Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 5:32
Voici les résultats du sixième tour de la GPL. Sans plus attendre:
Juge 1 (remplacé):
Blue vs Gollumsk8: Blue Gollumsk8 d'abord: un combo bien rythmé mais presque hors cadre, tu devrais mieux utiliser ton espace (remonter la cam ou descendre ta main). Tu es plutôt fluide et ton combo est bien structuré, on sent bien qu'il y a une intro puis le coeur du combo et enfin le finish. L'effet visuel est génial, les tricks rendent très bien. Le hic de ton combo c'est qu'entre chaque "partie" il y a un petit ralentissement (après les spins, juste avant les triangles pass). Pour ce qui est de la difficulté, ton combo est assez balèse, surtout les spins en milieu de combo et les triangles pass avec le 2 à l'intérieur. Le finish est classique mais rends bien. Blue: Ton rendu est propre, tu ne sors pas du cadre, tu contrôle bien ton mod (sauf à 6s ou il manque de partir). Ton combo est très difficile mais tu aurais peut être put nous faire un finish un poil plus compliqué. Tu es beaucoup plus fluide que d'habitude et tu arrive à maintenir ton rythme tout le long tu combo sans ralentissement. Le choix est difficile mais je vais dire Blue, surtout pour la grosse difficulté du combo.
Ivabra vs Arkonix: Ivabra Arkonix ton combo est sympa mais pas très difficile. Cependant ton rythme est très bon et on sent que tu contrôle bien ce que tu fait. Je crois que j'ai trop l'impression que ton combo est fait à la va vite. Ivabra je trouve ton contrôle assez impressionnant sur ce combo. Le combo est très bien pensé et malgré un finish plutôt classique, il est très difficile. Les wipers sont plutôt jolis aussi. Ivabra l'emporte à mon avis assez facilement.
ZoMs vs Tchus: Tchus. Ton break est stylé, dommage que tu n'est pas eu le temps de plus le travailler parce que l'éxé est bofbof.
Dryd vs Taeko: Taeko Taeko ton combo donne une impression bizarre, comme si il avait été fait d'une traite. Le premier link est vraiment très joli, j'aime l'endroit où ce mets le pouce pendant l'antigravity. Quelque uns de wipers sont vraiment compliqués mais le finish nous laisse sur notre fin, ce qui donne un combo un peu court. Dryd l'enchainement à 4s rend extrêment bien. Tu envoi un combo un peu moins rapide que d'habitude mais ça rend ton combo moins fouilli. Cependant, passé les 5 premières secondes, on retrouve des links qu'on a l'habitude de voir chez toi. Au final une battle serrée mais je mets Taeko devant parce qu'il se renouvelle beaucoup plus que Dryd.
Weerman vs JuKe: Weerman Weerman nous sort un combo sans trop d'accrochage et c'est vraiment bien. Quand même un peu en dessous de JuKe qui éxécute et rythme très bien son combo, mais cela permet de rester en course. JuKe ton break est un peu déjà vu de ta part surtout les counters je trouve, que tu répètes un peu trop entre chaque combo. Le break de Weerman est plus difficile que celui de JuKe, et assez pour faire la différence (le link de 8 à 10s est génial).
Cox vs Megas: Megas Les deux combos sont des freestyles mais dans la précipitation, Megas a mieux assuré le coup. Le combo de Cox n'est pas fluide, celui de magas l'ai. Le contenu des deux combos sont bof. Cette battle est loin d'être la meilleure à laquelle vous avez participer.
Juge 2:
Blue vs Gollum
Blue, le rythme est pas mal. C'est posé, ça coule bien, je regrette le finish un peu mou (et pas intéressant). Niveau break, c'est très bien construit. L tout tout début est réchauffé, mais ensuite ça gagne en complexité et en originalité. La partie en wiper fait pareil, y a ce kink vu et revu avec le 1 au dessus du T, mais le wiper T3 est vraiment élégant ensuite. Gollum, visuellement, j'ai pas aimé. Le début est plutôt sympa, avec un changement de sens assez innatendu. Par contre, y a cette partie gunman-extented ta hybrid fall. Les enchainements de ce genre, ça passait bien en 2010, mais là, au milieu d'une séquence en CCW déjà, c'est vraiment pas très beau. Le reste du combo est assez classique, avec des triangles-dual pass. Le finish ne manque pas d'élégance, et pour une fois, il est sobre. Cela dit, niveau contenu, ça fait pas un pli, Blue est devant.
Gagnant: Blue.
Ivabra vs Arkonix
Iva, on sent que t'as essayé des trucs. Y a des idées sympas l(enchainement pinkyback rev en wiper à 11" est joli), d'autres moins, mais le combo est surtout bordélique. Ce deuxième fl ta rev est à mon avis pas prévu, et il rend très, très mal. Quelques autres fautes d'exe (3", 8"). Arkonix, tu t'es donné, mais pas de bol la fluidité est encore moins bien que celle d'Iva (10", 14" et le finish). Contenu assez sobre, rien de très original, c'est plus technique qu'Iva, mais avec clairement moins de contenu. Pour moi ça se joue à pas grand chose, mais Iva est au dessus en exe malgré une structure bordélique, au dessus en contenu, et en créa. ARkonix, je pense que t'aurais du prendre des risques plus important, tu peux pas gagner contre Iva juste en faisant un "très bon combo de ta part".
Gagnant: Ivabra.
ZoMs vs Tchus
Toujours pas reçu le combo de ZoMs.
Dryd vs Taeko
Deux mecs qui, niveau contnu, se sont pas foulé, mais qui ont essayé de se renouveler visuellement. Les deux combos se ressemblent structurellement: c'est fait d'une traite (je veux pas dire par là que c'est du FS, loin de là, mais ça part d'une impulsion), et le contenu est sensiblement approchant. La différence, c'est le renouvellement. Taeko a pris un risque, en misant sur un combo basé à 80% sur des wipers. Ce genre de combine a tendance à marcher une fois, pas deux. Mais il s'avère que c'est la première fois, et que, pas de bol pour Dryd, bah c'est du neuf, c'est rafraichissant. Sans être créatif, le combo de Taeko est oriinal pour lui, là ou seules les 5 premières secondes du combo de Dryd ont un peu de neuf.
Très serré, mais Taeko devant.
Weerman vs JuKe
Alors, pour une fois, Weermaa a une exécution potable, et ça change tout. Plus long, et aussi dense que JuKe, donc plus dur. Là ou JuKe réutilise pas mal d'éléments visuels du round précédent, on voit en revanche que Weerman est aller pécher des trucs neufs. Les deux premières secondes par exemple. C'est pas forcément créatif en soi, mais la manière dont s'est lié, avec ce counter sonic, c'est super intéressant. Grosse faute, vers 17", donc exécution en dessous de ton adversaire, mais pas de beaucoup. Les counters de JuKe ont tendance à être un poil "lourds". Combo trop peu ambitieux JuKe. Tu peux faire mieux techniquement.
Gagnant: Weerman.
Cox vs Megas
A la battle des mecs qui ont pas eu le temps et qui ont fait un fs en deux minutes, difficile de juger, et d'avoir envie de juger.Disons que dans l'absolu, d'un côté, c'est pas fluide(miam à 9"), et de l'autre, ça l'est, et c'est aussi "technique", si je puis dire qu'un passaround bust de Megas représente le summum de complexité de vos deux combos. Clairment pas une battle au sommet, mais Megas est naturellement plus fort.
Juge 3:
Blue vs Gollumsk8 : Blue Très serré. Blue, combo de fou encore une fois. Le break est très difficile et l'originalité est loin devant celle de tous les spinners de ce championnat. Le rythme et le contrôle ne sont pas parfaits mais le combo est tout de même globalement bien exécuté. Gollumsk8 c'est un très bon combo également, le niveau de difficulté est très élevé, le spiderspin fall est assez dingue. Le combo est bien exécuté et bien rythmé, il y a juste de légers hors cadre. Au final, difficile de dire lequel des combos est le plus technique tant les power tricks et les links sont différents. Le degré d'originalité supplémentaire du combo de Blue lui vaudra finalement la victoire.
Ivabra vs Arkonix : Ivabra Ivabra, combo solide. Le break est très bien, tu arrives bien à mêler la technique et l'originalité, c'est un plus. Combo bien exécuté de surcroît, bon rythme et bon contrôle. Arkonix le break est bon aussi, très technique, mais ça coule quand même un peu moins bien que chez ton adversaire et les links sont moins originaux. L'exécution est bonne malgré de petites erreurs.
Dryd vs Taeko : Taeko Taeko, cette nouvelle présentation est très cool. Le combo est bien rythmé et bien exécuté, le rendu final est très bon. Le break est bien aussi même si on aurait apprécié quelque chose d'un peu plus poussé, et surtout un peu plus long, 11 secondes c'est très court. Dryd c'est cool aussi, le style est toujours présent, le rendu et l'exécution sont très bons. Niveau break c'est pas mal mais ça reste très classique, le combo est également très court, mais moins difficile et original que ton adversaire.
Weerman vs JuKe : égalité Bon weerman, on est d'accord, le combo commence à 4 secondes ? Essaie de mieux couper, j'ai cru à l'accro du millénaire pendant un instant xD Bon sinon la battle est assez chaude, Weerman le break est assez taré mais l'exécution c'est encore et toujours assez laborieux ! Dommage, avec des break comme ça si c'était bien exécuté ça serait fou. JuKe c'est cool aussi, c'est du JuKe assez classique, les links sont bien, le break est bon, mai c'est quand même assez court. C'est bien exécuté et bien rythmée. Très difficile de trancher, le break de weerman est quand même bien chaud mais JuKe c'est bien plus propre. J'aime pas trop ça mais je vais mettre égalité
Cox vs Megas : Megas Megas, la présentation est forcement décevant, surtout venant de toi. Mais le combo est pas mal ceci dit, le break est bien, il y a de bons links, ça coule bien, c'est bien exécuté malgré des petites erreurs. Bref, globalement bon combo. Cox, le break est pas ouf venant de toi, l'exécution est pas top non plus. Le break est pas mauvais en soi mais tu sais que tu peux faire de meilleurs combos sur tous les points.
résultats:
Blue vs Gollumsk8: blue Ivabra vs Arkonix: Ivabra ZoMs vs Tchus: Tchus Dryd vs Taeko: Taeko Weerman vs JuKe: Weerman Cox vs Megas: Megas
Et je me permet de remettre la compilation des combos pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
https://www.youtube.com/watch?v=2-UPPz0RM40
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 7:53
Yes, bien joué Dryd Ü
juge 2 a écrit:
Deux mecs qui, niveau contnu, se sont pas foulé
Chui pas super d'accord, autant chez Dryd que chez moi, je trouve au contraire le contenu différent de d'habitude, ce qui fait que cela renouvelle le rendu visuel.
Content pour Weerman et Blue, qui se sont donné de la peine sur ce tour et ca a payé. De même pour Ivabra.
On peut virer Zoms une bonne fois pour toute ?
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 8:33
faut vraiment que je trouve de nouveaux trucs moi^^ et je suis pas trop d'accord avec les juges sur mon exécution (que je trouve vraiment médiocre par rapport à d'habitude^^). Bref gg weer, t'étais au dessus.
Les battles du r7 ?
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 8:36
Taeko a écrit:
On peut virer Zoms une bonne fois pour toute ?
Malheureusement je pense que oui. Reste à trouver qui peut le remplacer ^^'
Les voilà, elles étaient sur le topic des battles :p Vous avez évidement jusqu'au 20 Mars.
Dernière édition par Aaytowi2 le Mar 8 Mar 2016 - 6:01, édité 1 fois
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 10:25
Je veux bien
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 10:53
Je l'ai déjà battu, ça devrait pas être trop dur de le refaire :poulpe:
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 13:22
GG arko, et gl Megas
On est à nouveau coude à coude Gollum
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 13:31
Yay content d'avoir gagné, c'était une super battle !
Encore GL Taeko :p
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mar 1 Mar 2016 - 21:42
Merci, à toi aussi =)
GC ou Aa2 pour moi en remplacement.
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Mer 2 Mar 2016 - 4:51
J'aimerais éviter de me rajouter si possible. Gravitychord me parit un bon choix, si personne ne s'est propser d'ici dimanche, je le prends.
Edit: je prends Gravitychord
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Ven 4 Mar 2016 - 16:36
GG Blue tu mérite la victoire
Tchus a écrit:
Je l'ai déjà battu, ça devrait pas être trop dur de le refaire :poulpe:
ma vengeance sera terrible
bonnes battles les gars !
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 12:19
je ne garantis malheureusement pas de pouvoir rendre aujourd'hui, je vais faire mon possible mais j'ai de gros problèmes aux bras (je suis allé chez un ostéopathe si ça vous intéresse) et à la nuque donc je peux filmer qu'à petite dose
Taeko Paveur
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 17:08
Pour ma part, j'ai prévenu aa2 que j'ai mon 5ème métacarpe de péter, immobilisation pendant 3 semaines =) si aucune collab ne sort dans lesquelles j'ai rendu un combo, victoire de Weerman. Désolé gros, j'avais de bonnes idées à placer en combo...
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 17:11
C'est le tour des mains en mauvais état :p
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 17:53
Coucou !
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 18:13
Waw magnifique ton combo
Voila le mien:
Bonne chance le bleu (même si je pense pas que t'en aie besoin Ü)
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 20:22
un combo par mois c'est trop pour les spinners: nos bras et nos mains vont pas tenir nah mais sérieux ué c'est la loose :'(
Juke -> fat combo ! Dryd -> bien stylé, mais j'pense tu vas te faire atomisé
mon combal arrive un peu plus tard
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 20:31
Dommage Taeko, voilà pour moi (rien de bien compliqué, du coup)
Dernière édition par Weerman le Lun 21 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 21:41
Wala mon combo :
Tavu gsk8, moi aussi je sais faire des spiderspins Je suis assez satisfait de la structure, dommage pour le finish mais je n'ai plus le temps et tendre son majeur comme ça, ça fait super mal haha
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 21:54
Hey, je compte rendre seulement demain, je n'ai pu filmer que des choses affreuses.... Désolé ^^
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 22:01
voilà pour moi
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Dim 20 Mar 2016 - 23:49
Alhuïn a écrit:
Hey, je compte rendre seulement demain, je n'ai pu filmer que des choses affreuses.... Désolé ^^
Mouarf et la ligne MORTE c'est quoi alors ?? pff plus de respect cette jeunesse ! (dit il en n'ayant tjs pas rendu a 00:47)
ca up
megas joli combo encore, j'aime ce genre de break dynamique weerman c'est so smooth mes yeux fondent tchuss... ces spiderspins c'est hardcore ce break quand même x)
edit: enfin fini https://www.youtube.com/watch?v=4t7vEMGJSN8&
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du sixième tour Lun 21 Mar 2016 - 12:06
Que c'est laborieux pff C'était le round où j'avais le plus de matos mais où j'ai le moins utilisé ce que je savais faire En même temps c'est difficile de filmer quand on a pas spinné depuis trois semaines Bonne chance à Megas !