Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre inspiration/spinner préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:59

Bonjour,

Ce débat ou plutôt ce sondage à très large échelle me trottait dans la tête depuis longtemps.
Je propose de crée ce topic ou vous pourrez dire quels sont vos spinner préférés/Lesquels vous ont marqués vraiment au point des les idolâtrés.
Mais, pour que ce soit plus fun et plus relou, il vous faudra vous justifiez!!
Je propose 5 maximum, sa me parrait être un bon mix pour en classer beaucoup tout en ne mettant que les principaux.
Essayer de mettre un classement histoire de ^^
But:Comparez les avis de chacun, le parcourt, etc.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, ce serais:
1/kUzu: Ce spinner possède vraiment tout:Les links, le rendu, les power tricks, le style au mx, la notoriété,bref
2/Left: Découvert que récemment mais c'est le spinner que je vais le plus copier à l'avenir.
3/Kin:Ces mx m'ont vendu du rêve lors du Wt11, par la suite il s'est bcp répétter, mais juste pour son rendu et ces tack on je l'adore!!
4/Ease:Son dr grip me fait fantasmer, son combo pour JapEn 7th me fait toujours autant bander
5/Place difficile, mais je pense à Hash, que j'ai découvert récemment et dont le rendu avec son mx est toujours aussi beau!!La difficulté qu'il met avec ces mx est juste <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref à vous !!


Dernière édition par Gaazeka le Jeu 7 Mar 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:04

eban. Parce qu'eban.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:30

1/Fel2fram : Parce que originalité.

Sérieux les gars, l'originalité devrait être sur 15. (incluant originalité de rendu et originalité de break). Sinon avec vos critères, on a juste à faire tout le temps le même break à un trick ou deux prêt et on est juste noté sur 17.5. C'est du gros gros foutage de gueule.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:09

1) hex

Serieusement
1) Dure place mais key3, pour sa creativite et tous les links que j'essaie de leech sur lui
2) Bonito, sa main serieux.
3) toro, toro
4) Rex, j'adore son style, la fluidite et la puissance ( un peu comme Mesi IMO)
5) fel
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:08

raimo, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:16

hexbinmos a écrit:
1/Fel2fram : Parce que originalité.

Sérieux les gars, l'originalité devrait être sur 15. (incluant originalité de rendu et originalité de break). Sinon avec vos critères, on a juste à faire tout le temps le même break à un trick ou deux prêt et on est juste noté sur 17.5. C'est du gros gros foutage de gueule.

Bisous.

Bien de vouloir juger le penspinning dans l'absolu avec une note ? La vie n'est pas un tournoi.

Sinon j'y réfléchirai plus précisément pour détailler ma pensée, mais je crois que j'ai déjà mes 5.
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:25

hexbinmos a écrit:
1/Fel2fram : Parce que originalité.

Sérieux les gars, l'originalité devrait être sur 15. (incluant originalité de rendu et originalité de break). Sinon avec vos critères, on a juste à faire tout le temps le même break à un trick ou deux prêt et on est juste noté sur 17.5. C'est du gros gros foutage de gueule.

Bisous.

Le bolosse parle de critères quand c'est un tomiq sur les goûts. flower
Sinon ouais Smile n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:59

1/ Mesi. Franchement, rendu, links inpossible à refaire, fluidité et éxécution parfaite. Le spinner parfait imo.
2/ Rex. A peu près pareil que Mesi mais un peu moins bien.
3/ Miyana. Fluidité et exécution parfaite, tel que j'essaye de le copié. Certes il a pas beaucoup de links, mais c'est quand même très joli.
4/ ZUNDA. Spinner complet.
5/ Menowa*. Fluidité, rendu, hard tricks, exé. Tout niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:19

1/ Fire@Fox. C'est LE spinner qui m'a le plus influencé, un peu ma révélation quoi. C'était la première fois que je voyais des links aussi complexes et originaux, faits aussi bien et avec un aussi joli rendu IMO. Et puis les links en side flush c'est juste la vie quoi. En plus il est bon en power tricks. Pour donner un ordre d'idée de mon fanboyisme, j'ai regardé sa solo 3 fois par jour pendant plusieurs mois.
2/ KIRGO. Un spinner qui a été trop peu connu je pense, mais qui a vraiment développé des linkages de folie. s777 a dit à son propos "s'il avait continué il aurait été dans les meilleurs mondiaux". C'est de lui que j'ai appris le plus clair de mes links, au niveau du contenu net c'est de loin à lui que je dois le plus.
3/ s777. Ca doit être le spinner dont j'ai regardé le plus de vidéos (après F@F bien sûr). Très productif, il a certains links fous et surtout un style d'exécution unique. C'est de là que j'ai tiré mon envie de faire du spider style. Avec Leftfinger on a vraiment fumé ses vidéos (lui plus que moi). J'aurais pu dire Bonkura mais IMO s777 a poussé le truc plus loin (même si Bonky a créé), et en terme de génération il m'a plus influencé.
4/ HAL (au KT). Pour moi c'est vraiment là qu'est à la fois la notion parfaite de rythme et de contrôle (surtout de contrôle). C'est vraiment ça que j'essaie d'extraire de son spin. Son rendu est excellent aussi, mais c'est plus difficile de s'inspirer des rendus, là c'est plus le fait d'apprécier que de s'inspirer.
5/ Fel2Fram. Je le place loin, parce que ça ne fait pas longtemps qu'il est vraiment pour moi une source d'inspiration : avant j'aimais beaucoup, évidemment, mais je n'étais pas encore assez "mature" en spin pour vraiment réussir à m'inspirer de lui. Je pense que plus le temps passera plus il s'acheminera vers la deuxième place de mon classement (parce que F@F a trop de valeur sentimentale (y)). Déjà j'ai hésité à le mettre quatrième mais je voulais insister sur la dimension récente.

Voilà, c'est vraiment ces cinq spinners-là qui "composent" le spin que j'aimerais avoir et vers lequel j'essaie de m'acheminer je pense.

Sinon, il y a d'autres gens qui m'ont énormément construit en PS, comme Nix, les belges (surtout Iva), mais surtout Leftfinger. Mais c'est plus dans le dialogue, dans la coopération et les conseils que dans l'inspiration directe unilatérale. Je vous aime les chouchous <3

Exercice intéressant en tout cas (y)

PS : à certains, j'ai l'impression que vous mettez les spinners que vous avez le plus apprécié ou qui vous ont le plus impressionné... Mais l'idée c'est pas ceux qui vous ont le plus inspiré, ceux qui ont construit votre spin tel qu'il est ou tel que vous le voudriez ?


Dernière édition par Yaemgo le Ven 23 Nov 2012 - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
NEPTUNE

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:20

1) Bonkura : Le seul a avoir su mettre en scène le penspinning de manière professionnelle à mes yeux. Une execution maitrise élégance parfaite.
2) S777 : Une grande maitrise quasi parfaite, et une grande inspiration, avec également beaucoup d'élégance et de beauté.
3) A13X : le maître du controle. Tous les tricks / lins hard ou simple exécuté avec le controle maximal. Un style en plein maturation, et surtout un spin qui tend vers le rendu ultime multi angle, donc moins égoistes que les tendances globales.
4) Kin : un des rendus les plus puissant et propres de l'image du penspinning : le jonglage d'un stylo. Le sentiment de légèreté et de controle sur un simple stylo, mais aussi une immense notion d'esthétique.
5) Makoto : Le spinneur au style le plus brutal du monde, une vrai hyene le type, un fauve, capable de rentrer des quadruple middlebackpop 1.5 au mx il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:50

J'aime que ceux qui font l'éloge du tournois, du jugement et des valeurs me disent "t un mék a kritér xd l'inportan c lé gou lol".
Je disais évidement ça avec comme axiome "on fait un tournois". Mais dans l'absolu évidement qu'il n'y a pas de valeur, je le dis fois infini.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:06

hexbinmos a écrit:
J'aime que ceux qui font l'éloge du tournois, du jugement et des valeurs me disent "t un mék a kritér xd l'inportan c lé gou lol".

Mais OMG, j'étais franchement sûr que tu dirais ça quoi.
Je ne vois aucune phrase, aucun mot, absolument rien de l'énoncé du sujet qui puisse faire penser une seconde qu'il s'agit d'appliquer des critères de tournois. Là c'est juste explicitement dit que c'est l'inspiration et les goûts, ya pas d'"axiome du tournoi", joue pas au plus con n_n
Ca te paraît impossible qu'on puisse aimer un tournoi et quand même avoir deux sous de jugeotte pour ne pas tout voir sous l'angle de critères ?
Revenir en haut Aller en bas
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
ςαƖιβαɳ

Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 255
Localisation : Kroken

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:39

s777, parce que s777.
VicGotGame, il représente mes débuts en penspinning et il est vraiment complet c'est pas qu'un bourrin comme le dirait certains ...
mesi, certain de ces combos m'ont tués.
fel, excellent tout simplement puis bon Fel2fram vs Caliban quoi <3
A13X le plus gros controle de tout les temps IMO

Mais bon obviously
Bonky > all
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:37

Mf dur pour les influences pures parce que je n'ai jamais cherché à progresser en regardant des vids etc (enfin maintenant un peu plus mais pas du tout en 2009)

1) s777 quand même pour le style et surtout le rythme que je trouve exceptionnel
2) Fratleym pour les side et flush, son côté old school qui montre que l'exé > le panel de tricks parfois.
3) Noel pour ce qu'il fait lentement, ça me pousse à m'interroger sur beaucoups de possibilités de links
4) Daimo j'ai parfois l'impression de me voir si j'étais bon, mais avec des meilleurs links. Mais pareil, gros rythme.
5) Ognek la solo que Lefox a posté des choses géniales et surtout un contrôle que j'aimerais avoir avec mon mod bleu ça aurait de la putain de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:26

1)Rex
2)Seven
3)Fel
4)Vicgotgame
5)Kin
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:45

1st: HAL, son combo pour la Japen 7th m'a donné envie d'apprendre.
2nd: Mind, son style est unique.
3ème: Ocha, je serais pas dire pourquoi, mais ses combos ont de la dégaine.
4ème: Bonkura, parce que il fait de la sorcellerie avec son éventail, et aussi parce que c'est le premier que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:22

Pour ce qui est des goûts c'est difficile :

1/ S777
2/ raimo
3/ toro
4/ gollumsk8
5/ Banz (spin :oui:) / smile (j'arrive pas à les départagés

Pour ce qui est du classement des spinners qui m'ont influencés si tant est que j'ai une once de style dans ce que je fait :

1/ obv tache parce qu'il m'a appris pendant 2 ans pendant lesquelles j'ai presque tout copié sur lui.
2/ Je dirais S777. Même si ça se voit pas j'ai toujours et je veux toujours copier tout ce qu'il fait. Je regarde encore toutes ses solos de temps en temps et j'essaye de prendre des idées même si c'est pas simple Smile
3/ actuellement il s'agirait surtout de leftfinger. Oui là aussi ça ne se voit pas vraiment mais rien que le fait qu'il spin si bien au peemalux ça me fait rêver et de fait je spin le plus possible avec le mien. Alors il s'agirait plutôt d'une inflluence du style que j'essaye de me donner que du contenu de mes combos.
4/ Raeik un peu pour les mêmes raisons que left.

Je trouve pas de 5ème voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:37

Smile[PkT] a écrit:
raimo, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:50

1: Eriror-->les premier combos que j'ai vu et qui m'ont donné envie d'apprendre.
2: TaeRyong-->parce que c'est juste magique https://www.youtube.com/watch?v=Xygf-jDZuB4
3: Megas--> j'aime le style et surtout la facilité à passer d'un mod à un autre.
4: Kuzu-->j'adore son mod et la maîtrise est parfaite.
5: Seven-->j'adore son mod est c'est juste une fluidité et difficulté exemplaire dans ses combos.
Essaye de ressembler mais dur dur de faire comme eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:28

RAH, j'avais fait un post génial que j'ai effacé en faisant "retour" T_T

s777, pour les raisons sus-citées mais pour moi ce qui a été marquant a été sa construction.
Une aisance géniale, un style de malade, des links/tricks/HYBRIDS super esthétiques tout en étant vraiment difficiles. Ce qui m'aura le plus marqué chez lui c'est son finish au FPSBT contre TONYMONTANAED. (un vrai film de pr0n pour muet.)
Main tendue et ralenti phénoménal entre chaque lancement, pwah.

Ensuite Il y a Chronos. Spinneur peu connu à notre époque (sauf pour les meetingueux de Paris) qui m'a influencé dès mes premiers mois de spin. C'est grâce à lui que j'ai découvert cette passion pour l'innovation.

Ensuite je peux mettre Pyralux, dans la même optique, mais lui n'a été que la partie "vidéo" malheureusement. :/

Raeik, parce que c'était vraiment un mec comme ça (y).
Il avait un style génial et des links vraiment cool.
C'est à lui que je dois aujourd'hui mon arme de styloterie.

Après ça je peux mettre les 3/4 des japonais, qui m'influencent tous un peu, toujours dans cette optique de links originaux et de construction de combos, ainsi que tous les amis que j'ai eu grâce à cette passion et que c'est trop l'inter-échange-multikulti-toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:38

1/ Blue (:oui:)
2/ F2F
3/ Beige
4/ Freeman
5/ Yaemgo
Les trucs chelous de Blue et F2F, les wipers de Beige, les trucs chelous de Freeman et le style de Yam =)

J'aurais bien mis S777 et/ou Gollumsk8 vu que ce sont des vidéos de ceux ci que j'ai vu au tout début mais j'attends son retour pour le premier (Et pis, Yam peut le remplacer Ü) et le style de Gollumsk8, certes impressionnant, ne me correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:01

1) JLD, parce que je serrai peut être pas là sans lui Smile
2) Megas parce que j'ai eu comme un déclic quand il a sorti sa session 4, en grande partie pour son rendu je pense.
3) Gollumsk8 parce que depuis que je connais le pen-spinning il représente un peu la puissance de notre board
J'aurai encore pleins de français à citer (genre banz, ou cookieslover, qui m'a permis d'avancer dans le penspinning dans un moment ou je savais plus quoi faire) mais bon j'ai toujours aimé les jap' aussi donc...
4) Bonkura parce que son style m'a toujours captivé
5) de manières générales toute l'équipe jeb de WC 08
6 Hal parce que rythme de fou
7) Spinnerpeem parce que c'est grâce à lui que j'ai découvert les PT

C'est de faire une liste avec un nombre limité de personnes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:05

Tchus a écrit:
1/ Blue (:oui:)
2/ F2F
3/ Beige
4/ Freeman
5/ Yaemgo
Les trucs chelous de Blue et F2F, les wipers de Beige, les trucs chelous de Freeman et le style de Yam =)

J'aurais bien mis S777 et/ou Gollumsk8 vu que ce sont des vidéos de ceux ci que j'ai vu au tout début mais j'attends son retour pour le premier (Et pis, Yam peut le remplacer Ü) et le style de Gollumsk8, certes impressionnant, ne me correspond pas.

Tu m'enverras la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:11

Pas de problème, j'envoie à Blue dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:52

1/ Smile. C'est mon image de la perfection. Execution, technique, construction, style, classe, rythme, esthetisme..
2/ Kirbo. Ce que je prefere chez lui (et ce que je recherche en general) c'est son rendu. C'est tellement original et classe.
3/ Ponkotu, un peu pour les memes raisons. Mais lui est moins classe, meme si il est peut-etre plus creatif. Lui, ce n'est pas vraiment mon inspiration.
4/ Yam parce que c'est un peu lui qui m'a formé quand meme. Encore une fois, son style fait que je ne cherche pas a m'en inspirer.

Et derriere, je n'arrive pas a me decider entre daimo et Fel. Fel est bien sur un genie, mais son rendu ne me plait pas assez souvent pour que je le venere. Daimo c'est un style que j'adore (comme -Six-) mais il manque encore quelque chose je pense.
Et puis pele-mele, Blue pour le rendu qu'il a parfois et l'originalite, Left pour la reativite, Beige..
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:20

Alors alors,

1) Mesi. Nan mais sérieux, ce mec est juste la quintessence du spin jap selon moi, une classe inégalable, des links de barge. La plupart des combos que je préfère viennent de lui, je dois connaitre la plupart des unof qui lui sont dédiées par coeur Ü. C'est ce spinner qui me donne envie de progresser, et qui me pousse à me trouver un style. Fin bref si y a un spinner à qui j'aimerais ressembler, c'est bien lui.

2) kUzu. Pour être franc, si j'ai recommencé le penspinning récemment, c'est en grande partie parce que je me suis rematé une de ses unof (que j'ai bien dû voir 50 fois y a 4 an). Il m'inspire pas tant que ça au niveau du contenu, mais c'est surtout pour la beauté de ses combos que je l'admire. Il me donne envie de tester des angles, de changer ma luminosité, de trouver le rendu qui me correspond le mieux =)

3) Slofis. Notamment pour la construction de ces combos, mais aussi pour ses links que je trouve géniaux. Il m'inspire beaucoup au niveau du style aussi (cc tendre les doigts c'est le bien). Son spin posé et fluide me permet de me concentrer et de réfléchir un peu à ce que je fais quand je fs (à l'opposé de Mesi en fait, ça fait un bon équilibre lulz).

4) ctionist. Alors lui c'est assez récent, avant de découvrir ce mec les PT ne m’intéressaient vraiment pas, je trouvais que c'était pas spécialement beau et sans personnalité, mais il m'a fait changer d'avis :3. J'adore la manière dont il exécute et construit ses combos, il a réussi à trouver un bon équilibre entre links et hard tricks. C'est pas un spinner qui m'influence pour le moment, mais quand je commencerai à apprendre les power tricks, il me guidera beaucoup.

5) Rex et HAL, qui sont pour moi des modèles au niveau du rythme.

Après y en a plein d'autres que j'adore, j'aurais pu mettre Saizen, Sponge, Key3 car c'est pour les même aspects du ps que j'ai cité que je les aime mais dans mon keur ils sont moins présents <3


Dernière édition par Dryd le Jeu 7 Mar 2013 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TacTic
Pen Spinner
TacTic

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:12

1/Slofis : Parce qu'il est juste terrible tant au niveau rendu, style, links...
2/Toonet : Ca doit se voir encore aujourd'hui dans mon spin, la grande majorité de mes links viennent de lui + un peu l'angle.
3/AjisAi : LE style selon moi.
4/Neetom : La couleur de mon Ryo cheat vient de lui (même si c'est pas exactement pareil mais bon osef).
5/Ponkotu : Ca a été le tout premier spinner que j'ai vraiment adoré, de par ses links, et son style "aérien".
6/Serket ou MaKiN : peut être plus MaKiN, même si à un moment, Serket m'inspirais.

Revenir en haut Aller en bas
Sun
Pen Spinner
Sun

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : quelque part ( non serieux ^^ )

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:27

1) fel
2) eriror
3) kin
4) bonkura
5) gisele8
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:39

En ce moment
1) Slofis
2) ctionist
3) tous les mxeurs linkeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:55

Zeta a écrit:
En ce moment
1) Slofis
2) ctionist
3) tous les mxeurs linkeurs.
antithèse !
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre inspiration/spinner préférés  Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre inspiration/spinner préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos spinners préférés !
» New pen spinner
» ONCE A PEN SPINNER, ALWAYS A PEN SPINNER
» Tu es un spinner si...
» i'm JEB spinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Débats PenSpinning-