Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Une journée dans votre peau Mer 3 Déc 2014 - 11:46
Moi c' était la nuit, il était genre 22 heures 30, mon casque sur les oreilles, mes parents dorment, donc je suis discret, (mon son était à fond) Je me suis dit
"Hey, et si je mettais un petit peu de musique ?" *Mets Otep-Warhead* la chanson hyper violente et bruyante (allez voire sur Youtube).
"Tiens, le son est bizarre" J' enlève mon casque des oreilles et je me rends compte qu' il était pas branché et que la musique sortait de la sono de l' ordi. Je suis un pur génie.
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 3 Déc 2014 - 12:46
t'es trop un thug
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 3 Déc 2014 - 15:49
ça m'est déjà arrivé ça x) Par contre 22h30 c'est pas non plus hyper tard ^^'
CookieMonster Pen Spinner
Messages : 118 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 29 Localisation : Besanswag
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 3 Déc 2014 - 17:50
D'où l'avantage de vivre seul. J'dis ça mais j'utilise le casque 80% du temps anyway...
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 4 Déc 2014 - 11:49
Merci merci c' est tout pour moi
MiniBN a écrit:
ça m'est déjà arrivé ça x) Par contre 22h30 c'est pas non plus hyper tard ^^'
Ma soeur dormait, et mes parents était crevés et posayyyy devant la télé, et je pense que le petit cou du réveil leur a pas plus <= C' est moi ou personne l' utilise se smiley ? C' est moi ou ça fait kikou lol xd ptdr ?
CookieMonster Pen Spinner
Messages : 118 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 29 Localisation : Besanswag
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 4 Déc 2014 - 21:14
oui lol t'as vu sa coupe aussi
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 4 Déc 2014 - 23:41
C'est Vegetta x)
Dernière édition par Dunkel le Sam 6 Déc 2014 - 22:42, édité 1 fois
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 6 Déc 2014 - 16:17
Je flood et j'aime ça
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 6 Déc 2014 - 21:02
C'est vrai Blue ?
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 6 Déc 2014 - 22:45
Non il parle de nous et de vegetta ^^ Mais c' est pas vraiment du flood, car hier on a découvert que ce smiley était ridicule et que c' était Vegetta, tu verras, les agendas 205-2016, il y auras marqué "05 Décembre 2015, Dunkel et CookieMonster révèlent l' insupportable vérité sur le nouveau métier de Vegetta"
MiniBN Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 12:54
Aujourd'hui jme suis tordu un cheveux
Et c'est pas plutôt sangoku ?
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 14:31
traversant la place devant chez moi, j'ai croisé deux pèlerins qui m'ont demandé si je connaissais un endroit où passer la nuit. Résultat, j'ai dormi avec deux pèlerins de 70 ans, voyageant depuis environ 9 ans à travers le monde Ü
http://www.davidandshekinah.com/
Très bonne soirée =)
MiniBN Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 14:58
Si je peux, un jour, je ferais le tour de la France comme ça, sans argent, en vivant au grès du hasard et des rencontres que le destins mettra sur mon chemin, Dieu que c'est beau ce que dit
Nan sérieusement j'aimerais bien faire ça au moins une fois dans ma vie
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 15:02
Ce matin, avec deux amis, on a passé près d'une demis heure a planifier comment voler un pack de douze sur la rebord d'une fenêtre au première étage d'un hôtel. Finalement ont l'a prit, on l'a bu, on a remis toute les bières vide dans le pack, on a marqué "merci" et on l'a remis a sa place original, sur le rebord de la fenêtre.
Avec du recul, ont a ruiné la vie d'un pauvre gars.. Mé c pa grav chui 1 dél1kan
Tu les as hébergé chez toi? si oui, c'est sympa Puis des gens comme eux, ils doivent avoir des tas d'histoire a raconter!
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 16:20
Mon père roulait avec mon cousin pour nous rejoindre (Ma mère, ma soeur, et moi) en vacance cet été, ils ont pris deux auto-stoppers (un gars et une fille), ils ont fait le tour du monde sans argent, rien qu' avec l' auto stop, un peu dans le même genre que tes pèlerins Taeko !
Wenhamm a écrit:
Ce matin, avec deux amis, on a passé près d'une demis heure a planifier comment voler un pack de douze sur la rebord d'une fenêtre au première étage d'un hôtel. Finalement ont l'a prit, on l'a bu, on a remis toute les bières vide dans le pack, on a marqué "merci" et on l'a remis a sa place original, sur le rebord de la fenêtre.
Avec du recul, ont a ruiné la vie d'un pauvre gars.. Mé c pa grav chui 1 dél1kan
Alors toi tu me fais bien marrer x)
MiniBN a écrit:
Et c'est pas plutôt sangoku ?
Non c' est Vegetta, il a était obligé de se reconvertir en smiley de forum après sa moustache qui a détruit sa carrière .
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 16:40
C'est la fin du week end, et ça c'est triste ...
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 19:00
J'ai un conseil de discipline au lycée jeudi et j'avoue que je suis un peu nerveux.. Quelqu'un en a déjà eu un et pourrait me donner des conseils/détails ? J'en ai jamais eu et je sais pas comment ça se passe.
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 20:03
Eshor a écrit:
J'ai un conseil de discipline au lycée jeudi et j'avoue que je suis un peu nerveux.. Quelqu'un en a déjà eu un et pourrait me donner des conseils/détails ? J'en ai jamais eu et je sais pas comment ça se passe.
Pour ton comportement ? Si oui en gros (j' en ai déjà fait un l' année dernière dans mon collège, je sais pas si c' est comme au Lycée) ils te posent des questions, te demandent pourquoi tu fous le bordel etc ... Le truc c' est de pas stresser sinon tu réponds faux !
Edit : OSEF du week-end
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 21:16
Eshor a écrit:
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 21:22
Ne t'inquiete pas mon frère si tu n'as rien à te reprocher dieu sera clément, l'homme descend de dieu, tes professeurs sont des hommes, ils seront miséricordieux, tu survivra
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 21:38
Gl eshor
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 7 Déc 2014 - 23:22
Morsay le sang de bourbe a écrit:
Ne t'inquiete pas mon frère si tu n'as rien à te reprocher dieu sera clément, l'homme descend de dieu, tes professeurs sont des hommes, ils seront miséricordieux, tu survivra
Attention, je lance l'alerte troll niveau 8, ceci n' est pas un exercice, je répète, je lance l'alerte troll niveau 8, FUYEZ !!!
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 15:57
Sheepside Rage de vivre a écrit:
Eshor a écrit:
Qu'as-tu fait comme bêtise ?
"Possession dans l'enceinte de l'établissement de résine de cannabis et suspicion de consommation de produit stupéfiant"
Je risque quoi à votre avis ? Maybe vous connaissez des gens qui ont fait un conneries similaire ?
Help !
MiniBN Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 16:33
Eshor a écrit:
Je risque quoi à votre avis ?
Qu'on lui coupe la tête !!!!!
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 16:47
MiniBN a écrit:
Eshor a écrit:
Je risque quoi à votre avis ?
Qu'on lui coupe la tête !!!!!
QU'ON TE COUPE LA TETE EN 2 MIN CHRONO
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 16:53
Eshor a écrit:
Sheepside Rage de vivre a écrit:
Eshor a écrit:
Qu'as-tu fait comme bêtise ?
"Possession dans l'enceinte de l'établissement de résine de cannabis et suspicion de consommation de produit stupéfiant"
Je risque quoi à votre avis ? Maybe vous connaissez des gens qui ont fait un conneries similaire ?
Help !
Rien.
Eshor Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 16:59
Rien ? Ouais mais je roulais un gros pet dans les toilettes quand même hein Il a pas appelle les flics le proviseur mais j'avoue que je flippe un peu
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 17:19
Donne lui ton Hal KT et tu lui dit que ça vaut cher cette fichtre, il te laisseras partir avec une heure de colle au lieu de deux ...
T'as vu MiniBN, il mange tes confrères !
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 17:24
Eshor a écrit:
Rien ? Ouais mais je roulais un gros pet dans les toilettes quand même hein Il a pas appelle les flics le proviseur mais j'avoue que je flippe un peu
C'est rien... Et faites ça en dehors de l'enceinte du lycée à l'avenir.
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 18:33
+1 Sheep. S'ils ont pas appelé les flics, c'est qu'il se passera rien. Mais te refais pas choper, parce que s'ils appellent les flics, là ça ira moins bien. (normalement, ils auraient du le faire, d'ailleurs)