Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FPSB 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th Empty
MessageSujet: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:59

Salut à tous !

Vous l'attendiez, la voici : voici la sixième collab officielle de la FPSB.

Comme je l'avais expliqué, une des particularités de cette collab est qu'elle a été éditée par un japonais, à savoir TMrW. Le résultat attendu a été à la hauteur de mes espérances : une ambiance ni vraiment jap ni vraiment française, un hybride original. Je trouve son edit de qualité : sobre mais original, et une bonne gestion de la musique. Il y a juste le passage au milieu où on a l'impression que c'est la fin mais en fait non (y)
A propos de la musique justement : elle a été choisie de notre côté (si je me souviens bien c'est Toonet qui l'a proposée). Il s'agit de Vanilla par Beyond (remix de Kubix), mais vous le verrez suffisamment dans la vidéo (y)

J'ai vraiment apprécié l'organisation de cette collab, et je suis très satisfait du résultat. Evidemment, je suppose qu'il y aura des critiques sur le casting (vous verrez bien ceux qui manquent), mais bon, c'est comme ça ; en outre il n'y avait ni kUzu ni Seven dans JapEn 5th et elle était excellente quand même (y)

Bref, trêve de paroles, voici la collab. Enjo(y).

https://www.youtube.com/watch?v=x16xz9JIB8Y

http://www.mediafire.com/?q4n3bzspgxn8dsb

Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais vu que ça m'a pris 5 heures pour l'uploader, regardez-la en 720p si vous pouvez (y)

PS : pensez à vous abonner à cette chaîne, toutes les vidéos officielles seront uploadées dessus à l'avenir.


Dernière édition par Yaemgo le Jeu 7 Mar 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letunn
Pen Spinner
letunn

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Vw land :p

http://wendel3u.etudiants.iutsd.uhp-nancy.fr/portfolio/ FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:12

Vraiment superbe cette collab <3

J'ai vraiment aimé tout le monde pour ma part

Et gollumsk8, ce combo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:14

Ouais, pas fan de l'editing, les pseudos on dirait du Wordart, j'aime pas l'effet 3D. Même chose pour certains trucs décoratifs (genre l'espèce de silhouette de château, wut). Le boulot est bien fait mais j'aime pas.
Musique, potable, encore que. Pas mon style.
Combo ben... C'est assez plat (excepté Gollum et Iva), il a manqué pas mal de monde.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:17

Yam: Tes swuck sont chou, le finish est cool (juste mal rattrapé) et le blanc te va bien :3
Daimo: Bien aimé les back, et l'ensemble du combo comme d'habitude.
Mot: Le truc en sens de charge reverse juste avant le finish est stylé, mais après le combo est trop "normal" par rapport à d'habitude =(
Toonet: J'aime toujours autant ton rendu =)
Iva: t'es arabe SmileSmileSmileSmileSmile
(la transi juste après son combo est très bien placée)
Kinger: C'est Kinger.
Taeko: Ta mains rend bien moins dégueu comme ça !
Gollum: Le truc à 3:34 est stylay.

Bref, une bonne collab, la musique est franchement super bien assortie avec les combos (enfin ça m'a pas gêner du tout moi) et l'edit est vraiment pas mal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:27

J'ai tout aimé cheers il y a juste les pseudos qui n'étaient pas vraiment visibles mais c'est pas trop gênant.

Dommage qu'il manque du monde à cause du WT :/ (cc fel et left)
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:31

Elle m'a moins marqué que la 5th, mais j'ai bien aimé. Une ambiance relax, un bon choix de musique, des couleurs un peu trop sombres par contre qui donnent un petit effet nostalgique, ce qui me plait moins. Niveau combos tout m'a plu mais rien ne m'a vraiment marqué. C'est vrai qu'il manquait quelques noms mais d'un autre côté ça annonce la future élite de la FPSB, la collab me fait un peu penser a JapEn 6th à ce niveau là.
Bref good job =)
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:42

Houula, désolé mais l'edit j'ai vraiment trouvé ça moche >_<
Déjà que d'habitude j'aime pas trop quand les combos ne sont pas en plein écran mais la je trouve en plus ce qu'il y a autour plutôt crade (et puis ça fait le gris sur fond bleu de base sur blender mais ça à la limite osef)

Niveau combos, ils sont tous très bons, tout le monde mérite ça place, même si aucun ne m'a vraiment transporté
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:50

"Vidéo indisponible" :'(

edit: C'est bon =)
J'ai vraiment trouvé ça cool, les combos sont beaux, pareil pour la musique et l'édit Smile
Franchement beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:57

Super.
J'ai vraiment bien aimer le fait de mettre en avant la new gen Smile
Dommage pour Fel et Left :/
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:01

Bon je trouve l'edit franchement moche la 3D soit c'est pas à la hauteur soit ça se démode très vite donc je n'aime pas, pas mon truc du tout + c'est très sombre. Je trouve l'idée ambiance Atlantide très bonne mais la réalisation foirée.

Sinon c'est con parce que les combos sont bien voire vraiment bien, j'adore le rendu de Yam, Blue, le combo de gollum est monstrueux, Mot et Taeko ont largement leur place, 'fin j'aime vraiment le cast. Mais l'édit fait oldmosh.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:30

J'ai beaucoup aimé, mais je trouve que ça fait moins "vidéo officielle" que collab tout court.
L'ambiance aquatique et la musique sont cools, les combos rendent bien aussi. Par contre les combso avec le début en double c'était pas vraiment nécessaire. Ça plus la longue pause au milieu donnent vraiment une impression de meublage :/
Les combos j'aime tout le monde, mais pas de coup de coeur. Yam, en fait ton combal est vraiment bien, j'retiré ce que j'avais dit.
Effectivement au final ça fait un peu "future génération exceptionnelle", Gollum mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:34

Blue : très bon combo, as usual =) par contre, t'as pas le droit de t'arrêter autant pour un finish, ça rend très moyen.
Yam : ton swuck et ta charge rev tenue en bout de mod sont très classes. Mais j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes sonics et c'est dommage, ça ne te coûterait pas grand chose de varier un peu. Le mod blanc c'est sympa sinon =)
Daimo : du bon daimo, mais bon, je me suis dit "pourquoi celui-là plutôt qu'un autre".
Mot : j'ai adoré, c'était fluide, joli, inventif.
Toonet : Très bon combo, bien rythmé, mais tu m'avais plus émerveillé aux deux dernières.
ivabra : un peu la même remarque que daimo.
kinger : joli, bien rythmé, j'aime.
taeko : je ne peux pas m'empêcher d'être triste de te voir dans une fpsb xth x) mais il faut avouer que tu as clairement ta place dans la collab, est pas seulement parce que le niveau n'est pas fulgurant, mais aussi parce que le début de ton combo est très très bien foutu. J'aime bien ton mod aussi.
gollum : super combo, t'as vraiment choppé quelque chose depuis que tu es revenu, et tu fais honneur aux busters du monde entier :3

j'ai aimé l'edit.
Au final c'est dur d'être emballé par cette collab, c'est du bon boulot certes mais les combos manquent cruellement d'originalité. Ce n'est malheureusement pas qu'une question de casting :/
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:38

Le lien de DL : http://www.mediafire.com/?q4n3bzspgxn8dsb
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:38

Elle charge, je fini mon épisode de how i met your mother et j'édite.

Donc, c'est pour moi pas vraiment une Fpsb xx:
_La musique est trop douce, selon moi il faut du dynamisme, cela fera 3 ans cette année que les français (et les belges) dominent le monde du PS: Faire ressortir ce côté me semble primordial, vital même.
_L'éditing "aquatique" colle bien avec la musique, mais bon :/
_Les combos sont pas mal bon, j'ai vraiment adoré Yam,Kinger et G8: Il manque malheureusement quelque chose je trouve.

Bref je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:47

Smile[PkT] a écrit:
Ouais, pas fan de l'editing, les pseudos on dirait du Wordart, j'aime pas l'effet 3D. Même chose pour certains trucs décoratifs (genre l'espèce de silhouette de château, wut). Le boulot est bien fait mais j'aime pas.
Musique, potable, encore que. Pas mon style.
Combo ben... C'est assez plat (excepté Gollum et Iva), il a manqué pas mal de monde.
Voilà.

Boarf, fait pas ton réac' grabataire fan de Corée.

Nan j'ai trouvé ça vraiment posé, ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais l'ambiance est très sympa et y a aucun combo qui fait tache. Selon moi ça suffit pour qu'elle soit meilleure que la 5 et la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:01

Sheepside a écrit:
Smile[PkT] a écrit:
Ouais, pas fan de l'editing, les pseudos on dirait du Wordart, j'aime pas l'effet 3D. Même chose pour certains trucs décoratifs (genre l'espèce de silhouette de château, wut). Le boulot est bien fait mais j'aime pas.
Musique, potable, encore que. Pas mon style.
Combo ben... C'est assez plat (excepté Gollum et Iva), il a manqué pas mal de monde.
Voilà.

Boarf, fait pas ton réac' grabataire fan de Corée.

Nan j'ai trouvé ça vraiment posé, ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais l'ambiance est très sympa et y a aucun combo qui fait tache. Selon moi ça suffit pour qu'elle soit meilleure que la 5 et la 4.


Vraiment vraiment super d'accord avec ça. La DnB ça colle super bien au PS je trouve. Et sinon j'ai trouvé tout les combos cools, même si pas énormes Razz
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:02

Sheepside a écrit:
Selon moi ça suffit pour qu'elle soit meilleure que la 5 et la 4.
pas d'accord, même pour la 4 T_T
Après, je conçois que l'on ne cherche pas tous la même chose dans une collab, mais si tu la regarde comme moi, c'est-à-dire en te disant "par qui vais-je être impressionné aujourd'hui ?", c'est pas extra. La 4 assurait malheureusement plus à ce niveau-là, même si elle avait d'énormes défauts qui la rendent vraiment désagréable à regarder (alors que pour celle-ci, je n'ai rien à redire (sauf peut-être l'arrêt en plein milieu (mais c'est même pas sûr que j'en aurais eu quelque chose à battre si yaemgo ne l'avait pas fait remarquer)))
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:05

Je pense qu'il serait bon de faire en sorte que FPSB Xth et le WT ne se chevauchent pas l'année prochaine (y)
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:10

Yaemgo a écrit:
Je pense qu'il serait bon de faire en sorte que FPSB Xth et le WT ne se chevauchent pas l'année prochaine (y)

+1

Ainsi que pour la hope.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:11

Tu veux que la Hope et le WT ne se chevauchent pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:12

Non, la hope et le TD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:17

C'est déjà le cas..
Sinon j'approuve je ne sais plus qui, le manque de punch de la musique rend la collab trop molle par rapport à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:20

fel2fram a écrit:
La 4 assurait malheureusement plus à ce niveau-là, même si elle avait d'énormes défauts qui la rendent vraiment désagréable à regarder (alors que pour celle-ci, je n'ai rien à redire (sauf peut-être l'arrêt en plein milieu (mais c'est même pas sûr que j'en aurais eu quelque chose à battre si yaemgo ne l'avait pas fait remarquer)))
Le logo au début aussi est juste lolmdr mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:34

hexbinmos a écrit:
fel2fram a écrit:
La 4 assurait malheureusement plus à ce niveau-là, même si elle avait d'énormes défauts qui la rendent vraiment désagréable à regarder (alors que pour celle-ci, je n'ai rien à redire (sauf peut-être l'arrêt en plein milieu (mais c'est même pas sûr que j'en aurais eu quelque chose à battre si yaemgo ne l'avait pas fait remarquer)))
Le logo au début aussi est juste lolmdr mais bon.
tiens, c'est vrai qu'il y a une petite "comic sans" touch =)
Revenir en haut Aller en bas
Lefish
Pen Spinner
Lefish

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:49

C'est vrai que même si la musique est sympa, une musique plus EPIK aurait amélioré l'impression du tout.

Et sinon, il se prend pour qui de prendre 60% de la taille d'écran disponible ? ^^ C'est pas super génant, mais bon, c'est pas optimal.


Sinon, niveau combos, j'ai été assez bluffé. Sincèrement.


P.S. : faire une seule intro c'est trop mainstream...
Revenir en haut Aller en bas
TacTic
Pen Spinner
TacTic

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:14

J'suis assez déçu globalement. Il manque plein de monde (genre Smile, Fel, Left...) même si ça reste plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:17

J'ai beaucoup aimé personnellement =) très pro, les combos sont bons sans révolutionner le ps pour autant c'est sur, mais ils reflètent une bonne partie de l'influence et du style français, avec quelques grosses figures comme gsk8 qui nous rend des combos encore plus fous après 6 ans de ps, c'est juste fantastique ! Cette collab fait un peu office de melting pot, on voit des styles bien différents, ya des belges, des français et un éditeur japonnais, c'est franchement intéressant et réussi de ce côté là =)

L'edit m'a plu, l'ambiance aussi, bref c'est une bonne collab, qui s'inscrit bien dans la continuité de la précédente à mes yeux Smile

Bravo à Yam, à l'éditeur et aux autres participants, et franchement je suis fier d'avoir été pris, de voir que mon spin peut plaire ça me fait simplement plaisir =)

PS : S'il y en a qui manque, c'est qu'ils n'ont pas rendu, ou qu'ils n'ont pas rendu quelque chose de leur niveau. Contrairement aux japonnais, on ne vire pas des combos excellents pour en mettre des moins bons, on ne peut pas vraiment se le permettre. Les combos présentés sont ceux qui ont été jugés les meilleurs parmi les rendus, désolé de vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:35

(et Smile ne fait plus rien de niveau FPSB xth depuis un temps, son combo pour 5th etait anterieur à la collab)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:09

Thib_ a écrit:
C'est vrai que même si la musique est sympa, une musique plus EPIK aurait amélioré l'impression du tout.

Et sinon, il se prend pour qui de prendre 60% de la taille d'écran disponible ? ^^ C'est pas super génant, mais bon, c'est pas optimal.

Une musique plus épique aurait vraiment été en décalage avec les combos je pense (y)
Ah et d'habitude j'aime pas non plus les cadres mais là ça m'a pas du tout dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:19

J'ai du mal à apprécié l'edit malgré le gros travail qu'il y a derrière.
Sinon, cela reste une bonne collab'. Bravo à tous ! ^^
Le combo de gollum.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB 6th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 6th
FPSB 6th I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 6th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FPSB 7th
» FPSB + PDS
» FPSB 4th
» [FPSB] Nix Project #2 : FPSB Freshmen
» FPSB + TPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-