Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 1 Nov 2015 - 19:24
Ok je vais faire un truc qui ne me plait pas du tout. Je n'ai reçu que deux jugements sur trois, mais fort heureusement pour moi, les deux votent à chaque fois pour le même vainqueur. Je post donc quand même, je mettrais les autres jugements quand ils arriveront, désolé.
Voilà pour les jugements:
Juge 1:
Blue VS Ivabra : Blue à 0:09 , 0:12 0:16 quelques erreurs mais un breakdown très costaud. A côté, Ivabra a fait un combo avec peut-être un poil moins de difficulté, mais quand même, de 0:00 jusqu'à 0:15, il n'y a que des links ardus. Ce qui tranche entre vous deux sur ce round, c'est vraiment la fluidité. C'est dommage d'avoir encore de si gros accros avec un si bon niveau Blue. Gagnant : Ivabra L'éxecution a été l'élément qui a permi de départager.
Taeko VS Yaemgo : Taeko : Combo amusant, avec un changement de sens constant qui donne un certain charme, mais pas vraiment de difficulté. Yaemgo a des wipers complexes même si il y a un mini hors-cadre à 0:07, des links qui s'enchainent bien et un finish... Chanceusement contrôlé ? Gagnant : Yaemgo Ce qui fait que le combo de Yaemgo est meilleur, c'est la difficulté et la prise de risque.
Dryd vs Daimo : Dryd, le passage à 0:04 à 0:06 est vraiment joli, à 0:08 y'a un tout petit problème de contrôle mais le trick est difficile. Le tout est dynamique mais un peu court. Tu as un bon style mais ta main bouge un peu trop (avec le problème de contrôle dont je parle plus haut). Je suis sûr que sans tous ces mouvements de poignet ça peut donner quelque chose d'encore plus agressif tout en étant très contrôlé. Daimo, le combo est bien construit et complexe, mais il n'y a aucune dynamique. Tout est enchainé sur la même feuille de routine. C'est dommage, parce qu'avec ce rythme, on ne se rend pas compte de la consistance du combo. Il manque de la difficulté. Gagnant : Dryd Le combo est vraiment plus catchy.
Weerman vs Gollumsk8 : Weerman a un combo très complexe et intéressant (à 0:06 c'est très beau). La structure est bien faite, et correctement exécutée. Le finish est un peu simple mais il reste logique par rapport à la structure générale. Chez Gollum, il y a une progression dans la difficulté qui est croissante, qui commence par des wipers pour arriver à des links un peu ardus (attention aux hors cadre) pour finir sur des hard tricks (attention aux hors cadre !) et tout ça de façon très dynamique. La battle est vraiment serrée parce que les deux misent sur de longs combos avec une construction fournie, mais celui de Weerman me semble être le plus rythmé, le plus construit et le mieux agencé. Gagnant : Weerman
Cox vs Zoms La main est pas très bien centrée, la caméra est pas terrible et le combo traîne un peu chez Cox, mais le contenu reste correct, pareil pour la l'exécution. Pour Zoms, le combo est bien cadré, il y a une faute d'exécution à 0:07 et à 0:10, un semi-arrêt à 0:13 et le combo n'est pas très dynamique ou original. Gagnant : Cox
Juke VS Megas Le combo de Juke s'enchaine vite mais il n'y a rien à retirer dedans. Le finish est abrupte et original, tout comme le combo, assez "fel2framesque" par sa durée et sa dynamique, ça impressionne parce qu'il y a beaucoup de mouvements dûs à la complexité des tricks exécutés. Megas, le combo est original par rapport à d'habitude, des passages en wipers qui s'insèrent bien dans le combo, et un finish classe, sans pour autant être des plus difficiles (du fait que tu as un middlegrip.) Gagnant : Juke
Juge 2:
Blue-Iva
Déçu par le combo de Blue. Je m'attend rarement à une exe géniale, mais là (9", 15", 16"), c'est vraiment, vraiment pas bon. Le break est solide mais ne brille pas, et le finish manque clairement de punch. Ivabra, j'aime pas torp l'angle, qui met moins en valeur les breaks. C'est solide, pas mal centré sur les interractions T-4. La première moitié est assez intéressante, y a pas mal de links sympas, mais la deuxième est pas terrible à ce niveau (à part le middle-indexaround pop rev avec le 1 plié, assez sympa). Iva domine de façon générale.
Taeko-Yaemgo
Taeko, c'est plus struturé, plus clair que d'habitude. Malgré ça, ça manque d'esthétique encore, et c'est pas très bien structuré. Le finish est amené trop brusquement par exemple, et l'excution est pas folle. Yaemgo, une erreur de ce genre dans un finish, c'est pas permis. Le stylo ne tombe pas, mais c'est une erreur fatale. C'est dommage, parce que sinon, tu étais égalité à peu près partout à mes yeux avec Taeko, et tu le battais sur l'exe. Taeko devant.
Dryd-Daimo
Une battles de stagnants. Bon, Daimo domine, car le point fort de Dryd (l'execution et l'eshétique) sont pas trop mal gérés par Daimo. Mais de façon générale, pour le contenu, vous êtes assez décevants, Dryd, le break est vraiment décevant, c'est pour beaucoup du réchauffé. Daimo, c'est plus complexe, mais venant de toi,ça manque aussi d'inventivité. Daimo vainqueur.
Weerman-Gollum
Solide combo de Gollum, pour une fois, j'ai vu des choses assez "nouvelles", c'est pas un enième copier-coller de tes combos habituels (bien aimé le pinkyback-passaround rev 34 hybrid-pinkyback). Weerman d'un autre côté, ça ressemble à du fs. Y a des idées intéressantes, et entre chaque bonne idée, du bric-à-brac, du link qui a l'air d'être improvisé, ça donne un assez mauvais rendu. L'exe est elle aussi pas assez rigoureuse, Gollum s'impose tranquillement.
Cox-Zoms
Cox, ça sent aussi le fs. Ce counter ta me semble pas prévu. De même pour ce fl ta rev vers 11", qui me semble improvisé. Finish qui est pas très bien amené. Zoms, l'execution est catastrophique, ça manque de punch, c'est vraiment laborieux. Par défaut, Cox est au dessus dans tous les critères. Mais j'espère que vous vous investirez plus pour le prochain round, il faudrait que vous passiez plus de temps sur vos break. Enfin, Cox vainqueur.
Juke-Megas
Juke, je t'en ai déjà parlé. C'est dense, 'est très bien executé, tu tiens bien Megas sur l'execution, et tu le domines largement sur le reste. Megas, l'angle et le mod te vont plus que moyennement, on sent le fs là aussi, le finish est très laborieux, et de façon générale, tu es moins bon que Juke. Stratégiquement, tu n'as pas bien géré la battle, dans le sens ou tu aurais probablement du essayer d'etre imaginatif et rythmé sur ton break pour prendre Juke de vitesse là dessus. Juke large vainqueur
Juge 3:
Blue VS Ivabra : Ivabra Comme à son habitude, Blue sort un break de grande qualité, les links sont très recherchés et la difficulté est présente, cependant l'exécution ne suit pas, il y a des nombreux accros et ralentissements, et le rythme en devient donc complètement haché. Le combo d'Ivabra est quand à lui vraiment clean, le break n'est pas aussi original que celui de Blue mais la difficulté est élevée, mais c'est surtout sur l'exécution qu'Ivabra se démarque de son adversaire, il n'y a aucune erreur significative et c'est ce qui lui rapporte la victoire.
Taeko VS Yaemgo : Taeko Taeko sort un bon combo, le break et l'exécution sont tout à fait honorables. Le contrôle n'est pas parfait et la difficulté pourrait être plus elevée mais le combo est globalement propre. Le combo de Yaemgo est très bon, le style est marqué et fluide, les links sont inventifs et rendent très bien. Un fail de cette taille sur le finish est cependant totalement inacceptable pour un combo de tournoi
Dryd VS Daimo : Daimo La battle est assez serrée. les deux combos se valent au niveau de l'exécution, le rythme et la fluidité sont plutôt bons des deux côtés, donc difficile de départager sur ce point. Mais l'écart se creuse un peu quand on regarde les breaks, Daimo utilise des links globalement plus originaux et plus difficile que ceux de Dryd, et c'est qui lui vaudra la victoire.
Weerman VS Gollumsk8 : Gollumsk8 Le combo de Weerman est globalement bon, les tricks sont assez difficile, les links s'enchainent plutôt bien. Il y a des petites erreurs d'exécution et la relance après le swivel casse un peu le rythme du combo. Le combo de Gollumsk8 est quand à lui un cran au dessus, la première partie comporte des links plutôt créatifs et il y a des figures compliquées dans la seconde, l'exécution est également bonne, même si il y a quelques erreurs de contrôle.
Cox VS Zoms : Cox Bon combo de la part de Cox, le break est honorable mais pourrait être un peu plus compliqué, l'exécution est bonne malgré quelques légers manques de contrôle. Du côté de zoms, le break est bien, il y a des links intéressants comme d'habitude mais l'exécution n'est pas au rendez-vous, il y a des nombreux accros et ralentissements et le rythme est haché, ça ne peut pas passer dans un tournoi de ce niveau.
JuKe VS Megas : JuKe Bon combo de JuKe, le break est créatif et bien conçu, les tricks sont assez compliqués, l'exécution est bonne, la main bouge peut-être un peu trop pour donner une impression de contrôle total. Le combo de Megas est bon également, un effort a été fait sur le break et l'exécution et le style on été conservés, c'est un bon point mais ça ne suffira pas face au break de JuKe bien que la battle soit au final très serré.
Dernière édition par Aaytowi2 le Lun 2 Nov 2015 - 9:20, édité 1 fois
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 1 Nov 2015 - 19:31
Argh je le savais bien (et Juge 2 si tu me lis j'avais rien de fs dans mon combo x) )
GG Gollum, c'est mérité. GL Daimo
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Lun 2 Nov 2015 - 11:44
C'est bon! tous les jugements sont arrivés
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Lun 2 Nov 2015 - 13:11
GG weerman bonne battle
c'est quand la dead pour le r3 ?
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Lun 2 Nov 2015 - 13:25
C'est le 20 du mois, comme avant et comme pour tous les autres tours En passant ce mois-ci ça tombe un Vendredi.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Lun 2 Nov 2015 - 15:06
T'as pas mis le bon combo dans la vidéo :c
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Lun 2 Nov 2015 - 16:09
Dryd a écrit:
T'as pas mis le bon combo dans la vidéo :c
Chut, on dit que si... Non tu as raison je suis désolé :c
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Mar 3 Nov 2015 - 23:06
Je ne comprends pas, mon finish était parfaitement contrôlé. C'était un concept. Réacs.
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Jeu 5 Nov 2015 - 9:18
Pour toi Dryd, et encore désolé:
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Jeu 5 Nov 2015 - 10:55
Le classement après R2
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Jeu 5 Nov 2015 - 17:11
gollumsk8 a écrit:
Le classement après R2
T'as fais ça parce que t'es dans les premiers, hein ? hein ? HEIN?
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Jeu 5 Nov 2015 - 19:55
zoms qu'est ce qui t'arrive ?
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Jeu 5 Nov 2015 - 22:17
C'est aaytowi qui l'a fait :3
histoire d'avoir une image propre a poster sur le twitter =p
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 15 Nov 2015 - 12:11
La deadline est vendredi prochain, n'oubliez pas
Petit rappel des battles: ZoMs -Ivabra Yaemgo - Dryd Megas - Taeko Gollumsk8 - Cox Daimo - Weerman Juke - Blue
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 15 Nov 2015 - 13:21
De nouveau contre le chinwa, ça va péter =D
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 15 Nov 2015 - 13:52
Juke vs Blue :3
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 15 Nov 2015 - 14:00
Beaucoup de belles battles ce tour-ci mais attendez de voir celles de Décembre ^^
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 15 Nov 2015 - 16:41
je peut rendre mon combo du r5 de l'it ?
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Dim 15 Nov 2015 - 16:54
Si il a été rendu en Novembre oui.
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Ven 20 Nov 2015 - 10:01
Dernier jour !
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Ven 20 Nov 2015 - 10:29
piiitain en ce moment j'ai quedalle de temps pour me filmer X_X
j'vais rendre dans la soirée je pense, au pire ce sera mon combal du fpsbt
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Ven 20 Nov 2015 - 16:57
J'ai reçu Ivabra, Gollumsk8, Blue et JuKe. Megas je me souviens tkt.
Gogo les autres !
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Ven 20 Nov 2015 - 22:31
Je me suis fait un mod spécialement pour ce tour, je l'ai fini à 22h30, je me filme avec depuis, et là, mon APN est déchargé, donc je rendrai cette nuit Ü
Taeko Paveur
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 1:15
Désolé du retard !
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 16:57
Il me manque Cox, Daimo et Yaemgo. Cox m'a donné des nouvelles mais pas les autres :/
Taeko Paveur
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 17:07
Je contacte Yam.
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 17:58
Merci
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 19:04
Au bûcher !
Taeko Paveur
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 20:29
Taeko a écrit:
Je contacte Yam.
... qui ne répond pas, pour le moment ^^'
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: GPL- Résultats du deuxième tour Sam 21 Nov 2015 - 20:32