Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FPSB 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Near
Pen Spinner


Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2012

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:47

Woo. J'ai tenté chaque FPSB Xth depuis la 3rd, ça me fait plaisir de faire enfin parti d'une officielle !

L'editing est super spécial, ça m'a pas mal rebuté au début, je commence à m'habituer. Je trouve le côté fixe (JPEG) des constellations assez cheap, j'aurai adoré un aspect plus 3D, plus particules.

Beaucoup aimé Smile (sexiness), Leftfinger (damn), Ivabra et Dryd (du sang neuf !)
Ce qui m'a le plus marqué dans cette collab, c'est que les spinners français et belges ont un style bien à eux, c'est pas du thailandais, pas du japonais. C'est chouette.

Merci Yaemgo & Daimo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bob
Pen Spinner
Jean-Bob

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2012

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:01

Personne pour répondre sérieusement à ma question ? Yaemgo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:16

Jean-Bob a écrit:
Personne pour répondre sérieusement à ma question ? Yaemgo peut-être ?

Les Anciens, comme d'habitude. Merci d'arrêter de pourrir ce topic avec des questions évidentes, ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:50

Vu que le topic a été créé, prochain post sur ce topic à propos des anciens et je fais tomber la sanction. Sérieusement, vous avez une magnifique collab' et vous pensez qu'à gueuler aux illuminatis...
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:25

Cox a écrit:
vous pensez qu'à gueuler aux illuminatis...
On essaie d'être calme et objectif, essaie de ne pas poster des messages provocants comme celui-là Razz

La collab je l'ai trouvée cool pour ses combos mais l'editing un peu dégouttant WMM... Désolé si t'y a passé tout ton temps daimo mais j'aime pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Orysa
Pen Spinner
Orysa

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:54

Je poste ici un avis un peu plus avancé sur la collab.
Deux types de jugement pour chacun, premièrement purement objectif puis mon avis personnel et mon ressenti.
Organisation: Daimo a fait tout ce qu'il fallait, ça manque un big "guest star" mais c'est impossible donc passons.
Editing: Les 20 premières secondes sont parfaites, après ça fait trop long, on attend et c'est très lent entre chaque validation de menu. Et puis le Travel, pourquoi pas mais c'est pas assez bien lier avec le début. (l'univers me semble différent)
Musique: Parfait, pas forcément ouf mais ça rythme bien.
Near: techniquement rien d'exceptionnelle, un link intéressant a 1:02 mais c'est super fluide et on retrouve ton style. (J'ai bien aimé, bien filmé: c'est simple mais efficace)
Megas: Des links plutôt originaux, fluidité très correct, sans surprise de ta part mais bon combo (j'aime bien ton mod)
Domtom: Excellent combo, hyper complet avec du style. (C'est dommage que ce soit a 90% du recyclage, ou du moins ça y ressemble, je préférais ton combo de fpsb 5th)
Ivabra: Parfait pour apporter de la difficulté à la collab, c'est impressionnant. (j'ai jamais accroché à ton style =) mais là ça passe bien)
Toonet: Combo classique, fluide avec un peu de difficulté mais juste parfait avec ton style (pas d'évolution mais c'est toujours cool)
Yaemgo: Beau enchainement difficile à réaliser avec un fluidité correct après le combo est un peu court 10s (j'aime)
Smile: Le meilleur, combo bien enchainé avec de beau link finger 34 et thumb (l'angle et la caméra détruise tout comme tu là dis précédemment)
Dryd: Rapide et dynamique des links qui semble sympa (énorme surprise donc j'adore)
F2F: Combo énorme je suis malheureusement pas en mesure de l'analyser sans ralenti, tu es un putin de génie. (toujours difficile de distinguer la différence entre tes links palmdown qui sont "caché" et ressemble à un simple mouvement de main)*
Leftfinger: Rien à redire (parfait).

Bisou







Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:58

Franchement l'édit y a des bonnes idées mais ça rend très moche quoi, les photos des étoiles en low q, l'affichages des pseudos pas très lisible, musique et collab pas trop de rythmée... je suis un peu déçu.
Ensuite les combos sont cools, Megas, dOmToM, Fel2, Near, mais c'est surtout Ivabra, Smile et Leftfinger qui dominent, qui survolent même la collab.
Et mon combo est trop vieux, je l'aime plus maintenant haha.
Jvais ptet me tâter un rework avec les combos
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:01

A mon avis avec un editing automatique de WMM et du hip-hop bas du front ça peut rendre très bien, vu que tu as l'habitude tu nous fais ça Toonet ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:02

Bon, deux semaines en retard mais osef.


Alors, premièrement, l'édit. Franchement daimo, GG, j'ai implosé quand j'ai entendu le ding au début.
Par contre j'ai pas pigé du premier coup pour les annotations, mais c'est vrai que c'est une super idée.
Le fait que ce soit un voyage m'a beaucoup plu, c'est un thème qui se prête au ps imo.

La musique est cool, bien synchro, c'est bien.

Alors, les combos.

Near : Surprise, je t'avais pas reconnu au début, mais le combo gère, il est propre, le rendu aussi, bravo. Mention spéciale au trick à 1:05.

Megas : Bon c'est du Megas, fluide comme il faut et des bons links, un très bon combo (même si j'ai l'impression d'avoir déjà vu mieux chez toi ;p)

DT : Vraiment cool, les shadows sont bien placés, le truc à 1:57 wtf c'est énorme, mais je t'avais déjà vu un peu meilleur ^^ Bon combo quand même

Iva : Bon bah c'est puissant, comme d'hab, j'aime bien le fond, ça change du bureau écaillé. Finish peut-être un petit peu mou cependant (un petit peu)

Toonet : Peut-être ma déception de la collab, t'as déjà fait bien mieux. (je sais plus qui l'a dit mais moi aussi je verrais bien Blue à la place)

Yaemgo : ça faisait un bail que je t'avais pas vu spinner, ça fait plaisir, en plus j'aime beaucoup ce que tu fais, comme à 2:55 par exemple. De 2:55 à 3:00 c'est énorme imo, ma partie préférée de ton combo. Très fluide en plus, bravo.

Smile : Bon c'est un peu la classe incarnée ce combo, j'ai tout aimé. tout. GG.

Dryd (!) : Grosse surprise, t'as vraiment un gros lvl pour ton temps, continue !

Fel : J'ai pas tout compris du tout, surtout les trucs en PD, donc je peux seulement dire que le tout forme un combo très joli à voir Ü

Left : Pile au moment où je me demandais où t'étais passé, ça passe très bien en last player (comme Near au début, j'ai oublié de le dire). La chemise aux couleurs du mod m'a fait sourire volontaire ?). Sinon le combo est vachement cool, des links de taré, surtout à 4:15, même si c'est peut-être un peu long à finir ^^

Les noms qui apparaissent sur la musique à la fin c'est génial.

Très bonne collab, mais ma préférée reste la 5th. Bravo à tous, mais j'espère déjà rendre pour la hope avant de tenter celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:57

La collab ne devait pas ressembler à ça au départ. On devait partir sur quelque chose entièrement réalisé façon 8-bit jeu vidéo, mais ce que nous avions en tête était beaucoup trop compliquée à concrétiser, du coup j'ai gardé l'intro et j'ai fait autre chose. C'est assez spécial je vous l'accorde :v
Je remercie tous ceux qui on commenté l'editing, ça m'aidera pour la suite ü

+ Gravitychord, il n'y a aucun problème, je t'aide quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:49

@Daimo va sur UPSB, y'a un commentaire super intéressant sur l'éditing de ta collab, où le mec montre un logiciel d'étoualz troadé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB 7th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FPSB 6th
» [FPSB] Best of FPSB Beginner Tournament 2012-2013
» FPSB x JEB
» [FPSB] Nix Project #2 : FPSB Freshmen
» FPSB + GPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-