Yosh, ici la vidéo Désolé, j'ai omis d'enlever le son pour la partie non slow motion. Mais bon, vu que l'on entend que la musique ça va. MiniBN, bonne chance ! ( Je suis déçu du hors cadre >< )
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Hum je suis pas sûr mais je crois que c'est que mon mod m'est resté "accroché" aux doigts et que j'ai eu du mal à lancer l'infinity (d'où le grand mouvement de bras assez moche d'ailleurs xD). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Je viens de rentrer, je rends demain, milles excuses aux organisateurs, jurys, participants, et ennemis. J'ai eu 1 semaine de fêtes non-stop (dont 1 voyage de 3 heures de route pour aller chez la famille du côté paternelle) + quelques problèmes personnels.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Oui mais la DL le 25 et on est le 30. Je vois pas pourquoi toi tu aurais le droit à 5 jours de plus pour te filmer que les autres, donc tu seras quand même pénalisé.
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Je t'ai prévenu, j'ai était 3 jours chez ma famille (côté paternelle) en Champagne Ardennes, j'ai eu Noël et une journée avec la famille du côté maternelle le 25, ma tante et grand mère sont venues 2 jours avant Noël. J'ai besoins de me reposer, faut pas oublier que je suis humain après tous.
En plus si je suis pénalisé je suis éliminé d'office ...
Dernière édition par Dunkel le Mar 30 Déc 2014 - 17:32, édité 1 fois
Bah non. J'ai un gros DS qui demande un maximum de concentrations, j'allais pas m'arrêter en plein milieu pour uploader une vidéo, faire la présentation et le peu de montage qu'il y a.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
C'était quand la deadline ? Enfin dans tout les cas, je pense que vous avez eu au minimum une semaine pour vous filmer. Tu n'es pas obligé de rendre le jour de la fin de la deadline, on a tous eu des repas de famille tu sais :p
+ Le temps que tu as mis à écrire ton post disant que tu finiras d'upload, tu aurais largement eu le temps de faire les trois cliques pour la commencer l'upload. Et tu es en vacance en ce moment, c'est pas 5m de déconcentration qui vont te détruire ton DM* faisable les jours qu'il te reste jusqu'à la rentré. Tu t'es engagé à rendre, il en va de ta responsabilité de savoir tes priorités. ça fait peut-être un peu sérieux, mais tu n'es pas le seul dans ce tournoi.
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Ils ont rendus pour le tour précédent le 6, et ont connus leurs battles le 15, avec la DL le 25. Et Dunkel tu as dit par MP que tu pouvais pas rendre avant Noël, pour à la fin rendre le 30. Alors oui tu as prévenu, mais tu sera quand même pénalisé. C'est pas parceque tu as dit que tu allais partir que je doit faire du favoritisme.
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
Je m'incruste désolé si ça ne se fait pas... Je trouve que c'est injuste qu'il soit pénalisé ! Ce n'est pas de sa faute s'il doit partir surtout pendant les fêtes de Noël. Je pense que la famille/amis comptent plus que le PS du moins pour moi. Et s'il n'avait pas prévenu tu aurais fais quoi ?
moonkey Pen Spinner
Messages : 99 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 24 Localisation : Mitry-Mory (77)