Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:35

Il est donc l'heure de clôturer ce FPSBT avec les résultats de la finale et de la petite finale. Juste avant, merci à yam qui m'a un peu lancé pour organiser, aux juges, et aux spinners qui ont toujours rendu à l'heure (les autres je vous aime pas :3).


Juge remplaçant : Seithness

Juge 1 (Leftfinger, remplacé par Pixels durant le tournois)

Spoiler:


Juge 2 (Patchwork)

Spoiler:


Juge 3 (Smile)

Spoiler:



Résumé de tout ça :

Spoiler:


Je pense que je n'ai rien oublié, donc encore merci à tous et bravo à Gollumsk8 (et autres aussi^^)


Dernière édition par JuKe le Mar 10 Fév 2015 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:19

Rhaaaa déception :<

Bravo Gollumsk8 ! J'veux Gsk8 v Blue en finale du WT maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:58

Trop content que t'aies gagner Gollum :p
Tu le méritais amplement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:21

Ach déçu du résultat, c'est gollum en mode safe qui a gagné plutôt que Blue alors que son combo était 1000 fois plus ambitieux... Mais les erreurs d'exé et de rythme lui ont été fatales.

Bien joué à vous, mais faudra hisser le lvl pour le WT : Blue en étant plus safe, faut pas faire un remake de Fratleym qui sacrifiait son exé pour une originalité poussée au max, ça suffit pas, et gollum en étant moins safe, plus ambitieux, plus audacieux... Ca fait longtemps que je n'ai plus retrouvé chez toi ce coup de génie dont tu es capable de faire parfois en combo sans perdre en fluidité, rythme et rendu, c'est dommage. Mais je suis confiant, vous avez tous les deux les moyens d'aller jusqu'à plus que le 3ème tour =)

Juzzle, ça manque de personnalité pour moi... One ne sait pas qui tu es. Avec un style plus poussé, tu pourrais faire des ravages, parce que tu as tout pour toi : angle, rendu, difficulté plutôt pas mal, 2/3 idées... Affaire à suivre. Daimo, ça me plait, mais c'est trop mou... Fais toi une cure de Seven/Mesi, et revient avec leur rythme, tu gagnes le WT. Enfin pas tout à fait... Mais tu passes 3 rounds. Ou alors tu nous fait du raimo/Noël si tu préfères un style lent, ça marche aussi.

MAIS PAS TOUROUGI OMG §§§

EDIT : Juke, y aurait-il moyen d'avoir TOUS les noms de tous les juges par hasard ? Ca serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:16

Bah en gros il reste que le remplaçant et le premier juge 1, j'edit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:04

Ah déçu, gg à GSK8. Mon préféré reste Daimo.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:42

\o/
l'honneur de la France est sauf pirat

GG à tous et merci à Juke et aux juges ! (en particulier Smile qui a fait des supers commentaires à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:03

yeeeeee What a Face

désolé blue, éternel second LOL

je vais continuer de travailler mes tricks et mon rendu pour être prêt pour le WT =)

super tournoi Juke, merci pour l'organisation !
aussi merci aux juges qui ont fait un super boulot (même si jsuis pas tjs d'accord lol)
mention spéciale a smile qui fait des commentaire bonus, mais mediafire c'est relou pls.


Juzzle, j'ai beaucoup aimé tes vidéos sur ce tournoi, continue comme ça et tu seras en finale l'an prochain Wink
Daimo, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. apprendre des gros finish donnerai une nouvelle dimensions a tes combos et te ferait passer next level je pense :p

farao



edit: smile, il me semble que fel a gagner en 2011 et 2012, je sais pas qui a gagné en 2013 (il y a eu un tournoi ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:21

J'ai pas du tout regardé les vidéos, mais bravo à tous pour ce tournoi, et félicitations Gollum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:14

GG à gollum qui prouve qu'on peut être vieux et encore bien gérer x)
Dommage pour Blue qui nous a sorti un gros combo pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:34

Rah. Je ne peux m'empêcher de rager et d'être déçu. (SURTOUT PERDRE EN FINAL TROIS AN D'AFFILER PUTAIN L'ANNEE PROCHAINE JE VOUS DECAPITE TOUS [/moderageoff])

Félicitations à Gollum, comme l'a dit Smile (et je suis d'accord avec lui) j'ai pas été assez stratégique, l'exé a pris un peu cher à cause des links et le finish est pas cool (d'autant plus que j'en avait un méga badass mais très difficilement plaçable)

Bref, j'espère tout défoncer au WT ou je me donnerai encore plus à fond, et où vous me prierez. (et y aura personne pour dire que je serais sorti par la petite porte comme y a deux ans *pleure*)

Pour finir, je souhaiterai remercier Juke pour son organisation, pour un premier tournoi c'était très cool, tout s'est déroulé sans aucun soucis. Certes il y a eut les retards de juges, mais ça ne dépendait pas de lui. Gros keur à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:59

gollumsk8 a écrit:
yeeeeee What a Face

edit: smile, il me semble que fel a gagner en 2011 et 2012, je sais pas qui a gagné en 2013 (il y a eu un tournoi ? lol)

Oui je m'en étais rendu compte genre une heure après avoir PM Juke, my bad.

Bravo à Juke qui a tout organisé de façon très fluide, l'exécution a un peu été la grande sacrifiée de ce FPSBT, j'attend plus d'intransigeance et plus de rigueur de ceux qui seront amené à aller au WT. Gollum et Blue, c'est pas parce que vos défauts principaux sont aussi bien ancrés dans vos styles qu'ils sont excusables!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:05

Je suis d'accord avec mes 2 camarades au dessus, je l'ai déjà dis mais GG juke, t'as vraiment bien bossé pour ce tournois !
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:29

Smile a écrit:
l'exécution a un peu été la grande sacrifiée de ce FPSBT

Complètement, mais c'est marrant parce que y'ait toujours eu cette tendance sur FPSB, style basé sur gros breakdown et moins bonne exé ou style basé sur le style et l'exécution et moins bon contenu, on a très rarement les deux :3 #frenchies

Gg aux finalistes, et gg à Juke pour l'organisation. Pas GG aux juges (sauf Smile), j'aime pas pointer du doigt mais je suis particulièrement pas content de ce côté-là, outre les retards j'ai pas spécialement trouvé les jugements très pro au niveau de l'analyse en lisant tous les jugements de chaque combo depuis le début (Sauf Smile², en même temps personne juge mieux que Smile), au final je suis pas sûr que ça ait influencé les résultats mais du coup ça soulève la question de savoir si les critères sont vraiment importants dans le sens où le mec qui juge va donner gagnant le spinner qu'il pense être gagnant et va juger en fonction de ça et pas l'inverse, à savoir il donne d'abord les notes et après il donne gagnant en fonction du total.

Par contre Blue l'année prochaine c'est Arkonix qui va gagner donc non, TU SERAS UN ETERNEL LOSER :c
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:10

J'arrive un peu après la bataille mais bon.

C'était la première fois que je jugeais, j'ai l'impression de ne pas trop mal m'en être sorti au final. Si Iva ou n'importe qui d'autre a du feedback détaillé là-dessus vous êtes les bienvenus, ici ou en mp.

Sinon, la phase de poules m'a pas mal déçu, surtout l'élimination de Taeko qui était absurde je trouve. Il y a quelques autres résultats avec lesquels je n'étais pas d'accord mais c'était complètement contestable.

Globalement Juke a fait du bon boulot surtout pour une première, c'est devenu plus fluide sur la fin au niveau de l'organisation. Perso je pense que des sanctions plus strictes en cas de retard seraient cools pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:56

ivabra a écrit:
Par contre Blue l'année prochaine c'est Arkonix qui va gagner donc non, TU SERAS UN ETERNEL LOSER :c

Tkt mon poulet, l'an prochain je vais le casser en deux Arko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ark0niX
Tacos Kebab
Ark0niX

Masculin Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:54

Ouais au moins héhé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:02

Je vais me train à max pour l'an prochain, et ça va être rigolo :b
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:46

ca fais plaisir de voir des spinners motivé =P

COME AT ME !!


xD
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:01

Tkt Gollum jvais tellement te mettre la misère que tu vas développer une spinnophobie Very Happy
Comment ça je suis pas crédible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSBT 2014] Résultats demi-finales, annonce finale
» [FPSBT 2014] Résultats battles R5, annonce battles R6 (demi-finale)
» FPSBT 2019 - FINALE ET RESULTATS
» [FPSBT 2014] Résultats battles R3, annonce groupes R4
» [FPSBT 2014] Résultats battles R2, annonce battles R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2014-