| Une journée dans votre peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Fév 2016 - 20:46 | |
| 2016....1990...2016...1990...2016....1990...2016...1990...2016....1990...2016...1990... Va falloir se faire une raison Lanfear (me ban pas pls) |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Fév 2016 - 22:07 | |
| Quand on va sur twitter avec le #reformeorthographe, il y a quand même de sacrées perles |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 15 Fév 2016 - 19:13 | |
| Aujourd'hui, j'ai moddé un Firefly G3 mod,et je me suis coupé avec un cutter, j'ai eu droit à 6 points de suture et à 3 heurs d'attentes en Hôpital, étant dans les vappes. Non, je déconne, j’épluchais des patates et je me suis coupé avec un petit couteau, une entaille d’environ 5 millimètres. Je vais nettoyer la petite plaie, et là, je me dis: - samèrelipopette, la main gauche, je ne vais plus pouvoir spinner pour le TD ! Et j'ai faillis tomber dans les pommes, je n’entendais plus rien, j'avais des nausée et le teint d'un très joli gris m'a dit IniTial. Après coup, j'ai ris mais sur le moment, ce n'était pas drôle du tout.
Le penspinning prend peu être un peu trop d'importance dans ma vie ... |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 20 Fév 2016 - 14:25 | |
| Depuis hier, j'ai internet de manière TRES aléatoire. Genre hier, j'ai eu droit à 3min à 10h, et puis plus rien jusqu'à 3h du matin. Là, j'ai cru que c'était revenu, et j'ai été me coucher, soulagée. Sauf que ce matin, plus rien ! Et là, à 15h, j'ai de nouveau une connexion. La question : Jusqu'à quand ? (Tin tin tiiiiiiiin)
Et en plus, c'est les vacances, donc j'ai QUE CA à foutre, d'être devant mon PC. Hier, évidemment, j'ai appelé le service Client. "Bonjour, débranchez-rebranchez votre box". "Euuuuh ouiiiiii, ça je l'avais fait, je suis pas complètement demeurée..." "Ah bah je peux rien pour vous alors. Je vous appelle un technicien" "OUI" "Mardi ?" "D8" Donc voilà. Potentiellement, non seulement j'ai internet en tout petits pointillés jusqu'à mardi, mais en plus, je n'omets pas la possibilité que quand le mec se pointe, par miracle ça marche, et qu'il dise "Ah bah désolé mais là ça marche, je peux rien pour vous" u_____________u
Du coup, le seul jeu que j'ai sur mon PC qui ne demande pas Internet (la beauté de la technologie), c'est les Sims. Je me fade des Sims en dose pharaonique depuis hier. Mais j'ai un couple, ils sont trop in love, et ils ont deux jumeaux qui veulent faire zoologues, et yen a un, il apprend à son corbeau à parler d'amour pour draguer sa meuf et l'autre il est gay et il a un lit volant.
Bon, je vais aller faire des courses, j'espère juste que la connexion sera toujours là à mon retour T_T |
|
| |
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 23 Fév 2016 - 13:01 | |
| Lanfear, es-tu chez numéricable/sfr par hasard ?
Si oui, lâche l'affaire, c'est une panne secteur (sur toute la région parisienne visiblement), j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois.
Alors il faut attendre qu'ils règlent le problème, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire d'autre :/ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 23 Fév 2016 - 22:50 | |
| pruno : Wait, t'es sur ? Parce que le mec est venu, a changé mon cable d'alimentation, et ça a remarché. Sauf qu'ils me facturent. Donc si c'est un truc général, j'ai pas envie de payer si c'était pas le cable x) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 24 Fév 2016 - 3:23 | |
| Alors, je suis chez eux aussi, et même en Guadeloupe on a ces soucis de variations en fait. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 24 Fév 2016 - 7:32 | |
| |
|
| |
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 24 Fév 2016 - 10:00 | |
| - Lanfear a écrit:
- pruno : Wait, t'es sur ?
Parce que le mec est venu, a changé mon cable d'alimentation, et ça a remarché. Sauf qu'ils me facturent. Donc si c'est un truc général, j'ai pas envie de payer si c'était pas le cable x) Oui, je suis sûr : http://touteslespannes.fr/statut/numericable De plus, j'ai appelé plusieurs fois le support numéricable (je suis chez eux) et on m'a bien confirmé que c'était une panne générale et Alhuin aussi pour le coup. A priori (d'après ce qu'on m'a dit), cette panne devrait être finie cette semaine, mais bon, j'ai le problème depuis mi-janvier alors on verra bien et je l'avais toujours hier soir. En tout cas pour ton histoire de câble d'alimentation, c'est une "fausse" réparation pour faire croire qu'il a été utile le mec et pour que ça leur rapporte quelque chose (bah ouais, ça coûte cher un tech qui se déplace) à mon avis. T'as essayé plusieurs fois de reboot ta box et t'avais toujours le problème. Et la chose que je te conseille de faire : Quand tu n'as plus internet (j'imagine que tu es sous windows): tu lances un fenêtre cmd (raccourci touche Windows (entre alt et ctrl gauche) + R et tu tapes cmd) et tu tapes ça : ping 192.168.0.1 (l'ip de ta box, ça peut être autre chose, suffit de taper : ipconfig et ce sera l'adresse de "passerelle par défaut"). - Si tu as une réponse dans ce style là : délai d'attente dépassé ou quelque chose comme ça, c'est qu'effectivement tu n'arrives plus à communiquer avec ta box et là c'est un problème matériel et/ou logiciel (ça peut aussi bien être ton pc que ta box que ton câble que ta carte wifi, blablabla..). - Si tu as une réponse : Reply from x.x.x.x bytes = x time = x ms (ici, x ne doit pas avoir une valeur supérieur à mettons 100 sinon tu as un gros soucis de latence) TTL = x C'est que tu arrives à communiquer avec ta box et alors là, ça signifie que c'est ta box qui perd la connexion (donc c'est un problème au niveau de numéricable et/ou de ta box elle-même). Dans ce cas-ci : Tu ouvres un navigateur internet (peu importe lequel) et tu tapes l'adresse que tu as ping juste avant (192.168.0.1 pour l'exemple). On va te demander un login+mdp (par défaut : admin/password ou admin/admin) et si tu as "Accès réseau : refusé" bah c'est qu'effectivement ta box perd la connexion et tu peux pas faire grand chose à part reboot ta box encore et encore et rappeler le support et voir avec eux si c'est toujours une panne générale ou seulement local (donc ta box à toi). Voilà, j'espère que ça t'aidera, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (et les autres aussi d'ailleurs) pour éviter de polluer le topic (c'est mon métier les réseaux infos^^), je t'aiderais avec plaisir. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 26 Fév 2016 - 14:25 | |
| J'ai changé mon fond d'écran, je vous partage le résultat : Chui assez content de moi Ü |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 26 Fév 2016 - 14:41 | |
| Tu joues à AOE 2 Pourquoi ta corbeille s'appelle "ta gueule"? J'ai envie de m'en faire un maintenant ! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 27 Fév 2016 - 22:37 | |
| Tous ces dossiers pokemon m'intrigue. Je suis pas fan des raccourcis et autres icônes sur le bureau mais c'est pas mal ... dommage que ça soit sur windows #troll |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 28 Fév 2016 - 10:24 | |
| Oui je joue à AOE 2 =D
Pour les dossiers pokémon, y'en a un sur un JDR pokémon que j'élabore (à partir d'un autre JDR). C'est encore une ébauche, mais c'est sur une bonne voie =) après, j'ai eu peu de temps pour moi, du coup ça avance très lentement u_u mais j'en suis très fier Ü Et pour le deuxième dossier, je suis en train de créer une version pokémon du jeu Seasons (http://www.libellud.com/jeux/seasons). J'ai pour objectif de faire une carte pour chaque 151 premiers pokémons, j'ai dû en faire un peu plus de 90 pour le moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 28 Fév 2016 - 10:29 | |
| Si c'est un pc portable que tu as faudra qu'on se fasse une partie en LAN un des ces quatres :p |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 28 Fév 2016 - 10:30 | |
| Sympa ces projets, tiens nous au courant de leurs avancés |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 28 Fév 2016 - 10:57 | |
| D'accord, pourquoi pas =)
Désolé Aa2, je suis sur fixe maintenant ^^'
Btw, je suis sur steam. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 28 Fév 2016 - 17:50 | |
| MON ORDI EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 9 Mar 2016 - 10:26 | |
| Je me fais chier en anglais alors je lis ça : https://issuu.com/audreydijeau/docs/the_book_of_helix J'avais pas su qu'ils avaient fait ce testament de taré ^^ |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 9 Mar 2016 - 12:56 | |
| Mon ordi va revivre vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'en ai parlé à mon prof référent et il m'a dit "Vous avez tout perdu ou bien ça se récupère ? Parce qu'il faut pas trop télécharger, après ça réduit la durée de vie de l'ordi et puis y'a les virus, vous savez il vaut mieux voir un film au ciném-" "En fait c'est un problème de hardware c'est mon bouton "allumer" qui marche plus, je vais le réparer vendredi avec une autre pièce et ça ira mieux" "Ah ok, bon très bien." |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 11 Mar 2016 - 9:26 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé qu'Alhuin était mort ._. On allait tous chez lui, pour réconforter sa mère, et c'était super triste ._.
(et il habitait dans une ferme avec une grange) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 11 Mar 2016 - 10:20 | |
| Glauque :/ Il n'y a pas de ferme de chez moi haha, mais quelques chévres qui squattent ( et des vaches..). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 11 Mar 2016 - 14:29 | |
| ajd j'ai fait une insomnie, je me suis endormis à 6h, après 5h dans mon lit à essayer de dormir <3 |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 18 Mar 2016 - 10:55 | |
| Ce moment génial, le lendemain, quand tu as fait une soirée avec des fumeurs et que TOUT sens très fort la cigarette au petit-déjeuner <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 18 Mar 2016 - 11:01 | |
| |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 22 Mar 2016 - 10:51 | |
| |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 21 Avr 2016 - 9:32 | |
| Avant-hier, j'ai cassé un cap de reynolds 94 en faisant tomber mon waterfall, et, en ayant un en RAB, j'ai cassé le cap complètement avec un marteau pour récupérer le tip. Mauvaise idée, il s'est plié. Plus de waterfall...
Aujourd'hui, une des sœurs range sa chambre, et vien me voir : elle a un Uniball Signo qui n'écris plus, et me le donne. Chic pour moi ! Je met le tip dans le cap de rechange, je spin un peu, et me dis qu'il faut que je teste l'effaceur intermarché qui fait pile la taille d'un superpirat.
Je met le cap côté blanc, nickel ! Je met le cap côté bleu, et ça galère un peu pour rentrer. Je force, et ça rentre. Je vois que le cap s'est déformé légèrement, donc je le retire rapidement.
CLAC !!
Le cap se casse à la base --' et je n'ai plus de cap en plus, il ne me reste qu'un ou deux corps pour VT....... |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 21 Avr 2016 - 11:57 | |
| Heureusement que t'as plus de combo à faire pour le TD haha |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 21 Avr 2016 - 16:55 | |
| Tu es vraiment un génie, je t'avait dit que c'était pas des fake superpirats Essaie avec ton KT la prochaine fois, si tu veux j'ai de très bons fake emboss pour tes caps de AC |
|
| |
XxpipicacaloljeejsaasxX* Pen Spinner
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 11 Mai 2016 - 10:35 | |
| J'ai passé mon oral d'histoire des arts ce matin... c'est pas si difficile que ça finalement |
|
| |
Razor Pen Spinner
Messages : 131 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 23 Localisation : Plaine d'hyrule
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 11 Mai 2016 - 10:47 | |
| moi jle passe le 27 mai ... |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 11 Mai 2016 - 13:02 | |
| - thebeygeek a écrit:
- J'ai passé mon oral d'histoire des arts ce matin... c'est pas si difficile que ça finalement
Rien n'est dur au collège .____________. Mais bien joué quand même Ü |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau
| |
| |
|
| |
| Une journée dans votre peau | |
|