Hey, j'ai revu vitfé le design du site ! il reste 2-3 trucs à corriger et ce sera bon
http://thespyre.net/penmods/
(en vrai le design d'avant était vraiment pourrave, j'ai mis un truc un peu mieux pour le moment. Ca reste un thème gratuit et n'ayant pas les moyen d'acheter un thème complet, y'aura toujours quelques trucs moche)
btw mon projet depuis maintenant plus d'un an est de passer le site et les tutos en anglais. Pour vous donner une idée du nombre de vues/pays (ces 3 derniers mois pour les 10 premiers pays):
United States 407
France 351
Japan 187
Vietnam 176
Singapore 158
Philippines 114
Russia 96
Thailand 80
Malaysia 78
Canada 75
(le japon en top tiers avec les usa et la france, pas trop dégueu hein?)
Bref, y'a plus de 300 articles à peaufiner et 3 ans de nouveaux mods à rajouter ce qui est assez conséquent. Je remercie Neytiiri qui fait un gros boulot de traduction depuis l'an dernier. Je cherche pas forcément à recruter des gens pour avancer plus rapidement le site, mais si quelqu'un est vraiment motivé avec un bon niveau en anglais, je l'accueillerai avec plaisir
PS : je viens de changer le nom en TheSpyre (vu que c'est comme ça qu'on l'appelle et étant donné que c'est encore Eternal qui gère le site, je peux pas changer le nom de domaine et que j'ai plus aucun moy de le contacter, the spyre c'est cool comme nom j'aime bien)