Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 19:37
Voici donc les résultats :
Juge 1:
Tchus -Contenu 6.5/10 : Construction 3.5/5 ; Difficulté 3/5 -Exécution 3.5/8 : Fluidité 1/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 12/20 : C’est malheureusement dur de te mettre plus que ça en fluidité car il y a énormément de fautes et le rythme est assez saccagé. C’est dommage car il y’a de l’idée dans le combo, beaucoup de choses intéressantes. Il faudra absolument bosser sur la maitrise
Juzzle -Contenu 6/10 : Construction 2.5/5 ; Difficulté 3.5/5 -Exécution 5.5/8 : Fluidité 2.5/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1.5/2 -Présentation 1.5/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 13.20 : combo un peu court, on reste un peu sur sa faim à la fin. Bonne maitrise globalement et quelques tricks intéressants
Gagnant : Juzzle
Arkonix : -Contenu 7.5/10 : Construction 4/5 ; Difficulté 3.5/5 -Exécution 6/8 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks 2/2 ; Rythme 2/2 -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 15.5/20 : excellent combo, tu tiens bien la cadence pendant 25 secondes. Le rythme est nickel, deux petites imprécisions niveau exécution par contre. Niveau break tu utilises souvent les mêmes tricks notamment pour le finish donc je pense que de ce côté-là tu as de la marge, mais le combo en général est vraiment bien pensé. Bien joué
Taeko : -Contenu 7/10 : Construction 3.5/5 ; Difficulté 3.5/5 -Exécution 5/8 : Fluidité 2.5/4 ; Rendu des tricks 1/2 ; Rythme 1.5/2 -Présentation 1.5/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 14.5/20 : Excellent combo ici aussi, de très bonnes idées et l’exécution est très bonne. Vraiment du très haut niveau. Maintenant je te reproche deux choses, la luminosité est vraiment problématique au niveau du rendu car ça empêche de bien tout comprendre. Et en fait ça s’ajoute à ton exécution. Non pas l’exécution des tricks mais la manière dont tu spin, il y a des séquences où la manière dont tu bouges les doigts et la main fait que c’est difficile de comprendre ce que tu fais, donc du coup pour le mec qui regarde, la valeur perçue du trick est peut-être moindre que celle que toi tu voulais faire passer. Par exemple de 18 à 21 secondes tu fais un trick très intéressant et il est très bien exécuté donc là on perçoit bien la valeur de l’enchainement. Je pense que c’est un point sur lequel tu peux encore t’améliorer Smile
Gagnabt : Arkonix
Gollumsk8 : -Contenu 6.5/10 : Construction 2.5/5 ; Difficulté 4/5 -Exécution 6.5/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 2/2 -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 15/20 : Bon combo globalement et c’est assez impressionnant d’un premier regard mais la construction est vraiment mauvaise, c’est un peu un showcase de tricks et je trouve pas la construction intelligente, c’est un peu un combo que tu passes en live normalement à un meeting ou quoi. Evidemment ça devrait suffire pour ce round-ci mais le problème avec ton combo c’est qu’on a un rythme constant de 2 secondes intéressantes - 2 secondes où il se passe rien, et ce pendant tout le combo presque. Le début du combo est très intéressant mais mal placé. Par contre le contrôle est là, rien à redire de ce côté-là.
Chnow : -Contenu 6/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 3/5 -Exécution 4.5/8 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 -Présentation 1/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 11.5/20 : Ca se voit que tu n’as pas mis beaucoup de temps à préparer le combo malheureusement, y’a pas mal d’imperfections mais je trouve ça déjà bien que tu aies fait l’effort de rendre donc respect pour ça, je pense que tu dois savoir où sont les faiblesses de ton combo.
Gagnant : Gollumsk8
Juke : -Contenu 5.5/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 2.5/5 -Exécution 5/8 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1.5/2 -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Juke : 12.5/20 : le combo est un peu court et il se passe pas grand chose dans le combo, j’ai l’impression que tu t’es beaucoup reposé sur tes lauriers, je vois peu de renouveau. L’exécution est bonne mais c’est clairement pas à ton potentiel.
TBG : -Contenu 7.5/10 : Construction 3.5/5 ; Difficulté 4/5 -Exécution 4/8 : Fluidité 1.5/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 -Présentation 1.5/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 TOTAL : 13/20 : Gros combo au niveau du breakdown, des tricks très risqués et bien difficiles. Tu t’es clairement concentré sur la difficulté et moins sur l’exécution, il faudrait que tu essayes de trouver un juste milieu entre les deux. Et il faudrait aussi que tu te trouves un angle plus rapproché et plus plongeant. Continue ainsi, c’est de plus en plus intéressant de ta part !
Gagnant : TBG
Juge 2:
Tchus vs Juzzle : Egalité Tchus -Contenu 7.5/10 : Construction 3.5/5 ; Difficulté 4/5 Combo difficile et bien construit mais… -Exécution 4/8 : Fluidité 1.5/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 …l’éxécution est vraiment laborieuse, c’est dommage. Avec une bonne éxé, le combo aurait été excellent. -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 13.5/20
Juzzle -Contenu 6/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 3/5 Construction correcte, la transition wiper/arounds passe bien. Côté difficulté, c’est intéressant mais un peu court, dommage. -Exécution 6/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1.5/2 -Présentation 1.5/2 Attention aux hors-cadre Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 13.5/20
Arkonix vs Taeko : Gagnant Arkonix Arkonix -Contenu 7.5/10 : Construction 4/5 ; Difficulté 3.5/5 Bonne construction et difficulté assez relevée -Exécution 6.5/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 2/2 Une ou deux imperfections dans l’éxé sinon c’est bien -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 15.5/20 Taeko -Contenu 7/10 : Construction 3.5/5 ; Difficulté 3.5/5 Combo bien construit avec une difficulté élevée, bravo pour ça -Exécution 6/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1.5/2 -Présentation 1.5/2 Le twirling effect m’a un peu perturbé dans la compréhension de tes tricks Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 14.5/20
Gollumsk8 vs Chnow : Gagnant Gollumsk8 Gollumsk8 -Contenu 6/10 : Construction 2.5/5 ; Difficulté 3.5/5 La construction n’est pas catastrophique mais le combo m’a semblé comme un peu désarticulé, en revanche bonne difficulté, tu as montré de gros tricks. -Exécution 7/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 2/2 ; Rythme 2/2 -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 15/20
Chnow -Contenu 5.5/10 : Construction 2.5/5 ; Difficulté 3/5 -Exécution 5/8 : Fluidité 2.5/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 -Présentation 1/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 11.5/20 C’est dommage mais tu as expliqué toi-même pourquoi tu n’as pas pu rendre mieux. Continue de spinner en tout cas !
JuKe vs TBG : Gagnant TBG JuKe -Contenu 6/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 2.5/5 La construction est correcte mais c’est trop court pour t’apporter plus de points en difficulté -Exécution 5/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1/2 ; Rythme 1/2 -Présentation 2/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 13/20 TBG -Contenu 7.5/10 : Construction 3.5/5 ; Difficulté 4/5 rien à dire de ce côté-là, contenu intéressant -Exécution 6/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1.5/2 -Présentation 1.5/2 Bonus créativité : /2 Malus répétition : /2 Total : 15/20
Juge 3:
Gollumsk8 vs Chnow :
Gollum 16.5/20
-Contenu 7.5/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 4.5/5 -Exécution 7/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 2/2 ; Rythme 2/2 (rythme exceptionnel, particulièrement au début) -Présentation 2/2
Chnow 10.5/20
-Contenu 4.5/10 : Construction 2/5 ; Difficulté 2.5/5 Dommage que tu sois en-dessous de tes combos d'avant. -Exécution 4/8 : Fluidité 2/4 ; Rendu des tricks 1/2 ; Rythme 1/2 -Présentation 2/2
Ark0nix vs Taeko :
Ark0nix 15/20
-Contenu 6.5/10 : Construction 2.5/5 ; Difficulté 4/5 Construction solide pour la première moitié mais absente pendant la longue partie continuous. -Exécution 6.5/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 2/2 ; Rythme 1.5/2 Plusieurs petites pertes de contrôle. -Présentation 2/2
Taeko 15.5/20
-Contenu 7/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 4/5 Intro et finish très bons, combo dense et ambitieux mais un peu fouillis. -Exécution 6.5/8 : Fluidité 3.5/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1.5/2 Quelques ralentissements évitables ou arrêts trop poussés. -Présentation 2/2
Juzzle vs Tchus :
Tchus 11.5/20
-Contenu 7/10 : Construction 3/5 (+ : intro jusqu'à 7s et de 0:13 à 0:18, - : le wiper à 7s et le gros arrêt avant le powerpass à 19s), - : wiper; Difficulté 4/5 -Exécution 2.5/8 : Fluidité 1/4 ; Rendu des tricks 1/2 ; Rythme 0.5/2 -Présentation 2/2
Juzzle 14.5/20
-Contenu 5.5/10 : Construction 2.5/5 (+ : changements de sens à 4s et 9s et le finish); Difficulté 2.5/5 Dense mais court. -Exécution 7.5/8 : Fluidité 3.5/4 ; Rendu des tricks 2/2 ; Rythme 2/2 Toujours excellent. -Présentation 2/2
Thebeygeek v
Récapitulatif:
s Juke :
Juke 12/20
-Contenu 5/10 : Construction 2/5 ; Difficulté 2.5/5 trop court et deux ralentissements mal placés. -Exécution 5.5/8 : Fluidité 3/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 RAS -Présentation 2/2
TBG 14/20
-Contenu 8/10 : Construction 3/5 ; Difficulté 5/5 Excellent. -Exécution 4.5/8 : Fluidité 2.5/4 ; Rendu des tricks 1.5/2 ; Rythme 1/2 Rendu très bon à part les wipers juste avant le finish, rythme plombé par les deux énormes ralentissements. -Présentation 1.5/2
Récapitulatif:
Tchus vs Juzzle : Juzzle Arkonix vs Taeko : Arkonix Gollumsk8 vs Chnow : Gollumsk8 Juke vs TBG : TBG
Voici donc les battles des demi-finales !
Juzzle vs Arkonix Gollumsk8 vs TBG
Deadline dimanche 29/01 à minuit !
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 19:43
Je m'y attendais aussi Ü Pas trop surpris par les résultats, bonne chance tout le monde (surtout toi TBG )
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 19:46
Résultat somme toute logique ! Très belle demi finale a venir
Juge1 Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 19:54
Mes excuses pour le retard. C'était le début des exams et j'ai galéré à trouver le temps, merci aux participants d'avoir été patients.
Les résultats sont sans grosse surprise, la seule battle vraiment tendue c'était Taeko contre Ark0. J'ai mis Taeko au dessus d'un poil de cul (je suis dans le spoiler "juge 3") et je suis surpris que les deux autres aient fait perdre Taeko sur la présentation et sur la construction. Je respecte entièrement les jugements hein. C'est juste que j'ai aucun problème avec sa luminosité ou son twirling perso, et vous ?
Pour la construction, c'est débattable c'est sûr. Pour moi le fait qu'Ark0 ait fini par un gros bout de continuous pénalise sa construction, et le reste du combo est vraiment classique. Taeko fait quelque chose de plus dense avec des enchainements complexes, mais c'est un peu confus. Vous en pensez quoi ?
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 20:18
allez tbg tu gagnes Ü
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 20:26
sinon TBG qui passe du du fpsbt au demi final fpsb ça surprend que moi xD ?
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 20:47
Arkonix qui va peut être se faire battre deux fois en finale :3 je vois pas comment battre le gagnant de gsk8 vs tbg.
Taeko je suis déçu je te voyais passer, combo plus original, mieux construit et mieux présenter, 'fin bon c'est le jeu :p
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 21:45
Wow, contant mais vraiment surpris de ma victoire, j'étais pas pret x) Bien joué Taeko !
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 22:07
GG les gens !
moi j'suis pas surpris de me retrouver contre tbg, il a montré qu'il était clairement au niveau
Il y a moyen d'avoir le lien du challonge avec le bracket ? (updaté de préférence )
XxpipicacaloljeejsaasxX* Pen Spinner
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Mer 18 Jan 2017 - 22:37
JPP Dsl Juke je t'ai battu les doigts croisés Bon, Gollum: souhaites moi bonne chance STP
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 0:33
Forcément dég' pour ma part, j'avais plein de trucs à montrer encore ^^' c'était serré, bien joué arkonix =) J'aurais eu beaucoup moins de regrets à perdre au tour suivant, mais le tirage d'arkonix m'a pas fait du bien, me suis pris le gros morceau du tournoi x) Fais-moi plaisir, explose gollum cette année =D Montre ce que tu as dans le ventre Ü
Juge1 a écrit:
Mes excuses pour le retard. C'était le début des exams et j'ai galéré à trouver le temps, merci aux participants d'avoir été patients.
Les résultats sont sans grosse surprise, la seule battle vraiment tendue c'était Taeko contre Ark0. J'ai mis Taeko au dessus d'un poil de cul (je suis dans le spoiler "juge 3") et je suis surpris que les deux autres aient fait perdre Taeko sur la présentation et sur la construction. Je respecte entièrement les jugements hein. C'est juste que j'ai aucun problème avec sa luminosité ou son twirling perso, et vous ?
Pour la construction, c'est débattable c'est sûr. Pour moi le fait qu'Ark0 ait fini par un gros bout de continuous pénalise sa construction, et le reste du combo est vraiment classique. Taeko fait quelque chose de plus dense avec des enchainements complexes, mais c'est un peu confus. Vous en pensez quoi ?
c'est pas moi qui vais te contredire ^^' je trouve ça un peu cher payé 0.5 pts en moins en présentation pour un combo tout à fait lisible (plus le ralenti) de la part de deux juges, en sachant que c'est au demi point/au point prêt que la battle se joue. Pour la construction pas trop compris non plus, de même que le -0.5 en rythme du juge 2 (il manque ptet une petite phrase pour expliquer ^^) et toujours avec ce juge, la même note en exé alors qu'arkonix fait un accroc assez visible et moi aucun me laisse perplexe. Pour le reste chui à peu près d'accord avec les jugements de notre battle, le côté fouillis de mon combo est son point faible et la lisibilité des tricks est quelque chose que je note, c'est pas bête de me le faire remarquer. Pour la prés', c'est bon j'ai une nouvelle cam, mais ça coûte cher un 2/2 dans ce critère :/ Concernant Arkonix, je lui aurait mis plus que le juge 1 en difficulté, c'est la grande force de son combo avec sa maîtrise impressionnante. De même pour le juge 2. Par contre, j'aurais pas mis aussi haut que 4 en construction, ça ne me semble pas aussi ouf que ça de ce point de vue. M'est avis qu'en construction et fluidité j'étais au-dessus, égalité en difficulté voire moins bon et en-dessous en rendu des tricks, ce qui donne une à peu près égalité, qu'un bonus créa/malus présentation aurait pu départager.
M'enfin le jeu est fait ! Cool que tu réagisses juge3, dont on se demande vraiment l'identité Ü
Btw, le bonus créa pourrait être un peu plus utilisé je pense, quasiment la moitié des combos ont au moins un trick créatif/enchaînement très original sur ce round par exemple.
Le reste des résultats me semble assez prévisible, JuKe a pris cher, Tchus a payé cher ses accrocs et gollum passe ppr.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 0:50
Taeko a écrit:
Btw, le bonus créa pourrait être un peu plus utilisé je pense, quasiment la moitié des combos ont au moins un trick créatif/enchaînement très original sur ce round par exemple.
On est d'accord qu'il sert à rien sur l'ensemble du tournoi
Taeko a écrit:
Concernant Arkonix, je lui aurait mis plus que le juge 1 en difficulté, c'est la grande force de son combo avec sa maîtrise impressionnante. De même pour le juge 2. Par contre, j'aurais pas mis aussi haut que 4 en construction, ça ne me semble pas aussi ouf que ça de ce point de vue.
Assez d'accord la dessus, la construction mérite à mon sens un demi point de moins et la difficulté un demi point de plus
Le -0.5 sur la présentation, je le trouve plutôt mérité par contre, il n'est aussi lisible que tu le dis ton combo :/ (ça avait été dit sur le Discord je crois) Par contre, mon 2/2 en présentation = grosse blague. C'est dans cette catégorie qu'il faut punir les hors-cadres x( (ça méritait -1 minimum)
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 6:34
Pour compléter ce qu'a dit tchus à propos de la présentation, je ne pense pas que le ralenti doit jouer, il ne fait pas partie du combo en soit et surtout il est facilement accessible sur le lecteur YouTube désormais. C'est sympa de le mettre pour les juges qui ne veulent pas se casser le fesses mais à priori quand on est juge on s'engage à avoir ce genre de démarche (moi en tant que juge au td l'année dernière je préférais sans les ralentis).
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 8:02
Euh clairement ton combo était trop lumineux Taeko.. au ralenti si tu met 0.25 c'est de la bouillie :/ L'autre que tu as post était plus lisible
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 8:13
Aaytowi2 a écrit:
Arkonix qui va peut être se faire battre deux fois en finale :3 je vois pas comment battre le gagnant de gsk8 vs tbg.
Taeko je suis déçu je te voyais passer, combo plus original, mieux construit et mieux présenter, 'fin bon c'est le jeu :p
On se calme ^^ Arko est plus polyvalent que TBG, TBG peut potentiellement avoir l'avantage dans la difficulté mais c'est aussi la spécialité de Arkonix et il gagnera en général plus de points dans l'exé
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 13:19
ivabra a écrit:
Aaytowi2 a écrit:
On se calme ^^ Arko est plus polyvalent que TBG, TBG peut potentiellement avoir l'avantage dans la difficulté mais c'est aussi la spécialité de Arkonix et il gagnera en général plus de points dans l'exé
Pour compléter ma pensée je dirais, je vois pas comment battre gollumsk8, mais au vue de la hype autour de tbg je voulais pas m'avancer trop vite :p
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 19 Jan 2017 - 13:31
On va dire c'est une hype justifiée pour la difficulté de ses tricks qui clairement sur certains enchainements est plus dur que n'importe qui dans ce tournoi, mais il manque encore d'expérience en terme d'exécution, c'est normal
Taeko : te casse pas trop la tête sur les critères, je pense que tu aurais presque d'office gagné si t'avais eu une bonne luminosité, cette mauvaise luminosité pénalise à la fois sur la présentation et le rendu des tricks, malheureusement ce sont les critères qui veulent ça mais ton contenu était top quoi qu'il arrive.
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Jeu 26 Jan 2017 - 16:31
Hello ! Juste un petit message pour vous informer que j'ai du partir dans l'urgence de chez moi et ne rentrerai que dimanche soir assez tard et n'aurai donc aucun combo à rendre pour la DL. Je rendrai donc lundi au plus tard. Je m'excuse de cet imprévu !
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Ven 27 Jan 2017 - 22:51
TBG, t'as eu le la chance que Juke ponde quelque chose d'aussi court et peu difficile : Ton rendu n'est pas bon, et tu manques beaucoup d'exé ! Essaie d'améliorer ça pour le prochain round ! Arko, c'était vraiment pas mal, j'adore la logique du combo. J'espère que tu as toujours du matos en réserve . Tchus, c'était dommage l'exé, et les hors cadres parce qu'il y a beaucoup de bon dans ce que tu fais Gollum, j'ai adoré. Je veux te voir en final . Taeko, j'ai adoré, et son spin prend peu à peu une très belle forme ! Continue Chnow tu manques d'exé, et c'est dommage vu que tu as de belles idées ! Et juke, un peu déçu de ton combo, requinque toi !! C'était top les gars
XxpipicacaloljeejsaasxX* Pen Spinner
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Dim 29 Jan 2017 - 22:55
Bon,bon,bon... J'ai du changer de breakdown au dernier moment ce qui fait que je ne suis pas à 100% contre toi gollum donc DSL, à la base j'avais un breakdown au moins 4× plus complexe mais bon; les aléas de la flemme
remarque 1: le téléphone qui en fait encore des siennes en filmant remarque 2: j'ai casé un petit middle bust fc 43 et fcT1 des familles remarque 3: je suis globalement déçu de mon combo remarque 4: j'ai essayé d'améliorer le rendu
Juzzle Pen Spinner
Messages : 117 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Dim 29 Jan 2017 - 23:19
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT16] Résultats Round 4 Dim 29 Jan 2017 - 23:23
https://www.youtube.com/watch?v=mXHD-ZTTfBk&
v'là le mien, pas super super content du résultat mais c'était un challenge a rentrer ^^
joli combo tbg, juzzle
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
j'aime bien l'inspiration f2f chez gollum dans les derniers combos =)
Tu prends TBG sur ce tour, l'expérience a parlé. Parce que techniquement vous vous valez à peu près mais ton combo est mieux construit, plus dense là où TBG fait un combo sans trop de cohérence, faisant plus un patchwork qu'autre chose, avec un départ mou de débutant (c'était choupi d'ailleurs ^^ ça rappelle juste qu'il a qu'un peu plus un an de spin, ce qui est ouf'...). Par contre, le second prend le premier sur le finish et niveau exé t'as décidément du mal à placer correctement tes powerpasses Ü ça va te coûter des points.
Rendu meilleur qu'aux tours précédents pour TBG btw.
Un peu déçu de ces deux combos à première vue, mais celui de gollum recèle pas mal de petites surprises en fait, faisant qu'il sort un peu de ses habitudes (bien pesantes et bien présentes quand même, hein).
Pour Juzzle j'attends de voir le combo d'Arkonix, je l'ai à l'oeil le loulou pour voir s'il mérite de m'avoir explosé >=D