| TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moonkey Pen Spinner
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Mer 31 Déc 2014 - 9:45 | |
| Ça reste du temps en plus pour s'entraîner qu'il eu , puis c'est bien marqué dans les règles du TD qu'il faut rendre en temps et en heure |
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Mer 31 Déc 2014 - 9:47 | |
| Pas tord mais dans ce cas-là il suffisait de décaler... Si possible bien sûr ^^ |
|
| |
Absinthe Pen Spinner
Messages : 52 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Mer 31 Déc 2014 - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Je ne prendrais pas part au débat car c'est mon adversaire mais je voulais juste savoir quelque chose : les jugements seront rendus publics jeudi ou plus tard du coup ? |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Mer 31 Déc 2014 - 10:30 | |
| - Bulldog41 a écrit:
- Je m'incruste désolé si ça ne se fait pas...
Je trouve que c'est injuste qu'il soit pénalisé ! Ce n'est pas de sa faute s'il doit partir surtout pendant les fêtes de Noël. Je pense que la famille/amis comptent plus que le PS du moins pour moi. Et s'il n'avait pas prévenu tu aurais fais quoi ? Bullshit. Si tu sais pas rendre pendant les fêtes tu rend avant c'est tout. L'année passée y avait une deadline qui tombait en plein milieu de mes vacances aux sports d'hiver, bah devine quoi j'ai rendu une semaine en avance le lendemain d'un examen (et oui j'avais aucune envie de me filmer à ce moment, j'ai rendu un combo bof et j'ai perdu). On a tous des obligations, mais le tournoi en fait partie et c'est pas parce que tu y participe avec des gens que tu ne connait pas IRL qu'il ne méritent pas le respect que tu as vis-a-vis de tes amis. A titre d'exemple nous les belges on est en plein blocus (2-3 semaines d'études intensives avant la session d'examen qui dure jusque fin janvier), tu vois Ivabra se plaindre et rendre en retard a cause de ça? Bah non il s'organise pour avoir rendu avant la dead. EDIT: Mon post n'a pas pour but d'être aggressif, Dunkel à fait une erreur et c'est pas grave ça arrive mais il n'y a aucune raison valable pour contester une éventuelle sanction. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Jeu 1 Jan 2015 - 15:34 | |
| Yop tout le monde, j'ai pas internet cette semaine et je profite d'une aprem au McDo pour demander des nouvelles. Les résultats seront rendus quand ? :3
Et pour le coup Dunkel je suis désolé mais oui tu mérite une pénalisation, perso j'ai pris mon appareil photo et mon trépied en vacance pour pouvoir me filmer, j'ai galéré pour trouver du temps de libre et finalement j'ai du attendre les résultats pendant une semaine sans internet. Tout ça pour découvrir qu'ils n'étaient pas encore arrivé ... Donc oui y avait les fêtes tout ça, mais t'es pas le seul, on était tous dans le même cas et perso si j'avais eu une semaine de plus j'aurais été bien content de pouvoir bosser mon combo un peu plus (d'autant plus que je me suis fais opérer le mercredi juste avant les vacances donc j'ai eu encore moins de temps ....) |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Jeu 1 Jan 2015 - 22:28 | |
| On est tous égaux face aux festivités et imprévus de la période 25-30. Tu as eu 5 jours de retard, et cela reste irrespectueux envers les juges,les organisateurs et les participants. On s'est tous organisé pour rendre quelque chose, bien que l'on puisse être déçu par la suite. La question de sanction est discutable, et je te dis ça avec avec sympathie. |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Lun 5 Jan 2015 - 19:27 | |
| Je m'excuse d'avance du double post ^^. Quand est-ce que les résultats tombent ?
|
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 Lun 5 Jan 2015 - 19:34 | |
| @Dryd: Je ne prend pas mal ton post vu que tu as edit mais bullshit je trouve ça limite. Tu crois vraiment que en vrai/face tu me dirais ça ? Facile derrière son écran non ? Ps: pas méchant non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3
| |
| |
|
| |
| TD V10 R3 résultats battles R2 annonce battle R3 | |
|