Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: TD v10 résultats demie finale annonce finale Sam 24 Jan 2015 - 19:03
Juge 1:
-Moonkey-
Fluidité : 0,5/5 Exécution : 0,5/5 Difficulté : 2/5 Rendu général : 1/5 Total : 4/20 Commentaire : Mauvais angle, une éxécution générale pas terrible et des accros.
VS
-MiniBN-
Fluidité : 2/5 Exécution : 2/5 Difficulté : 2/5 Rendu général : 3/5 Total : 9/20 Commentaire : 15 secondes et 3 TA reverse. Bof. Les links à la fin ont l'air bien, mais ils sont carrément mous
Gagnant : -MiniBN-
____
Absinthe VS Ark0nix
-Absinthe-
Fluidité : 3/5 Exécution : 3/5 Difficulté : 2/5 Rendu général : 2/5 Total : 10/20 Commentaire : L'angle est pas très pro, et la structure du combo est pas folle. C'est dommage. Le moment où tu passes en wiper est cool. Par contre à 0:16, je sais que ça rend bien dans les doigts quand on fait quelque chose comme ça, mais comme tu as sûrement pu le constater, à la caméra ça rend pas terrible.
VS
-Ark0nix-
Fluidité : 4/5 Exécution : 4/5 Difficulté : 5/5 Rendu général : 3/5 Total : 16/20 Commentaire : Attention aux hors cadres, tu perds des points là-dessus. A part ça tout est parfait.
Gagnant : Ark0nix
___
Gravitychord VS Dunkel :
-Gravitychord-
Fluidité : 2/5 Exécution : 2/5 Difficulté : 2/5 Rendu général : 2/5 Total : 8/20 Commentaire : Tout est en counter clock wise, on s'ennuie vite et 10 TA (et autres variations) c'est pas terrible.
VS
-Dunkel-
Fluidité : 1,5/5 Exécution : 1,5/5 Difficulté : 1/5 Rendu général : 2/5 Total : 6/20 Commentaire : Quel dommage... L'angle vu de dessus c'est vraiment un piège à éviter. C'est super difficile de bien rendre avec un angle comme ça même si, quand on voit des vidéos de s777 par exemple, ça semble facilement rendre beau De ce fait, on ne voit pas du tout ton finish. Mais bon, ta note n'est pas seulement dûe à ça. Il y a très peu de variations dans ton combo, qui, en plus de ça, est assez lent et peu rempli même si il est bien structuré.
Gagnant : Gravitychord
Juge 2:
Et voilà les jugements :
Arkonix Fluidité : 4 Exécution : 4 Difficulté : 5 Rendu Général : 3,5 16,5 le combo est très technique et vraiment impressionnant, si ce n'est des hors cadres répétitifs qui nuisent au rendu général. La diversité des links est très bonne. Il y a peut être un petit manque de changement de rythme, mais c'est juste pour pinailler.
Absinthe Fluidité : 3,5 Exécution : 4 Difficulté : 2,5 Rendu Général : 3 13 c'est très propre, mais le combo n'est pas très technique et c'est ce qui manque comparativement à ton adversaire. Le combo est pauvre en link, des changements de sens pas jolis (TA > FL TA rev, c'est non). Au final le rendu n'est pas non plus transcendant.
MiniBN Fluidité : 3 Exécution : 2,5 Difficulté : 4 Rendu Général : 4 13,5 L'angle te va bien et le rythme est posé. Ca donne une singularité à ton combo. Le triangle pass est plutôt bien exécuté et assez bien intégré. En revanche, le manque d'assurance et le gros accro entre 0:10 et 0:12 t'ont fait perdre tous les points en exécution et fluidité.
Moonkey Fluidité : 2,5 Exécution : 1,5 Difficulté : 2 Rendu Général : 3 9 On sent que le combo a été fait un peu à l'arrache. Bref, le mode freestyle explique la note, tu dois t'y attendre.
Gravitychord Fluidité : 3,5 Exécution : 3 Difficulté : 3,5 Rendu Général : 3 13 Le combo date de 7 mois mais reste potable. Le contenu est bof, quelques hard tricks pour peu de links derrière. L'exécution est correcte même si on sent le gros bourrin dans les sonics.
Dunkel Fluidité : 3 Exécution : 3 Difficulté : 3 Rendu Général : 3,5 12,5 Bon style et bonne originalité dans la structure du combo, j'aime beaucoup. Le combo reste fluide bien qu'avec un accro à 0:8 et un à 0:10. l'exécution est un peu moins bien, quelques hésitations dans le spin. Le finish en hors cadre t''as fait perdre un peu en rendu. Globalement c'est un style sympa mais peu de contenu, dommage.
Juge 3:
Mes jugements
Arkonix vs Absinthe
Spoiler:
Arkonix 19/20
Fluidité 5 Exe 5 Difficulté 5 Présentation 4,5 Un combo très bien pensé. Les links, le rythme, le rendu, tout y est. Dommage pour les quelques hors-cadre
Absinthe 15,5/20
Fluidité 5 Exe 4 Difficulté 3 Rendu 3,5 Toujours rien à redire au niveau de l'exe et de la fluidité. Néanmoins, tes combos se répètent beaucoup au niveau de leur contenu, et tu devrais zoomer
Vainqueur: Arkonix
MiniBN vs Moonkey
Spoiler:
MiniBN 15/20
Fluidité 3 Exe 3,5 Diffilculté 4 Présentation 4,5 Tu tentes des chose mais comme tu ne maîtrises pas bien, ça te coûte des points en fluidité et en exe. Le triangle pass est bien réalisé. L'angle est bon, décale simplement la cam vers la droite pour bien centrer ta main
Moonkey 12/20
Fluidité 2,5 Exe 3 Difficulté 3 Présentation 3,5 La première moitié est correcte mais on voit qu'après tu perds en assurance, et surtout lors du powerpass qui n'est pas bien éxécuté. L'angle est bon, mais remets toi sur ton bureau pour avoir un rendu plus uniforme
Vainqueur: MiniBN
Gravitychord vs Dunkel
Spoiler:
Gravitychord 16/20
Fluidité 5 Exe 4 Difficulté 3,5 Rendu 3,5 La fluidité et l'exe sont là, malheureusement, le combo contient trop de tricks de "remplissage" ( type twisted sonic ) et visuellement le tout ccw ne le rend pas agréable. Le rendu est bon, l'angle bien bas
Dunkel 16/20
Fluidité 4 Exe 3,5 Difficulté 4 Rendu 4,5 Des idées et un rythme intéressants. Tu as trouvé un bon angle et un bon rendu, garde-les !
Un combo très complet, très bien exécuté. Un peu trop de powertricks à mon goût (oui, ça peut être un défaut à mon sens) mais leur exécution est parfaite.
Un combo malheureusement trop simple, qui n'est pas suffisant pour cette battle. Petit défaut d'export (pas pris en compte dans la note) : tu as des bords noirs autour de ta vidéo, c'est parce que ta vidéo est en 16:9 et tu l'as exporté en 4:3. Tu dois l'exporter en 16:9
Combo très créatif et récréatif :3 c'est sympa de voir un petit triangle pass. Certains linkages sont bien pensé, au prix de la fluidité qui est bancale, dommage. Bon combo néanmoins.
Les rounds passent, le niveau monte sensiblement et je me dois d'être un peu plus dur pour tout le monde. Désolé Moonkey, mais ton combo n'est pas à la hauteur cette fois : manque de fluidité complet. Dommage ! L'angle est plutôt bien choisi sinon.
"Enfin.. !" ^^ c'est pas la BO d'Interstellar ? On dirait. Tu peux couper le son sur ton logiciel vidéo normalement. Le finish est hors-cadre, dommache. L'angle est pas top à mon sens. Je dois tourner la tête pour comprendre comment ton combo est foutu et te noter. Si tu peux tourner la caméra de 90° horaire, c'est cool. (tu peux aussi faire ça avec un logiciel vidéo). Ton combo manque de fluidité mais de ce que j'ai vu des linkages avec la tête penchée, ça avait l'air pas mal.
Gagnant : MiniBN. Attention à l’exécution des deux côtés, n’oubliez pas que c’est ça qui donne la meilleure impression quand un juge regarde le combo, quitte à rendre votre breakdown moins difficile
Gagnant : Gravity. Dunkel, attends de finir ton combo avant d’enlever ta main de la caméra (et de surplus nous donner l’air que c’est un first shot FS Smile ) Gravity, essaye de varier tes tricks et de varier les sens surtout, mais belle assurance comme d’habitude !
résultats:
Moonkey Vs MiniBN 0-5 Pour MiniBN Arkonix Vs Absinthe 5-0 Pour Arkonix Gravitychord Vs Dunkel 3-1 + 1 égalitée
battle:
MiniBN Vs Arkonix vs Gravitychord
Voilà, désolé pour les perdants et bonne chances au autres pour la suite Dunkel c'est dommage tu commençais à faire des trucs sympa j’espère que tu vas rester contrairement à ce que tu a dit sur ton topic d'adieux. Moonkey c'est dommage tu as fais un super début de tournoi, mais apparemment tu n'as pas eu le temps de peaufiner ton combo pour ce round là. Et Absinthe dommage que tu devais affronter Arkonix ^^ Pour tout les participants n'oubliez pas qu'apres le TD il y a la FPSB hope qui sera votre première collab officielle, donc en attendant restez actif
Absinthe Pen Spinner
Messages : 52 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 27 Localisation : Paris
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Sam 24 Jan 2015 - 20:14
Olala tant de surprise sur le résultat de ma battle xD GG Arko, t'es juste un psychopathe
Et d'ailleurs, c'est quand la FPSB hope du coup ?
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Sam 24 Jan 2015 - 22:38
Ah déçu d'être partis, mais il y a eu un accro car faute à pas de temps x) Et sous cette angle là, le combo a l'air simple, mais il est méga dur en fait x)
Nope c'est pas la BO d'Interstellar mais une playlist de Dark Ambient qui s'explorait vers un style qui va bientôt naitre, j'ai nommé le Sea Ambient (en fait il n'y a pas encore de noms mais le thème est aquatique)
Sinon j'ai retrouvé plaisir à spinné et je vais essayé de réguler mes messages, donc oui, je reste
GG à toi Gravity, bravo à tous les autres spinners et bonne chance aux survivants pour la suite !
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Sam 24 Jan 2015 - 23:31
On m'a nommé gagnant, et je n'y croyais pas beaucoup avec ce vieux combo, critiquable à souhaits. Dunkle, c'était super cool, désolé bro', d'ailleurs c'était un peu t'insulter que de mettre ce combo, même si j'avais pas le choix. On se refera une battle toi et moi si tu le veux bien, j'ai un poid sur la conscience à enlever. GG à tous le monde, les éliminés, c'était épique tout de même, un très bon niveau général. MiniBN, Arko, je donne tous ce que j'ai pour celle là. Good luck !
moonkey Pen Spinner
Messages : 99 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 24 Localisation : Mitry-Mory (77)
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 9:40
Bien joué minibn et bonne chance à tous pour la finale
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 10:30
T'façon avec le nouveau mod de Gravy, vous avez aucun moyen de le battre. Ü
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 15:05
Charlie a écrit:
T'façon avec le nouveau mod de Gravy, vous avez aucun moyen de le battre. Ü
+1VDD Ü
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 15:37
Arkonix n'est pas d'accord :3
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 15:39
ivabra a écrit:
Arkonix n'est pas d'accord :3
Et c'est pour ça que ça va être intéressant J'ai réservé le gros pour la finale, là j'ai rien montré :b
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 15:40
Bon ben jvais me faire bourriner la tronche en finale moi xD
GG moonkey et à tous les autres
Allez jvais essayer de caser un petit power tricks dans mon combo, j'ai très peu de chance de gagner donc autant en profiter pour progresser
La dl est pour quand ?
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 15:50
Je serais toujours d'accords pour une battle contre Gravity et plus généralement contre tous le monde
Et du coup ce sera une finale à ?
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 16:17
Dans 9 jour normalement mais la c'est la finale donc dans deux semaines ( pour avoir des combos de ouf )
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 25 Jan 2015 - 16:44
Hum si je pouvais avoir mon nouveau mod rapidement je pourrais peut être l'utiliser pour la finale :3
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Lun 26 Jan 2015 - 15:38
Bonne chance à tous =)
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Lun 2 Fév 2015 - 19:23
C'est demain ou après demain la dead ?
ZoMs Pigeon
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Lun 2 Fév 2015 - 19:29
Samedi
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Lun 2 Fév 2015 - 22:24
C'est le 8 février, on a deux semaines
MiniBN Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Mar 3 Fév 2015 - 12:13
Bon les gens je préfère prévenir maintenant, j'ai pas le temps de spinner en ce moment (énormément de ds et le bac blanc qui arrive), j'ai un combo, il sera prêt, mais il sera pas ouf :/ Bon c'est pas comme si j'avais une chance de gagner mais ça fait chier quand même.
Et au fait je suis pas là ce week end ni vendredi, donc j'essayerais de rendre jeudi
MiniBN Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Jeu 5 Fév 2015 - 20:01
Hop hop hop désolé du double post, comme dit plus haut je pourrais pas rendre avant dimanche, donc je préfère rendre maintenant. Donc voila mon combo, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais mais c'est pas ouf non plus x)
Spoiler:
Voila voila, hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ça m'aide à progresser
ZoMs Pigeon
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Sam 7 Fév 2015 - 20:24
Plus que quelques heures pour rendre .
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 0:18
C'est pas pour demain ? Oo Ah fichtre. J'aurais donc un peu de retard, je m'en excuse ( J'essairais de rendre avant mes minuit heure locale mais chaud. )
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 2:08
Gravitychord a écrit:
C'est pas pour demain ? Oo Ah fichtre. J'aurais donc un peu de retard, je m'en excuse ( J'essairais de rendre avant mes minuit heure locale mais chaud. )
Mais les gars sérieux vous déconnez, vous comptez faire ça à chaque round ou bien ? Une deadline, c'est une deadline, ça se note dans un coin et ça s'oublie pas.
VT Pen Modder
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 9:13
Zoms a écrit:
Samedi
On est dimanche là, mec.
ZoMs Pigeon
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 11:15
Arkonix
MiniBN
Gravitychord tu m'as envoyé un combo mais le lien ne marche pas https://www.youtube.com/watch?v=rDkFIhy0V8
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 12:53
Arkonix, ce niveau... J'en reviens pas. Dans un an tu pown Menowa ><"
Très sympa MiniBN, ça gagne à maturer mais ya du très bon là dedans =) style bien français pour le coup, à la left/yam/blue, quand tu maitriseras d'avantage la fluidité de l'enchainement de tes tricks tu auras un excellent niveau. Keep spinning =)
EDIT : 2016, c'est la world cup pour vous les loulous, gardez bien ça en tête =) Je veux une équipe comme ça en finale moi ><"
Ark0niX Tacos Kebab
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 14:28
Merci Taeko ça fait plaisir ! Et pour la wc je serai là ! Dommage on voit pas ton combo gravi
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 17:06
putain arkonix, ma mâchoire inférieure touche mon bureau
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 17:14
Arkonix c'est balaise... Y'a encore quelques répétitions mais je suis sur qu'avec un panel de tricks plus grand ça passera
MiniBN tient pas la comparaison (désolé xD) mais c'est déjà super d'arriver à ce niveau là en si peu de temps !
MiniBN Pen Spinner
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 18:55
M'sieur les juges c'est de l'anti-jeu ça, ça devrait être interdit d'être aussi fort
Tchus a écrit:
MiniBN tient pas la comparaison (désolé xD) mais c'est déjà super d'arriver à ce niveau là en si peu de temps !
C'est trop pas du juste-euh x)
Et sinon pour la wc ça se passe comment ? Pasque je suppose qu'il y aura plein d'autre français qui voudront participer donc on aura peut être pas la priorité si ? Y a plusieurs équipes ou ça se passe comment ? Enfin remarque c'est dans 1 an, d'ici là beaucoup de chose peuvent changer
Ark0niX Tacos Kebab
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale Dim 8 Fév 2015 - 19:04
Merci beaucoup de tous vos retours ! Minibn t'as un super niveau pour ton temps de spin. Tchus je d'accord avec toi, j'ai pas mal de répétitions dans mes combos faut vraiment que je travail là dessus. Et gravi ça se passe comment pour lui, des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TD v10 résultats demie finale annonce finale