|
|
|
êtes vous contents ? | oui | | 92% | [ 12 ] | non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 19:18 | |
| D'abord je remercie les juges qui ont toujours commentés avec des pavés, qui je pense ont bien aidé les spinneurs - juge Razgriz:
Arkonix 17
Exe 4 Fluidité 4,5 Difficulté 4,5 Rendu 4 Le break est recherché. C'est dynamique, ça pulse et bien varié. Fais attention aux hors-cadre.
MiniBN 13,5
Exe 3 Fluidité 3,5 Difficulté 3 Rendu 4 Des passages assez ardus, tant pour le break que pour toi, ( notamment sur les tipped ) mais ça reste plutôt bon. Centre bien ta main.
Gravitychord 14,5
Exe 4 Fluidité 4 Difficulté 3,5 Rendu 3 C'est bien énergique, le rythme est constant. Il y a néanmoins un problème de structure, avec des tricks de remplissage entre les grosses parties du break. L'angle est bon, par contre diminue la lumière.
Vainqueur du tournoi: Arkonix
- juge Megas:
Round final pour vous 3. Je suis impressionné de votre niveau qui est de plus en plus élevé au fur et à mesure des TD. Rétrospectivement, regardez vos combos et votre progression pour se rendre compte de ce que vous avez accompli durant ce TD. Je pense que vous avez tous une capacité à devenir des grands spinners. Alors continuez et persévérez:) !
Arkonix Fluidité : 3 Exécution : 4 Difficulté : 5 Rendu Général : 3 15 Le combo est très diversifié, bien linké, la construction a vraiment été pensée. Le contenu est très impressionnant et surpasse de loin les autres. Mais le reste est bien moins réussi : on respire un peu l'automatisme du combo avec un beaucoup d'essais derrière. Dans le rendu, diantre le drap est moche. La luminosité est mériterait un petit ajustement pour un meilleur rendu et les quelques hors cadres sont pas très cool. J'aime tout de même beaucoup ton combo, c'est un combo digne d'une finale.
MiniBN Fluidité : 3,5 Exécution : 2 Difficulté : 2 Rendu Général : 4 11,5 D'un point de vue difficulté on est en dessous des deux autres finalistes. De même, l'exécution n'est pas assurée avec des accros visibles. Globalement la construction est moins pensée que les autres. Le combo a le mérite d'être bien rendu et fluide. C'est clean à ce niveau. Pas grand chose a dire de plus si ce n'est de se diversifier et d'améliorer le contenu
Gravitychord Fluidité : 3,5 Exécution : 3,5 Difficulté : 4,5 Rendu Général : 4 15,5 Le combo est très sympa et dynamique, avec un bon enchainement de hard tricks. C'est plutôt bien linké, mais un petit peu plus faible que Arkonix. Le rendu est pas mal du tout, mais baisse un peu la luminosité. Je trouve au final ton combo un peu supérieur aux autres dans le sens où il est plus polyvalent dans tous les critères. Bravo en tout cas
- juge Near:
ARKONIX
4,5/5 - Fluidité 4,5/5 - Exécution 4,5/5 - Difficulté 3,5/5 - Rendu général 1,5/2 - Originalité
= 18,5/22
Enorme combo sur tous les plans, bonne difficulté, bons linkages. La prochaine étape pour toi (comme pour tous les spinners de ce tournoi) c'est de développer ton style et te rendre unique, car beaucoup savent faire des power tricks et des linkages sympa, mais le style c'est plus personnel que ça. Bravo pour l'effort que tu as mis dans ce tournoi, enjoy la suite ^^ bon courage !
_____________________ MINI BN
3/5 - Fluidité 3,5/5 - Exécution 3/5 - Difficulté 3/5 - Rendu général 1/2 - Originalité
= 13,5/22
Une vraie volonté de faire des linkages sympa, y'a quelques pass sympa. Le combo manque de fluidité et d'une bonne exécution cependant. Concernant le rendu, j'ai un soucis avec ta main, qui n'est pas au bon endroit dans le cadre. Elle devrait être dans le premier tiers de ton cadre, et pas dans le second (Google "règle des tiers"). C'est un détail mais ça gêne inconsciemment. Bravo pour le chemin que tu as fait dans ce tournoi car tu es l'un des plus jeunes spinners de la board je crois. Good job! ______________________ GRAVITYCHORD
4,5/5 - Fluidité 4,5/5 - Exécution 4/5 - Difficulté 3/5 - Rendu général 1/2 - Originalité
= 17/22
L'unique défaut c'est ton rendu, ta caméra est surexposé et on perd quelques informations, cependant j'aime beaucoup le fond et l'angle choisit, garde les pour la suite. C'est un bon combo, bien géré, malheureusement en dessous d'Arkonix sur la diffuculté (d'un poil de... cheveu) et sur l'originalité de tes linkages. Bravo à toi pour ton évolution dans ce tournoi, bonne chance pour la suite : )
- juge Leftfinger:
MiniBN VS GravityChord VS Arkonix :
--
-MiniBN-
Fluidité : 3/5 Exécution : 3/5 Difficulté : 1/5 Rendu général : 3/5 Total : 10/20 Commentaire : Maintenant que le tournoi est fini tu bannis ces TA reverse de ta mémoire et tu ne fais plus jamais ce trick. Bon angle cela dit, dézoom un peu si possible pour plus tard, quand tu feras des aerials & autres tricks qui nécessitent de bouger le bras (swivel, etc.) ça ira hors cadre sinon ! Bravo pour être arrivé en finale, continue à approfondir la voie du linkage complexe et du powerpass, il y a encore énormément à faire là-dedans !
VS
-GravityChord-
Fluidité : 4/5 Exécution : 3/5 Difficulté : 4/5 Rendu général : 2/5 Total : 13/20 Commentaire : L'angle et l'éclairage sont à travailler, c'est ce qui fait le point faible de ton combo. Tu gères mal l'éxécution aussi. Y'a pas d'accro donc là dessus pas de soucis, mais tout est fait d'un coup d'un seul, sans respiration, à la va vite, histoire de faire le combo pour faire le combo. Bref, ton combo est pas vraiment vivant. C'est un "point faible" qui est assez présent quand on a un ou deux ans de spin, donc tu n'as pas à t'en faire. Le fond est là, tu as réussi le breakdown, mais il manque la mise en forme. Ton niveau est excellent et tu ne peux que t'améliorer. Ce que tu as produit là n'a rien à envier à un combo quelconque au tournoi FPSB. Belle finale.
VS
-Ark0nix-
Fluidité : 4,5/5 Exécution : 4/5 Difficulté : 5/5 Rendu général : 4/5 Total : 17/20 Commentaire : Beau combo, qui aurait un niveau FPSBT voire WT. Du hard linkage, du powertricking, et tout cela à peu près bien rythmé ! Les petits moins : Les hors cadre (d'où le 4 en Rendu général), la main qui bouge beaucoup (c'est pas très esthétique à certains moments (0:15 où on sent que tu vas chercher ton mod assez loin, d'où le 4,5 en Exécution & la perte de demi point en Fluidité). Il va peut-être falloir prendre un mod léger & coller ton bras à la table sans bouger le poignet pour apprendre à avoir un contrôle parfait. Mais en tout cas, c'est beau de voir une si belle finale au TD.
Classement :
1/Ark0nix 2/Gravitychord 3/MiniBN
- juge Ivabra:
- Citation :
- Arkonix :
Exé - 4.5 Fluidité - 5 Difficulté - 5 Présentation - 4.5 TOTAL : 19/20
MiniBN Exé - 2 Fluidité - 3 Difficulté - 2 Présentation - 4 TOTAL : 11/20
Gravity Exé - 4.5 Fluidité - 4 Difficulté - 3.5 Présentation - 3 TOTAL : 15/20
Gagnant : Arkonix. Bravo à tous pour votre parcours, MiniBN tu n'as pas du tout à rougir malgré la 3e place, arriver en finale avec 5 mois de spin c'est vraiment excellent. Gravity très bon niveau tout au long du tournoi, niveau power tu gères mais essaye de te concentrer sur les linkages pour moins répéter les sonics variations que tu utilises souvent dans tes combos, aide-toi de tes combos du tournoi pour voir quelles sont les similitudes et où tu pourrais varier. Arkonix, niveau très impressionnant, je pense que tu aurais dû t'inscrire au tournoi FPSB plutôt car j'ai eu un sentiment d'injustice pour les autres, tu aurais facilement atteint les quart. Si tu continues ainsi tu seras easy à la WC l'an prochain. [/quote]
- et le gagnant est :
- suspence!:
1ere place Arkonix
2eme place Gravitychord
3eme place MiniBN
pour Arkonix je demanderais a un modo de te changer ton statut, en attendant tu peut y reflechir.
Bien joué à tous et n'oubliez pas que la fpsb hope arrive bientôt ! Donc préparez encore un combo ^^ |
| | | VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 19:38 | |
| C'est quoi ces organisateurs qui ne font pas de pavé de remerciement ? C'est toujours plaisant de savoir ce que vous en pensez, votre ressenti, qu'est-ce que cela vous a apporté etc. Histoire de donner envie aux autres de prendre la relève. + Gérik est mort ?
J'ai beaucoup aimé suivre ce tournoi, on a découvert de super spinners (minibn c'était toi qui ne voulais pas t'inscrire au départ?)
Je m'attendais tellement pas à ces juges u___u |
| | | MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 19:47 | |
| - Zoms a écrit:
- 1ere place
Arkonix
2eme place Gravitychord
3eme place MiniBN
C'est n'importe quoi, je devrait être premier, ça sent le pistonnage tout ça ! nanmého ! Bon plus sérieusement merci pour les retours ça fait grave plaisir et ça donne vraiment envie de continuer à spinner GG à vous deux, à tous les autres participants, et merci aux juges pour les commentaires et à Zoms pour l'organisation - VT a écrit:
- J'ai beaucoup aimé suivre ce tournoi, on a découvert de super spinners (minibn c'était toi qui ne voulais pas t'inscrire au départ?)
Oui, je pensais pas avoir le niveau pour fournir un combo à chaque round (ça a d'ailleurs été un peu le cas au début ^^') - Zoms a écrit:
- La fpsb hope arrive bientôt !
C'est quoi ? où ? quand ? qui ? pourquoi ? comment ? quand est-ce qu'on mange ? |
| | | Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 20:35 | |
| GG à Arko ! Mais aux autres aussi ! Le BN je suis hyper surpris de ton niveau sachant qu'on a commencé en même temps :O Bonne suite à tous !
Kesquécé la hope ? |
| | | MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 20:48 | |
| - Bulldog41 a écrit:
- Le BN je suis hyper surpris de ton niveau sachant qu'on a commencé en même temps :O
En vrai c'est surtout grâce au TD, je serais pas au quart de ce niveau là si je l'avais pas fait je pense. Déjà ça motive énormément pour ce qui est de trouver/maîtriser des nouveaux trick/link, ensuite ça te permet d'avoir des retours et de savoir ce que tu dois améliorer, et surtout ça te fait pratiquer à fond ^^' |
| | | Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 21:06 | |
| Bravo Arkonix ! T'iras loin si tu nous fais pas une vlaad (vous êtes cons ceux de whatsapp, j'ai eu peur) |
| | | Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 21:20 | |
| Yeah ! Je suis suis grave contant ! Bien joué à tous les participants, et particuliairement à toi minibn, comme te l'ont dis les autres t'as un niveau de ouf pour tontemps de spin. Merci aux organisateur et à tous les juges pour leur conseils tout au long de ce tournois. Super expérience en tout cas !! |
| | | ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 21:32 | |
| La hope c'est une collab officielle pour ceux qui n'en ont jamais fais. C'est l'étape avant la collab officielle fpsb en fait https://www.youtube.com/watch?v=NOZO4wvcuD8 |
| | | VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Dim 15 Fév 2015 - 21:53 | |
| FPSB hope regroupe tous les nouveaux potentiels spinners pour les prochains WT et WC. L'ESPOIR DE LA FPSB TINTINTIN |
| | | JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Lun 16 Fév 2015 - 11:01 | |
| Bien joué arko j'ai l'impression que ce tournois vous a bcp fait progresser, et certain ont un lvl de ouf (arko, grav). - Zoms a écrit:
- la fpsb hope arrive bientôt
Comme l'a dit zoms, préparez vous^^ |
| | | MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Lun 16 Fév 2015 - 11:29 | |
| - JuKe a écrit:
- Zoms a écrit:
- la fpsb hope arrive bientôt
Comme l'a dit zoms, préparez vous^^ Comment ça met la pression |
| | | Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Lun 16 Fév 2015 - 12:24 | |
| Ah gg Ark0 Bravo aussi à Gravity et MiniBN pour en être arriver là, et bravo à tous les autres participants pour leur participation et leur entrain envers ce concours ! Merci, ce fût une experience géniale et très agréable Bonne continuation à tous, on se retrouve pour la Hope (si je suis in). |
| | | Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Lun 16 Fév 2015 - 15:27 | |
| Merci, merci à Zoms et à Gerik pour l'organisation superbe, merci aux juges pour les commentaires très pertinents qui m'ont beaucoup aidés, merci aux participants d'avoir mis du niveau qui m'a poussé plus loin encore. C'était une incroyable expérience, avec pour seule déception de pas avoir assuré pour la finale, et de ne pas mettre mis au travail plus vite. J'ai changé la disposition pour éviter une trop forte exposition à la lumière, et je m'achéte une caméra, le rendu sera bien mieux. Ceci est un message à tous les nouveaux : pour les td, foncez, allez-y, c'est un réel entraînement. Je suis in/ Pour la Hope |
| | | Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale Mer 5 Aoû 2015 - 9:30 | |
| Petit déterrage, n'ayant plus eu de mods pendant une certaine période j'avais un peu délaissé l'organisation, j'ai juste été juge remplacant dans l'ensemble et aider l'organisation au début, c'est surtout zoms qui a fait le travail, bravo à lui . Sinon j'ai revu les combos et les jugements, c'était sympa à voir tout ça, bravo à tous les participants (en retard :$) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD V10 resultats finale
| |
| |
| | | |