| Une journée dans votre peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 18:33 | |
| +1 Sheep. S'ils ont pas appelé les flics, c'est qu'il se passera rien. Mais te refais pas choper, parce que s'ils appellent les flics, là ça ira moins bien. (normalement, ils auraient du le faire, d'ailleurs) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 18:40 | |
| Ah c'était pas du troll pour le deal de l'herbe ? Fin je vois pas pourquoi pour les chats ça serait légal et pas pour les humains ... - Spoiler:
|
|
| |
CookieMonster Pen Spinner
Messages : 118 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 29 Localisation : Besanswag
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 20:46 | |
| En vrai ils vont te demander de leur en fournir.
A mon avis tu risqueras pas une sacntion hyper sévère, enfin ça dépend de ton lycée. Exclusion de quelques jours, au pire. par contre j'pens equ'il vaut mieux te tenir à carreaux par après (kom sa lé fem de ménaj von te lavé mdrrrrrrrrrr) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 20:58 | |
| En tout cas si tu leur donne ça m'étonnerai que ce soit pour les mettre dans la chambre à conviction 3:) Mais sur le forum vous êtes des fumeurs d' herbes ? Parce que depuis la début de la conversation j' ai vu aucun "Ololo le cannabis c pa b1" mais des "La prochaine fois fait ça dehors" x) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 21:09 | |
| Dans mon lycée, tout les monde a un plant chez soi, et je vois régulièrement des filles tchad venir en cours. Mais bon, au mieux de faire chier là dessus, et de chercher les dealers, ces enculés me confisquent mes écouteurs alors que je suis en salle de permanence. Bah... Reste à carreau pour le conseil, et après aussi. Si tu fumes, c'est dehors, vu que ton bulletin te suis. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 21:20 | |
| Fumer au lycée c'est pour ceux qui ont une vie de babtous fragiles, qui croient avoir besoin de ça pour tisser des liens sociaux alors que ceux-ci ne tournent qu'autour de "tu te souviens le oinj la dernière fois à la soirée d'Anne-Charlotte ?" "Putain trop !!! Viens on regarde une vidéo de Norman, trop golri ce mec je me gausse". Tu n'es qu'un mouton qui votera à gauche parce que c'est pas gentil d'être méchant alors que tu enrichis l'économie souterraine en faisant le malin qui fume dans les chiottes sales de ton lycée sale remplie de crasseux aussi perdus que toi à fuir votre quotidien de rempli d'une fumée de fichtre que vous chiez par la bouche qui salit tous ceux qui ne sont pas assez idiots pour faire ce choix. ça te va ? edit: pour éviter un malentendu, je répondais à ça : - Citation :
- En tout cas si tu leur donne ça m'étonnerai que ce soit pour les mettre dans la chambre à conviction 3:) Mais sur le forum vous êtes des fumeurs d' herbes ? Parce que depuis la début de la conversation j' ai vu aucun "Ololo le cannabis c pa b1" mais des "La prochaine fois fait ça dehors" x)
Dernière édition par Leftfinger le Mar 9 Déc 2014 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Eddzem Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 21:24 | |
| - Gravitychord a écrit:
- ces enculés me confisquent mes écouteurs alors que je suis en salle de permanence
mais ne même temps tu gène les autres avec ta musiques si tu mets des écouteurs ... attends ... quoi ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 21:26 | |
| D'une, tu peux gêner les autres, même avec des écouteurs, selon la qualité de ces derniers. Ensuite, les gens avec des écouteurs ont tendance à être plus bruyants que les autres (normal, ils s'entendent pas) Et enfin, pour des raisons de sécurité, on considère que tu as besoin de pouvoir entendre ce qui se passe autour de toi (genre si ya une alarme incendie, ou juste quelqu'un qui te parle) |
|
| |
Eddzem Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 21:35 | |
| pour vraiment gêner les autres, il faut vraiment y aller avec des écouteurs vraiment bas de gamme + le son a fond, mais c'est vrai que ça peut gêner certaine personne, mais sinon il a précisé "en salle de permanence", je suppose donc que dans les couloirs par exemple c'est autorisé, non ? Après, les gens les plus bruyants sont le plus souvent se qui parle, en générale il n'ont pas d’écouteurs C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement :alarme incendie, sécurité, et tout et tout... |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 21:43 | |
| C'est pas autorisé dans le lycée en dehors de certaines heures. Soyons franc, j'étais en salle de permanence avec des écouteurs de bonne qualité et un son moyen, vu que je veux pas devenir sourd. Je ne parlais, je bossais un DM de maths. Je considère que en Première on peut te les lâcher un peu et te laisse étudier en toute sérénité, car autour de moi régnait l'anarchie et le brouhaha perpétuel. Ce n'est absolument pas justifiable, mais le fait que sur 5 personnes écoutant de la musique je suis le seul à me les faire prendre, et que j'étais le seul blanc, ça a un petit rapport. Mon lycée n'est absolument pas égalitaire, mais c'est la Gwada quoi. |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 22:08 | |
| - Gravitychord a écrit:
- C'est pas autorisé dans le lycée en dehors de certaines heures. Soyons franc, j'étais en salle de permanence avec des écouteurs de bonne qualité et un son moyen, vu que je veux pas devenir sourd. Je ne parlais, je bossais un DM de maths. Je considère que en Première on peut te les lâcher un peu et te laisse étudier en toute sérénité, car autour de moi régnait l'anarchie et le brouhaha perpétuel. Ce n'est absolument pas justifiable, mais le fait que sur 5 personnes écoutant de la musique je suis le seul à me les faire prendre, et que j'étais le seul blanc, ça a un petit rapport. Mon lycée n'est absolument pas égalitaire, mais c'est la Gwada quoi.
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 8 Déc 2014 - 22:17 | |
| Je dis pas que tu gênais, j'explique simplement pourquoi généralement les écouteurs sont interdits dans les établissements scolaires.
Et c'est nul à dire, mais c'est les règles les plus inintéressantes qui sont les plus faciles à faire respecter. Par exemple, j'ai effectivement aucune difficulté à dire à un élève "Tu enlèves tes écouteurs, s'il te plait". Par contre, à la cantine, tout à l'heure, quand je me suis retrouvée devant une fille qui était en train de se rouler sa clope en plein milieu (donc c'est juste n'importe quoi), je suis restée comme une conne et j'ai fait comme si je l'avais pas vue. Parce que je savais pas quoi dire. "Hey, toi, tu me ranges ça !" Ok. Mais sur le coup, ça m'est pas venu. J'ai trouvé ça tellement absurde que le temps de réagir, c'était trop tard. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 4:08 | |
| - Sheepside Rage de vivre a écrit:
- Gravitychord a écrit:
- C'est pas autorisé dans le lycée en dehors de certaines heures. Soyons franc, j'étais en salle de permanence avec des écouteurs de bonne qualité et un son moyen, vu que je veux pas devenir sourd. Je ne parlais, je bossais un DM de maths. Je considère que en Première on peut te les lâcher un peu et te laisse étudier en toute sérénité, car autour de moi régnait l'anarchie et le brouhaha perpétuel. Ce n'est absolument pas justifiable, mais le fait que sur 5 personnes écoutant de la musique je suis le seul à me les faire prendre, et que j'étais le seul blanc, ça a un petit rapport. Mon lycée n'est absolument pas égalitaire, mais c'est la Gwada quoi.
+cette histoire d'écouteurs ne fait pas vraiment sens, IMO la plupart de ces règles sont surtout la préservation traditionnelle (et éventuellement inconsciente) des vestiges d'une école à l'ancienne où il faut surtout que les élèves ne fassent rien que le prof ne contrôle pas en se basant sur un postulat "ce sont tous des feignants qui cherchent des moyens de ne pas travailler". +@Left ce que tu dis est stupide. |
|
| |
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 10:04 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Sheepside Rage de vivre a écrit:
- Gravitychord a écrit:
+cette histoire d'écouteurs ne fait pas vraiment sens, IMO la plupart de ces règles sont surtout la préservation traditionnelle (et éventuellement inconsciente) des vestiges d'une école à l'ancienne où il faut surtout que les élèves ne fassent rien que le prof ne contrôle pas en se basant sur un postulat "ce sont tous des feignants qui cherchent des moyens de ne pas travailler".
+@Left ce que tu dis est stupide. Sheepside tu m'as tué :') En fait pas tellement Yaemgo, vu que c'est surtout l'administration qui fait ça. Mais bon, là je rage pour rager mais je tiens pas rigueure de cette histoire, tous le temps qu'on me laisse écouter ma musique en paix. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 14:09 | |
| On est à la page 69 Comment ça je flood ? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 14:40 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 14:51 | |
| - Lanfear a écrit:
- Je dis pas que tu gênais, j'explique simplement pourquoi généralement les écouteurs sont interdits dans les établissements scolaires.
Et c'est nul à dire, mais c'est les règles les plus inintéressantes qui sont les plus faciles à faire respecter. Par exemple, j'ai effectivement aucune difficulté à dire à un élève "Tu enlèves tes écouteurs, s'il te plait". Par contre, à la cantine, tout à l'heure, quand je me suis retrouvée devant une fille qui était en train de se rouler sa clope en plein milieu (donc c'est juste n'importe quoi), je suis restée comme une conne et j'ai fait comme si je l'avais pas vue. Parce que je savais pas quoi dire. "Hey, toi, tu me ranges ça !" Ok. Mais sur le coup, ça m'est pas venu. J'ai trouvé ça tellement absurde que le temps de réagir, c'était trop tard. Mais c'est quoi vos élèves ._. Nous si tu te ramène avec une canette de coca tu as une heure voir deux heures de colles, eux ils fument tranquilou à la cantine, +Lanfear t'aurais dû aller la voir et lui demander d'arrêter de fumer si tu la voie ! Sinon moi dans mon collège j' ai bien rigolé : Je faisais un exposé, il y a un gars qui vient et qui m'énerve, du coup je fais un peu de bruit et la prof me dit "Toi tu n' a plus la priorité pour le CDI". Une semaine plus tard j' ai deux heures de perm', personne dans le CDI, je toque pour continuer mon exposé et elle me dit "Mais tu fous quoi là Tao ? Tu es EXCLU du CDI" ._. Je passe donc de "N'a plus la priorité" à "Tu zes exclu même si tu n' a rien fait d' autre entre temps" +avec mon post on est à la page 70 MiniBN. Edit : ok j' avais déjà dit pour la page 70, ça fait un DB et en plus je peux pas supprimer l' autre message ... Éditer, c'est possible aussi . |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 16:32 | |
| Je fumais pas dans les toilettes hein On était juste entrain de rouler. ça m'étonnerais qu'il se passe rien, j'aurais des sanctions, c'est évident imo. J'ai juste peur de me faire virer définitivement. Sinon j'ai été informé d'un rendez-vous chez l’infirmière du lycée et l'assistante sociale. Après je suis étonné parce que les trois potes qui étaient avec moi on était collés 2 heures, alors que c'est eux qui ont fournis le tabac, la feuille et c'est pas moi qui roulait. je trouve ça léger comme sanction et ça me rassure. En gros moi j'ai juste avoué que c'était mon shit, et du coup je suis le seul à avoir un conseil (d'ailleurs les potes en question seront présent en tant que témoin). A part bien me tenir je vois pas ce que j'ai à faire, j'ai pas d'éléments pour me défendre. J'ai juste à dire "C'est pas bien, j'assume, je recommencerais plus" non ? En tous cas je me vois tenter ça https://www.facebook.com/video.php?v=10153355380468696&set=vb.41793728695&type=2&theater |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 16:44 | |
| Ben ça vaut mieux que de dire "Soyez sympas rendez le moi, c'était du bon shit en plus. Et puis de toute façon jmen balec, j'ai 10 gramme chez moi" A part bien te tenir y a rien à faire je pense. Ou alors si t'es chaud tu passes sous le bureau mais à tes risques et périls |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 16:50 | |
| Tu peux leur en proposer en échange d' être libérer x) Ou sinon ouais dit Waoualla c'est pas moi ça marcheras x) |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 29 Localisation : Besanswag
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 19:02 | |
| - Dunkel a écrit:
- En tout cas si tu leur donne ça m'étonnerai que ce soit pour les mettre dans la chambre à conviction 3:) Mais sur le forum vous êtes des fumeurs d' herbes ? Parce que depuis la début de la conversation j' ai vu aucun "Ololo le cannabis c pa b1" mais des "La prochaine fois fait ça dehors" x)
Il attendait pas une leçon de morale aussi. Il va s'en taper une lors de son conseil, j'pense que c'est suffisant. Ca veut pas dire que je cautionne, bien au contraire. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 19:14 | |
| - Dunkel a écrit:
- Ou sinon ouais dit Waoualla c'est pas moi ça marcheras x)
Waoualla ? ._. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 19:28 | |
| Ah non mais, Eshor, tu vas avoir des sanctions, mais tu seras pas exclu définitivement, t'inquiètes. Quand j'ai dit "il va rien se passer", j'entendais "On va pas te trainer devant la justice pour mineur", après, le reste, c'est pas important =w=
|
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 19:32 | |
| - Eshor a écrit:
- J'ai un conseil de discipline au lycée jeudi et j'avoue que je suis un peu nerveux..
Quelqu'un en a déjà eu un et pourrait me donner des conseils/détails ? J'en ai jamais eu et je sais pas comment ça se passe. Perso je m'étais fait coller 3 mercredi aprem + 8 jours d'exclusion si je refaisais une connerie (ce qui n'arrivera pas^^). Sinon pour le conseil, bah, prépare un texte (et je déconne pas), puis excuse-toi, etc... Met-toi juste bien en tête que t'es fautif et que ils ont raison. Si tu prends cher, ne dit rien sinon c'est foutu pour toi^^. Ca m'étonnerais que tu sois exclu définitivement. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 9 Déc 2014 - 19:40 | |
| - Dunkel a écrit:
- Lanfear a écrit:
- Je dis pas que tu gênais, j'explique simplement pourquoi généralement les écouteurs sont interdits dans les établissements scolaires.
Et c'est nul à dire, mais c'est les règles les plus inintéressantes qui sont les plus faciles à faire respecter. Par exemple, j'ai effectivement aucune difficulté à dire à un élève "Tu enlèves tes écouteurs, s'il te plait". Par contre, à la cantine, tout à l'heure, quand je me suis retrouvée devant une fille qui était en train de se rouler sa clope en plein milieu (donc c'est juste n'importe quoi), je suis restée comme une conne et j'ai fait comme si je l'avais pas vue. Parce que je savais pas quoi dire. "Hey, toi, tu me ranges ça !" Ok. Mais sur le coup, ça m'est pas venu. J'ai trouvé ça tellement absurde que le temps de réagir, c'était trop tard. Mais c'est quoi vos élèves ._. Nous si tu te ramène avec une canette de coca tu as une heure voir deux heures de colles, eux ils fument tranquilou à la cantine, +Lanfear t'aurais dû aller la voir et lui demander d'arrêter de fumer si tu la voie ! Rouler =/= fumer. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 10 Déc 2014 - 0:02 | |
| Il faut bien qu'au moins un des gars qui fume a l'école se face prendre. Enfin, bon courage mec, j'ai manqué d'y passer l'année dernière a cause de l'alcool moi.
Sinon, pour les écouteurs, je trouve que c'est dommage, surtout en perm ou c'est souvent Bagdad, si tu mets tes écouteurs et que tu bosses, je vois pas de problème. Peut être juste une oreillette, pour entendre se qu'il se passe autour quoi.. J'avais un prof qui tolérais les écouteurs pendant les phases d'écritures, ont avait qu'une oreillette, mais au moins tout le monde bossait et il y avait pas de bordel. En sport aussi la prof nous laissait plus ou moins écouter de la musique, a condition qu'ont mais a condition qu'ont bosse. |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 10 Déc 2014 - 9:02 | |
| Pour les écouteurs/casques, quand j'étais lycéen je me mettais au fond du CDI dans un angle mort (de toute façon les monsieurs du cdi passaient jamais parce que c'était calme) et hop casque sur les oreilles. Le CDI c'est mieux que la perm' (y) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 10 Déc 2014 - 10:32 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Pour les écouteurs/casques, quand j'étais lycéen je me mettais au fond du CDI dans un angle mort (de toute façon les monsieurs du cdi passaient jamais parce que c'était calme) et hop casque sur les oreilles. Le CDI c'est mieux que la perm' (y)
Au CDI ils sont hyper cool, ils me prêtent des miyazaki en films, pas de soucis avec les écouteurs et tout. La salle info encore plus libre, vu que le réponsable est super sympas et qu'on se fait du warcraft en lan avec lui. Non, juste l'administration qui sont lourds avec le port du badge obligatoire et pas d'écouteurs. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 10 Déc 2014 - 12:26 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Pour les écouteurs/casques, quand j'étais lycéen je me mettais au fond du CDI dans un angle mort (de toute façon les monsieurs du cdi passaient jamais parce que c'était calme) et hop casque sur les oreilles. Le CDI c'est mieux que la perm' (y)
- DunkEldorado a écrit:
- "Mais tu fous quoi là Tao ? Tu es EXCLU DU CDI !
Dommage ='( J'aurais surement suivi ton conseil sinon ! - V-T a écrit:
- Bon Dunkel, il serait peut-être temps d'arrêter de flooder un peu partout sur le forum.
Mon séjour sur un certain forum m'a donné de mauvaises habitudes |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 10 Déc 2014 - 20:04 | |
| En conception pendant les phase de DAO les écouteurs sont tolérés, j'trouve ça bien, ça permet de pas rager sur le logiciel quand il fait nimp :@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 10 Déc 2014 - 21:11 | |
| Aujourd'hui j'ai retrouvé le mod que j'ai eu lors d'une echance avec Scaarz. Je l'avais perdu depuis 6 mois alors qu'il était sous un meuble ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau
| |
| |
|
| |
| Une journée dans votre peau | |
|