Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Ven 9 Jan 2015 - 8:41
Déçu pour les lags du combo de Blue =( Belle battle en tout cas!
Palmito Pen spinner - 2 avertissements
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Ven 9 Jan 2015 - 9:10
ivabra a écrit:
Palmito a écrit:
Iva, tu dis que A13x n'a "aucun QI Penspinning", comment expliques-tu qu'il soit arrivé en finale et toi non ?
Désolé mais là t'es vraiment un gamin ^^
Ce que je veux dire par là c'est que tu te permet de dire qu'a13x n'as " aucun QI penspinning " après le Wt. Il y a 2 ans avant la défaite d'alex personne ou presque personne pensait à être le plus intelligent. C'est sa défaite qui a fait prendre conscience à pas mal de gens que le Wt c'était pas le meilleur qui gagnait mais le plus smart. Tes remarques sont trop faciles et désobligeantes ( même si au fond je m'en fou, cest juste histoire de dire que je pense pas comme toi) . Et dire que quelqu'un est con c'est assez irrespecteux, même si tu l'as pas dis comme ça.
Je pose ma question autrement : qu'est ce qui allait pas en 2012 et qui a changé maintenant ?
Citation :
Vous le comité de La Légion de La Défense de La Justice du Alexisme de la principauté du 18e arrondissement, vous m'ferez toujours marrer, les neirda palmito neptune skyblue qui postent juste un message sur 10 ans pour venir dire "a13x il est trau fort toi t'es trau nul donc tg"sans lâcher d'arguments et qui ont exactement le même type de comportement que lui. J'ai jamais dit que j'aimais pas alex j'ai juste toujours essayé de lui donner des conseils et reçu des "ne l'écoutez pas il dit n'importe quoi des TA harmonic c'est du hardlink", à partir de là j'ai plus tellement envie de faire des efforts quand je critique ses combos, encore moins quand t'as tout son fanbase qui se ramène juste après pour te dire que t'es plus nul que lui, comme si on avait besoin sans cesse de nous rappeler que c'est le meilleur. :s Depuis quand critiquer le combo de quelqu'un c'est dire qu'on ne l'aime pas? J'connais gollumsk depuis que j'ai commencé le PS (une des personnes qui m'a conseillé d'aller sur FPSB en 2008 btw) et c'est pas parce qu'on débat sur son combo qu'on s'aime pas, ça serait trop ridicule. Maintenant on est pas d'accord, tant pis ça arrive, move on
On sait que t'aimes pas a13x, fais pas ton gentil ^^ Personne ici n'a dis quil est trau fort lol sans arguments, tu crois qu'on dis ça mais pas du tout.
Personne n'a dis que t'aimais pas Gollumsk8, whut ? Tout le monde sait que tout le monde l'aime.
Citation :
Or là ton poste me donne pas très envie de t'apprécier Palmito, déjà que tu as déjà eu des tendances abrutistes dans tes commentaires sur mes vidéos, longue vie à ta bêtise
Ça fait 2 ans que j'ai pas regardé une de tes vidéos donc ça ne compte plus trop.
Ne mapprecie pas, osef.
Citation :
Palmito a écrit:
Les structures linéaires ne sont pas très appréciés non plus... On s'ennuie vraiment devant se genre de combos je trouve.
TU trouves, n'empêche que Fel2fram est le meilleur spinneur que ce monde ait connu et Menowa est juste top 3 mondial depuis 2011, 4 ans de grosse domination au calme (y), comme quoi pas tout le monde pense comme toi
Oui j'aurai du dire IMO au lieu de je trouve pour dire que c'est mon avis personnel ... Sumimasen
Énorme Adri
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Ven 9 Jan 2015 - 10:48
Je trouve ça rigolo moi à chaque fois qu'il y a une critique qui implique la structure d'un combo ou les powertricks ça part tout le temps sur 3 pages de débats sur a13x. M'enfin je m'emmerde donc je vais dire ce que je pense. [imo] a13x est un spinner avec de grandes qualités et de gros défauts. D'après ce que j'avais lu sur la v3 il l'a dit lui même, il a une vision d'une penspinning très spécifique dans le sens ou tout ce qui l'intéresse est de savoir faire le plus de tricks/les tricks les plus durs possibles. C'est cette vision qui fait ce qu'il est à l'heure actuelle c-à-d un spinner qui fait des tricks très très (très) dur avec une grand maitrise mais qui manque d'expérience et/ou de réfléxion quand il s'agit d'agencer ses tricks dans un combo (+quasi pas de links mais ça on s'en fout). Donc pour résumer il est arrivé en finale grâce a ses tricks impossibles, et il a perdu contre sutomo a cause de sa mauvaise structure (et du finish pas top). Bon après ce qui est dommage c'est que beaucoup retiennent surtout son combo pour la finale (qui est son moins bon du tournoi en terme de construction) alors qu'il avait beaucoup de progrès à ce niveau du R1 au R5(son meilleur combo ever). Le problème aussi c'est qu'avec ce gros contraste entre ce qu'il fait bien et ce qu'il fait mal ben on a tendance a interpréter un commentaire positif pour de la suce et une critique pour de la hate. [/imo]
EDIT: Quant au combo de gollum si j'ai bien compris il n'a pas mis son intro dans le but d'ajouter de la difficulté mais afin de rythmer son combo dans sa globalité donc je comprends son point de vue (même si perso j'aime pas trop ce genre de début, je trouve ça ennuyant visuellement et pas ce qui a de mieux pour accrocher le spectateur).
Dernière édition par Dryd le Ven 9 Jan 2015 - 11:02, édité 1 fois
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Ven 9 Jan 2015 - 10:54
Iva, tu juge le début du combo de gollum en ne prenant pas en compte ce qu'il apporte derrière. En soi, même si le début est plutôt simple pour lui, ça lui permet de réaliser ce combo. Et gollum l'a assez bien justifié je pense, après je ne vois pas ce qu'il aurait pu mettre au début de son combo sans pour autant pénaliser la suite de son combo.
Sinon, pour en revenir à la structure, celle de fel/left est la meillleure. imo Parce que tu en prends plein la gueule.Non stop. Et ça c'est bien
édit: jeri de yam. La vie t'en veut gros.
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Ven 9 Jan 2015 - 17:12
ivabra a écrit:
Gravity : je comprends mieux mais ce que je veux dire surtout c'est que quand tu donnes ton avis sur un combo il faut toujours rester concentré sur ce qu'on est entrain de critiquer (= dire des choses négatives ET positives), dire que mon combo est nul ne va pas valoriser celui d'autres personnes, tu comprends?
J'ai pas dis que ton combo est nul, j'ai juste dit que si on suit ta logique on pourrait potentiellement trouver répétitif les busts de fin. Mais ce qui est faux
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Ven 9 Jan 2015 - 19:17
edit du premier post avec les combos
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Sam 10 Jan 2015 - 0:57
Dans l'ensemble, je plussoie ce que dit Iva, mais Gollum marque un point sur une petite phrase: je préfère voir un combo de tricks basiques parfaitement exécuté avec des placements de doigts réfléchis (ce sur quoi Gollum a une longueur d'avance), travaillé pendant des mois, qu'un combo tout aussi bien pensé avec un break bien plus consistant mais dont le seul objectif est "de le passer" (qui se rapproche plus de la vision d'Iva, même si je ressens aussi ça chez Gollum). Vous avez beaucoup à apprendre l'un de l'autre tous les deux, si jamais vous vous retrouver au prochain tour, ça peu être super sympa.
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Dim 11 Jan 2015 - 20:48
On aura les résultats ce soir Juke ? ^^
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Dim 11 Jan 2015 - 21:24
can you give me one more day sorry its 2am here im outside sorry for the delay
Je prépare le début du topic, et si j'ai reçu ses résultats, je publierais la totalité des résultats au lycée. La deadline sera reculée d'un jour, je ne pense pas que ça gêneras les juges vu qu'l n'y aura que 4 combos à juger.
Daimo t'es pas cool (ceci-dit, je te comprend, mais je fait de mon mieux).
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
On sait qu'il est en timezone +8, tuons tous les gens habitant en Australie ou au Japon inscrits sur JEB !!!!!!! Pas grave sinon, la deadline prochaine est prévue pour quand?
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Maintenant, on a l'habitude t'inquiètes, mais c'est pas ta faute on sait =) Sinon bien i.suk (supposition, il habite en Australie) qui est dehors à 2h du mat' :p
ivabra Pen Spinner
Il me semble que i.suk est à +10, et il écrit pas comme ça :3
Blue : Moi !
JuKe Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Mar 13 Jan 2015 - 19:44
J'ai contacté le juge plusieurs fois pendant la journée mais je n'ai toujours rien. Je renvoi un message à l'instant mais là je le sens pas trop bien.
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Mar 13 Jan 2015 - 19:57
Juke, Tourni-award du mec le moins aimé par les juges.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Mar 13 Jan 2015 - 20:31
Parle pas de tournis, sinon j'vais péter un cable
(cc Lanf)
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Mar 13 Jan 2015 - 20:39
Smile[PkT] a écrit:
Juke, Tourni-award du mec le moins aimé par les juges.
J'aime cette blague.
JuKe Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Mer 14 Jan 2015 - 14:16
Dunkel qui revient en puissance.
Smile => j'espere pas. Mais ce retard (car je n'ai pas de nouvelle depuis minuit, quand il m'a dit qu'il avait besoin de 3 heures de plus) m'embète encore plus vus a vis des autres juges qui rendent à temps.
Bref je vous tient informé dès qu'il y a du nouveau.
JuKe Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 Mer 14 Jan 2015 - 16:35
up je vient de recevoir les jugement de l'upsbien qui d'ailleurs s'excuse :
Juge 1 a écrit:
could you apologize on my behalf. School has been tough for me, did not have much time to get up on the computer :<