|
|
| TD v9, résultats battle r3, battles r4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 28 Déc 2013 - 21:40 | |
| Voici donc les résultats du troisième round ! Juge 1 - Spoiler:
Mpskill vs Gerik = MPSKILL Mpskill : 2,5, 3, 3,5, 3,5 Gerik : 2, 2, 2, 3 Mpskill un combo assez random par rapport à ton précédent combo, ça manque toujours d'éclairage, tu arrives à te diversifier c'est bien. Gerik, combo assez léger.
Tahaga vs Poom = POOM Poom, il y a de l'idée mais il faut que tu mettes l'accent sur l'exécution.
Juke vs Clouclou = JUKE Juke : 3,5, 4, 4, 4,5 Couclou: 2, 2, 3, 3 Juke, combo vraiment cohérent, une fluidité et une exécution légèrement faible mais qui ne gênent pas le combo. Clouclou, beaucoup mieux ce combo ! Améliore encore ta fluidité et évite les hors-cadre.
Fullben vs Rozeff = ROZEFF Fullben : 3,5, 3, 3, 3,5 Rozeff : 4, 4, 3, 4 Fullben, essaye d'éviter les twisted sonic de facilité, et essaye de diversifier tes slots, pour ce qui est de la lumière, mets la plus sur la gauche histoire qu'elle éclaire toute ta main. Rozeff, c'est fluide, mais il faut peut-être penser à donner plus d'ampleur à tes links qui sont assez légers.
Gytan vs daimo = DAIMO Gytan = ... daimo = Gytan j'ai rien vu Sad. Daimo banane flambée
Zoms vs Dryd = ZOMS Zoms : 4, 4, 4,5, 4 Dryd : 4, 3,5, 4, 3,5 Zoms, très bon combo, fais gaffe parfois tu as tendance à avoir des ralentissements mais je chercher vraiment la petite bête. Dryd, attention à la perte de contrôle due à la vitesse, combo intéressant cependant.
Razgrishizuri vs Weerman = RAZGRISHIZURI Razgrishizuri, l'exécution n'est pas toujours au rendez vous mais ça n'en reste pas moins un très bon combo assez bien construit
Juge 2 - Spoiler:
MPSkill : Links toujours intéressants, style plaisant, rendu empiété par la différence de luminosité aux différents endroits où se trouve la main. Gerik : Jolie intro, jolie première moitié de combo de manière globale, on sent ensuite moins d’assurance, quelques hésitations, notamment avec certains accrocs. Ce problème disparaitra avec le temps, ce mod va bien avec ce style, je trouve. WINNER : MPSkill
Poom : Place ta caméra de façon à éviter les hors-cadre la prochaine fois. Si tu continues à t’entrainer, tu t’amélioreras en fluidité, et en assurance de spin car tes accrocs disparaitront, tes links sont intéressants, ils évolueront également, nous verrons également naître un style. Puissant finish 1p2h.
Juke : Ensemble harmonieux dans la contenance des links ainsi que dans leur ordre stratégique d’exécution, pas de répétitions, fluidité au rendez-vous, style agréable, J’ai apprécié ton palmspin stratégiquement bien placé, ton finish est également agréablement exécuté. Rendu global optimal, je n’ai rien vu qui ne m’a pas plu. Ton mod te va également, mais pas à la perfection, j’espère que t’en essaies d’autres pour ne pas passer à côté de quelque chose qui serait conséquent envers ton style.
Clouclou : Je constate un rendu très agréable dans ce combo, il m’a bien plu. Des links intéressants, plus d’assurance, pas d’accrocs et surtout, ton style. C’est selon moi ce qui te caractérise positivement le plus, ton style t’est propre et est très appréciable à regarder. Ton mod te va bien, ton angle aussi. Je peux juste te conseiller de continuer d’évoluer dans la diversification des links. Il y a encore un manque d’assurance dans ton spin (moins que dans ton précédant combo) mais je trouve qu’il participe à la conception de ton style, je souhaite donc voir ce que ça rendra à plus long terme.
WINNER : Juke
Fullben : Sympathique la luminosité dans ce combo, c’était bien avant mais c’est bien là aussi, ça change. Agréable, le twirling effect, ton stylo aussi. Combo court mais contenu varié, donc combo bien rempli. Au round 1, ton combo était plus long mais moins varié, là c’est l’inverse, belle preuve d’adaptation (en admettant que cette façon de faire soit mieux, ce qui est mon avis) et de variation. Une fluidité très agréable pour les yeux, faisant honneur au style qui lui, fait honneur aux links de ce combo et notamment à ce passage en wipers, suivi de ce FL TA REV puis de ce backaround. J’ai adoré ce passage, il y a quelque chose de fort qui se dégage. Le reste du combo est beau, j’adore ce que ton style fait de tes bust (tout comme dans ton combo précédant). Seule déception lors du tout dernier trick du combo, le FL TA, réceptionnée d’une façon non maîtrisée, ce sont des choses qui arrivent.
Rozzeff : Je retiens au-dessus de tout, ton style, tout comme lors de tes combos précédant, j’ai été surpris par ton finish, je ne m’y attendais pas avec un style comme le tiens, j’ai moins aimé le ralentissement qui l’a précédé. Belle intro, beaux wipers, je vois quelques links nouveaux un peu avant la fin, mais j’attends de toi qu’ils se diversifient encore plus à l’avenir, c’est surtout là-dedans que tu peux encore t’améliorer. Qu’est-ce que tu seras bon... WINNER : Fullben
Gytan : J’ai d’abord entendu la musique et j’ai ri, je me suis dit : « Il est pessimiste ? Il nous dit au revoir ? Il sait qu’il va perdre ? Qu’est-ce qu’il se passe… ? » J’ai ensuite vu ton combo, ou plutôt : non, je ne l’ai pas vu, j’ai donc apprécié le sens de la musique. Daimo : Ton style est magnifique, le rendu visuel est très agréable à regarder, la position de tes doigts lors de tes trick est belle et personnalisée. Tes links sont originaux, très variés et participent au très agréable rendu. J’espère voir ce genre de combo avec un singlecap prochainement pour voir ce que ça rend, sans vouloir paraître critiquer le rendu occasionné par ce stylo là. WINNER : Daimo
Zoms : Il ne me semble pas nécessaire de détailler chaque chose qui m’a plu dans ce combo vu que rien ne m’a pas plu et tout m’a plu. Tout est varié, tout est fluide, tout est stratégiquement bien placé, agréable à regarder. Et tout est exécuté en laissant une trace spécifique à ton style, je pense aux réceptions délicates du mod mais pourtant optimalement réussies comme ce wiper reverse à 6 secondes, le back après le TA REV à 9 secondes, la descente dans les doigts après le FL TA main ouverte à 11 secondes, la réception originale du tout dernier trick. La qualité des links, en plus du fait qu’ils soient variés, comme je l’ai dit, est vraiment perturbante dans l’idée innovatrice comme dans le rendu visuel à faire saigner de larmes. Le combo est, de mon point de vue subjectif, concrètement, parfait.
Dryd : Comme lors de tes précédant combo, ce combo est globalement irréprochable, je pense même qu’il l’est encore moins. Ton style est, je le répète, affirmé. Il est imposant, sans faille, ne laisse s’exprimer aucun accroc. Il est rapide et la régularité du rythme associé est constante, maintenue. Je trouve que ce style est impressionnant au-delà même du fait qu’il soit unique ou qu’il te soit propre, je le trouve risqué, un accroc semble si facilement abordable de part la complexité et le détail contenus dans les éléments forgeant ce style. Pourtant, il n’en est rien, ce qui témoigne de la maîtrise que tu as dans le pen spinning. Je n’aime pas risquer d’avoir l’air d’avoir le jugement facile mais je trouve que ton combo est dans son genre, parfait. La seule chose qui démarque deux adversaires dont le spin, objectivement (dans les critères de sélection), est parfait est l’appréciation du style, qui lui, est subjectif. Je pense que ce n’est que là-dessus que ça se joue avec ton adversaire confrère. WINNER : Zoms
Razgrishizuri : Belle fluidité, beau style, des links très très appréciables et ce, dans l’intégralité du combo. Il n’y a rien à refaire vraiment. De plus, bon twirling, bon mod, sur bon fond. De 7 à 15 secondes : jouissance oculaire.
Weerman : Combo impressionnant, surtout dans le côté powertrick du combo, de 16 à 19, j’ai wtfucké. J’ai beaucoup apprécié la 7ème seconde. L’angle n’offre cependant pas un rendu transcendant mais le pire reste le mod, il est laid. À la vue, il a l’air agréable à spinner et dans le détail il ne semble même pas si moche, c’est peut-être dû au fait qu’il soit mêlé au blanc de la table ou au rouge de ton pull, je ne sais pas. Dans la globalité, le combo est quand même très appréciable, le finish est très valorisant. Dommage pour l’accroc, depuis la seconde 16 tout est très grand. WINNER : Razgrishizuri
Juge 3 - Spoiler:
Message aux participants : Comme on avance dans le tournoi et qu'il y a beaucoup de très bons spinners parmis vous, j'ai décidé de durcir un peu mes jugements pour pouvoir mieux vous départager. Si vous avez de moins bonnes notes qu'avant, cela ne veut donc pas forcement dire que votre combo est moins bon. ---------------- Mpskill vs Gerik : Mpskill Mpskill : 15.5/20 -Fluidité 4.5 -Exécution 4 -Difficulté 4 -Rendu général 3 Encore un break de très bonne qualité pour un tournoi débutant. L'ensemble est plutôt fluide, mais on ressent quelques manques de contrôles. Et il faut faire quelque chose pour ton éclairage, c'est trop lumineux au centre et trop sombre sur les bords. Gerik : 12.5/20 -Fluidité 3 -Exécution 3 -Difficulté 2.5 -Rendu général 4 C'est bien, tu fais des efforts sur l'exécution et la fluidité, mais le break est trop simple pour un combo à ce stade du tournoi ---------------- Poom : 10.5/20 -Fluidité 2 -Exécution 3 -Difficulté 2.5 -Rendu général 3 Beaucoup de choses ne vont pas, malheureusement :/ Tes figures ne sont pas si mal exécutées, mais il y a un nombre assez fou d'accros et d'arrêts, et le tout se termine sur un finish raté. Le break n'est pas mauvais non plus, le finish est intéressant, mais le combo dure moins de 10 secondes... L'angle est plutôt bon, mais les hors cadres sont très punitifs. Bref, ton combo est bien en soit, mais j'ai été obligé de t'enlever beaucoup de points à cause de grosses erreurs, c'est dommage. ---------------- Juke vs Clouclou : Juke Juke : 18/20 -Fluidité 5 -Exécution 4.5 -Difficulté 4 -Rendu général 4.5 Je suis très agréablement surpris, ton combo est très fluide, l'exécution est quasi-parfaite et l'angle est très bien. Maintenant il faut garder tous ces points positifs et sortir un super break pour vraiment te démarquer Clouclou : 14.5/20 -Fluidité 3.5 -Exécution 3.5 -Difficulté 3.5 -Rendu général 4 Bon combo, comme d'habitude. Bonne exécution mais un peu trop d'accros et de ralentissements. Bon break, et bon rendu (attention aux hors-cadre, cependant) ---------------- FullBen vs Rozeff : Rozeff FullBen : 16/20 -Fluidité 5 -Exécution 4 -Difficulté 3 -Rendu général 4 Bien ce nouveau rendu ! Mais tu devrais mettre la lampe de l'autre côté pour qu'elle éclaire ta paume plutôt que le dos de ta main (et ça éviterai aussi ces immenses ombres). Sinon, bon combo, très fluide, quelques erreurs d'exécution. Break légerement insuffisant à ce stade du tournoi. Rozeff : 18/20 -Fluidité 5 -Exécution 4.5 -Difficulté 4 -Rendu général 4.5 Très bon combo, toujours aussi fluide, exécution presque patfaite et bon rendu. Maintenant faut décoller au niveau du break ! ---------------- Gytan vs Daimo : Daimo Gytan : 11/20 -Fluidité 3.5 -Exécution 3.5 -Difficulté 4 -Rendu général 0 Bon bah on voit rien quoi :/ J'ai jugé le reste un peu à l'aveugle mais je suis obligé de te mettre 0 en présentation. Daimo : 15.5/20 -Fluidité 5 -Exécution 5 -2 -Difficulté 5 -2 -Rendu général 4.5 Pas mal pour un débutant. Je suis impressionné qu'un Genin arrive à maitrîser la technique secrète de démultiplication des ombres. ---------------- zoms vs Dryd : Dryd zoms : 18.5/20 -Fluidité 5 -Exécution 4.5 -Difficulté 4.5 -Rendu général 4.5 Encore un très bon combo, quelques manques de contrôles minimes. Dryd : 19/20 -Fluidité 5 -Exécution 4.5 -Difficulté 4.5 -Rendu général 5 Toujours excellent, tu as vraiment un style très développé pour un débutant. Juste quelques légers manques de contrôle. ---------------- RazgriShizuri vs Weerman : RazgriShizuri RazgriShizuri : 19/20 -Fluidité 5 -Exécution 4.5 -Difficulté 4.5 -Rendu général 5 Génial ! Belle amélioration, ce combo est presque parfait, tu as même un style qui commence à se dessiner Deux petits trucs qui font mauvais effet : -la charge entre le pinkyback 1.5 et le pinkyback -le wiper T1 Weerman : 18/20 -Fluidité 4.5 -Exécution 4 -Difficulté 4.5 -Rendu général 5 Après deux superbes rounds, c'est normal d'être un peu épuisé, mais ton combo reste très bon On ressent quelques erreurs d'exécution et de contrôle.
Pour résumer : - Spoiler:
Mpskill vs Gerik : Mpskill Tahaga vs Poom : Poom Juke vs Clouclou : Juke Rozeff vs Fullben : Rozeff Gytan vs daimo : daimo Zoms vs Dryd : Zoms Weerman vs Razgrishizuri : Razgrishizuri
Palier 1 : Gerik Clouclou Gytan Fullben Palier 2 : Mpskill Poom Dryd Weerman Juke Palier 3 : Rozeff Palier 4 : Zoms Razgrishizuri Les battles seront donc les suivantes : Zoms ( https://www.youtube.com/watch?v=mMCuN9sV2ng ) vs Razgrishizuri ( https://www.youtube.com/watch?v=ONh0rl-rLUk&feature=youtu.be ) Weerman ( https://www.youtube.com/watch?v=NqwDApZydzE ) vs Mpskill ( https://www.youtube.com/watch?v=6Im1cC_z3vo&feature=youtu.be ) Poom ( https://www.youtube.com/watch?v=aWUv5fZpuSg ) vs Dryd ( https://www.youtube.com/watch?v=_ygbGfUln1k ) Clouclou ( https://www.youtube.com/watch?v=Yhi0TumKcJs ) vs Fullben ( https://www.youtube.com/watch?v=KfHa5wa4gUc ) Gerik ( https://youtu.be/64upBptDIAg ) vs Gytan ( https://youtu.be/KaWeifAjfvI ) Rozeff ( https://www.youtube.com/watch?v=B0Q0x32TtIA ) vs Juke ( https://www.youtube.com/watch?v=wbzpkBVyD2E ) Tahaga n'ayant pas rendu, il est éliminé du tournoi et du prochain tournoi fpsb/européen.
Dernière édition par daimo le Dim 29 Déc 2013 - 21:35, édité 4 fois |
| | | Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 28 Déc 2013 - 21:47 | |
| GG razgri, tu vois je te l'avais dit ^^ Sans rancune, je me vengerai ! x) Je lis ça en détail, j'édit après
EDIT : Juge 1, dommage, il n'y a pas de commentaire pour mon combo ^^" Juge 2 Merci beaucoup pour les compliments, moi aussi j'étais wtfucké quand j'ai vu que je pouvais placer un backriser to palmspinn xD Sinon je suis en parfait accord avec les points négatifs du combo. Juge 3 : je suis d'accord ^^ Je me renouvelle pour le r4.
En fait, cette défaite ne m'apporte qu'un bol d'air frais. Bon j'aurais été content quand même si j'avais gagné hein XD |
| | | ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 28 Déc 2013 - 22:01 | |
| J'y croyait pas, j'etait sur que Dryd gagnerait. Gj à lui c'etait une batle tres serré . Bonne chance à tout les autres participants pour la suite |
| | | Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 28 Déc 2013 - 22:06 | |
| Globalement je suis d'accord avec les commentaires des juges ! Je t'aime bien juge 2 j'ai bien ri ^^ Bref je vais essayer de encore monter la barre et me surpasser pour le r4 ! Merci des commentaires, GG à vous autres et GL ! |
| | | Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 28 Déc 2013 - 22:17 | |
| GG mpskills Bon faudrait que je me remettre a spinner serieusement, là je stagne et j'apprends pas de nouveaux tricks/ links utilisables...( à part des pass 1P2H). :/ |
| | | MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 28 Déc 2013 - 22:22 | |
| Bon faut que je trouve une solution à mon éclairage de mort; jvais tenter le coup du calque.
Par contre on peut pas reculer la date de rendu pour le R4 parce que perso jpourrai rien rendre avant le 6 janvier au soir
Ps: Sinon Gerik pour t'aider je vais te dire comment JE pense un break : Chose qu'il ne faut pas faire : "je démontre les nouveaux tricks que j'ai appris en les mettant bout à bout et en les linkant" Chose que je fais : J'oublie toute notion de trick déjà apprise et je me demande comment tourner le stylo avec une contrainte de position, comme un doigt plié par exemple. |
| | | FullBen Pen Spinner
Messages : 234 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Suisse, le locle
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 0:56 | |
| Bwaaaa moi qui trouvais mon finish cool !!! _ _" Et il EST maîtrisé !!! Ou du moins voulu. ^^"
Sinon bien joué rozeff je n'ai pas douté une seul seconde sur ta victoire ! Ü Sinon je l'ai sûrement déjà dit je suis déçu de ne pas avoir réussi à filmer le combo que j'avais prévu....
Ps: j'aime vraiment le juge 2 !!! Tes commentaires me donne encore plus envie de continuer ! Ü Bien joué à tous c'est un superbe tournois donné vous à fond !!!! |
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 8:46 | |
| Je crois que Fullben est le boute-en-train du tournoi x) |
| | | JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 11:23 | |
| Merci des commentaire des juges. Pour le r4 j'essayerais de changer de mod (peemalux) mais je passe pas mon finish avec, donc entrainement quoi Sinon pour toi mpskills, le papier calque, moi yen a bien 4/5 couches pour atténuer la force de me lampe. Ensuite c'est vraiment important de joue avec les réglages de ta cam, le calque ne fait pas tout |
| | | Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 13:31 | |
| Merci pr tous les jugements. Combo filmé pour le round suivant! Bonne chance à tous! |
| | | daimo Editeur officiel
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 20:44 | |
| Les battles sont dans le premier post =) |
| | | ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 20:48 | |
| |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 21:02 | |
| T'es contre Razgri logiquement. GL MPSkills ! |
| | | Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 21:14 | |
| - Weerman a écrit:
- GG razgri, tu vois je te l'avais dit ^^ Sans rancune, je me vengerai ! x)
Je t'attendrai hehe xD Sinon, à la base je pensais pas passer, mais contre zoms, omg ça va être magmatique |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 21:23 | |
| Premier post corrigé, grosse erreur de ma part dans les paliers et les battles. Merci tache Ü |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 21:29 | |
| - daimo a écrit:
- Tahaga n'ayant pas rendu, il est éliminé du tournoi et du prochain tournoi fpsb/européen.
J'ai parlé avec lui, il n'a plus aucune motivation, il n'en n'a rien à foutre de cette punition, car il est trop pris par "sa vie IRL"... |
| | | ZoMs Pigeon
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 21:30 | |
| Il joue pas RazgriShizuri ? |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 21:31 | |
| J'ai collé le mauvais texte.
Je corrige.
Encore désolé >< |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 22:20 | |
| Ptin je suis bon pour repartir au premier palier --' bonne chance a toi aussi.. |
| | | Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Dim 29 Déc 2013 - 23:25 | |
| wtf le tirage :c Dryd soit pas trop méchant :3 GL ! - Weerman a écrit:
- daimo a écrit:
- Tahaga n'ayant pas rendu, il est éliminé du tournoi et du prochain tournoi fpsb/européen.
J'ai parlé avec lui, il n'a plus aucune motivation, il n'en n'a rien à foutre de cette punition, car il est trop pris par "sa vie IRL"... Vachement sympa dis donc |
| | | JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Lun 30 Déc 2013 - 8:33 | |
| - Rozeff a écrit:
- Merci pr tous les jugements.
Combo filmé pour le round suivant! Bonne chance à tous! tu me met le pression là mais bonne chance quand meme, et bonne chance à tt les autres aussi |
| | | clouclou Pen spinnerette
Messages : 52 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Lun 30 Déc 2013 - 15:56 | |
| prochain round contre fullben....ça me rappelle quelque chose....x) |
| | | Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Mer 1 Jan 2014 - 21:56 | |
| On rend dimanche soir, c'est ça? |
| | | JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Jeu 2 Jan 2014 - 9:05 | |
| je crois bien oui |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Jeu 2 Jan 2014 - 10:16 | |
| Je rendrai mon combo lundi dans la journée jespere que ça ne posera pas trop de probleme, et je m'en escuse à l'avance |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Jeu 2 Jan 2014 - 16:07 | |
| Envoie un MP on sait jamais. Perso j'pense rendre se soir, demain midi max =) |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Ven 3 Jan 2014 - 23:42 | |
| C'est bon pour Mpskills, il rendra lundi =)
J'ai reçu Zoms et Rozeff, mais n'oubliez pas qu'il faut rendre vos combos à Cox. |
| | | JuKe Pen Spinner
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 4 Jan 2014 - 8:48 | |
| je vais essayer de placer mon combo avec un meilleur finish ce matin, et je rend cet aprem |
| | | Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 4 Jan 2014 - 10:41 | |
| Félicitations tout le monde et bonne chance pour la suite Un TD intéressant cette année (y) |
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4 Sam 4 Jan 2014 - 11:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD v9, résultats battle r3, battles r4
| |
| |
| | | | TD v9, résultats battle r3, battles r4 | |
|