Gollumsk8 vs Yaemgo Zoms vs Daimo Juzzle vs Megas Blue vs Ivabra
Deadline Mercredi 7 Janvier
Combos du round :
Spoiler:
Gollumsk8 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zErVLJsewjk vs neir'da https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z41TJLw6dzk
Zoms https://www.youtube.com/watch?v=ebpgWktjaic vs Daimo https://youtu.be/VxzKX_nof5g
Juzzle https://youtu.be/n0nBkrScYkI vs Megas https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZSWjqag8910
Blue https://www.youtube.com/watch?v=94NPk9bbmwo&feature=youtu.be vs Ivabra https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UJawHsDkxbk
Dernière édition par JuKe le Ven 9 Jan 2015 - 19:17, édité 3 fois
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Super déçu de pas être passé, surtout au vu de l'écart faramineux entre les différents jugements : je passe de dernier de mon groupe à MVP, oui ? Je pense franchement qu'il y a des juges qui sont passés à côté de mon combo, ça me chagrine un peu :/
J'avais tout de même le groupe le plus hard (j'espère que la popularité des deux gagnants n'a pas trop joué quand même, parce que ça se joue au 0,5 point prêt quelques fois), les deux gagnants méritent leur place au vu de leurs combos, bien joué =) De loin les meilleurs du round à mes yeux.
C'est dommage j'avais plein de trucs à montrer encore, m'enfin on verra ça... Bah chais pas quand, j'vais pas sortir des solos que 10 personnes regarde tous les deux mois non plus x)
Des gens qui restent y'en a pas des masses qui m'intéresse encore... Dubitatif sur Zoms, qui a fait un R2 de folie mais un R3 bien plus limite. Daimo s'est sorti les doigts du cul mais je l'attend au tournant, parce que ses 2 autres rounds n'étaient pas convaincants. Ivabra et Blue qui font ce qu'ils savent faire mais qu'on a pas encore vu réellement, je les attend au tournant aussi. Gollum' qui m'a déçu aux 2 premiers rounds et à un peu rehaussé le niveau au troisième, pourquoi pas, j'attend de voir qui va le sortir. Megas, ouais, s'il ne fait pas du Mesi au revoir (mais je pense qu'il a les moyens) Juzzle, j'vais faire mon chauvin mais on a déjà eu un belge l'an dernier, j'aimerais bien un français cette année x) les juges ont l'air d'avoir été transcendés par son combo, pas moi perso je l'ai trouvé sympa mais sans plus (mais meilleur que les deux autres de son round de toute façon) Yaemgo pareil, sur les lauriers pour le moment comme toutes les autres têtes de liste, je l'attend au tour suivant.
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Je trouve la manière de juger du juge 1 vraiment bizarre, pour tous les groupes :/
Et pour te répondre juge 3 (ça fait bizarre de parler à un inconnu ^^) je ne pense pas que ce fut laborieux dans le sens ou tu l'entends. Disons que oui j'ai retry plusieurs fois pour le placer mais bon comme un peu tout le monde, et l'éxé (parce que c'est là dessus que je perds mes points) elle aurait pas été autrement. C'est à dire que c'est comme ça que je voyais le combo c'est pas un manque d'éxé.
Anyway GG WP. Bonne chance pour la suite, et d'après le juge 2 je suis 1er je vais retenir ça :3
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Je suis tres surprise certains resultats. J'ai pas lu le juge 3, mais wtf juge 1... iva et zoms 9 en exe ?daimo 8.5 en contenu +1 en crea ? alpha 8 en exe ? C'est ahurssant surtout quand on compare a ceux qui se font demolir injustement. Pour moi megas, daimo et yaemgo ne doivent pas passer. Les combos de ce round ne le valent pas. J'vous aime bien, mais vous avez pas montre grand chose. Je suis decu pour ceux qui meritaient de passer.
ivabra Pen Spinner
Le juge 1 vient soit du Japon soit n'est en effet pas très expérimenté au vue des cotations, je ne pense pas que mon combo valait 19 par exemple ^^ Après les gens qu'il met gagnant n'est peut-être pas forcément erroné, c'est ptete sa manière de coter qui est mauvaise
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Juke, tu devrais demander par mp plutôt, tu ne peux pas être sur qu'il n'y a que les qualifiés qui participent. Et je crois que si quelqu'un met un vote par erreur, il ne peut pas l'annuler... (j'ai pas testé mais il me semble que c'est ça)
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Le remplaçant du juge upsbien (non dispo cette semaine) a deja remplacé d'autres juges durant le tournois et s'en est bien sorti. Le juge d'upsb reprend le flambeau pour les quarts. Je m'excuse si des personnes trouvent le round faussé a cause des jugements.
Tchus, j'espère que les gens sont assez intelligents pour ne pas vote si il ne sont pas qualifiés. Mais comme tu me.fait douter, je vais faire quand même un petit mp.
ivabra Pen Spinner
Je suis assez surpris de certain jugement (notamment pour Taeko, comme il l'a dit), et globaleent du juge 1: dans le dernier groupe, alpha et mois on a 4/4 en difficulté, or je pense que tant lui que moi sommes capable de faire mieux (puis 4/4 ça veut dire que c'est quasi impossible de faire mieux tout court, donc ça me paraît un peu extrême) J'ai hâte de voir Gmsk contre Yaemgo ! Argh, il ne va plus rester qu'un Belge...
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Je pense que le juge 1 note moins sévèrement (ça se dit vraiment ?) que les autres juges. Son approche des combos et différente et certaines choses lui ont surement échappées. Comme je l'ai déjà dit, le juge upsbien (un peu plus expérimenté) reprend son rôle au prochain round.
Pour la deadline, je ne vais pas envoyer d'mp puisqu'il y a 7 votes pour mercredi 7, et surtout 0 pour les autres dates (EDIT du premier post à ce sujet). Je rappelle que c'est exceptionnel. Vous avez donc 2 semaines pour vous filmer, alors sortez des bon trucs, vous jouez votre qualification en demi-finale.
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Je m'excuse si des personnes trouvent le round faussé a cause des jugements.
T'excuse pas sans cesse pour rien ^^ T'es pas responsable de la compétence des juges (ni de leurs retards d'ailleurs), la seule chose que tu pourrais faire serait d'overrule les jugements, mais vu que deux juges sont d'accord c'est pas possible.
Blue a écrit:
alpha et moi on a 4/4 en difficulté
JuKe a écrit:
Je pense que le juge 1 note moins sévèrement
Le problème ici n'est pas la note en elle meme, elle ne veut pas dire grand chose, mais la note relative. En soit, que zoms ait 9 en éxé on s'en fout, mais qu'il ait 9 et que Neir'da ait 5.5 c'est pas normal.
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Tchus, j'espère que les gens sont assez intelligents pour ne pas vote si il ne sont pas qualifiés. Mais comme tu me.fait douter, je vais faire quand même un petit mp.
Apparemment non, il y a 10 votes (mébon, 7 janvier quand même)
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
bon bah c'est fini pour moi ^^' content d'être arrivé jusque là (même si j'ai l'impression d'avoir volé la place de Weerman). J'avais encore des trucs à montrer mais je sais pas si j'aurais reussi à les placer (ce qui m'est arrivé à presque tous les tours en fait x) )
Encore une fois GG a Juke qui se donne à fond. Gl pour les spinners encore dans le tournois, j'espère que vous allez nous offrir des beaux rounds jusqu'à la finale.
ivabra Pen Spinner
Bwarf, j'suis pas convaincu. T'as deux trois passages cool, (on sent que tu essayes de renouveler ton spin cette année, c'est cool), mais le reste n'est pas assez aboutit comparer à ton niveau de base. J'pense que Blue te mange :3
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Hm, t'as clairement haussé le niveau, ça fait plaisir à voir ; c'est un très bon combo. Par contre si Blue se sort les doigts du derrière ça risque d'être limite, il y a encore trop de spam entre les highlights : tu fais de superbes enchainements, mais ils sont séquencés, ce qui donne une impression d'addition plus que de cohésion à ton (tes ?) combo(s), et c'est dommage. Cela dit, great job' =)