Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FPSB 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 7th Empty
MessageSujet: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:14

Salut à tous,

Bon, je ne vais pas faire un pavé énorme. Je vous présente simplement FPSB 7th.
N’oubliez pas d’activer les annotations, c’est important vis-à-vis de l’edit.


> FPSB 7th <



Les plus grands remerciements doivent d’abord aller à daimo, qui a fait un travail formidable à l’editing. Il faut savoir que pour cette collab, on a tenté de faire quelque chose de différent au niveau de l’organisation : concrètement je la prépare depuis plus d’un an. L’idée était d’attendre dans un premier temps les combos des MVP, puis de lancer la collab « officiellement ». Ca n’a été une réussite que relative, puisque je n’ai pas réussi à avoir par exemple s777, mais je reste tout de même fier du résultat.
Une autre particularité de l’organisation a été qu’avec daimo nous avons essayé de travailler réellement ensemble. Je ne lui ai pas juste envoyé les combos et la musique en lui disant de se débrouiller, on a discuté ensemble de nos idées respectives pour l’edit, de ce qui était possible ou non, pour essayer de concrétiser l’idée de l’ambiance d’une collab avec la réalisation technique. A vous de juger si ça donne véritablement quelque chose de plus.

Bref, beaucoup de mots simplement pour vous présenter cette collab ; j’ai pris autant de plaisir à l’organiser qu’à la regarder une fois finie, et j’espère qu’il en sera de même pour vous.
Un nouveau remerciement pour daimo qui a sué sang et eau pour la boucler et qui a supporté mon harcèlement quotidien. Egalement à tous les spinners qui ont rendus, même s’ils ont été peu nombreux, au final on conserve un très bon niveau général.

Vous remarquerez qu'elle n'est pas en 720p. C'est un problème d'agenda qui fait que daimo n'a pas eu le temps de l'uploader en HD ; il y aura un lien de téléchargement vers la version en HD dans les semaines à venir.

Voilà voilà, rien de plus à ajouter à part que j’espère qu’elle saura vous plaire.
Enjo(y)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:19

TROP FAT PTN.
Mon commentaire :
Spoiler:


Dernière édition par Leftfinger le Sam 16 Aoû 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark0niX
Tacos Kebab
Ark0niX

Masculin Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:41

Magnifique, une des plus belle collab que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:01

J'ai bien aimé. Blue est pas dedans?

Un par un :

Near : étonné positivement, c'est très beau et tricks intéressants
Megas : ça va tu spin bien malgré tes 18 ans de spin :3
Domtom : du Domtom
Moi : un peu la honte
Toonet : sympa
==> A partir de là j'me dis qu'on a fait un peu un remake de 2011-2012 j'trouvais ça marrant
Yam : sympathique linkages j'aime bien
Next level : (parce qu'apparemment on était tous nuls dans la première partie huhu)
Smile : mon combo préféré de la collab, j'hésite à te donner le MVP ici
Dryd : J'ai cru c'était F2F au début, vraiment étonné positivement et en plus il est belge(t'es bien belge hein?), attention à la WC2016 et BPSC les amis on va tous vous dépouiller (ou pas)
Fel : Sympa de le revoir, c'est cool de voir que dans un an tu vas revenir faire gagner la WC à FPSB
Left : en compet pour le MVP, mais on m'avait parlé de ton combo donc je m'y attendais, bon travail

Commentaire général : Très peu de nouveaux spinners, c'est toujours les anciens qui sont là et ça craint un peu qu'il y ait peu de relève mais bon ... Etonné de pas voir quelques noms (glmk a13x gisele) et blue. S'il a été filtré ça craint un peu parce que j'pense qu'il méritait plus que certains.

Mais globalement c'est une très bonne collab, meilleure que la 6 il me semble (mais pas que la 5 dans mes souvenirs, pas sûr.)
Sinon petit HS mais : c'est moi ou il se passe plus rien dans le PS? ils sont passés où les grands? J'entends plus du tout parler de grosses collab ça craint.

Le mot de la fin : merci aux organisateurs. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:06

Je n'ai vraiment pas aimé l'intro, je l'ai trouvé trop lente et pas forcément belle (ça ne reste que mon avis!). Il y a certains passage de l'éditing que je n'aime pas non plus (celui où on se balade dans les étoiles en particulier). Sinon pendant les combos, c'est très joli à voir !
La musique est belle et se marie bien avec les combos, c'est parfait. =)
Dans l'ensemble les combos sont vraiment bien. Esthétiquement, je mets MVP Yam et Left de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:22

Super collab' je trouve.

Premièrement la musique, elle est juste magique, elle donne bien l'impression de quelquechose de sérieux et est super jolie.

Au niveau de l'edit, j'aime bien l'idée. Après le fait que les combos soit à l'intérieur du cercle, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien, ça donne une atmosphère qui passe très bien avec la musique.
Les liens vers la Hope sont bien pensés, et l'aspect old school rend bien, même si y'a pas énormément de rapport avec la suite du "scénario".

Concernant les combos, je ne vais pas parler de tous.
Mes deux préférés sont ceux de Ivabra et Leftfinger, mais je mettrai quand même Left devant car je trouve le combo tellement beau..
Après niveau technique j'ai l'impression que celui de Fel est wow oO.

Et pour finir, la syncho des noms / pianos, c'est beau =).

Une très, très, jolie collab'!



Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:00

Je ne suis pas dedans parce que mon combo était pas top (manque de temps, j'ai du rentre un truc nul donc bon Ü

Megas, Iva (surtout le début), Fel, le début du combo de Smile et Dryd j'ai adoré.
La musique était super, et l'editing nickel, j'ai vraiment aimé l'ambiance, beau boulot :3
Un très bonne collab, j'imagine pas le boulot qu'il y a du avoir derrière, toutes les pistes vidéos pour les effets (cc daimo), et bien d'autres :3

https://www.youtube.com/watch?v=G6G2t9mPvow&feature=youtu.be (pour ceux qui veulent voir mon combo, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:32

J'ai vraiment adoré l'édit, ça valait le coup d'attendre^^. Bon là j'ai pas trop le temps de commenter tout les combos (sur mon tel), mais j'ai surtout aimé domtom, yam, smile (super rendu avec ton kt) et Ivabra. Bravo à toi dryd d'être in (d'ailleurs j'ai adoré ton combo), je pense que t'aurais vraiment pu poutrer tout le monde au td^^. Puis super content de revoir fel Very Happy

Voilà, super collab, ça redonne de l'espoir en ce qui concerne la vie de la fpsb.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:31

J'ai tout simplement adoré l'edit ( Daimo, je me permettrai de te demander des conseils à ce sujet ) La musique était bien choisie par rapport aux combos. Je n'en ai vraiment aucun de "préféré", ils sont tous sympas ( manque un de peu de powertrick, mais ce sont mes goûts x). Je rejoins Ivabra concernant l'absence de certains spinners que je voulais voir et j'ose espérer participer à la 8 ! Encore bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:29

Bon, allons y.

D'abord pour les remarques générales.
Bon, y a pas à chier, le travail d'editing est excellent. Je trouve le coté étoiles/galaxies un poil grandiloquent mais ça passe. Bonne musique, ambiance solide, synchro splendide sur l'affichage des pseudos (DT et Iva en particulier) et sur les combos eux-même. Pseudos parfois difficilement lisibles, c'est dommage.
Je regrette un peu que ça ne parte pas sur du 8bit comme l'intro le laisse entendre, mais le coup de patte vers FPSB Hope est génial.
En ce qui concerne la structure de la collab, j'aime le coté "en chapitres", qui laisse le temps respirer, mais l'intro est un poil longue. Ensuite, je trouve la répartition des combos pas optimale. Finir par les meilleurs combos/guests donne une fin avec beaucoup d'impact, mais qu'on retient plus que le reste de la collab. Near-Megas-dT au début, c'est de styles assez semblables, dans le sens très poussés vers la fluidité et les links.
La musique est bien, elle manque un peu de pèche dans la première moitié des fois.
Au niveau des combos.
Near-parfait en intro, mais la musique est un peu trop posée dessus peut-être? Je sens comme un manque de peps. Cela dit, un des meilleurs combos, content de le voir enfin dans une FPSB xth.
Megas-Un solide combo de Megas.
dT- t'as fait carrément mieux par le passé, et le finish est moyen mais ça passe.
Ivabra-pas mal de manques de contrôle, mais bien meilleur rendu. Pas fan de certains changements de sens.
Toonet- Bon, là ouais, je suis pas content. La marque de fabrique de Toonet c'est une excellente fluidité, et là c'est vraiment pas du tout le cas, des fautes évidentes qui gâchent le combo.
Yaemgo- J'aime bien, mais ça manque un peu de relief. Peut-être parce que c'est relativement court aussi.
Smile- J'aime bien mon combo mais le getframe est dégueulasse, je sais pas ce qui a causé ça sur mon PC mais ça manque de FPS, on voit pas grand chose du coup, je suis un peu dépité.
Dryd- Yeah, du sang-neuf dans cette collab ça fait du bien, beaucoup de bien! Style prometteur, c'est énergique, c'est confiant, j'aime bien.
Fel2fram- Clairement pas à ton meilleur niveau, je suis déçu. Mais sur le passage musical, ça rends assez intense et ça passe.
Leftfinger: Du left solide, déçu que tu continue un peu trop, ça fait un peu finish à la Gollum (aka sans fin). MVP quand même.

La collab manque un peu de sang-neuf (seulement deux jamais vu dans une FPSB offi", et Near n'est pas vraiment nouveau), mais il y a eu finalement peu de nouveaux qui ont osé rendre un combo, c'est vraiment dommage.
L'organisation a parfois été bien bancale, mais content que vous en soyez venu à bout!
Pour finir, j'ai préféré la 5th pour le coté épuré (+meilleurs combos) mais elle serait juste en dessous.

Bon travail à tous, les jeunes, rendez la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:31

J' ai vraiment bien aimez, mes préférés sont Fel, Dom Tom, Megas et Near, Left je croyais que t' avais perdue ton peemalux . Tu l' as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:01

Dunkel a écrit:
Left je croyais que t' avais perdue ton peemalux . Tu l' as retrouvé ?

Oui il était dans ma poche de blouson en fait :/ Et du coup j'ai tapé le combo hier vitfé avant que daimo rende la vidéo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bob
Pen Spinner
Jean-Bob

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2012

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:24

Mais comment ont été sélectionnés les spinners ?
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:00

On a pris les meilleurs parmi les rendus, comme d'hab.

J'aime beaucoup, surtout l'ambiance. Les annotations au début sont une super touche et la musique impise vraiment un style très différent de ce qu'on attend d'une collab sans être chiant.
Très heureux de voir Dryd dans les participants Smile petit regret pour les fps de smile mais on voit quand même assez bien.
Je la trouve plus agréable que la 6th, qui avait moins d'identité notamment par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:25

Pas deg
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:34

Pas du tout aimé l'edit mais sinon la cv est cool ouip. Smile MVP je pense. Après j'ai bien aimé tout le monde donc c'est l'important. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bob
Pen Spinner
Jean-Bob

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2012

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:34

Chozo Tull a écrit:
On a pris les meilleurs parmi les rendus, comme d'hab.

Oui en fait ma question portait plutôt sur l'identité du "on".
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:35

Les illuminatis gros.

(sinon blague à part ce serait cool d'arrêter de saccager mon pseudo dans les collabs merci bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:08

Jean-Bob a écrit:
Chozo Tull a écrit:
On a pris les meilleurs parmi les rendus, comme d'hab.

Oui en fait ma question portait plutôt sur l'identité du "on".

Choix partial, indiscuté et total de la part de Daimo.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:52

*Hum hum*

Near: Très bon tout ça. Le rendu reste irréprochable, les tricks sont bon et c'est très bon (bon)
Megas: Combo très bien foutue, mais un poil simpliste. La construction est nickel par contre
Domtom: Pas fan du tout. Un de tes combos parmi tant d'autre
Iva: Ppr je t'ai confondu avec Gollum au début. Powerness.
Toonet: Ptn l'accro quoi. Je suis fan du rendu, mais pour moi Blue aurait du être à ta place, mais bon
Yam: Links sympatoche mais trop court. Et il manque un truc pouissant dans ton combo
Smile: Ptn apprend moi la vie.
Dryd, bien sympatique, ça fait plaisir de te voir la dedans. C'est carrément catchy, essaye de faire des tricks en 1.5 tour pour voir se que ça peut rendre à la cam Smile
Fel: Premier combo que je comprend dans sa totalité. Donc soit c'est mauvais, soit j'ai enfin l’œil. Par contre placer des links avec ses tricks... WUT?
Left: 4:20= win. Je m'attendais à un peu mieux, c'est pas mon combo préféré de toi. mais ça reste très très bon.

L'edit est sympatoche. L'idée des annotations est révolutionnaire, mais les étoiles ça fait un peu too much à mon goût. La musique est cool, mais je suis carrément deg que l'idée du producteur ai été abandonner.

Ah, et sinon promis je rend pour la 8 Ü




Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:25

Left tu m' as tué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:58

Nix a écrit:
Pas deg
C'est bon on peut plier les mecs on a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:19

;_; vous êtes trop gentils, et en plus je suis entre mes deux spinners français préférés, un tout grand merci. J'ai beaucoup regretté d'avoir commencé le ps si tard, je suis content d'en être arrivé là et j'espère que ce n'est que le début (même si c'est la dèche niveau études Ü).

La collab est magnifique, les combos sont vraiment bons dans l'ensemble et s'insère bien dans l'ambiance de la collab. Le seul reproche
que je pourrais faire concerne l'affichage des pseudos, mais la synchro sur le piano à la fin fait vite oublier <3.
Near: De supers links, vraiment beaucoup aimé
Megas: Du bon megas
dT: Un peu déçu, mais ça reste sympatoche
Ivabra: Ah moi j'ai adoré, le rendu est excellent je trouve
Toonet: T'as déjà fait bien mieux niveau exé mais j'aime beaucoup le rendu
Yaemgo: C'est très les links, beaucoup aimé
Smile: Toujours au top, tu m'inspire beaucoup
Moi: J'ai pas su casser le rythme au ta en T2 et j'avais pas vraiment prévu ce finish là mais je l'aime beaucoup Ü
Fel: T'y a mis de la vitesse et le rendu est bien meilleur qu'au WT, poussver
Left: MVPPPPPPPPPP abusé le combo

Un tout grand gg à Daimo et Yaemgo. C'est super d'avoir des gens aussi motivés et de voir que même si le penspinning est un peu en période creuse, on sait encore produire de bonnes choses.
Par contre mon ordi bug donc j'ai pas les annotations  scratch enfin bref voila c'était mon pavé très ennuyeux =D

ivabra a écrit:
t'es bien belge hein?

Oui :3 d'ailleurs je me sens un peu seul Ü


Dernière édition par Dryd le Mer 19 Nov 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:01

ON EST TROIS SPINNER ACTIF DANS LE PAYS C'EST DEJA PAS MAL
T'es le meilleur belge de la new gen, soit content o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bob
Pen Spinner
Jean-Bob

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2012

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:14

Leftfinger a écrit:
Jean-Bob a écrit:
Chozo Tull a écrit:
On a pris les meilleurs parmi les rendus, comme d'hab.

Oui en fait ma question portait plutôt sur l'identité du "on".

Choix partial, indiscuté et total de la part de Daimo.

Pourquoi Daimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:10

Pourquoi la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:13

Late mais présent ^_^

Alors, en bref, chapeau l'éditing, gros gros taf, j'aime beaucoup la façon dont tout est orchestré.
Le début en mode jeux vidéal old school est génial, j'aurais bien aimé que la suite parte pareil.
La police est par contre par moment pas géniale, petit point noir parce qu'il en faut un Wink

Pour les combos:
Near: fluide, vraiment comme il faut, mais un finish avec un poil plus de pep's aurait été cool
Megas: Jedi donc mvp :pitat:.Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé,le combo est chwet, mais un mod jaune sur un fond beige vwala.
Domtom_: Le passage tipped sonic~sonic 43-42-21 rend vraiment bien alors que c'est plutôt basique, vraiment sympa j'ai trouvé
Ivabra: Pas mon combo préféré de toi, mais je trouve qu'il y a du changement, tu "spam" moins et ça donne une impression de combo plus réfléchi?
Toonet, ce mod est trop moche Razz Mais sinon, le combo est pas mal, quelques petites hésitations et ralentissement par contre.
Yam', swagness over 9000, mais c'est trop court, on en voulait plus !
Smile, ton combo sur mobile ne choque pas mais sur pc on remarque plus le manque de frame, m'enfin c'est pas grave non plus.Ta façon de tourner le poignet et de jouer avec la gravité pour enchainer les tricks est vraiment cool, ça donne une impression d'aisance (ou bien ça découle de l'aisance?).
Dryd, rien à redire, hormis le catch au finish du mod, un peu crispé (oui je pinaille Razz)
Left, le passage avec des powerpass et des mirrored en counter en 234 est vraiment hyper sympa, vachement plus poussé que ce que j'avais pu voir/faire.
Combo de brutasse, mais je préfère largement quand tu nous fais un finisher cool et bien p² avec un nouveau tricks que celui à rallonge que tu viens de nous faire.

Et fel, en fait j'ai un avis assez mitigé. Ton combo est ouf, vraiment propre à ce que tu nous fais ces derniers temps, et clairement on en veut plus des combos wtfesques comme ça.
Mais ce qui me dépite, c'est que j'ai bien compris au premier coup et presque tout avec la slowmo, m'enfin ça reste mon combo préféré de la collab.
Ce qui est génial en fait c'est l'impression que ton combo donne, on croirait presque que tu ne fais que des FS c'est assez ouf.J'arrive pas à comprendre ce que tu fais avec ton pouce entre ton 1 et ton 2 à 3.54?

Mais grosse grosse collab les gars, gg à vous,aux éditeurs et aux iluminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Orysa
Pen Spinner
Orysa

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 6:35

J'aime bien l'edit jeux video old retro avecune music sympa, après les images avecl'univers et plein de couleurs ça fait un peu kikou.

Dans l'ensemble je suis bien déçu non pas par le niveau (qui est plutôt bon ) mais par l'evolution du penspinning qui pour moi ne bouge pas depuis près de deux ans.

Bonne surprise avec Dryd (je pensais que c'était gisele8). Et bon combos de Left, Smile et F2F.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:59

Jean-Bob a écrit:
Leftfinger a écrit:
Jean-Bob a écrit:
Chozo Tull a écrit:
On a pris les meilleurs parmi les rendus, comme d'hab.

Oui en fait ma question portait plutôt sur l'identité du "on".

Choix partial, indiscuté et total de la part de Daimo.

Pourquoi Daimo ?

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Pen Spinner
Near

Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:47

Woo. J'ai tenté chaque FPSB Xth depuis la 3rd, ça me fait plaisir de faire enfin parti d'une officielle !

L'editing est super spécial, ça m'a pas mal rebuté au début, je commence à m'habituer. Je trouve le côté fixe (JPEG) des constellations assez cheap, j'aurai adoré un aspect plus 3D, plus particules.

Beaucoup aimé Smile (sexiness), Leftfinger (damn), Ivabra et Dryd (du sang neuf !)
Ce qui m'a le plus marqué dans cette collab, c'est que les spinners français et belges ont un style bien à eux, c'est pas du thailandais, pas du japonais. C'est chouette.

Merci Yaemgo & Daimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB 7th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 7th
FPSB 7th I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 7th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FPSB 6th
» [FPSB] Best of FPSB Beginner Tournament 2012-2013
» FPSB x JEB
» [FPSB] Nix Project #2 : FPSB Freshmen
» FPSB + GPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-