je vous présente le deuxième projet de ma série (le premier jeune ignare => https://www.youtube.com/watch?v=MZfjNj4d2yo ), FPSB Freshmen, qui regroupe les "jeunes" talents de la FPSB d'après mes préférences en terme de style/etc.
Elle est éditée par Daimo, du bon boulot, on a eu une bonne collaboration ensemble.
Mention spéciale à Ether (<3), Mot, Valas, TicTac et Daimo.
J'espère que vous apprécierez
kiss kiss
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Très sympa ! Beaucoup de belles choses, une ambiance un peu jap, le niveau général n'est pas exceptionnel mais ça se regarde bien ^^ Sinon j'ai bien kiffé nix Mot Cox pas mal daimo idem
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Ether cool. Tac tic rendu parfait. haiko toujours aussi cool ( + Ü du tip/grip qui part en vacances) daimo trés moche rendu :/ et caliban et seifer manquaient d'energie
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
Scaevola et Seifer je vois rien de particulièrement intéressant... Mot, je connais personne qui puisse cracher autant de swag avec un angle aussi merdique. Ether c'est simple mais c'est très joli. Tac-Tic pareil, style jap okok Fiouf ya quelques trucs intéressants. Haiko jamais vraiment aimé ton rendu et pas fan de ton break :/ Valas je dis ouiiiiii mais pourquoi tu spinnes si vite uesh. Et ton angle pourrait être plus joli, pourquoi spinner dans le coin ? Genre Nix il sait faire des tricks Super combo en tout cas, si t'as un super rendu comme ça et des breaks en stock pourquoi tu spinnes pas ? (btw, maladroit l'affichage du pseudo de Caliban à ce moment là) Caliban, dat mod <3 Oublie tous ces tipped/charge en T1 c'est juste laid. Sinon ton break est chouette. Daimo vous viole de style, mais niveau break t'as fait mieux. Ah oui et tu devrais rapprocher encore un peu ta cam (y) Cox bien, mais tu te sers trois fois de ton pouce au début ça fait répétition. Enfin tu sais ce que je te conseille (y)
Daimo j'aime bien l'edit mais pas plus que ça. Les petits flashs de combo j'ai jamais été fan. Et btw, c'est quoi déjà le nom de la collab, j'ai pas bien compris ? =3
Edit @Zeta : Ah, merci, comme c'était pas trop présent dans l'edit j'avais pas vu (y)
Dernière édition par Yaemgo le Lun 3 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
L'edit et la musique passe vraiment bien Côté spinner, beaucoup de bonne choses, surtout Tact-tic qui m'impressionne de plus en plus, et cox qui commence à avoir un spin trop chou^^ Content de voir que Fiouf est pas mort aussi =)