Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FPSB 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dryd
Pen Spinner


Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:29

ivabra a écrit:
Citation :
Non.
La FPSB Xth est une collab officielle. On ne va pas la retarder juste parce que Fel ou Left n'a pas rendu : ceux qui ont fait un combo à temps ont tout autant qu'eux le droit d'être dans la collab, sinon on la ferait juste entre Anciens et sur invitation. Un mec comme Taeko qui a tout donné pour sortir son meilleur combo a bien plus sa place dans cette collab qu'une grosse pointure qui aurait rendu 2 semaines plus tard.

Dans ce cas ne vous étonnez pas que vos collabs n'aient plus jamais l'impact qu'elles avaient. Si vous voulez que FPSB Xth ait un impact mondialement alors va falloir fouiller beaucoup plus et vraiment foutre absolument tout le monde des line-up WT et des gens connus de manière général. Si vous vous en foutez de la popularité mondiale alors faites pas des collabs avec des génériques en anglais et postez-la juste sur FPSB lol.

Citation :
Ouais y a pas Pyralux aussi c'est nul.
On s'en passe. C'était très mal accueilli dans FPSB 4th

C'était un troll :'( sinon ouais je suis globalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:33

oui enfin faut pas oublier que certains n'ont aucunes envie d’apparaître dans ces dites collabs, genre a13x.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:54

Elle est mieux que japen 8th de toutes facons :3

Je l'ai revue sur portable et j'ai trouvé le bleu plus bleu o: c'est surtout le milieu qui fait bien moche.

(et en fait le temple c'est style :3)

Mais a l'avenir faire editer par un mec avec qui on peut communiquer iziment (pas un thai ni neptune) sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Orysa
Pen Spinner
Orysa

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:46

Je l'ai regardé mais j'ai hélas éprouvé aucune emotion.
L'edit est chiant à mourir avec une 3D totalement inutile. La musique est trop plate (comme ta b**e).
Niveau spinner beaucoup de combo ne son pas mis en valeur à cause de la camera et de l'edit ( Blue, Daimo, Taeko) bien aimé Kinger, Toonet, Gollum.

Bref j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:49

Mot a écrit:
oui enfin faut pas oublier que certains n'ont aucunes envie d’apparaître dans ces dites collabs, genre a13x.

Ouais enfin a13x epicosef il a jamais été vraiment présent de toute façon. Mais va pas me dire que Vlad Left ou Fel ne voulaient pas, ça serait con sinon. (Ajoutons notamment que faire ça pendant le WT était pas une bonne idée, j'aurais bien aimé rendre un combo potable perso, et j'dois pas être le seul dans le cas). Pis même ces gens qui veulent pas y être, c'est vraiment con de leur part. Regardez à quoi ressemble THPSC sans Supa Peem Baimai et Dongza (la team 2010 en gros), bah si y'a un boycott trop récurrent des bons spinners français ça va finir comme ça, vous aurez beau dire que "le casting est quand même bien", alors oui il peut être très bien mais faut quand même un peu de renommée pour que les asiat/le reste soit un peu impressionné aussi, c'pas toujours facile de les satisfaire ces mecs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:52

Reste à savoir si le but c'est d'avoir des pouces verts.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:02

ivabra a écrit:
Mot a écrit:
oui enfin faut pas oublier que certains n'ont aucunes envie d’apparaître dans ces dites collabs, genre a13x.

. Mais va pas me dire que Vlad ne voulait pas ,

Il ne voulait même pas rendre pour hope à la base hein, soi-disant qu'il "n'avait pas le level".
Perso j'ai bien aimé l'édit. Pour ce qui est des combos, il n'y a que Kinger qui m'a marqué, le reste, j'ai l'impression d'être dans l'ambiance dans une bonne collab, mais dans d'être dans celle d'une FPSB Xth
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:13

Sheepside a écrit:
Reste à savoir si le but c'est d'avoir des pouces verts.
Obviously yes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:49

Sheepside a écrit:
Reste à savoir si le but c'est d'avoir des pouces verts.
qft
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:34

ivabra a écrit:
Citation :
Non.
La FPSB Xth est une collab officielle. On ne va pas la retarder juste parce que Fel ou Left n'a pas rendu : ceux qui ont fait un combo à temps ont tout autant qu'eux le droit d'être dans la collab, sinon on la ferait juste entre Anciens et sur invitation. Un mec comme Taeko qui a tout donné pour sortir son meilleur combo a bien plus sa place dans cette collab qu'une grosse pointure qui aurait rendu 2 semaines plus tard.

Dans ce cas ne vous étonnez pas que vos collabs n'aient plus jamais l'impact qu'elles avaient. Si vous voulez que FPSB Xth ait un impact mondialement alors va falloir fouiller beaucoup plus et vraiment foutre absolument tout le monde des line-up WT et des gens connus de manière général.
Je n'ai qu'une chose à dire : on fait avec ce qu'on a. Si un spinneur ne souhaite pas rendre, et bien il est dans son droit, on n'a jamais forcé romain ou pyralux à aller au WT, ou A13X à rendre pour une FPSB xth. S'ils ne le souhaitent pas, ils n'y sont pas, point barre.

À un moment il serait bon pour certains de se mettre à la place de l'organisateur, et de se dire qu'il a peut-être, à tout hasard, fais du mieux avec ce qu'il avait. 1 moi, 2 mois, 5 mois pour un combo, qui dit mieux ? D'ici 3 mois des mecs comme Daimo qui sont en plein essor auront vu leur spin franchement changer, un combo qu'il aurait rendu au début pour la collab n'aurait plus grand intérêt 3 mois après, simplement parce qu'on a préféré attendre l'un ou l'autre bonhomme qui n'a pas souhaité rendre.

Citation :
Si vous vous en foutez de la popularité mondiale alors faites pas des collabs avec des génériques en anglais et postez-la juste sur FPSB lol.
C'est très franchement ce que j'aurais envie de faire en lisant ce genre de commentaire. Sincèrement, popularité mondiale, tu te rend compte à quel point c'est prétentieux ? Il me semblait que c'était les français qui pétait plus haut que leur cul...

J'ai organisé FPSB 5th exactement dans les mêmes conditions que Yam, et j'ai eu 3 fois plus de rendus et je crois, de mémoire, 17 juges impliqués dans le vote, ce qui est un record. La différence est simplement contextuelle parce que Yam n'est pas moins compétent que moi (il a d'ailleurs très bien mené ce projet et peut en être fier), FPSB 5th était présentée comme collab de "revanche" par rapport à la 4th, comme si quelque chose était à rattraper, et il y avait de plus une grosse période d'activité sur la board et d'autres facteurs encore qui ont différés depuis qui ont fortement contribué à la réussite populaire de cette collab. Le contexte de la 6th est bien différent, il n'y a plus cette histoire de revanche, la 5th était franchement puissante en terme de casting et dure à égaler même dans les mêmes conditions, la board est en plein renouvellement, en période transitoire donc ce qui change du contexte de la 5th où la v.3 était installée depuis 4 années. Les concernés étaient simplement moins motivés, et il n'y avait pas assez d'ambitieux pour combler le "vide" de ces derniers en sortant le meilleur combo de leur vie.

En replaçant dans le contexte je maintiens que cette collab est excellente, parce qu'elle correspond au meilleur produit, ou presque, de ce à quoi on pouvait s'attendre avec ce qu'on avait au vu de la situation.

PS : Merci pour les commentaires sur mon combo =)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:50

C'est bien, t'as rien compris :3

Citation :
À un moment il serait bon pour certains de se mettre à la place de l'organisateur, et de se dire qu'il a peut-être, à tout hasard, fais du mieux avec ce qu'il avait. 1 moi, 2 mois, 5 mois pour un combo, qui dit mieux ? D'ici 3 mois des mecs comme Daimo qui sont en plein essor auront vu leur spin franchement changer, un combo qu'il aurait rendu au début pour la collab n'aurait plus grand intérêt 3 mois après, simplement parce qu'on a préféré attendre l'un ou l'autre bonhomme qui n'a pas souhaité rendre.

Pourquoi vous vous faites toujours passer pour des victimes ? J'ai absolument pas parlé une seule fois de Yam et j'ai encore moins critiqué son travail, il fait absolument du très bon taff depuis FPSB 4th version, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Si vous voulez pas attendre les combos de gros spinners alors c'est votre problème, mais allez pas vous énerver si on vous lâche des "disappointing cast", "where are s777 fel left" etc. Pis justement pour ceux qui rendent pas alors qu'ils représentent une bonne partie du talent de la board j'trouve ça plutôt débile, c'est leur choix de pas rendre de combo mais faut se dire qu'ils pourraient faire énormément d'heureux rien qu'en ayant fait un combo sans y mettre beaucoup d'efforts, les spectateurs sont souvent satisfaits rien qu'à l'idée de lire le pseudo d'un spinner connu.

Citation :
C'est très franchement ce que j'aurais envie de faire en lisant ce genre de commentaire. Sincèrement, popularité mondiale, tu te rend compte à quel point c'est prétentieux ? Il me semblait que c'était les français qui pétait plus haut que leur cul..

+ Ton déballage de palmarès en dessous :

Y'a quoi de prétentieux quand vous êtes actuellement la plus grosse board et que vous faites actuellement une série de trois dominations sur trois ans ? Et après faut pas s'étonner des mecs genre Babel ou Smile ou plusieurs commentaires que j'ai lu (+ les dislikes sur youtube) qui postent des commentaires plutôt négatifs, + merci de ta comparaison sur les français et moi-même.
Si vous faites une collab c'est pas que pour le plaisir des français (même si y'a de ça évidemment), c'est aussi pour montrer un minimum le niveau de la board. Pis j'ai pas dit que les gens de la collab n'avaient pas leur place, tout le monde dedans mérite leur place (sauf moi ptetre) mais rajouter deux ou trois combos de 10-15 sec c'pas la mort :3

Je donne simplement mon avis sur comment améliorer votre collab, c'est à ça que sert ce topic non? J'ai pas dit que la collab était mauvaise à c'que je sache. J'pense juste que si vous continuez à sortir des averaged collabs sans grands noms (alors que ceux-ci n'ont même pas arrêtés, c'pas comme si on demandait à s777 Banz et Fratleym de faire un combo hein) les gens seront de plus en plus déçu. De toute façon de manière générale les collabs officiels de boards perdent de leur valeur actuellement.

Au moins un point positif c'est que votre prochaine collab sera pas en plein milieu d'un tournoi mondial et que les participants de ceux-ci auront peut-être plus de temps pour rendre un combo, parce que mettre la deadline juste avant celle du premier tour du wt (le tour le plus important) ça devient difficile pour 7 spinners (+ blue et moi ptetre)

Soit :3 luv
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:35

En plus banz il avait rendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:43

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:47

Un très beau palmspin.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:09

daimo a écrit:
Un très beau palmspin.
Non, mais vous inquiétez pas , vous allez bientôt comprendre =p (dans une ou deux semaines je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:09

Tache a écrit:

Non, mais vous inquiétez pas , vous allez bientôt comprendre =p (dans une ou deux semaines je pense)

Bravo maintenant grâce à toi je ne vais pas pouvoir dormir sans savoir ce que tu as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lefish
Pen Spinner
Lefish

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:21

ivabra a écrit:
faut quand même un peu de renommée pour que les asiat/le reste soit un peu impressionné aussi, c'pas toujours facile de les satisfaire ces mecs-là.
[...]
faut se dire qu'ils pourraient faire énormément d'heureux rien qu'en ayant fait un combo sans y mettre beaucoup d'efforts, les spectateurs sont souvent satisfaits rien qu'à l'idée de lire le pseudo d'un spinner connu.
[...]
Si vous faites une collab c'est pas que pour le plaisir des français (même si y'a de ça évidemment), c'est aussi pour montrer un minimum le niveau de la board.
[...]
si vous continuez à sortir des averaged collabs sans grands noms [...] les gens seront de plus en plus déçu

J'en connais un qui perd un peu ses priorités là... Enfin si c'est les pouces verts et l'acclamation du public qui te guident pour faire une collab', rapelle-moi de jamais te laisser en organiser une.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:08

Bon allez, je vais commenter la collab:

Tout d'abord, je l'ai regardé 5 fois.
Les 4 premières fois, j'ai même pas regardé les combos tellement l'édit est fort. J'ai vu flou niveau combo et puis voilà. Un bien ? Un mal ? Je sais pas, j'ai trouvé la collab épique malgré tout.
Tout ce dont je me suis rendu compte, c'est de la synchro avec la musique. Tout d'abord l'intro en profondeur, c'est trop génial !
Ensuite, l'apparition des combos est très très très très très très bien faite. C'est super difficile de mettre en scène un combo. Il suffit de regarder les promos de Yam qui sont toutes avec du fondu au noir (raciste), c'est gênant. Là on a du rembobinage, du preview, du flash, des retournements de cadres, etc.
Bon après c'est peut-être pour combler du vide, mais j'ai trouvé que chaque preview previewtait bien le spinneur qui allait passer.
Pour ce qui est du cadre, je suis pas fan, ça réduit la visibilité du combo, et moi c'est ce que j'aime voir (et vous aussi j'espère :L ). Pourtant, c'est pas gerbant non plus.
C'est peut-être la couleur de base ou je ne sais quoi, mais je trouve que ça va bien avec le bleu. Donc osef unpe.
En ce qui concerne le Temple, j'pense que c'est juste pour poser ses c*uilles sur la table, pour dire un truc du genre "je sais modéliser un temps, fuckers".
Et puis bon, un temple c'est cool, ça montre qu'on domine. Sachant que les meilleurs combo sont dans ce temple, c'est gavé symbolique.

J'vais pas détailler en ce qui concerne les combos, mais pour faire simple tout le monde a rendu quelque chose d'agréable à l’œil. (La collab donne cette impression en tout cas)
Les combos sont flwides et plus innovants que 100% de ceux qu'on trouve dans les collab usuelles. C'est ce qui fait notre force après tout.

Pour la musique, je l'ai trouvé cool, avec du doux et du epic. Tout ce qui faut pour faire une bonne collab.
J'ai lu des critiques comme quoi c'était mélancolique et que du coup, c'est pas bien. Je ne ferai pas de commentaire là-dessus et vais dire de manière lâche "chacun ses goûts ^^ ".

Pour finir, je trouve que la collab est, comme à chaque fois, très différente de l'ancienne, et ça c'est cool. Parce que le format type Japen est très bien, mais nous on fait tous les formats <¨>
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:26

Pour commencer je n'ai pas encore lu vos messages.
Musique: j'aime bien, ça prend pas la tête (mais ça fait pas trop collab oddiciel)
Editing: je suis pas ultra fan des petite vignettes mais c'est une question de gout. Je trouve que la première partie est un peu trop "statique" mais après ça s'arrange un peu.
Les spinners: Que de beaux combos, à première vu je ne pense pas que certains soit en dessous, le problème c'est que c'est presque "trop" bien, je m'explique, après avoir vu la collab' je ne me suis pas spécialement dit "wow X détruit tout" (à l'exception des wipers de Taeko troooop sexy), je retiendrai une globalité (ce qui n'est peut être pas plus mal).

Voilà j'éspère que j'ai été clair, je suis un peu mort je rentre de vacances à l'instant même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:55

Je suis encore sur la miniature de la vidéo, je crois que j'ai un don pour ça ü
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:15

gégé. C'est la deuxième ou troisième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:36

3e il me semble (FPSBxUPSB, Daimo 2nd celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:29

Daimo 2nd n'est pas encore sortie c:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:36

Agnah
C'est vrai x) Je sais plus quelle collab c'était alors ;( (c'était peut-être juste 2, mais j'avais en tête 3)
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:56

Franchement vous êtes des chieuses hein, la collab plait (look les commentaires sur youtube). Même l'éditing plait aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:06

Même en aimant cette collab je suis obligé de te dire lolnon Toonet. C'est juste le plus mauvais argument du monde de considérer que si ç'a plein de poussvers c'est bien. Les gens, surtout sur UPSB, ont tendance à dire "wow awesome Smile", "very nice Wink" ou "best spinning ever Very Happy" pour ABSOLUMENT TOUT, suffit d'aller voir.
FPSB 4th ou les vidéos d'a13x plaisent beaucoup aussi ~Ü~
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:18

Yaemgo a écrit:
ç'a
J'aime. On doit pouvoir argumenter pour "c'a" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:22

hexbinmos a écrit:
Yaemgo a écrit:
ç'a
J'aime. On doit pouvoir argumenter pour "c'a" aussi.

kikoolol new generation, s"à
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:57

Sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:19

SlideWhite a écrit:
Sa fait du bien.
Uniquement Ça?

uniquement du flood ?

What he said.

c'est la fête ici
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:40

Mis à part l'edit et le combo en continuous d'A13X vous avez quoi contre FPSB 4th en vrai ? Dans mon souvenir elle était pas si dégueu' pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB 6th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FPSB 7th
» FPSB + PDS
» FPSB 4th
» [FPSB] Nix Project #2 : FPSB Freshmen
» FPSB + TPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-