Tahaga vs Gerik:Tahaga bien fluide, quelques trucs sympa, dommage pour le finish (pas voulu je suppose,hein ^^)
Gerik, j'ai envie de te mettre perdant car tu m'a explosé les oreilles ^^
Dommage pour le petit accroc au Tp et celui après le ringaround.
Vainqueur:GerikMPSkills vs PoomPoom, tu es bien fluide par moment, mais à d'autres par contre....Dommage pour les hors cadres, le build est un peu simpliste mais tu vas me corriger ça bien vite n'est ce pas?
MPS (méthode et pratique scientifique olol), le contenu est bon, mais un peu court, on en redemande tu voit? Sinon, très bon rendu, le mod te vas plutôt bien.J'aime pas mal comment tu amène ton powerpass =)
Vainqueur: MPSClouclou vs fullben:Clouclou, déjà, t'es une fille, et tu es la padawan de megas, donc insta win (y).
Plus sérieusement, le rendu est très bon, le contenu est la, le contraste entre ton mod, tes ongles et la table rend vraiment bien =)
Dommage que tu perde en assurance, en contenu et en fluidité sur la fin.Le finish manque un peu de punsh aussi.
Fullben, dommage que ta cam fasse d'aussi grandes traînées, ça gâche un peu le combo.
Sinon, j'aime bien l'ensemble, c'est très fluide tout du long,mais dans l'ensemble, c'est des trucs plus facile que ton vis à vis.
é thon mod il é moch xdxdxdxd.
Vainqueur: ClouclouWeerman vs gytan:Hard.
Gytan, c'est un joli 1p2h que tu nous fait la, un gros plus pour ton combo.Musique sympa même si je ne dois pas la prendre en compte
Il y a du contenu, dommage pour le hors cadre.Dommage qu'il y ai autant de petits accrocs entre chaque "parties" de ton combo.
Weer, c'est vraiment très bon, bien fluide, gros link, essaye de ne pas mettre trop de fl ta rev dans ton combo.
L'espèce de rex trick (?) que tu fais dans chaque slot de 0/17 à 0/19 est un peu too mutch, ne mettre que les deux derniers aurait été mieux pour le coup.
Vainqueur:WeermanRozeff vs Dryd:Hard aussi ^^
Rozeff, tu es bien fluide, et il y a quand même un peu de difficultés la dedans, mais on ne constate pas de réel progrès dans ton combo apr rapport au précédent que tu as fait.Ce qui me dérange c'est que c'est trop linéaire, il n'y a pas d'imprévu, de changement de sens impromptu, de slot tordu (u)etc.On dirait un nuage, mais ça peut devenir ennuyeux un nuage.
Niveau rythme pas vraiment de problème, peut être devrait tu essayer de changer de mod?
Il fait tout petit dans tes mains, comme une baguette.Un vgg mod peut être?
Dryd, chapeau, mvp pour ce tour imo.
Gros rythme, break, petit ralentissement juste avant le fl ta de la fin, dommage
Inspiration par Hal/Sister-R ?
Si tu peux augmenter la luminosité, se serait cool, le contraste entre ton mod, ta main et le fond n'est pas assez important je pense.
Vainqueur: Dryd.
Sword vs Zoms:Sword, on ne voit rien
Nan, je déconne, essaye de forcer la différence entre ta main, ton mod et le parquet pour la prochaine.
Niveau break, 2/3 petits trucs sympa, mais pas mal d'accroc, bosse bien ta fluidité =)
Le stall à 0:14 est bien pensé, essaye d'en placer un d'une manière plus rapide et plus subtile, d'acc?
Évite le changement de mains "sans intérêt" (au sens ou tu n’apporte pas vraiment des choses au break)
Bon finish, un petit peu plus de contrôle, aurait été pas mal =)
Zoms, t'a rien à faire la toi
Pas grand chose à redire (massuuuuuuuuuue), belle fluidité, joli break, tes doigts sont étranges je trouve.
Très beaux wipers à 0:08, bien fluide et tout, mais en plus =).
Vainqueur: Zoms.Juke vs razgri:Haard
Juke, c'est fluide, de beaux trucs que tu nous sort la =)
Je trouve le finish un peu long par contre, qui ne colle pas vraiment avec le combo, mais c'est plus du détail la.
Razgri, j'adore, évite après le fl thumbspin de caler un reverse, ça casse la magie du combo =(
J'aurais aimé voir tes busts, juste voir si ça fait seven ou pas ^^
Augmente aussi un peu la luminosité, on voit mais c'est limite, essaye d'arranger ça pour le prochain coup =)
Vainqueur: None (pasque non.)Voila pour moi, gg à vous, de bien belles choses, défoncez vous pour la suite =)