Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand sera la deadline ?
Mercredi 31 Décembre
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_vote_lcap18%[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Jeudi 1er Janvier
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_vote_lcap9%[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mercredi 7 Janvier
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_vote_lcap73%[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Seifer
Pen Spinner


Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:49

ouaip c'est bon, par contre le mod c'est le même que d'habitude? Je le trouve plus court
Dommage pour les fautes d'exe sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:50

Ducoup je remet mon post d'origine
Zoms a écrit:
Un peu déçu de mon combo https://www.youtube.com/ebpgWktjaic
Je viens seulement de réussir à le filmer et j'ai du passer un moment cool de mon combo.Du coup j'ai du rendre la 1ere prise qui n'est pas génial + le finish ratrappé mais du bout des doigts :/
Édit : oui c'est le même que d'habitude, et il a toujours fais 18 cm ( j'aime pas les mods longs )
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:25

Dommage pour l'exécution, le combo est vraiment pas mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:36

Les combos sont pas top top en général.
Daimo je trouve que niveau visuel tu t'es beaucoup amélioré, mais ça reste un peu faiblard notamment à cause de la durée.
Zoms j'ai fort apprécié le combo, mais question temps ça va te pénaliser pas mal niveau difficulté.
Gmsk je dis pas que le combo est mauvais et faisable par tout le monde les yeux fermés, mais bon, niveau structure c'est pas top, et pour toi c'est essentiellement du spam
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:01

ivabra a écrit:
D'accord Juzzle Smile

gollumsk8 a écrit:
j'vois pas ce qu'il y a de mal ivan, ca me parait être une intro tout a fait correcte

Mettre des powertricks en début de combo c'est "autorisé" seulement si tu t'appelles Menowa et que ton combo n'est composé essentiellement que de ça, autrement tu perds beaucoup de crédibilité par rapport à la structure comme l'a dit Smile. Zombo avait parlé du fait de mettre des Spin en début de combo, c'est pareil pour les powertricks, c'est une pénalité au niveau de la difficulté selon moi Smile

La structure de combo c'est tellement important, mais ça MKSFT, a13x ou cLear ne l'ont jamais compris

ouais je sais ca, après il y a un autre avis qui dis que mettre un truc difficile en intro met une pression pour le reste du combo derrière.
perso jm'en fou, j'ai juste voulu faire une intro qui donnerait un bon rythme pour ce combo, pour moi c'est même pas des power tricks xd
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:10

gollumsk8 a écrit:
après il y a un autre avis qui dis que mettre un truc difficile en intro met une pression pour le reste du combo derrière.

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:34

Taeko a écrit:
Neir'da a écrit:
Plus logique de repêcher celui qui aurait été à la place de Yaemgo car les notes sont différentes d'un juge à l'autre ^^
Enfin faites comme vous voulez, juste prévenez si y'a un repêché ^^
Il aurait pu être légitime de repêcher qqn de mon groupe aussi, étant donné que 2/5 sont passés chez nous, contre maintenant 3/4 chez vous =) m'enfin ! Bon courage ^^

J'y ai pensé mais ça me paraissait plus logique de repêcher le spinner du même groupe (si yam se trouvait à la dernière place, ce serait neir'da qui serait passé).
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:54

Seifer a écrit:
gollumsk8 a écrit:
après il y a un autre avis qui dis que mettre un truc difficile en intro met une pression pour le reste du combo derrière.

J'approuve

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 V8ccqht

L'idéal c'est de mettre des hardlink en début de combo ou d'avoir des tricks "intéressants" autres que des powertricks, car des hardlinks placés en début ou en fin de combo n'ont pas ce phénomène de "décrédibilisation" contrairement aux tricks à risque comme les powertricks. J'ai vraiment du mal à exprimer ma pensée tellement je trouve que c'est du common sense, il me semble que Yaemgo avait fait un très bon poste expliquant tout ça si jamais
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:08

Je met tout les combos demain, il manque encore celui de neir'da, à qui j'ai donné un peu plus de temps (parce que 1 jour c'est chaud). Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:38

@Ivabra Quand j'ai dis "j'approuve" ce n'étais que c'est mon avis (subjectivité totale) , personnellement, j'ai beaucoup de mal à faire un bon combo avec truc chaud direct, le stress toussa...

Mais par contre je sais que c'est pas comme ça qu'on construit un combo, objectivement je ne peut qu'être d'accord avec toi quand tu dis que mettre les trucs les plus durs au début fait perdre des points en difficulté.

En tout cas j'aurai bien aimé placer un combo "aussi mal construit" que celui de Gollum pirat
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:20

je comprend tout a fais ton point de vue iva, c'est tout a fais valable, cependant c'est un point de vue un peu dépassé selon moi:
certes il y a quelque années commencer son combo avec un (ou plusieurs) gros trick c'était pas top parceque s'il y a rien derrière, le finish devient mou, le combo commence par un pic et finis au bas de la montagne, le spectateur se retrouve "sur sa faim".

aujourd'hui c'est différent, il y  a tellement d'options que tu peu très bien commencer ton combo par du lourd tout en finissant sur du lourd, le tout sans proposer un effet de répétition (que ce soit sur le combo en lui même ou sur une durée de tournoi, il y a tant d'options)

pour mon combo en particulier, je commence par ta extend -> busts*4->side powerpass(ou peu importe comment ce trick s'appelle lmao) 3,5sec. là l'intro est finis on entre dans le vif du sujet. bon aller on va compter le spread release -> pinky back rev dans l'intro admettons. 5 sec.
cette intro, tu peux appeler ça du power trick si tu veux, c'est rien de bien difficile.
là ou cette intro est intéressante pour ce combo c'est qu'elle donne une grosse vitesse et un gros rythme pour le contenu qui suit, et c'est 20sec de contenu. je vais pas rentrer dans le détail mais certains links/tricks que je fais sont bien chaud avec un rythme pareil.
à 25 sec de combo on arrive au finish, un spread-> arm around: certes c'est pas super original mais dans ces conditions c'est bien plus dur que si j'avais commencé mon combo par un inverse reverse twisted sonic 23-34 suivit de quelques autres pass/sonic.
je prend ton combo pour exemple, mais ça s'applique aussi pour moi ou d'autres, tout dépend du contenu du combo et du rendu qu'on veut lui donner.
ce finish est bien plus dur que l'intro, et dans un genre totalement différent.


tu me dis que "c'est  pas comme ca que ca marche" puis que tu n'arrive pas a exprimer ta pensée parce-que c'est "common sense"
ce "common sense" c'est juste l'idée que tu te fais d'une structure de combo, mais si le penspinning est si intéressant et vaste aujourd'hui, c'est parceque justement le "common sense" ne s'applique pas au penspinning. chacun à son style et ses idées et s'inspire du travail des autres.
je me répète je comprend ce que tu m'dis mais je ne pense pas que ca s'applique sur mon combo, ou en tout cas dans un degré très minime =)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:50

ivabra a écrit:
La structure de combo c'est tellement important, mais ça MKSFT, a13x ou cLear ne l'ont jamais compris
Hey chabine, faut être plus flex sur la structure des combos. Le début en Bust de Gollum donne l'élan pour le combo, la structure non peut mais doit varier avec l'effet visuel recherché, sinon on aurait que des combos à la con, moches, et similaires. Citer des légendes comme ça ( On a beau dire, a13x, sa deuxième place au WT13 il l'a pas sorti de son chapeau magique ) c'est ton point de vue personnel, nullement objectif. De plus, on pourrait te reprocher tes busts de fin qui font trop Mainstream. Juge plutôt la qualité de l'exécution de Gollum, qui nous a sorti un truc de roxxors.
Aimez-vous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:16

gollumsk8 a écrit:
aujourd'hui c'est différent, il y  a tellement d'options que tu peu très bien commencer ton combo par du lourd tout en finissant sur du lourd
Je pense que c'est de ça qu'il parlait quand il a évoqué Menowa, mais tout le monde n'est pas Menowa.

Gravity-> je suis d'accord avec toi concernant A13x, il pas reconnu a sa juste valeur par ici je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:43

Iva -> Tu peux critiquer Menowa pour ses structures il en restera pas un des meilleurs spinners du monde. Et je parle pas du Wt Wink


Seifer a écrit:


Gravity-> je suis d'accord avec toi concernant A13x, il pas reconnu a sa juste valeur par ici je trouve :/

Totalement d'accord. Des que quelqu'un power trick il est traité presque comme un noob ou un fragile d'esprit qui ne peut pas faire de bons links, c'est dommage cette haine envers le hard/power  trick.

Le combo de Gollumsk8 est super bien foutu. Le rythme y est, la difficulté,  la beauté,  tout ce qu'on aime chez lui. Stop dire 4 busts c'est du power/hard trick. C'est pas un début difficile, pourquoi ne pas les mettre ( les busts) au début d'un combo ? Justement c'est assez original de sa part. C'est pas comme si il avait peur de les faire en finish à cause du taux de fail xd

So, connaissent les capacités de Gollumsk8, le début est franchement pas difficile et nous prépare à son finish vraiment sympa  ( regardez je commence avec du un peu lourd et je finis avec du encore plus lourd). Juste énorme. J'ai vraiment accroché en tout cas.

( je t'attends encore sur gw2 :/)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:00

^ Ah oui, comme vlad.



Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:07

Dat exemple. Vlad doit être la seule personne à faire que ça. Et il est balaise pas qu'en power trick . Et c'est pas comme si il participait, lui il se fait juste plaisir et il s'en fou

Et sans être méchant chozo, Vlad est monstrueux par rapport à toi. Il a une maîtrise que toi ou moi n'auront probablement jamais.Il éclate la plus part des fpsbiens encore actif et dans tous les sens du terme ^^

( même si il aime beaucoup power trick)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:19

Palmito a écrit:
Iva -> Tu peux critiquer Menowa pour ses structures il en restera pas un des meilleurs spinners du monde. Et je parle pas du Wt Wink


Seifer a écrit:


Gravity-> je suis d'accord avec toi concernant A13x, il pas reconnu a sa juste valeur par ici je trouve :/

Totalement d'accord. Des que quelqu'un power trick il est traité presque comme un noob ou un fragile d'esprit qui ne peut pas faire de bons links, c'est dommage cette haine envers le hard/power  trick.
N'importe quoi. On reste toujours dans la "stigmatisation du powertrick" en 2015 ? Je pensais qu'on en avait fini avec ça.
Un combo EN TOURNOI c'est comme une recette : il faut plusieurs ingrédients bien choisis pour avoir un plat final harmonieux. Se LIMITER à une gamme de trick, c'est vouloir faire un gateau aux dattes en n'utilisant que les dattes. Tu oublies donc dans ta recette tout ce qu'il faut pour faire un GATEAU.
La critique généralement adressée à A13x c'est exactement ça : Il ne diversifie pas assez ce qu'il fait EN TOURNOI. De manière générale c'est un très bon spinneur, tout le monde le sait, personne peut refaire pareil, ok ON A COMPRIS, mais son point faible est la structure de ses combos.
Après, ce que tu appelles "fragilité d'esprit" (j'ai jamais vu ça comme commentaire d'ailleurs) c'est peut-être cette critique de la structure qui lui a souvent été faite.
La question qui peut être posée c'est : Est-ce au tournoi de s'adapter aux tendances, ou aux spinneurs de s'adapter aux critères de tournois ?
Pour moi, la réponse c'est : les deux. Il est évident qu'on ne peut pas être champion du monde en ne faisant que des wipers par exemple (même les plus stylés du monde) car un champion du monde c'est un mec qui excelle partout, ce qui inclut sa manière de structurer ses combos, aussi bien dans le fond que dans la forme (là où A13x pêche parce que c'est souvent un peu old school dans le fond et pas très esthétique dans la forme). Mais après tu peux toujours dire qu'il est très fort et que personne peut imiter ses combos parce qu'il est trop fort et qu'il a trouvé des tricks trop forts que personne peut refaire parce que c'est inimitablement trop fort donc c'est le plus fort mais ça mène pas grand part...
Ah et pour ne pas passer pour un hater, je suis un grand admirateur de Menowa* que je considère comme un des meilleurs spinneurs du monde, parce qu'il structure très bien ses combos (même si celui de la dernière japen était bof, mais le dernier qu'il a sorti pour je-ne-sais-plus-quelle-collab était génial avec l'effet d'isolation exploité de manière infiniment balèze). C'est pas que "j'aime pas" ce que fait A13x, c'est plutôt que ce qu'il fait n'est pas adapté aux tournois et ce, même si il est allé en finale du WT (parce qu'il a un peu renouvelé son panel de tricks (et donc a tendu vers les critères demandés en tournoi)).

Edit : Ah et comparer le niveau de spin de A à celui de B pour discréditer son argumentation (qui n'est donc pas sur le même plan vu que Chozo n'a pas déclaré "Je suis plus fort que B" ) c'est pas de l'argumentation mais du sophisme. J'espère que tu ne feras pas de même en répondant à mon post Smile


Dernière édition par Leftfinger le Jeu 8 Jan 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:23

Leftfinger a écrit:
il faut plusieurs ingrédients bien choisis pour avoir un plat final harmonieux. Se LIMITER à une gamme de trick, c'est vouloir faire un gateau aux dattes en n'utilisant que les dattes. Tu oublies donc dans ta recette tout ce qu'il faut pour faire un GATEAU.
Comme du beurre.

On aura les résultats plus rapidement que prévu avec aussi peu de combos, Juke ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:32

La Gravité de Charlie a écrit:

Aimez-vous les gens <3
Coucou, c'est un débat, c'est normal que les gens aient des avis opposés et argumentent =)

Citation :
Et sans être méchant chozo, Vlad est monstrueux par rapport à toi.
Quel intérêt d'aller dans l'ad-hominem ? Tu es à côté de la plaque avec ce genre de remarques.

Citation :
Totalement d'accord. Des que quelqu'un power trick il est traité presque comme un noob ou un fragile d'esprit qui ne peut pas faire de bons links, c'est dommage cette haine envers le hard/power  trick.
Non ? Prend pas ce qui t'arrange pour en faire des généralités inintéressantes en débat, ça n'a encore une fois pas sa place ici. Et au passage : c'est faux, bon nombre de spinneurs français savent reconnaitre la puissance de mecs comme A13X ou peem, merci mais les amalgames c'est pas par ici.

Faut pas se sentir menacé comme ça les gars...

J'aime beaucoup A13X et gollumsk8, mais s'ils y a un reproche qu'on peut leur faire aux deux c'est leur structure de combo pas vraiment exceptionnelle (gollum beaucoup plus ces deux dernières années, en 2010 tu faisais de meilleurs combos je trouve en tout point de vue (angle et rendu y compris, c'est quoi cet angle de face et cette vidéo saccadée ><" t'as un APN de malade c'est pas normal d'avoir ce rendu là ^^)).

Et encore, on peut difficilement comparer. Là gollum, je trouve ça vraiment pas agréable à regarder =/ Tu t'étais un peu repris au round précédent, là c'est de nouveau 20sde longueur et de déjà-vu, et ce pas joli en plus (l'angle, la cam, le rendu des tricks notamment les swivels...). Ca me fait penser à du I-suk ou à de l'UPSBien de manière générale dans le mauvais sens du terme, et c'est pas bon. On voit que ya pas masse de boulot, tu es limite plus performant en vrai... C'est dommage :/ Cela dit c'est compréhensible, t'étais parti pour pas avoir d'adversaire, pas de raison de se fouler plus que ça ^^

Parenthèse sur A13X pour revenir sur cette histoire de structure : c'est drôle que tu dises ça Iva', car tu reproches à A13X ce que je t'ai reproché au tour précédent =) Cette impression de plein de bouts de mini-combos accolés sans trop de sens entre eux, en mode sinusoïdale (alternance highlights powertrick/powerlinks x spam liant) se retrouve dans tous les combos du WT d'A13X, quoique moins vers la fin tout de même. Regardez par vous mêmes =)

Il y a du très bon, je commenterai plus tard quand j'aurais le temps Ü

edit : distancé par Left', zizi.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:46

-____- Palmito omg

Let's go

Gollum a écrit:
ce "common sense" c'est juste l'idée que tu te fais d'une structure de combo, mais si le penspinning est si intéressant et vaste aujourd'hui, c'est parceque justement le "common sense" ne s'applique pas au penspinning. chacun à son style et ses idées et s'inspire du travail des autres.

^THIS
C'est exactement ça le problème qu'on retrouve chez tellement de spinners, c'est que vous aimez bien votre manière de faire qui n'est pas forcément bonne et vous ne savez pas vous adapter à la discipline, c'est un de tes gros problèmes, c'est un problème de a13x, de taeko, de Neirda qui comprend pas pourquoi le 2P2Hspam n'est pas apprécié, etc (c'est pas méchant c'est un constat). Il faut savoir suivre les époques, jusqu'ici j'ai trouvé que tu étais un des rares spinners à avoir fait un break et à être revenu à très haut niveau mondial mais je trouve que tu as fort stagné cette année et l'année précédente, et c'est probablement dû à cette vision que tu as, y'a une différence entre faire des freestyles pour le plaisir (c'est tout à ton honneur et c'est le but de la discipline) et vouloir gagner un tournoi

Je vais placer ça autrement, c'est peut-être pas du "powertrick" ce que tu fais au début du combo mais c'est tout simplement du spam, et c'est très très pénalisant, y'a juste aucun intérêt. Toute ta partie jusqu'à l'aerial->Pinkybackrev c'est du spam pur, ça n'apporte rien au combo, et c'est pénalisant, ya feel? Tu aurais enlevé cette partie-là du combo, ton combo serait meilleur. Smile

Gravity a écrit:
Hey chabine, faut être plus flex sur la structure des combos. Le début en Bust de Gollum donne l'élan pour le combo, la structure non peut mais doit varier avec l'effet visuel recherché, sinon on aurait que des combos à la con, moches, et similaires. Citer des légendes comme ça ( On a beau dire, a13x, sa deuxième place au WT13 il l'a pas sorti de son chapeau magique ) c'est ton point de vue personnel, nullement objectif. De plus, on pourrait te reprocher tes busts de fin qui font trop Mainstream. Juge plutôt la qualité de l'exécution de Gollum, qui nous a sorti un truc de roxxors.
Aimez-vous les gens <3

Je te pensais un peu plus futé que ça, venir me dire que ce que je dis n'est pas valable parce que j'ai sorti un torchon pondu au premier essai ... C'est pas une question de flexibilité ou pas, peut-être qu'à ton niveau c'est moins important (car oui tes structures de combos sont pas tout à fait bonnes mais pour quelqu'un venant du tournoi des débutants tu as déjà un super niveau et cette faculté à pondre des combos avec de meilleures structures viendra) mais mon dieu c'est quand même le tournoi FPSB, y'a un minimum. C'est de la stratégie, des mecs comme ceux que j'ai cité ne pourront jamais progresser s'ils ne changent pas leur manière de faire, c'est tout. MKSFT il a beau faire des tricks de monstre il impressionnera jamais autant que d'autres spinners, car sa manière de spinner est moche et sa structure est mauvaise.

Y'a plusieurs structures valables, mais y'a aussi plusieurs structures non valables. Une structure valable c'est la structure Fel2fram qui spin de manière linéaire(pareil que leftfinger), full hardtrick(link) et la difficulté ne baisse jamais, en général cette structure forme un gros bloc ou deux gros blocs (donc une séquence de transition entre) et pas de gros finish. Y'a la structure Menowa/Peem/années 2010 où le combo entier est composé de powertricks ou presque, dans ce cas-là c'est une linéarité aussi. Enfin la structure la plus populaire c'est celle que j'utilise, c'est que i.suk utilise, celle que Supa utilise maintenant, Sutomo (quoique), etc. On utilise une structure en vague où on alterne linkages/gros tricks, le combo est divisible entre "parties difficiles" et "parties de transition", mais dans ce cas-ci si on gère mal les parties de transition il y a bien sûr une perte de crédibilité au même sens que placer du spam en début de combo, et on termine avec un finish censé être intéressant.

Enfin bref le "tu es nullement objectif" lol ok merci, et "de plus" comme tu dis même si j'avais pondu un combo digne de Makizar j'aurais quand même commenté le combo de tel ou tel, il y a eu 12 morts hier pour la liberté d'expression alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. C'est pas parce que je fais du pâté que je n'ai pas le droit de donner mon avis.


Palmito a écrit:
Iva -> Tu peux critiquer Menowa pour ses structures il en restera pas un des meilleurs spinners du monde. Et je parle pas du Wt Wink

Menowa est LE meilleur spinneur du monde, et je n'ai dit nul part que ses structures de combos sont mauvaises. Pour le reste de ton poste je sais pas si c'est un troll mais bref, tu as bien sûr le droit d'aimer le combo de Gollumsk, mais tu dis des choses pas vraies.


Palmito a écrit:
Totalement d'accord. Des que quelqu'un power trick il est traité presque comme un noob ou un fragile d'esprit qui ne peut pas faire de bons links, c'est dommage cette haine envers le hard/power  trick.

A13x est reconnu à sa juste valeur, comme étant le mec avec le plus gros potentiel au monde et aucun QI Penspinning. La preuve c'est qu'il était clairement plus fort que Sutomo, mais infiniment moins intelligent sur la finale que Sutomo, et on a vu qui a gagné. Y'a pas de haine envers le hard-power trick et aussi parce que c'est moins apprécié sur FPSB, et il se fait que A13X est très nul en hardlinks comme Fel est très nul en finish, comme Gisele est très nul en bust, comme moi très nul en hardlink, comme Peem très nul en anglais... Certains arrivent à palier leurs faiblesses, a13x pas/moins en tout cas, autrement il serait WT13 champ.

Palmito a écrit:
Et sans être méchant chozo, Vlad est monstrueux par rapport à toi. Il a une maîtrise que toi ou moi n'auront probablement jamais.Il éclate la plus part des fpsbiens encore actif et dans tous les sens du terme ^^

C'est assez immature comme remarque car CoolStory mais je suis pas certain que Chozo en ait à foutre...

Bonne nuit (bon matin Yam)

EDIT : Je viens de voir que j'ai foiré toutes mes quotes mais j'ai tellement l'air con comme ça que je vais le laisser haha
EDIT2 : nevermind
EDIT3 :

Taeko a écrit:
Parenthèse sur A13X pour revenir sur cette histoire de structure : c'est drôle que tu dises ça Iva', car tu reproches à A13X ce que je t'ai reproché au tour précédent =) Cette impression de plein de bouts de mini-combos accolés sans trop de sens entre eux, en mode sinusoïdale (alternance highlights powertrick/powerlinks x spam liant) se retrouve dans tous les combos du WT d'A13X, quoique moins vers la fin tout de même. Regardez par vous mêmes =)

Oui tu as probablement raison mais j'ai encore fait aucun vrai combo préparé pour le tournoi car je n'en ai pas la possibilité malheureusement, mais sache que mes combos de tournoi mondiaux (sans compter mon double de la WC14) ont toujours été fortement pensé au niveau de la structure, je pense que ça m'a fait gagner énormément de battles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:57

Citation :
N'importe quoi. On reste toujours dans la "stigmatisation du powertrick" en 2015 ? Je pensais qu'on en avait fini avec ça.

C'est simplement ce que j'en ai ressenti par rapport au propos d'ivabra sur a13x rien de plus. Et toi même tu l'avoues, tu dis qu'il ne varie pas beaucoup ses combos ( trop de power trick ) donc c'était pas vraiment généralisé, c'était simplement par rapport  à a13x. Et Chozo qui dit " Vlad "... C'est vraiment pas malin non plus. Je dis que certaines personne pensent ici que hardtrick = pas de bons links  et je reçois comme commentaire " Vlad "... Ca renforce donc ce que j'ai dis.
Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que vous dites du mal sur chaque personne faisant du hard/power, je me suis peut-être mal exprimé. C'était juste ma réponse a Iva sur Menowa et a13x et du coup a Chozo qui pige pas trop.

D'accord à 100% avec toi sur le fait qu'un bon combo/spinner est un combo/spinner complet et qui sache varié ce qu'il fait. Aucun doute la dessus. Donc je vois ce que tu reproches aux noms cités ci-dessus.


Pour Chozo ouais c'était pas très malin de faire du... sophisme ? ( tu m'as appris un mot )

EDIT : Iva ->
Il faut savoir suivre les époques... cad ? je vois pas vraiment quelle structure de combo est mauvaise, sauf le fait de finir sur un twisted sonic.
Je pense pas que le fait de spam 4 busts au début du combo soit vraiment mauvais si le reste est totalement different.

Edit 2 : Tu dis que commencer a spammer c'est nul et après tu dis que Menowa est Le meilleur. C'est quoi tes critères de jugement ?


Dernière édition par Palmito le Ven 9 Jan 2015 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:11

Faire des busts comme Gollum fait c'est visuellement trop brutal pour être placé au début imo.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:25

Alors attend ptêt que j'ai pas compris du tout en effet, mais en gros ton argument, c'était que les power trickers se faisaient descendre sur la board à cause d'une intolérance braquée.

Sauf que Vlad s'est fait connaître en power trickant à mort à la i.suk en mieux et que tout le monde trouvait qu'il était excellent.

Hell, gollum à mon avis (mais je ne pige pas grand-chose) est plus orienté power trick que hard link, tout le monde l'adore.

Les power tricks ne sont pas un problème. Les power tricks n'ont jamais été un problème. Le problème c'est le spam. Et ça n'a rien à voir.

Maintenant si j'ai compris ton post à rebours, tant pis, désolé de t'avoir fait perdre ton temps / poster un message regrettable.

EDIT mon post "comme vlad" était donc de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:39

ivabra a écrit:


c'est un de tes gros problèmes, c'est un problème de a13x, de taeko, de Neirda qui comprend pas pourquoi le 2P2Hspam n'est pas apprécié, etc (c'est pas méchant c'est un constat). Il faut savoir suivre les époques,

Le spam tout court n'est pas apprécié, que ce soit en 2p2h ou 1p1h.

Citation :



Y'a plusieurs structures valables, mais y'a aussi plusieurs structures non valables. Une structure valable c'est la structure Fel2fram qui spin de manière linéaire(pareil que leftfinger), full hardtrick(link) et la difficulté ne baisse jamais, en général cette structure forme un gros bloc ou deux gros blocs (donc une séquence de transition entre) et pas de gros finish. Y

Les structures linéaires ne sont pas très appréciés non plus... On s'ennuie vraiment devant se genre de combos je trouve.



Citation :
A13x est reconnu à sa juste valeur, comme étant le mec avec le plus gros potentiel au monde et aucun QI Penspinning.

Iva, tu dis que A13x n'a "aucun QI Penspinning", comment expliques-tu qu'il soit arrivé en finale et toi non ?




Chozo -> Désolé je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:44

Citation :

Gravity a écrit:
Hey chabine, faut être plus flex sur la structure des combos. Le début en Bust de Gollum donne l'élan pour le combo, la structure non peut mais doit varier avec l'effet visuel recherché, sinon on aurait que des combos à la con, moches, et similaires. Citer des légendes comme ça ( On a beau dire, a13x, sa deuxième place au WT13 il l'a pas sorti de son chapeau magique ) c'est ton point de vue personnel, nullement objectif. De plus, on pourrait te reprocher tes busts de fin qui font trop Mainstream. Juge plutôt la qualité de l'exécution de Gollum, qui nous a sorti un truc de roxxors.
Aimez-vous les gens <3

Je te pensais un peu plus futé que ça, venir me dire que ce que je dis n'est pas valable parce que j'ai sorti un torchon pondu au premier essai ... C'est pas une question de flexibilité ou pas, peut-être qu'à ton niveau c'est moins important (car oui tes structures de combos sont pas tout à fait bonnes mais pour quelqu'un venant du tournoi des débutants tu as déjà un super niveau et cette faculté à pondre des combos avec de meilleures structures viendra) mais mon dieu c'est quand même le tournoi FPSB, y'a un minimum. C'est de la stratégie, des mecs comme ceux que j'ai cité ne pourront jamais progresser s'ils ne changent pas leur manière de faire, c'est tout. MKSFT il a beau faire des tricks de monstre il impressionnera jamais autant que d'autres spinners, car sa manière de spinner est moche et sa structure est mauvaise.

Y'a plusieurs structures valables, mais y'a aussi plusieurs structures non valables. Une structure valable c'est la structure Fel2fram qui spin de manière linéaire(pareil que leftfinger), full hardtrick(link) et la difficulté ne baisse jamais, en général cette structure forme un gros bloc ou deux gros blocs (donc une séquence de transition entre) et pas de gros finish. Y'a la structure Menowa/Peem/années 2010 où le combo entier est composé de powertricks ou presque, dans ce cas-là c'est une linéarité aussi. Enfin la structure la plus populaire c'est celle que j'utilise, c'est que i.suk utilise, celle que Supa utilise maintenant, Sutomo (quoique), etc. On utilise une structure en vague où on alterne linkages/gros tricks, le combo est divisible entre "parties difficiles" et "parties de transition", mais dans ce cas-ci si on gère mal les parties de transition il y a bien sûr une perte de crédibilité au même sens que placer du spam en début de combo, et on termine avec un finish censé être intéressant.

Enfin bref le "tu es nullement objectif" lol ok merci, et "de plus" comme tu dis même si j'avais pondu un combo digne de Makizar j'aurais quand même commenté le combo de tel ou tel, il y a eu 12 morts hier pour la liberté d'expression alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. C'est pas parce que je fais du pâté que je n'ai pas le droit de donner mon avis. 

Je te l'annonce déjà, comme ça tu comprendras mieux. Je suis un de tes fans, sans équivoque possible. J'aime énormément ton style, tes combos, ( et ton mod <3)
Gravitychord a écrit:
De plus, on pourrait te reprocher tes busts de fin qui font trop Mainstream
J'ai bien mis "on pourrait". Je n'ai jamais dis que ton combo est un torchon, mieux je l'aime beaucoup. Seulement je précise que c'est ton style, et les busts de fin pourrait être vu comme des défauts. Je lance juste ce message pour dire que plus la structure est différente ( Non moins bonne ) on a une sensation de nouveau. Je sais bien évidement que je structure pas comme un dieu ni autre, et je ne me compare pas dans ce débat exprès. Tu as parfaitement le droit de donner ton avis, autant que je partage le mien. Je veux pas d'amalgames, être mal compris. J'espère que tu comprendras mieux mon message !
Taeko a écrit:
La Gravité de Charlie a écrit:
Aimez-vous les gens <3
Coucou, c'est un débat, c'est normal que les gens aient des avis opposés et argumentent =)


Et nous sommes d'accord, je voulais juste préciser que mon message devait être pris sympathiquement, je ne parlais en rien des messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:00

Palmito a écrit:
Totalement d'accord. Des que quelqu'un power trick il est traité presque comme un noob ou un fragile d'esprit qui ne peut pas faire de bons links, c'est dommage cette haine envers le hard/power  trick.
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 RacismeAntiBd047-09b1e



Ah et sinon tl;dr. Et vous avez pas dit IMO
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:36

Taeko a écrit:
Là gollum, je trouve ça vraiment pas agréable à regarder =/ Tu t'étais un peu repris au round précédent, là c'est de nouveau 20sde longueur et de déjà-vu, et ce pas joli en plus (l'angle, la cam, le rendu des tricks notamment les swivels...). Ca me fait penser à du I-suk ou à de l'UPSBien de manière générale dans le mauvais sens du terme, et c'est pas bon. On voit que ya pas masse de boulot, tu es limite plus performant en vrai... C'est dommage :/ Cela dit c'est compréhensible, t'étais parti pour pas avoir d'adversaire, pas de raison de se fouler plus que ça ^^.

regarde en meilleure qualitée, l'image est pas saccadée du tout, pour l'angle, je suis d'accord il sux, je test des truc en ce moment =)
aussi, j'ai toujours été un incapable devant ma caméra, alors oui je suis largement meilleur irl lol

iva a écrit:
C'est exactement ça le problème qu'on retrouve chez tellement de spinners, c'est que vous aimez bien votre manière de faire qui n'est pas forcément bonne et vous ne savez pas vous adapter à la discipline, c'est un de tes gros problèmes, c'est un problème de a13x, de taeko, de Neirda qui comprend pas pourquoi le 2P2Hspam n'est pas apprécié, etc (c'est pas méchant c'est un constat). Il faut savoir suivre les époques, jusqu'ici j'ai trouvé que tu étais un des rares spinners à avoir fait un break et à être revenu à très haut niveau mondial mais je trouve que tu as fort stagné cette année et l'année précédente, et c'est probablement dû à cette vision que tu as, y'a une différence entre faire des freestyles pour le plaisir (c'est tout à ton honneur et c'est le but de la discipline) et vouloir gagner un tournoi

Je vais placer ça autrement, c'est peut-être pas du "powertrick" ce que tu fais au début du combo mais c'est tout simplement du spam, et c'est très très pénalisant, y'a juste aucun intérêt. Toute ta partie jusqu'à l'aerial->Pinkybackrev c'est du spam pur, ça n'apporte rien au combo, et c'est pénalisant, ya feel? Tu aurais enlevé cette partie-là du combo, ton combo serait meilleur.

t'en fais pas que j'ai suivi les époques, tu pense peut être que j'ai fais des break, mais ça fais 10 ans que je spin non stop, les seuls break que j'ai fais c'est envers la fpsb, jamais j'ai arreté de spin =)
alors désolé mais je pense que ma manière de faire est bonne, tout autant que la tienne. Le truc c'est qu'en restant coincé dans "ta" manière de faire, tu te ferme beaucoup de portes, et crois moi c'est en fermant ces portes que tu vas te retrouver bloqué une époque en arrière. arriveras tu à prendre du recul, te remettre en question et faire le travail nécessaire pour te remettre a niveau ? moi je l'ai fais, et pas qu'une fois. alors tes "il y a une différence entre faire des freestyle pour le plaisir et vouloir gagner un tournoi" tu peux te les garder merci.


le spam. le fameux spam, ce terme devenu a la mode dans le PS malheuresement. si tu n'as pas encore compris que chaque mouvement aussi infime soit il compte dans un combo il serait ptet temps que tu ouvre les yeux, le spam ça n'existe pas.
commencer ce combo par un spread-> pinkyback rev n'aurai eu aucun intéret, aucune explosivité, mon rythme aurait été tellement mou, le wiper-> swivel counter aurait totalement cassé le combo.
sans l'intro avec les 4 busts, le segment avec les 4 arounds continious aurait eu nettement moins d'intérêt, je serait passé d'un rythme lent et saccadé a une soudaine accélération.
dans le break actuel, j'arrive sur le swivel counter avec un rythme rapide, le counter realisé suffisement rapidement ne casse pas le rythme au contraire il le repose. quand j'arrive sur les arounds, le combo repart sur un rythme similaire a celui déjà utilisé et permet d'unifier le combo et de se préparer pour le reste du break.

Citation :
"Le rythme est la caractéristique d'un phénomène périodique induite par la perception d'une structure dans sa répétition. Le rythme n'est pas le signal lui-même, ni même sa répétition, mais la notion de forme ou de « mouvement » que produit la répétition sur la perception et l'entendement. On reconnaît un même rythme dans des phénomènes de cadences, ou périodicités, différentes, lorsque l'ordre de succession et le rapport de durée entre ses moments de tension et de relâchement est identique. Ces moments sont souvent décrits aussi comme moments d’élévation (ou arsis) et d'abaissement (ou thésis).

néanmoins j'appréçie la critique ivan, c'est comme ça qu'on avance Wink
perso, j'aime bien mon combo même si mon r4 était meilleur, j'essayerai de prendre en compte les diverses critiques pour le prochain round... si jamais neirda me fait pas les fesses =p

aussi, dsl les fautes il est 2h du mat jsuis fatigué peace
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 3:09

Et tout ça, c'est parti à cause d'un combo de Gollum... x)

Enorme sinon ton combo, j'ai aucune chance xD.
J'ai aimé l'intro contrairement à certains, même si c'est simple, c'est vachement... violent.
Et le reste est tout aussi stylé, je suis quasi sûr que c'est un environ un freestyle, mais c'est cool quand même, et un beau finish ^^

gollumsk8 a écrit:
si jamais neirda me fait pas les fesses =p
Ca, tu peux être sûr que non. Razz

+Iva on a compris que t'aimais pas A13x.

Bon, voilà mon combo filmé en 1h30-2h environ :



Sorry pour l'angle, c'est trop dur d'en avoir un potable vu que j'suis pas à ma maison et que je filme avec mon portable.
Je suis déçu de la fin avec le 2ème handbust qui est hors cadre, mais bon, j'ai pas envie de refilmer juste pour ça, j'espère que ça va pas me coûter de points... Y'a des tricks bizarres dont je sais pas le nom, regarder le ralenti et en HD svp. ^^

Et sinon, oui, j'ai fais exprès de faire des busts au début, et oui j'ai mis deux continious pinkybacks 2.5 en plein milieu du combo, que ça plaise ou non, ça m'est égal x)

Bref, il est tard, bonne nuit all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:42

Aujourd'hui, j'abandonne un tournoi de penspinning en quarts de finales car ma webcam est en rade malgré des heures de bricolage. 24 heures après la deadline, celle-ci décide de se remettre à fonctionner miraculeusement. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:02

Palmito a écrit:
Iva, tu dis que A13x n'a "aucun QI Penspinning", comment expliques-tu qu'il soit arrivé en finale et toi non ?


Désolé mais là t'es vraiment un gamin ^^

Vous le comité de La Légion de La Défense de La Justice du Alexisme de la principauté du 18e arrondissement, vous m'ferez toujours marrer, les neirda palmito neptune skyblue qui postent juste un message sur 10 ans pour venir dire "a13x il est trau fort toi t'es trau nul donc tg"sans lâcher d'arguments et qui ont exactement le même type de comportement que lui. J'ai jamais dit que j'aimais pas alex j'ai juste toujours essayé de lui donner des conseils et reçu des "ne l'écoutez pas il dit n'importe quoi des TA harmonic c'est du hardlink", à partir de là j'ai plus tellement envie de faire des efforts quand je critique ses combos, encore moins quand t'as tout son fanbase qui se ramène juste après pour te dire que t'es plus nul que lui, comme si on avait besoin sans cesse de nous rappeler que c'est le meilleur. :s Depuis quand critiquer le combo de quelqu'un c'est dire qu'on ne l'aime pas? J'connais gollumsk depuis que j'ai commencé le PS (une des personnes qui m'a conseillé d'aller sur FPSB en 2008 btw) et c'est pas parce qu'on débat sur son combo qu'on s'aime pas, ça serait trop ridicule. Maintenant on est pas d'accord, tant pis ça arrive, move on

Or là ton poste me donne pas très envie de t'apprécier Palmito, déjà que tu as déjà eu des tendances abrutistes dans tes commentaires sur mes vidéos, longue vie à ta bêtise Wink

Palmito a écrit:
Les structures linéaires ne sont pas très appréciés non plus... On s'ennuie vraiment devant se genre de combos je trouve.

TU trouves, n'empêche que Fel2fram est le meilleur spinneur que ce monde ait connu et Menowa est juste top 3 mondial depuis 2011, 4 ans de grosse domination au calme (y), comme quoi pas tout le monde pense comme toi

Gravity : je comprends mieux mais ce que je veux dire surtout c'est que quand tu donnes ton avis sur un combo il faut toujours rester concentré sur ce qu'on est entrain de critiquer (= dire des choses négatives ET positives), dire que mon combo est nul ne va pas valoriser celui d'autres personnes, tu comprends? Smile

Adrien : bon combo, tu as tes chances je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:41

Déçu pour les lags du combo de Blue =( Belle battle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5
[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSBT 2014] Résultats battles R4, annonce battles R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FPSBT 2014] Résultats battles R5, annonce battles R6 (demi-finale)
» [FPSBT 2014] Résultats battles R2, annonce battles R3
» [FPSBT 2014] Résultats battles R1, annonce battles R2
» [FPSBT 2014] Résultats battles R3, annonce groupes R4
» [FPSBT 2014] Annonce battles R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2014-