DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: FPSBTD V12 Résultats Round 1 Ven 11 Nov 2016 - 23:16 | |
| Wéééé vous les avez attendus avec envie et excitation, les voilà enfin Le juge en retard c'est le juge 3, vous pouvez lui lancer des trucs dessus Ü - Juge 1:
_Pruno: Difficulté 2.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 4/5 Construction 2/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 13.5/20 C'est un bon combo, très classique dans le choix de trick. Un peu répétitif tout de même (charge t1rev, les pass 13-34) le rythme est bon et il n'y a pas de trop grosse erreurs de fluidité. _Bulldog41: Difficulté 2.5/4 Originalité 0.5/1 Fluidité 3/5 Construction 2/4 Rythme 1.5/3 Rendu 3/3 Total 12.5/20 Combo de 11sec c'est peu mais tu arrive à y mettre pas mal de contenu. C'est plutot fluide malgré l'erreur sur le backfall. Tu ralentis beaucoup sur l'infinity après le TA au début et ca casse le rythme du combo. _Hunter time: Difficulté 1/4 Originalité 0.5/1 Fluidité 1/5 Construction 1/4 Rythme 1.5/3 Rendu 3/3 Total 8/20 Il y a des bonnes idées dans le combo mais c'est vraiment trop brouillon pour pouvoir vraiment les exploiter, le combo se fini en queue de poisson et c'est dommage. la séquence en pass était intéressante et le shadow spin aussi. tu as un spin assez explosif, tu vas presque trop vite en fait. il va falloir condenser le tout pour arriver a faire un combo propre et bien construit _thebeygeek: Difficulté 3/4 Originalité 1/1 Fluidité 4/5 Construction 3/4 Rythme 3/3 Rendu 3/3 Total 17/20 Très bon combo pour un r1. Même si c'est clairement voulu, attention à pas trop forcer les mouvements de main tout de même ^^ _Ichmussgarnix: Difficulté 2/4 Originalité 0.5/1 Fluidité 3/5 Construction 2.5/4 Rythme 1.5/3 Rendu 2.5/3 Total 12/20 Joli combo, belle prise de risque. Globalement c'est fluide malgré quelques erreurs d'exécution. J'ai trouvé la pause avant le TArev un peu longue, surtout vu que le reste du combo est très rapide. (peut être que la caméra a drop trop de frame, ca peu jouer aussi). Le combo aurait pu profiter d'un rythme un poil plus lent: la pause se serait moins ressenti et le combo aurait été plus long. _Flume: Difficulté 2.5/4 Originalité 1/1 Fluidité 3.5/5 Construction 4/4 Rythme 2.5/3 Rendu 3/3 Total 16.5/20 Flume très bon combo, tout y est: bonne construction, c'est fluide, ca va vite quand il faut... Un peu facile peut être, surtout au vu de la durée du combo. Aussi on sent bien que tu force pour passer certains tricks, tu garde le controle donc c'est bon mais j'ai quand même envie de chipoter un peu. _Maxasse: Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 3.5/5 Construction 1/4 Rythme 2.5/3 Rendu 3/3 Total 12/20 C'est pas mal, les tricks sont bien exécuté et le rythme est bon. Je suis pas fan des changements de sens assez brusque dans ce combo. il y a du potentiel pour la suite ! _Kenjee Hoarau: Difficulté 1.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 3.5/5 Construction 2.5/4 Rythme 2.5/3 Rendu 3/3 Total 13/20 Combo très propre ! les tricks sont bien fait, le rythme est nickel. Entre les tricks relativement simple et le combo un poil trop court, j'attend un peu plus de prise de risque pour la suite. _Kara TJ: Difficulté 1.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 3.5/5 Construction 2.5/4 Rythme 2.5/3 Rendu 2/3 Total 12/20 Kara TJ c'est un bon combo, simple dans le choix des tricks tu contrôle bien le mod. Attention au cadrage qui est limite ! _Zeros: Difficulté 1/4 Originalité 0/1 Fluidité 1.5/5 Construction 2/4 Rythme 1/3 Rendu 3/3 Total 8/20 Zeros, le combo commence plutôt bien mais tu as du mal a finir. Clairement tu manque de tricks dans ton arsenal pour assurer les dernières secondes du combo. Les bases sont là donc continue à travailler tes tricks et tu sera capable de pondre de bien meilleurs combo ! _Luidgie: Difficulté 1.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 3.5/5 Construction 2/4 Rythme 2/3 Rendu 2/3 Total 11/20 Un combo pas super difficile mais globalement bien maitrisé. la charge avant le pinkyback casse un peu le rythme mais c'est pas bien méchant. J'attend un combo un peu plus long pour le prochain tour. Question rendu la caméra est un peu trop proche à mon gout. Aussi tu gagnerais certainement à prendre un angle plus en hauteur. _Sneak: Difficulté 1/4 Originalité 0/1 Fluidité 4/5 Construction 1/4 Rythme 2.5/3 Rendu 2/3 Total 10.5/20 Sneak tu maitrise bien ton mod, c'est rapide et agréable à l'oeil. Le gros point négatif est dans la construction: finir en twisted sonic bust alors que tu en fais déjà 4 dans le combo c'est vraiment trop, ~5sec de twisted sonic bust sur 13sec de combo. Tous très bien maitrisé ceci dit ! Question rendu le cadre autour du combo est pas super joli. _Nokoshi: Difficulté 1/4 Originalité 0/1 Fluidité 2/5 Construction 2/4 Rythme 1/3 Rendu 3/3 Total 9/20 Nokoshi, tes tricks sont bien maitrisé quand tu arrive à les lancer correctement. Il ne te manque plus grand chose pour éliminer ces pauses parasite et ces erreurs de fluidité. Ajoute à ça un peu de diversité dans tes tricks et tu feras des super combos. _Daeran: Difficulté 1.5/4 Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Construction 2.5/4 Rythme 2/3 Rendu 3/3 Total 12/20 Joli combo, en voulant meubler le combo tu te répète un peu trop avec ces séquences en infinity, et tu fais une grosse pause après l'infinity~>bust et ca casse le combo en 2. Tu maitrise bien tes autres tricks, il va falloir te diversifier et prendre un peu plus de risque pour la suite. _Bernez: Difficulté 2/4 Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Construction 1.5/4 Rythme 3/3 Rendu 2/3 Total 11.5/20 Bernez tu fais le combo le plus long du r1 et tu arrive a bien garder le rythme c'est cool. De plus tes tricks sont assez fluide. Cependant c'est trop répétitif et pas très difficile non plus. Pour le rendu le frame rate est pas super super. Aussi ton combo serait automatiquement plus classe avec moins de bordel sur ton bureau ! J'aime beaucoup calvin et Hobbs quand même. _Skyy: Difficulté 2.5/4 Originalité 0.5/1 Fluidité 2.5/5 Construction 2/4 Rythme 1.5/3 Rendu 2/3 Total 11/20 Skyy... C'est un peu le souk dans ton combo, t'enchaine très vite tes tricks sans aucune logique. Tu abuse bien trop du neoback 12-34, c'est un bon trick mais aussi une facilité pour se débarasser du mod. Aussi attention aux mouvements de ta main, ca part un peu dans tout les sens. Pour continuer dans le négatif le rendu prend cher, en grande partie à cause de la qualité de la caméra/l'éclairage mais aussi un peu à cause du fond bleu ciel-radiateur-litpliant dans le fond. Bon te décourage pas ! Tu as un spin rapide et explosif, tes tricks sont difficile et le finish est très bon. A cause des mouvements de mains et de quelques petites erreurs tu perd en fluidité mais les tricks en eux même sont bien réalisé. Au final tu te retrouve avec un combo qui a un gros potentiel, mais mal exploité. J'ai aucun doute que tes prochains round vont être beaucoup mieux ! Classement: 1: Thebeygeek 3pts 2: Flume 2.5 pts 3: Pruno 2 pts 4: Kenjee Hoarau 1.5 pts 5: Bulldog41 1.5 pts 6: Maxasse 1 pt 7: Ichmussgarnix 1 pt 8: Kara TJ 1 pt 9: Daeran 10: Luidgie 11: Skyy 12: Sneak 13: Bernez 14: Nokoshi 15: Zeros 16: Hunter Time 17: PCYTB 18: TheArker
- Juge 2:
Commentaire général : Très bon round 1, beaucoup de spinners avec un niveau assez proche, il va falloir tout donner pour vous démarquer. Quelques spinners sortent un peu du lot et d’autres à la traîne, mais ça ne veut rien dire. Par contre arrêtez d’utiliser des ta rev pour changer de sens, c’est moche. Regardez les commentaires que j'ai mis aux autres, ça pourrait vous interesser.
Pruno : Difficulté 2/4 Pas mal pour ce premier combo, ta difficulté n’est pas mauvaise, cependant tu as peu de tricks compliqués à réaliser. Tes points te viennent surtout du bon enchaînement de tes links et ta maîtrise même s’il y a des arounds intéressants, un joli double bust et des backarounds bien enchaînés. Originalité 0/1 Combo sans réel moment fort, tu es assez constant, mais sans passage incroyable Fluidité 3,5/5 Bonne fluidité malgré quelques passages plus laborieux avec une exécution un peu moins bonne. Construction 3/4 Ta construction est assez bien pensée, tu n’as pas de changement de sens inopportun, ton combo est assez compact, mais il n’y pas de grosses erreurs de construction, bien joué. Rythme 2/3 Rythme soutenu juste la fin malgré quelques ralentissements Rendu 3/3 Ton bureau est dégagé et ton angle correct même s’il gagnerait à prendre un peu de hauteur, ta luminosité est très bonne et ta qualité d’image est parfaite, c’est nickel Total 13,5/20 Un très bon combo pour un premier round, tes tricks sont variés, le combo est fluide et coule assez bien, mais essaie de donner davantage de tricks plus complexes ou des links plus travaillés. Même si on a déjà des passages intéressants, notamment à 10-12. Attention à la maîtrise de ton finish, tu bouges un peu trop ta main et tu dois aller chercher le mod qui était parti prendre des vacances du côté de ton pc ^^ »
Bulldog41 : Difficulté 2/4 La difficulté de combo est assez basse, tu enchaînes des tricks très faciles, le backfall vient remonter ta note, mais tu fais un gros accroc sur le ringbackaround, c’est dommage. Le double bust est tout de même très propre Originalité 0/1 Le backfall n’est pas un trick très original malgré sa complexité d’exécution, le reste de ton combo non plus Fluidité 2,5 /5 Attention à ta fluidité, ton combo est laborieux et haché. Le début est bon et bien fluide, mais à partir de 3-4 tu commences à faire des accrocs et celui de backfall est tellement gros qu’il tue ta note, sinon le reste est plutôt bon. Essaie de répéter de nombreuses fois ton combo, que ce soit avec la cam ou pas, tu peux passer des heures sur un combo avant d’avoir LA prise parfaite. Je pense que tout le monde te le dira, plus tu passes de temps sur un enchaînement, plus tu le fluidifies. Ne fais pas des tricks que tu n’es pas certain de réussir parfaitement, ton backfall te fais perdre plus de points qu’il ne t’en fait gagner, c’est dommage. Bien exécuté, il aurait augmenté ta note sur 3 critères alors qu’ici il te diminue sur ces mêmes critères. Je ne suis pas certain que c’était un bon choix. Construction 2/4 Ta construction n’est pas terrible, notamment dû au fait que tu n’as pas énormément de contenu. Ton ta harmonic est vraiment mal placé dans ton combo, tu arrives avec des wipers agréables à regarder et puis tu viens faire un changement de sens aussi brutal qu’inutile. Oublie ce trick, le ta harmonic n’est pas vraiment un bon choix dans une construction correcte. Attention aussi à tes tricks qui sont dans une optique de remplissage entre tes gros tricks. Aussi ce qui m’a dérangé dans ton combo, c’est ton changement de sens après ton backfall. Continue dans ce sens de rotation pour revenir à ton twisted sonic double bu. Tu aurais pu travailler un trick sympa avec ton pouce pour y arriver et le changement de sens du finish aurait bien plus marqué. Rythme 1 , 5/3 Tu as un bon rythme, mais une fois encore ta fluidité vient un peu gâcher la partie. C’est dommage. Ces deux notes sont liées, pas directement, mais tout de même. Fais attention à ça, si ta fluidité n’est pas bonne, ton rythme en pâtira aussi, garde ça à l’esprit. Rendu 3/3 Parfait, rien à redire Total 11/20 Ta note est un peu rattrapée par ton rendu qui est parfait. Bien que tu n’aies pas obtenu beaucoup de points pour ce round, ton combo reste intéressant sur beaucoup de points. Tu maîtrises des tricks compliqués (on va dire que ton backfall a été exceptionnellement erratique) et tu les exploites bien, les placer en fin de combo est toujours un avantage. Mais tu as un gros problème de fluidité et d’exécution (que tous les spinners ont rencontré, ce n’est pas uniquement toi), il n’y a pas de secrets, entraîne-toi encore et encore et tu finiras par avoir ton combo fluide et à ce moment si tu prends bien en compte tous les commentaires des juges, tu sortiras de très bons combos.
Hunter Time Premièrement quand j’ai regardé ton combo ça a été « Ouais… Ouais… Hein ?! Mais la vidéo s’est arrêtée, ça y est YouTube a planté… Ah non, la vidéo est finie. » Où est la fin du combo ?! Rendez-moi le finish ! Difficulté 1/4 Ton combo n’est pas difficile, mais tu as des idées intéressantes, je suis même assez surpris de ce que tu fais avec le panel de trick que tu possèdes. Développe davantage cela et tu gagneras pas mal de points. Originalité 0,5/1 Des idées intéressantes comme je viens de le dire, shadow, pass, des trucs sympa, toussa toussa Fluidité 1/5 Attention à ne pas confondre fluidité et rapidité, tu es rapide, certes, mais trop et de ce fait, tu as du mal à passer proprement tes tricks, essaie de te poser un peu plus quand tu spinnes, être moins explosif dans un premier temps pour bien maîtriser ce que tu fais et ensuite revenir plus explosif, ça peut être un bon compromis, je pense. Essaie de supprimer les mouvements de bras et poignets inutiles, ça rend toujours très mal, un spin aérien c’est nettement plus joli. Construction 1/4 C’est assez brouillon, j’ai l’impression que tu t’es fixé des tricks à passer, que tu as pensé à certains links, mais sans connecteurs logiques, c’est dommage, essaie d’y réfléchir la prochaine fois. Et ce combo qui finit un peu brutalement ce n’est pas terrible. Fais nous un finish, que ce soit un ta extend, peu importe, mais là, je reste sur ma faim et le combo est nettement moins propre. Rythme 1/3 Tu es trop explosif pour ta maîtrise actuelle, essaie de t’entraîner de façon plus calme, éventuellement avec une musique calme, ça joue énormément (pour ma part en tout cas) d’être déjà posé quand tu spinnes en t’entraînant, tu seras plus efficace. Rendu 3/3 Propre, rien à redire. Total 7,5 /20 Ton combo a des idées, mais tu manques de maîtrise et c’est bien normal, ça viendra avec le temps. Tu nous sors un combo de 17s avec beaucoup de contenu très dense et même un peu brouillon, je pense que c’est un des plus longs combos du round 1. Mais peut-être trop… N’essaie pas de trop en faire sur un combo, rajouter des tricks pouf pouf pour meubler, pense ton combo, vois ce que tu maîtrises et agence-le de façon intelligente. Tu n’as pas besoin d’avoir un combo compliqué, contente-toi d’être propre dans un premier temps.
Thebeygeek Difficulté 3/4 Très gros combo, difficile et complexe, franchement impressionné. Cependant je sais que tu peux mieux faire, tous les juges attendent beaucoup de toi, fais-nous rêver ! Originalité 1/1 Très joli style, ton point d’originalité est amplement mérité. Fluidité 4/5 C’est fluide, ça coule, c’est beau, mais quelques petits ralentissements quand même, supprime les et c’est le perfect Construction 3/4 Construction très bien pensée, le style Hal est assez joli. Rythme3/3 Soutenu du début à la fin, excellent Rendu 3/3 Parfait Total 17/20 Le meilleur combo de ce premier tour. Continue comme ça, mais attention à tes mouvements superflus (bien que la plupart aient été exécutés de façon volontaire dans ce cas, certains ne le sont pas).
Ichmussgarnix Difficulté 2/4 Des passages risqués et intéressants, mais la ta rev n’a aucune raison de se trouver là. Il n’apporte rien et la pause avant celui-ci est longue par rapport au rythme du combo, dommage. Originalité 0,5/1 Des tricks sympathiques et des enchaînements plutôt bien pensés. Fluidité 3/5 Ta fluidité et bonne, mais attention aux accrocs, il y en a quand même beaucoup et ça casse un peu ton combo qui se veut rapide. Construction 2,5/4 La construction est pensée, mais manque un peu d’expérience, certains passages sont superflus (ta rev disparaît de ce monde !), encore quelques combos et tu seras au top ! Rythme2/3 Bon rythme, mais rha ces accrocs… ça casse tout, tu aurais eu le 3/3 sans problème sinon. Rendu 2/3 L’angle n’est pas mal, mais il lui manque un petit quelque chose pour bien coller avec ton spin, monte ta cam, on ne fait pas un rex trick en vue du dessous, ça n’a pas d’intérêt… « Ta porte est jolie, mais ton bureau est mieux » Juge 2, 2016 Total 12/20 Ton combo est bon, très bon même, mais ces accrocs gâchent fortement ton spin, supprime-les et ta note sera boostée.
Flume Difficulté 2,5/4 Un flush sonic, des arounds intéressants, c’est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim concernant ton finish. Le combo n’est pas extrêmement compliqué, mais ce n’est pas mal. Originalité 0,5/1 Fluidité 4/5 Pas d’erreurs particulières on sent que tu es un peu incertain sur certains tricks, dommage, après ton combo est assez court. Construction 3/4 Bonne construction globalement, un combo un peu plus long aurait été bénéfique et plus agréable, mais sinon il est bien pensé, les tricks s’agencent pour donner quelque chose d’harmonieux. Rythme2, 5 /3 Rythme bien soutenu, mais fais attention au contrôle de ton mod. Rendu 3 /3 Bon rendu Total 15,5/20 Très bon combo, gagne un peu en difficulté est ce sera parfait.
Maxasse Difficulté 2/4 Pas mal, mais pas extraordinaire non plus. Tu as de bonnes idées que tu exploites bien, mais ton combo manque un peu folie. Ton finish aussi manque de difficulté. Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Ta fluidité est bonne, mais attention aux accrocs Construction 1/4 C’est de là que vient ton problème, tu as beaucoup de mal à construire un combo. Essaie de bien penser chaque trick, est-ce qu’il fonctionne bien avec celui-là ? Est-ce que cet enchaînement est harmonieux ? Rythme 2/3 Rythme assez bon, pas grand-chose à dire dessus, évite les changements de sens trop brusques, ça casse un peu. Rendu 3/3 Total 11/20 Bon combo, mais manque de difficulté et des constructions, améliore ces 2 points et tu seras très fort. Kenjee Hoarau Difficulté 1,5/4 Combo assez simple dans son ensemble, mais le finish est joli. Par contre arrêtez avec ces ta harmonic des enfers ! Ce trick casse votre rythme et ruine votre difficulté. Jetez ce trick à la poubelle et oubliez-le à jamais ! Originalité 0/1 Fluidité 3,5/5 Bonne fluidité même si on ne te sent pas totalement à l’aise Construction 2/4 Ta construction est bonne, mais c’est un peu court et un peu vide au final, essaie de placer des moments forts dans ton combo Rythme 2/3 Rythme soutenu, c’est pas mal du tout Rendu 3/3 Bon rendu, mais la seconde cam est inutile. Total 12/20 Il te manque de la difficulté, trouve des tricks plus compliqués, des links plus travaillés à incorporer dans ton combo. Tu es bon, mais il te manque un petit quelque chose.
Kara-T-J Difficulté 2/4 Simple, mais un joli wiper et un fl middlearound sympathique viennent remonter ta note Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Bonne fluidité, mais tu as quelques ralentissements, c’est dommage. Veille à te concentrer là-dessus pour les prochains rounds. Construction 2,5/4 Ta construction n’est pas mauvaise, mais un peu répétitive finalement. Varie tes tricks. Rythme2, 5/3 Bon rythme pas grand-chose à redire. Rendu 2/3 Cadrage très limite, centre ta main pour la prochaine fois. Total 12/20 Ton combo est bon, mais manque de difficulté, fais attention à ton rendu, continue comme ça
Zeros : Difficulté 1/4 Ton combo ne présente pas de tricks ou links compliqués, ton panel de tricks est un peu faible, étoffe-le et tu auras plus d’aisance pour finir ton combo où on voit clairement que tu peines. Originalité 0/1 Fluidité 1/5 C’est là ton gros souci, tu es crispé, tes doigts sont tendus et tu es même peut-être un peu stressé. Détends toi, tu es là pour progresser. Entraîne-toi bien avant de passer tes tricks dans un combo, tu essaies de placer des choses que tu ne maîtrises pas. Construction 2/4 Maîtrise plus de tricks et ta construction sera meilleure, c’est difficile de la juger ainsi parce que c’est très répétitif. Rythme1/3 Rythme trop haché par tes accrocs, sois plus sûr de toi, tu progresseras plus vite Rendu 2,5/3 Dézoome un peu et essaie de trouver un peu plus de lumière, mais ce sont des détails. Total 7,5/20 Tu as du potentiel, reste zen quand tu te filmes, ça arrive souvent de passer des trucs sans soucis hors cam et puis quand on commence à enregistrer, plus rien ne passe, c’est normal, tout le monde a ça. Ne lâche rien et tu progresseras rapidement.
Luidgie Difficulté 2/4 Tricks assez simples, ton pinkyback te fait gagner des points, mais c’est globalement tout. Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Bonne fluidité, tu maîtrises tes tricks et ça se voit. Construction 2,5/4 Ta construction n’est pas extraordinaire, on a des périodes un peu brouillonnes, mais ça reste très correct. Rythme2/3 Bon rythme sur globalement toute la durée. Le ta rev casse un peu le rythme… Rendu 2/3 Dézoome, tu es beaucoup trop près. Monte aussi ta cam, ce sera nettement plus joli. Total 11,5/20 Un combo maîtrisé, un finish pas super facile à exécuter, mais tu fais des petites erreurs de-ci de-là et ça te fait perdre au final des points non négligeables. Gagne en difficulté et ce sera vraiment bien
Sneak Difficulté 2/4 Ta difficulté est moyenne, ton début n’est pas mal, mais après tu fais beaucoup dans le sonic et twisted sonic, qui ne sont pas excessivement compliqués. Originalité 0/1 Fluidité 3,5/5 Tu maîtrises ton mod, tu es fluide quasiment tout le combo, c’est assez agréable, continue comme ça. Construction 1/4 les twisted sonic c’est chouette, mais euh faut pas en abuser non plus… 4 c’est beaucoup. Tu te répètes beaucoup trop. Rythme2, 5 /3 Ton rythme est soutenu et constant. Rendu 2/3 On avait dit pas d’éditing, je te retire un point pour le cadre Total 11/20 Tu fais un combo bien maîtrisé et fluide. Fais attention à ta construction et tu seras bien meilleur, varie tes tricks aussi, c’est important.
nOkOshi Difficulté 1,5/4 Des tricks assez bons comme tes backs, mais insuffisant pour avoir une bonne note, varie tes tricks et élargis ton panel Originalité 0/1 Fluidité 2/5 Tu es fluide quand tu arrives à prendre de l’inertie, mais tu as trop de temps de latence entre tes links, tu bloques trop souvent. Tu maîtrises les tricks, mais tu ne sais pas les enchaîner. Construction 1,5/4 Dans ton cas il serait intéressant de savoir quel trick tu arrives à enchaîner avec lequel de façon fluide, fais des tests pour voir ce qui s’accorde le mieux, persévère et continue de t’entraîner, ça viendra petit à petit. Rythme 1/3 Tu butes trop souvent sur tes enchaînements de tricks. Rendu 3/3 C’est propre Total 9/20 Tu maîtrises tes tricks, mais pas leur enchaînement. Vois durant ta construction si tu ne peux pas améliorer ce point en faisant des tests et en voyant ce qui semble naturel à envoyer par la suite. J’ai l’impression que tu te demandes quel trick tu dois faire pendant toute la durée du combo. Améliore ça et tes combos deviendront bien sympas.
Daeran Difficulté 1,5/4 Beaucoup de sonic et infinity qui sont assez simples. Prends plus de risques, tu gagneras en difficulté. Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Combo fluide quasi tout le temps sauf à quelques endroits comme après ton bust à 6 s. C’est pas mal, mais si tu supprimes ces imperfections, ce sera encore mieux. Construction 2/4 Tu te répètes trop, sonic, infinity, diversifie-toi en tricks et vois ce qui s’agence, mais là c’est un peu toujours la même chose. Rythme2/3 Bon rythme, mais n’utilise pas de ta rev pour changer de sens, ça casse pas mal imo et l’arrêt à 6s casse aussi ton combo Rendu 2,5/3 Filme-toi un peu de côté éventuellement et aussi avec une cam normale, les bandes noires ne sont pas très agréables. Total 11/20 Un combo correct, mais avec de grosses erreurs par moment, fais attention aux répétitions, diversifie-toi et ça passera tout seul.
Bernez : Difficulté 2/4 Des sonics à l’infini, pas fou, mais quelques variations apportées, cependant renouvelle-toi, tu en as besoin pour la suite Originalité 0/1 Fluidité 3/5 Bonne fluidité, tu maîtrises globalement bien ton mod mais fais attention aux petits accrocs. Construction 1,5/4 Ta construction est trop répétitive, tu enchaînes des sonics selon un schéma assez similaire à chaque fois « je descends et je remonte » qui est malheureusement assez pauvre. Rythme2, 5 /3 Ton rythme est dynamique et c’est plutôt cool Rendu 2/3 Ton bazar sur ton bureau et le frame rate n’est pas optimal, j’espère au moins que tu rangeras un peu pour le prochain round. Monte un peu ta cam Total 11/20 Un combo rapide et propre, mais trop répétitif et simple avec un bureau en désordre.
Skyy Difficulté 3/4 Des tricks assez complexes, bien exécutés, mais pas tous, essaie de bien tout maîtriser, ça peut te porter préjudice pour la suite des joyeusetés. Originalité 0,5/1 Tu as de bonnes idées, des changements de sens explosifs et intéressants. Continue comme ça. Fluidité 3/5 Ta fluidité n’est pas excellente, mais reste correcte, cependant certains passages te font perdre beaucoup de points notamment après ton palmspin, j’ai l’impression que tu n’étais pas totalement préparé à le relancer, l’anticipation des tricks de ton combo est importante. Construction 2/4 C’est un peu la fête dans ton combo, on des bonnes choses, mais mal exploitées, tu agences tes tricks de façon un peu aléatoire et au final tu n’as pas une harmonie et une cohésion dans ton combo. Au final ça t’empêche de passer d’un bon combo à un très bon combo. Rythme2/3 Ton spin est explosif, mais fais attention à bien penser ta construction pour ne pas avoir des moments moins rythmés et perdre des points comme ici. Rendu 2/3 Qualité de cam assez médiocre + fond pafou = perte de point. Corrige-moi ça que je te mette un 3/3 la prochaine fois. Total 13/20 Un bon combo qui aurait pu être un très bon combo. Avec une bonne construction tu dépasserais sans problème 15 — 16/20. Réfléchis bien la prochaine fois que tu feras ton combo.
Classement :
1) 3pts Thebeygeek 17/20 2) 2,5pts Flume 15,5/20 3) 2pts Pruno 13,5/20 4) 1,5pts Skyy 13/20 5) 1,5pts Kenjee Hoarau 12/20 6) 1,5pts Ichmussgarnix 12/20 7) 1,5pts Kara-T-J 12/20 8 ) 1pt Luidgie 11,5/20 9) 0pt Bernez 11/20 10) 0pt Bulldog41 11/20 11) 0pt Daeran 11/20 12) 0pt Maxasse 11/20 13) 0pt Sneak 11/20 14) 0pt nOkOshi 9/20 15) 0pt Hunter Time 7,5/20 16) 0pt Zeros 7,5/20 17) 0pt PenCrewYTB 0/20 18) 0pt TheArker 0/20
- Juge 3:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ow6XUXOtqFQ-Byon6XURD3f7fPwur-0XbDFJvJZlktg/edit?usp=sharing
- Juge 4:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16NIjVWnLqx84IWxhTBBqaMilNF7x65wu60XwhDndofg/edit?usp=sharing Petit message pour que tout le monde (sauf les monstres style thebeygeek) se rende bien compte de la présence des 8 points gratuits dans les critères : fluidité et rendu -Fluidité : je ne sais pas comment notent les autres juges mais pour ma part je fais -1 points pour un gros accroc, -0,5 pour un petit. Je pense pas que les autres fassent pareil mais même si c'est plus subjectif, ça doit pas être loin de ce que je fais. Ce qui fait qu'en théorie, si vous faites des pass fluides pendant 15 secondes, vous avez 5/5 (mais je vous éclate bien en malus derrière mwahaha). -Rendu : Prenez 1 heure max pour vous faire un set up correct... ça vous coûte rien et ça ne peut que vous apporter des points. 3 points pour ça c'est énorme ! Plusieurs exemple : Si Kara-T-J avait un set up correct, il passait 2eme de mon classement au lieu de 4eme/5eme, si bulldog41 avait le même set up que kara-t-j, il serait passé de 6eme à 13eme ! ça fait quand même une sacré différence... Pour conclure : ne tenter pas de faire des choses trop dures pour vous dans un premier temps. Vous allez gratter des points en rendant quelque chose de clean que ce soit au niveau du set up ou de l'exécution. Ensuite, les meilleures seront départagés selon les autres critères, mais ce n'est clairement pas la difficulté qui va vous faire gagner cette année
- Juge 5:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EoWjwcGvYgaSZfvGShV03BjyGAPnVAcxmAj1ZGcSFP0/edit?usp=sharing
Nous avons donc : - Classement:
1) Flume 3pts 2) Pruno 2,5pts 3) Kenjee Hoarau 2pts 4) Kara-T-J 2pts 5) Bulldog41 1,5pts 6) Ichmussgarnix 1,5pts 7) Skyy 1,5pts 8 ) Daeran 1pt 9) Luidgie 0pt 10) Seindfu 0pt 11) Maxasse 0pt 12) Neytiiri 0pt 13) nOkOshi 0pt 14) Hunter Time 0pt 15) Zeros 0pt 16 Bernez 0pt 17) TheArker 0pt
Notes : le Juge 3 n'a pas noté nOkOshi et Luidgie, certainement un oubli mais ça ne change pas grand chose Le prochaine deadline est pour le Dimanche 20 novembreBonne chance à tous
Dernière édition par DustFall le Dim 20 Nov 2016 - 16:36, édité 3 fois |
|