Ce sont toujours les mêmes spinners qui reviennent :c Je tente ma liste, par ce que c'est rigolo :
1 - Rotation87. Et de loin. Son style et ses links me passionnent, je l'avais suivi pendant le WT15, il avait fait les quarts de finale. Et puis ses mains et puis ses ongles quoi please. <3
2 - Everchix/Shiro. Y'en a deux par ce que Shiro a appris le style d'everchix, et qu'ils sont classés là pour leur style. C'est pour moi le top de la smoothitude, j'ai toujours voulu et essayé d'avoir un style qui leur ressemblait. (Dans le même genre y'a Sonoda et je sais plus qui qui aime les mods rouges).
3 - Sponge. Par ce qu'il a un style spongieux. C'est beau c'est hard c'est bien. J'adore.
4 - Menowa*. Pour la même raison que tout le monde, par ce qu'il est ouf. Je le met quatrième par ce que je privilégie le style à la difficulté.
5 - Baaron. Franchement je sais pas, le choix est dur. Cf Sponge, je l'aime.
C'est à peu près mon vrai top. Les plus importants sont quand-même les trois premiers, de vraiment beaucoup. Mention à Ctionist, Herenz, Vain, et Slofis qui ont été à rien de la cinquième place.