Zoms j'aime bien le rendu, dommage pour les petites erreurs et le finish chelou. t'as un bon style et tu fais des choix de tricks très intéressant ^^
Iva je trouve ta structure vraiment mauvaise... non j'rigole
je suis fan du passage 0:10 -> 0:13. l'effet est magnifique
Dryd c'est vraiment classe au single cap, t'as bien violenté le mod comme j'aime
Megas ce mod te vas super bien, j'ai pensé a Denial au début^^ super combo. par contre ta slowmo est coupé
Taeko c'est intense, propre et tout. grosse battle =)
Cox j'aime bien les links, je trouve que l'aerial casse le rythme et apporte pas grand chose au combo par contre
Weerman j'adore ce combo, plein de bonne idées et bien construit. l'exé peine par moment mais t'arrive quand même à suivre le rythme tant bien que mal
Bon Juke en ce moment il s'en tape de la GPL il est a fond sur l'IT et c'est bien normal xD hate de voir ce que tu vas faire sur les prochain rounds
Blue tu peux me dire ou t'as acheté tes doigts de coréen qui se plient a l'envers ? Thx. super style sur ce round =)
pour mon combo... bon certe j'ai craqué sur la durée mais tant pis xD
j'avais envie de faire un truc plus classique avec beaucoup d'around et de pass... c'était fun. dommage pour la grosse erreur de fluidité au milieu.. bon je rattrape bien le rythme derrière alors j'ai pas voulu refilmer ^^