Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 11:03
https://www.youtube.com/watch?v=DokPnu0nERI
Un grand merci à Juzzle pour l'organisation ainsi qu'à Tache pour l'éditing Et félicitations à ceux qui ont été pris (ne lisez pas la description YT si vous ne voulez pas vous faire spoiler)
Dernière édition par VT le Sam 12 Nov 2016 - 11:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 15:42
Taeko/Nero > Je dis oui. Neko aussi. Oui l'édit, Oui le cast, oui les niveaux, oui la musique. C'est beau pour les yeux.
Superbe collab bien joué !
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 16:33
je me gausse j'vois ma tronche partout
l'attente était longue mais ca valait le coup, le niveau est là, l'edit est fou... ca fais plaiz de revoir une collab entre board comme ca ^^
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 17:11
Excellente collab !!
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 19:56
Y a du bon et du moins bon. Blue m'a fait mal a ma fluidité ptn. InfinityMass énorme style, il va devenir grand s'il continue comme ca. Nero pareil. Avec un peu d'assurance et de violence dans les combos, une touchenun poil plus agressive, et t'as NiKOO izi. Tchus break pas mauvais, mais execution pas ouf. Dryd tres solide. Gollum pas innoubliable. Neko et Linkinpark (sérieux?) rien de mémorable. Juzzle break pas mauvais, manque de style.
Bon, et puis surtout, fichtre. Taeko MVP quoi>
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 20:44
Smile a écrit:
Y a du bon et du moins bon. Blue m'a fait mal a ma fluidité ptn.
Ca fait 5 ans qu'on me le dit, il va peut-être falloir que je bosse ça un jour...
Tchus vraiment classe, dommage pour le cadrage mais c'est très cool de voir un combo avec un peu plus de punch Gollum l'intro du combo est très chouette Dryd, toujours aussi agréable à voir Nero, wow, c'est super beau Taeko, wow², vraiment beau ! Récemment tes combos ont une super esthétique je trouve
Nashi Pen spinnerette
Messages : 56 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : bhutan
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Mer 14 Sep 2016 - 22:13
/edit: nvmd
Dernière édition par Nashi le Jeu 15 Sep 2016 - 17:57, édité 1 fois
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Jeu 15 Sep 2016 - 15:09
Super content d'avoir travaillé sur ce project, les collabs interboard c'est trop cool ^^ 5 combos par board c'est vrai que c'est un peu dur, il y a beaucoup de bons combos qui sont passés à la trape, mais du coup la collab n'en est que plus intense Les combos sont très cool ! mention spéciale à Nero et Dryd qui ont la classe et aux deux mxards allemands (et à Taeko qui a rendu un combo vachement esthétique :0) Plutôt content de mon edit aussi, je pensais que le parti pris sur l'ambiance serait un peu osé mais ça a l'air de plaire donc je suis content :3 Merci à VT et Juzzle pour l'organisation et à tous ceux qui ont envoyé un combo, et vivement la prochaine collab interboard
@Nashi It's an official collab, so there are selections. You were rejected because the other combos were better, not because yours was bad. Aaytowi2, Leftfinger, futhark, m1ch1, Noishi and I (and I surely miss other ones) also sent combos and were rejected, this is the hard law of big collaborations... I'm sad for my combo too, but the collab is cool and it's the important (edited)
Dernière édition par Tache le Jeu 15 Sep 2016 - 18:03, édité 2 fois
Nashi Pen spinnerette
Messages : 56 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : bhutan
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Jeu 15 Sep 2016 - 17:56
Yeah sorry, i was too salty there. I didn't know there was filtering (for GPC anyway) since GPC usually doesn't have enough people to submit, to begin with. So i was more disappointed, because I thought iwas actually in the collab. It was an unnecessary comment from me.
The collab itself was really good though. My favourite combos were blue's and taeko.
Dernière édition par Nashi le Jeu 15 Sep 2016 - 18:06, édité 1 fois
Karibe Un péon averti en vaut quatre
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Jeu 15 Sep 2016 - 18:02
j'ai trouvé bien badasse cette collab' deja avec ce genre de musique... queon veut pas entendre tout le temp mais pour une fois ca fait plaisir infinitymass élégant gollumsk8 c'est bien varié et tellement maitrisé ! juzzle la classe !! et la musique emplicie ta classe! dryd un peu violent avec son mx :p nero quel style ! taeko jvais devenir fan
Juzzle Pen Spinner
Messages : 117 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Jeu 15 Sep 2016 - 18:27
Nashi a écrit:
Yeah sorry, i was too salty there. I didn't know there was filtering (for GPC anyway) since GPC usually doesn't have enough people to submit, to begin with. So i was more disappointed, because I thought iwas actually in the collab. It was an unnecessary comment from me.
It's okay, just that you know, we had 13 french and 15 (!) german combos we had to choose from.
BanzメFS Consultant en radotage
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Sam 17 Sep 2016 - 0:57
Bonne collab, en tant que vieux con organisateur de FPSB+GPC 1st, je valide totalement J'suis pas fan de la musique mais rien de bien méchant. Dans les combos c'est Juzzle qui m'a le le plus marqué =)
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Dim 18 Sep 2016 - 23:14
Tache, ton edit est par-fait. Seul bémol, la police d'écriture parfois illisible et un peu bateau. Le reste, au top, j'ai surkiffé.
Bah elle est bien kewl =O Tous le monde déchire, des surprises chez les allemands, du très bon chez les francophones ! Content que mon combo plaise, il rend bien sur la musique Ü
Bien joué aux deux organisateurs et à l'éditeur =) Cette collab est une réussite !
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Lun 19 Sep 2016 - 14:28
Ouais, ma troisième collab offi !
Côté fr, impressionné par Taeko et Dryd, côté GPC, Nero c'est pas super fort mais c'est tellement bien fait et Infinitymass c'était pas mal du tout ! Super edit Tache, c'est un style particulier mais c'est très bien fait
N3L Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 25/09/2016 Localisation : Vers Paris sur pluton .
Sujet: Omg ! Ven 7 Oct 2016 - 20:05
Tchuss Y gère trop !! Gg vous avez un niveau ouf !
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Sam 8 Oct 2016 - 20:13
PenCrewYTB a écrit:
Tchuss Y gère trop !!
C'est la puissance du KT
N3L Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 25/09/2016 Localisation : Vers Paris sur pluton .
Sujet: Re: FPSB + GPC 3rd Sam 8 Oct 2016 - 20:42
Seindfu a écrit:
PenCrewYTB a écrit:
Tchuss Y gère trop !!
C'est la puissance du KT
Ne jamais sous estimer la puissance du KT Mwhahahaha pardon... Je ne suis pas debile...