressant et pas mauvais en soit. Par contre la manière dont tu l'éxécute est très classique, c'est à dire que tu le fait de la même façon qu'au millieu d'un combo par exemple. Il lui manque juste un effet de style pour transformer ce trick en un vrai finish, par exemple simplement passer ta main rapidement en palm down juste après avoir rattrapé le trick.
Flume:
Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 5/5 Construction 2.5/4 Rythme 3/3 Rendu 3/3 Total 15.5/20
C'est smoothland chez Flume ! Ton combo est très classique, mais diablement bien fait. C'est encore un peu faible en difficulté mais qu'est-ce que c'est beau.
Bulldog41:
Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 2/5 Construction 2.5/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 11.5/20
Pas mal Bulldog, c'est un combo plutot difficile et avec beaucoup de contenu. Il faut que tu travaille ta fluidité pour éviter tout ces accros et pauses qui plombent ton combo ! Pas mal de répétitions qui n'apportent pas grand chose au combo aussi, essaye de te diversifier un peu plus ! n'hésite pas à prendre des risques sur tes choix de tricks.
HunterTime:
Difficulté 1/4 Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Construction 2/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 11/20
HunterTime c'est limite. Le combo est bien exécuté mais pas difficile et vachement court. Commencer avec ta main gauche pourquoi pas, mais les tricks sont basique et n'apportent pas grand chose au combo. Rendu très propre !
Kenjee:
Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 1.5/5 Construction 1/4 Rythme 1/3 Rendu 2/3 Total 7.5/20
Arf Kenjee ta craqué ton slip ! Bon 2 en rendu je suis gentil, c'est vraiment pas beau mais on voit quand même bien le combo, revient vite à un setup similaire aux rounds d'avant ! Alors c'est court, surtout que tu perd pas mal de temps sur la transistion entre tes deux mains. Cette transition, c'est une fausse bonne idée, aussi vielle que le monde elle apporte rien a ton combo: sans être super dur, ca tue ta fluidité et ton rythme, et aussi (surtout peut être) ca t'empeche de faire autre chose ! Les spins avant la transitions sont chouette par contre. Le finish est tendu mais reste aussi brouillon que le reste du combo dommage.
Seindfu:
Difficulté 2.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 4/5 Construction 2.5/4 Rythme 3/3 Rendu 3/3 Total 15/20
joli combo, c'est très bien exécuté. Tu construis ton combo autour des séquences en spin et c'est plutot bien reussi, les spin sont bien amené. Entre ces séquences les tricks sont plutot simple et sont répétitif visiuellement, mais bon je chipote.
Neytiiri:
Difficulté 2.5/4 Originalité 0.5/1 Fluidité 3.5/5 Construction 3.5/4 Rythme 3/3 Rendu 3/3 Total 15.5/20
Superbe, beaucoup de contenu et c'est bien varié. Des erreurs de fluidité mais tu te rattrape bien. continue comme ca ! HS: Concernant ta "note aux juges" dans ta description youtube, j'en ai pas tenu compte (comme tout les autres juges certainement) je l'ai vu après avoir jugé ton combo. Même si je comprend ton envie de discuter des subtilités de ton breakdown/de tes péripétie pendant le recording, nous, pauvre juge que nous somme, on fait seulement attention au produit finis, rien d'autre =) c'est plutot sur le forum que tu devrais poster ca ^^
Mon classement: Beaucoup d'ex aequo et c'est assez serré ! Vous progressé tous depuis le r1 alors continuez à faire de votre mieux :3 1)Neytiiri 2)Flume 3)Seindfu 4)KaraTJ 5)TheArker 6)Pruno 7)Bulldog 8)Skyy 9)HunterTime 10)Kenjee
Juge 2:
TheArker Difficulté 1/4 Beaucoup de pass, trop peu de contenu, 10 secondes c’est trop court. Ton combo est vide malgré une maîtrise évidente. Finish un peu léger. Originalité 0/1 Fluidité 4/5 Rien à dire, mais 1 point de pénalité à cause de la durée de ton combo Construction 1/4 Un fois de plus la durée du combo te fait perdre des points. De plus, tu te répètes dans ton combo (2 s et 7 s), trop de pass tue les pass, arounds et autres links sont bienvenus Rythme 2/3 Rien à redire non plus, mais 1 point de pénalité à nouveau Rendu 3/3 Total 11/20 Je suis d’accord que j’ai coté trop sévèrement ton combo, cependant, l’ensemble des juges t’avait prévenu, je t’avais dit aussi que je serais bien plus sévère si tu ne rendais pas quelque chose de plus long. J’espère que tu sortiras quelque chose de plus long à l’avenir.
Kara-T-J Difficulté 2,5/4 Des wipers vraiment cool, continue sur cette voie. Les backarounds sont aussi sympas, tu commences à faire de bonnes choses. Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Pas d’accrocs à proprement parler, mais des ralentissements, tu ne maîtrises pas totalement ce que tu fais. Construction 2,5/4 Ce n’est pas mal, on tout de même des changements de sens inesthétiques, mais rien de dramatique. Ton slot 34 gagnerait à être plus utilisé. Rythme 2/3 Les ralentissements et les changements de sens cassent un peu la dynamique que tu veux instaurer, mais ça reste assez bon. Rendu 2,5/3 Essaie de plus centrer ta main. Total 12,5/20 Un bon round, tu commences à te démarquer avec tes wipers, c’est vraiment pas mal.
Bulldog41
Difficulté 2/4 Pas mal, powerpass, backfall (attention aux répétitions entre les rounds), triple bust. Tout ceci vient monter ta note, mais le reste n’est pas très compliqué Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Attention aux accrocs après les powerpass et sur le ringbackaround Construction 2/4 un peu répétitif les 2 powerpass, de plus les charges t1 sont trop nombreuses. Backfall pas fou non plus Rythme 2/3 Les accrocs viennent ralentir ton rythme Rendu 3/3 Total 12/20 Un combo bien meilleur que le précédent, mais qui garde encore quelques erreurs.
Kenjee Hoarau Difficulté 2/4 Un passage en 1p2h, mais extrêmement pas fluide du tout, sinon des spins pas si mauvais, pas hyper recherchés, mais c’est bien Originalité 0/1 J’aurais pu donner un demi-point si le 1p2h passait sans accrocs Fluidité 3/5 Pas d’accrocs particuliers mis à part cet accroc totalement énorme et sec plagiat Tibo InShape ) sur ton 1p2h. Aussi une incertitude à la fin du combo Construction 2/4 Moui, on a des choses pas mal et c’est plutôt bien construit. Mais rendez-nous le contenu… 10 secondes… On sent le fs sorti à l’arrache entre 2 cours, filmé par Pancho, ton fidèle Péruvien ami de toujours et cadreur pas professionnel, mais j’y viens. Rythme 1,5 /3 Broaf je me répète, mais ce 1p2h te descend un peu partout… Rendu 1,5/3 Hum… Pancho est certainement un bon ami à toi, mais il n’est pas cadreur et il bouge et avoir une caméra qui bouge sur un truc qui bouge c’est euh énervant. Total 10/20 Déçu sur ce round, tu n’as pas eu le temps de filmer quelque chose de correct, c’est dommage. J’attends beaucoup plus de toi sur les prochains rounds.
Hunter time Difficulté 1/4 Rien de particulièrement compliqué, tes arounds etc manquent dans ce tour. Le passage en 1p2h n’est pas mal cependant. Originalité 0,5/1 Ton 1p2h est loin d’être parfait, mais il mérite un petit encouragement. Fluidité 3/5 On te sent hésitant, mais cela reste correct, un ou deux petits accrocs. Construction 1,5/4 Le 1p2h te fait gagner des points sinon c’est vide et court. Rythme 2/3 Pas trop mal, mais attention aux changements de sens inutiles, ils viennent ralentir le tout. Rendu 2/3Les bouts noirs de ton mod se confondent avec ton bureau, essaie de changer de mod ou de couleur de grips ou encore vends ton bureau et reprends l’ancien. Total 10/20 Un combo très vide, à peine rattraper pas le 1p2h. Cependant j’ai pris en compte le commentaire qui nous a été transmis, d’où ta note en rendu qui n’est pas si mauvaise, etc.
Pruno Difficulté 2/4 Plus de sonics de remplissage à la fin c’est cool. Tu fais de bonnes choses, continue Difficulté 2/4 Plus de sonics de remplissage à la fin c’est cool.. Dommage pour le finish, on dirait que tu continues ton combo et en fait non. Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Quelques petits accrocs, mais le reste est fluide Construction 2/4 C’est bon, mais je reste sur ma faim avec ce finish pas fini, de plus on a une impression de mini séquence et pas combo uniforme. Rythme 2/3Les ralentissements font un peu baisser ta note Rendu 2,5/3 Elle a l’air chouette cette série médicale, dis donc Total 11,5 /20 Ton combo est assez haché, on des petites séquences « mini combo ». Tu fais de bonnes choses, mais ce combo était un peu court et léger.
Flume
Difficulté 2,5/4 Des choses sympas comme le pinkyback, mais la charge avant est de trop selon moi, ça fait baisser ta note. Le combo est un peu court aussi. Originalité 0/1 Fluidité 5/5 Rien à dire Construction 3/4 Le passage de 10 à 12 s n’est pas très esthétique, mais ce n’est que mon avis, sinon je déplore tes finish un peu légers, mais je suppose que c’est voulu. Rythme 3/3Nickel Rendu 2,5/3 Très bon, mais on voit trop de choses sur ton cadre. Total 16/20 Encore un très bon combo, essaie de rallonger tout ça. Je comprends aussi que tu as des points d’avance et que tu veux garder tes links pour la suite de l’aventure.
Skyy Difficulté 2/4 Beaucoup de pass, charges et sonics. Peu de prises de risques. Originalité 0/1 Fluidité 3,5/5 C’est pas mal, ton exe est parfois un peu approximative, mais l’ensemble est bon Construction 2,5/4 C’est mieux qu’avant, moins de changements de sens tout moches. Par contre, commence à viser plus dur pour les tricks. Tu maîtrises tout ce que tu fais, il est temps d’upgrader tes tricks et links. Rythme 2,5/3 Le rythme est relativement bien soutenu, ce n’est pas mal du tout. Rendu 2,5 /3 Rhaaaa on y était presque, ta main monte trop par rapport à l’angle, la prochaine c’est la bonne ! Total 13/20 C’est beaucoup mieux, gagne en difficulté et ça passera tout seul. Neytiiri Difficulté 2,5/4 Les tricks ne sont pas extrêmement compliqués dans l’ensemble. Cependant, on a des wipers intéressants, un link swuck to ia et pinkyback Originalité 0,5/1Swuck to ia c’était cool Fluidité 3/5 C’est fluide, MAIS ces accrocs immondes à 12-14 s ça passe pas. Construction 2,5/4 Pas mal pensée, mais on a une impression un peu brouillon. Beaucoup de tricks parfois répétés et je pense que cette impression est due aussi à ton angle. Continue de sortir de ta zone de confort. Rythme 2/3 Le rythme est bien, mais les accrocs cités plus haut ralentissent le combo. Rendu 2,5/3 Mouais j’ai un peu de mal avec cet angle, après il n’est pas affreux non plus, mais il pourrait être mieux. Total 12,5/20 Un combo où tu sors de ce que tu sais faire, c’est bien on a des prises de risques, mais parfois pas récompensées à cause de la fluidité. Ton combo culmine entre 12 et 14 s où tu fais quelque chose de bien pensé finalement, mais qu’on ne remarque peut-être pas à cause de la fluidité.
Seindfu Difficulté 2/4 Pas de grosses surprises sur ce round. Les thumbspin sont appréciables. Le powerpass est cool Originalité 0/1 Fluidité 5/5 Plouf Construction 2,5 /4 Ton combo n’est pas mal construit, mais on a quand même des répétitions de links. De 6 à 8 s c’est vraiment cool par contre. Rythme 2,5/3 C’est très bon, mais attention aux ralentissements sur les spins. Rendu 2,5 /3 Pas parfait, mais presque, peut être un centrage pas top et la luminosité qui peine un peu Total 14,5/20 Toujours du bon combo c’est kwel.
The Arker Difficulté 2/4 Originalité 1/1 Fluidité 5/5 Construction 3,5/4 Rythme 2,5/3 Rendu 3/3 Total 17/20 Excellent combo ! Un poil court cependant, avec des links et tricks simples, d'où la note en difficulté. Par contre c'est parfait au niveau exé et la construction est celle d'un combo efficace. Le rex trick est un des plus beaux que j'ai vu, et Dieu sait que ce trick est moche d'ordinaire ! Surtout chez les débutants. Bref, excellent, taf tes tricks encore et tes links, le reste est bon. Bon set-up également.
Kara-T-J Difficulté 1,5/4 Originalité 0/1 Fluidité 2,5/5 Construction 2/4 Rythme 1/3 Rendu 1,5/3 Total 8,5/20 Là on est dans du débutant plus classique ^^ La note reflète pas vraiment ton combo... Donc je vais l'expliquer. Pour la difficulté, les tricks sont simples et les links aussi, mais ils ont l'avantage de s'enchaîner correctment. La fluidité en prend un coup au vu des nombreux accrocs et de la mollesse de l'exécution. Pour la construction, il y a une idée de combo, mais ça manque encore d'efficacité (surtout la fin). Je mets la moyenne parce que globalement, ça coule pas mal quand même. Le rythme est quasi absent de ton combo, c'est tout mou :s les accrocs n'aident pas d'ailleurs... Il manque de ralentissements/accélérations", ou d'un rythme vraiment soutenu tout du long. C'est clairement le point faible de ton combo. Enfin pour le rendu, le set-up est bon (caméra un peu trop sur la gauche) mais les tricks manque de perspective, là c'est un peu plat, ça manque de rondeur... Puis ta main est courbée sur elle-même, ça rend moche je trouve :s
Bulldog41 (arrêtez avec les numéros avec plus d'un chiffre dans les pseudos U_U) Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Construction 1/4 Rythme 2/3 Rendu 2,5/3 Total 10,5/20 On sent que tu as cherché la technique avec les powerpass et les backfall (avec un magnifique accroc) ! Seulement, ça ne fait pas tout, et ça créé des lacunes dans ton combo. Parce qu'en axant sur ces tricks, le reste des tricks/links donnent un aspect de remplissage, ce quee l'on appelle le spam (exemple : le sonic rise de début de combo, c'est devenu interdit comme trick ça :s) La construction est ton point faible, c'est elle qui est directement impactée avec un combo construit comme celui-ci : autour de 2/3 tricks phares, laissant le reste un peu de côté et faisant perdre sa cohérence au combo. La fluidité prend cher à cause de l'accroc dans le backfall, impardonnable. Dans l'absolu le rythme est bien, ya des moments de relance agréables, mais les arrêts+accrocs font un peu tache... Le premier arrêt après le premir PP rend pas mal, le deuxième odnne juste l'impression que tu ne sais en fait pas quoi faire après un powerpass complet... Cherche des links de ce côté, y'en a tout plein (avec un powerpass rev, un passage avec une charge en palm down, un pinky around palm up, un pass 34-23 en palm down...). Le rendu je mets pas la note max à cause du finish, un peu à l'arrache. Même le finish ça se contrôle (même si c'est pas facile) ! ça nique le rendu sur la fin, n'oublie pas que le finish c'est la dernière impression que laisse ton combo !
Kenjee Hoarau Difficulté 0,5/4 Originalité 0/1 Fluidité 1,5/5 Construction 1/4 Rythme 0/3 Rendu 0,5/3 Total 3,5/20 Un FS, je ne vais pas être tendre. Construction, fluidité, rendu, difficulté, rythme tout prend cher quand le combo n'est pas préparé, ne serait-ce qu'un tout petit peu, et refilmer jusqu'à un rendu potable. Je met 0,5 en difficulté pour la tentative de palmspin et thumbspin. Fluidité absente du fait de ton passage d'une main à l'autre complètement raté et le finish dans les pâquerettes. 1/5 Parce que le mod n'est pas tombé et que, je cite ma copine, "quand ça tourne c'est fluide". La construction y'en a pas vraiment, même si on ressent une espèce d'ersatz de continuité vers le finish... Pour le rythme, comme pour la construction ça fait combo rapiécé sans l'ombre d'une cohérence, les éléments de rythme en sont absents. Le rendu bofnon. Filmé de face par un copain ne met pas en valeur tes tricks, heureusement la qualité de la vidéo est bonne et te donne des points en rendu... Aller, prochain tour tu nous fait un truc construit et travaillé, je serai moins vilain =P
Hunter Time Difficulté 1/4 Originalité 0,5/1 Fluidité 1,5/5 Construction 1,5/4 Rythme 1/3 Rendu 1,5/3 Total 7/20 Je crois que j'ai fait une erreur en comparant tout le monde au combo de ther arker... M'enfin je continue par soucis de cohérence ^^ Difficulté je peux pas mettre plus, les tricks sont très simples. Tu peux densifier tout ça en en apprenant d'avantage et en bossant la manière de les linker ! Puis le combo est très court. La fluidité prend très cher avec d'une part ton passage d'une main à l'autre raté et d'autre part avec tes relances de ta rev, où ya un arrêt devant à chaque fois... L'originalité je salue l'effort du passage d'une main à l'autre inclut dans la construction. La construction est propre dans le sens où le combo évolue jusqu'au finish, mais le passage de ta rev à ta rev d'une main à l'autre est mal pensé et coupe le combo de manière nette, comme si le combo s'arrêtait là ! Finish un peu faible, pas assez percutant, mais fait office de fin vu la position de la main. Le rythme est à 1... il y a très peu d'éléments de rythme en fait :s c'est normal je pense, tu n'en est pas encore à apprendre ça. Enfin le rendu est bon au niveau du set-up, mais cela pêche au niveau du rendu des tricks qui manquent de personnalité !
pruno Difficulté 2,5/4 Originalité 0,5/1 Fluidité 2/5 Construction 2/4 Rythme 1,5/3 Rendu 2/3 Total 10,5/20 Ya du très bon et du moins bon ! Globalement, le combo est bien construit mais un peu répétitif sur la fin et le finish o_o faut pas arrêter comme ça ^^' La difficulté j'ai noté la japanese motion très appréciable et le presque réussi powerpass comme efforts, ainsi que les petits links au début et je powerpass rev autour de l'index au début. Je salue l'effort d'originalité au vu des tricks employés. La fluidité par contre en prend un coup, avec le finish + l'accroc du PP. La construction prend 2 points à cause du finish et du léger spam sur la fin, le reste est bon. Le rythme est pas mal maitrisé mais les divers petits accrocs coupent un peu ton combo :/ Enfin le set up est bon et le rendu pas mal, on sent un travail de ce côté mais c'est pas encore ça ! Ca se travaille, t'es sur le bon chemin =)
Flume Difficulté 3/4 Originalité 0,5/1 Fluidité 5/5 Construction 3/4 Rythme 3/3 Rendu 2,5/3 Total 17/20 Il fait combien de kilomètres ton mod o_o Ton gros point fort est l'exé, et comme cela recouvre plus de la moitié des points... Bah epic win. Et puis ya quelques passages qui augmentent ta note en diff : les premier link à 0:03, le passage e, 34-t1-ta rev à 0:04, le pinky à 0:06, les petits tricks/links à 0:12 et le finish efficace. Le passage à 0:12 vaut un petit bonus en originalité ! Un petit -0.5 en rendu à cause du mod qui rend pas bien, de la nappe rouge pas très élégante (c'est un torchon de cuisine non ?) et l'angle pas très bien focalisé sur uniquement le combo (il manque un peu de plongée et une meilleure découpe de ton combo).
Skyy Difficulté 1,5/4 Originalité 0/1 Fluidité 4,5/5 Construction 2,5/4 Rythme 2/3 Rendu 2,5/3 Total 13/20 Encore un combo bien exécuté, donc, une note correcte à venir ! 4.5/5 en fluidité pour les petits accoups pas esthétiques qui surgissent à plusieurs moments. De même pour le rythme et le rendu, tu as un effet gravitychord (alhuïn a corrigé ce défaut en partie) : un côté "sec" dans ton spin, ça fait clac clac donc ça manque de rondeur, d'inertie et par conséquent, d'esthétique. J'attaque un peu le rythme parce qu'il est plat, trop monotone (tu veux tellement faire vite tes tricks sans prendre le temps de les rendre plus jolis...). Après niveau difficulté ça pêche un peu, c'est pas ton point fort ^^ certains tricks sont moches et servent à rien (le tour de charge T2 à 0:01, la charge T1 avant de TA rev à 0:05), certaines remontées sont faciles (à 0:02, tu es en bas de la main et tu remontes en sonic, un peu basique !) en ralentissant ton exé tu pourrais penser à d'autres links. Certains passages ont un peu de gueule (0:09)... Mais globalement ya pas des masses d'efforts fournis pour augmenter la diff ! La construction est correcte mais pas transcendante, ya un début, une fin mais pas vraiment de progression. Le finish est cependant bien amené mais il y a des répétitions néfastes (voir la multiplication de ta rev...).
Neytirii Difficulté 2/4 Originalité 0,5/1 Fluidité 2,5/5 Construction 2,5/4 Rythme 2/3 Rendu 2/3 Total 11,5/20 Le passae à 0:12, bien que pas très bien exécuté, est cool et compte pour ta note de diff et d'originalité ainsi que le finish. La fluidité est correcte mais vu le passage à 0:12 je me vois mal mettre plus ! La construction est pas extra, ya pas mal de moments de spam (le début et la fin, pas mal de tricks simples qui servent un peu à rien en soi). Le finish arrive un peu brusquement aussi. Le combo est cela dit travaillé de manière à être efficace. Rythme correct mais rendu mou à cause des passages de spam que viennent compenser les highlights. Enfin pour le rendu, sapass mais il faut travailler le rendu de tes doigts ! T'as des gros doigts, c'est donc un travail supplémentaire pour les rendre jolis Ü
Seindfu Difficulté 3,5/4 Originalité 1/1 Fluidité 4/5 Construction 3/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 16,5/20 Pas mal pas mal. Les passages en spin rendent bien, ainsi que le petit wipers au milieu du combal (un peu mal exécuté cependant). Ya une impression de fluidité tout du long et ça c'est très cool, mais il y a aussi un manque de fluidité derrière cette apparence et c'est là un petits problème récurent de ton spin : je met 4 et non 5 à cause de petits passages qui manquent d'âme japonaise. Pour la diff le passage à 0:07 est très cool suivi du petit PP oklm et du finish qui suit. Originalité note max car t'es le seul à être sorti un peu des clous avec tes spins, ton passage à 0;07 et ton PP bien amené. La construction, elle, est excellente, jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus... Après 0:10. Ca fait vraiment passage rajouté parce que je suis en tournoi et que je peux pas me contenter d'un combo de 10s :s Le rajout est pas dégueu', mais coup clairement ton combo et brise l'unité de celui-ci. Je met quand même 3 parce que le reste est bien pensé. Rythme même idée, c'est correct jusqu'à cette interruption :/ Le rendu enfin est bon.
Globalement, ya des écarts monstrueux entre les participants, avec 3 bonhommes clairement au-dessus du lot. Ensuite, j'accuse les critères d'être beaucoup trop axés sur l'exécution... 11 points !!! (rythme, rendu et fluidité, qui a elle seule vaut plus que la difficulté, gratuitement), expliquant qu'un neytirii et un pruno se retrouvent avec des notes moyennes à côté d'un thearker ou un flume. C'est dommage, et c'est pour ça que je trouve qu'un tournoi débutant peut se passer de critères au bénéfice d'un commentaire général et d'un classement général ensuite, à l'appréciation du juge, chose beaucoup plus constructive à mes yeux que de donner des notes de 8/20 :/ Bref tour sympathique quand même bien sûr, pensez à bosser votre exé et diversifier vos tricks/links =)
1/ the arker 1/ flume 3/ seindfu 4/ Skyy 5/ Neytirii 5/ pruno 7/ bulldog41 8/ Kara T-J 9/ Hunter Time 10/ Kenjee Hoarau
La deadline du R4 sera fixée au dimanche 8 janvier 2017 23h59 avec les fêtes etc, c'est compliqué de rendre et aussi de faire des jugements, donc plus de temps et un peu après les fêtes c'est bien
Il est à noter que s'il y a des égalités pour pouvoir être qualifié, c'est celui qui prendra le plus de points sur le round qui passera, autrement dis, le meilleur combo du round passera Imaginons : Spinner 1 a 8 points au R4 mais n'a pas pris un seul point sur le round. Spinner 2 a 8 points au R4 et a pris 2 points sur ce round. Bien qu'à la fin du round ces spinners ont tous les deux 8 points, ce sera spinner 2 qui passera puisqu'il a réalisé une meilleure performance que spinner 1 J'espère que c'est clair ^-^
Sur ce bonnes fêtes et bon spin :3
Dernière édition par DustFall le Lun 2 Jan 2017 - 9:53, édité 1 fois
TheArkerYT Pen Spinner
the arker est complètement underrated, son spin est le plus mature et abouti, il mérite un meilleur classement, au même niveau que flume si ce n'est devant imo !
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
the arker est complètement underrated, son spin est le plus mature et abouti, il mérite un meilleur classement, au même niveau que flume si ce n'est devant imo !
C'est qui qui parlait de la longueur des combos il y a quelques semaines ? :3 Avec un combo de 15-16 secondes, il est premier d'au moins 1 point à mon avis. Je pense pas qu'il soit underrated pour les juges mais c'est pas possible de donner "trop" bonne note à un combo de 10 secondes
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Je pense comme Tchus, même s'il y a un gros travail de style, une exe irréprochable et une construction travaillée, 10s c'est court, on peut faire ce qu'on veut, y'a moins de contenu, moins d'erreurs possibles. Il y a quelques petites prises de risques mais ce n'est pas non plus Apocalypse Now. Il finit 3e du round ex aequo avec Neytiiri qui sort un combo 2 fois plus long, donc pour moi c'est parfaitement équilibré...
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Vu les commentaires je sais que je vais encore me prendre des baffes au prochain round x) Je construis mes combos à l'arrache, pas encore l'habitude de bien créer. Et j'ai pas une tonne de tricks sous la main donc forcément y a de la répétition ^^ Combien de qualifiés pour les 1 vs 1 ?
Vu les commentaires je sais que je vais encore me prendre des baffes au prochain round x) Je construis mes combos à l'arrache, pas encore l'habitude de bien créer. Et j'ai pas une tonne de tricks sous la main donc forcément y a de la répétition ^^ Combien de qualifiés pour les 1 vs 1 ?
Fais de ton mieux, bonne chance
8 Qualifiés
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
C'est qui qui parlait de la longueur des combos il y a quelques semaines ? :3 Avec un combo de 15-16 secondes, il est premier d'au moins 1 point à mon avis. Je pense pas qu'il soit underrated pour les juges mais c'est pas possible de donner "trop" bonne note à un combo de 10 secondes
de là à le noter moins que kara tj de 2 pts ^^' Ya un gouffre !
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 1 Jan 2017 - 16:58
La grosse galère avec les fêtes/vacances, je commence à travailler le combo et je me rends compte que j'ai une fluidité inexistante x) Je prie pour réussir à me filmer dans les temps.
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 1 Jan 2017 - 18:43
ça va le faire stress pas:D
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 1 Jan 2017 - 19:26
Si vous en avez besoin je peux allonger le deadline, les fêtes occupant beaucoup je peux très bien comprendre que vous soyez relativement courts pour la dl
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 1 Jan 2017 - 20:03
t'as pas déjà rallonger?
DustFall Koala
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 1 Jan 2017 - 20:31
Si on veut, j'ai juste placé le dl après les fêtes parce que c'est un peu des jours où t'as pas trop l'occasion de spinner
TheArkerYT Pen Spinner
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 1 Jan 2017 - 21:50
Si on rallongeait la Deadline, j'aurais plus de temps pour pratiquer mon Mir PP Rev ^^
DustFall Koala
Bon visiblement pas mal d'entre vous veulent un rallongement de deadline (oui fin y'a que TheArker qui l'a dit sur le fofo du coup ma phrase peut sembler étrange ^^) alors je propose de mettre ça au dimanche 8 à 23h59 C'est mon cadeau de nouvel an Nan ne me remerciez pas, j'insiste, je ne suis qu'amour et plaisir d'offrir <3
Seindfu Pen Spinner
Joli combo TheArker, et bonne chance à tout les participants !
Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Sam 7 Jan 2017 - 6:23
Bonne chance à tous !
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Sam 7 Jan 2017 - 6:37
j'aime bien le finish, ça fait genre que le rythme s'emballe avant la fin
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 8 Jan 2017 - 17:35
Bof bof, c'est pas très rapide ni fluide, finish à moitié raté... Ça donne quand même une bonne expérience de devoir faire ses combos en heure.
Seindfu Pen Spinner
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 8 Jan 2017 - 18:14
Good luck
DustFall Koala
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 8 Jan 2017 - 18:36
Il me manque encore Flume, Kenjee et Hunter time N'oubliez pas de rendre ^-^
Flume Pen Spinner
Messages : 93 Date d'inscription : 02/02/2016 Localisation : Près de Paris
Sujet: Re: FPSBTD V12 Résultats Round 3 Dim 8 Jan 2017 - 21:11
Mon round est ici, je tiens à préciser que j'ai du le faire à l'arrache du à un problème personnel. Je suis prêt à me faire démolir par les juges. Je ne suis pas content de mon rendu, la difficulté n'y est pas, ni la fluidité, ni rien. Je le rend car je dois rendre quelque chose mais je ne suis pas fier de rendre ca.
Sur ce, le voici.
https://youtu.be/EuXdPue7_Ao
Je compte faire bien mieux au tour, suivant, bonne chance à tous.