Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: GPL- Résultats du cinquième tour Jeu 4 Fév 2016 - 9:06
Juge remplacant:
Taeko vs Blue : Blue
Taeko tu accroches à 10s. Ton combo est sympa, on sent que tu essayes quelque chose, mais le concept n'est sans doute pas encore parfaitement maitrisé. Et puis tu tombes sur Blue, un combo très difficile et beaucoup mieux éxécuté que d'habitude. Encore des accros c'est sure mais la difficulté permet à Blue de s'imposer.
Megas vs Weerman: Megas
Weerman d'abord, ton break est bon, mais ce manque de contrôle à 10s c'est pas trop possible. Megas combo un poil moins dure que ton adversaire mais une éxécution d'une propreté presque sans faille. Megas gagne parce que la différence en éxé compense largement le petit retard au niveau du break.
Juge 2:
Taeko vs Blue: Blue
Taeko c'est plus joli que d'habitude, plus harmonieux. Visuellement, les passages palm-up-palm down sont assez répétitifs. Techniquement, c'est moins bon que ce que j'ai pu voir auparavant. Niveau du break, c'est aussi moins pertinent (trop d'usage du pouce je trouve). J'imagine que tu as voulu forcer le contraste entre toi et Blue, sachant que niveau break, ça serait dur de rivaliser avec lui, mais l'execution reste pas parfaite de ton côté. Blue, c'est moins explosif qu'au round précédent, mais meilleure execution, très clairement. C'est dommage que tu ai aussi peu mis ton break en valeur, y a des choses très sympas (genre le flush sonic au début, ou la récupération du wiper avec le pinky vers 11-12'). Meilleure exécution que Taeko, break plus fourni (de peu), meilleure originalité, aucun doute: tu es devant.
Yaemgo vs Cox : Cox
Je vais pas trop commenter ça, Cox a rendu un fs rapide, c'est honorable de ta part, contre un gars qui n'a plus de motivation depuis le R2.
Megas vs Weerman: Weerman
Megas, je sens ce combo plus élancé que d'habitude, moins "posé". Le break est pas très intéressant (sauf les sept premières secondes qui sont mouibof), mais c'est très souple, execution impeccable. Weerman, les cinq premières secondes sont très, très bien. C'est intelligent et c'est bien fait. Ensuite, et ben ça l'est moins. Grosse faute d'execution, des trucs intéressants (les half taps palm downs) qui s'integrent pas super bien au combo, et surtout un combo qui n'en finit pas. Faut que tu sois plus rigoureux, que tu fasses ton break de A à Z si tu veux faire de meilleurs combos. Pas juste "dans ce combo, je vais mettre tel trick, tel trick et tel trick, et les linker comme je peux". Je mets quand même Weerman devant parce que j'ai le sentiment que Megas s'est pas foulé. Plus de contenu chez Weerman, mais au prochain combo pas bien structuré et pas bien exécuté, je serais sans pitié.
Gollumsk8 vs ZoMs: Gollumsk8
Urgh, un combo de 33sc de Gollum. Non mais sérieux, en plus de ça, y a vraiment un seul passage (vers 16sc, les taps) qui est pas du vu cent fois chez toi, déjà. Si Zoms avait rendu un combo décent, je ne pense pas que je t'aurais mis gagnant. Faut que tu trouves autre chose. Structurellement, c'est affreux comme combo.
Daimo(éliminé) vs Ivabra: Ivabra
Iva, tu t'es pas foulé non plus mais le break est pouce vert. Gros passage vers 3'-4', ensuite ce changement de sens vers 7', j'aime toujours ce genre de truc. Bon clairement, en dehors de ça, c'est pas fou, mais le combo durant treize secondes, ça en occupe la majeure partie...
JuKe vs Dryd: Dryd
Dryd, y a du bon et du moins bon. Toujours l'impression de revoir les même tricks (le tout début, les korean sonics très brutaux, les corscrew to palmspin), mais à côté de ça, je trouve quelques trucs nouveaux (l'enchainement qui amène au midback vers 8'). C'est joli, c'est nerveux, ça manque quand même un peu de contenu. Comparé à un Megas, faut que tu mettes ta fluidité et les petites subtilités du break un peu plus en valeur.
Juge 3:
Taeko VS Blue : Blue Encore une battle serrée, les deux combos sont biens. Niveau exécution, Taeko est au dessus : le combo coule bien et est assez fluide, malgré un accro à 9 secondes. Blue c'est plutôt fluide aussi mais il y a des manques de contrôle et des ralentissements, ceci dit l'exécution est meilleure que d'habitude. Pour le contenu, l'écart est cependant plus important. Le break de Blue en encore une fois assez génial tant en difficulté qu'en originalité, la partie en powerpass est bien trouvée et les wipers sont plutôt chauds. Le break de Taeko est bien aussi mais quand même moins difficile et original, la construction est également périlleuse : la première partie est tout en counterclockwise et contient un nombre incalculable de neosonics, c'est un parti pris assez risqué car rendu final est assez répétitif.
Megas VS Weerman : Megas Weerman, comme d'habitude, le break est très bon, l'exécution beaucoup moins. Tes links sont bons et intéressants, tu sais faire des tricks difficiles et impressionnant. Tu pourrais clairement être un des meilleurs spinners de la board mais tes combos ont souvent de grosses erreurs d'exécution (ici : le rattrapage à l'arrache à 10 seconde, tu ne peux pas laisser passer ce genre de choses. Il y a également des manques de contrôle assez gênants à la fin) et ça gâche un peu tout malheureusement. Megas, comme d'habitude aussi, l'exécution est juste parfaite. Le break ne vaut pas celui de ton adversaire mais il n'est tout de même pas si évident que ça, et je suis assez impressionné que tu arrives à garder cette fluidité sur certains links, l'aerial passe super bien sans le moindre arrêt au rattrapage.
Résultats:
Taeko vs Blue: Blue Yaemgo vs Cox: Cox Megas vs Weerman: Megas Gollumsk8 vs ZoMs: Gollumsk8 Daimo(éliminé) vs Ivabra: Ivabra JuKe vs Dryd: Dryd
Merci à Tchus et Arkonix de bien vouloir participer au championnat, ça me sauve. J'espère que ça va vous plaire. J'en profite aussi pour remercier tous les autres spinners qui participent depuis déjà Septembre: merci, c'est grâce à vous que je peut mener à bien ce projet.
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Jeu 4 Fév 2016 - 12:13
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Jeu 4 Fév 2016 - 18:50
Ahah cette battle tombe tellement mal pour moi
Sinon je plussoie les juges pour mon éxé elle est vraiment dégueu, faudrait que je fasse des sessions de filmage plsu souvent
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Ven 5 Fév 2016 - 10:28
Victoire méritée et logique, bien joué Blue =)
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Ven 5 Fév 2016 - 10:29
Taeko a écrit:
Victoire méritée et logique, bien joué Blue =)
En parlant de Blue, j'espère qu'il va se défoncer contre Gollumsk8, pour éviter que gollumsk8 ne prenne trop de point d'avance. Grosse battle en perspective
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Ven 5 Fév 2016 - 10:39
Au fait, ya pas moyen que je récupère les points de la battle contre daimo que j'ai perdu ? =P
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Ven 5 Fév 2016 - 10:44
Taeko a écrit:
Au fait, ya pas moyen que je récupère les points de la battle contre daimo que j'ai perdu ? =P
Je suis en train de regarder les battles de chacun, perdues contre Yaemgo et Daimo, et je vais distribuer les points.
Taeko Paveur
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Ven 5 Fév 2016 - 10:49
Ah mais je plaisantais ^^ perdu c'est perdu x)
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Sam 6 Fév 2016 - 10:11
contre ma bête noire, gl weer ^^
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du cinquième tour Mar 9 Fév 2016 - 14:29