Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre inspiration/spinner préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:55

Zeta a écrit:
En ce moment
1) Slofis
2) ctionist
3) tous les mxeurs linkeurs.
antithèse !
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:57

Nope, oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:00

Nope, pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Pen Spinner


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:04

Seith a écrit:
Zeta a écrit:
En ce moment
1) Slofis
2) ctionist
3) tous les mxeurs linkeurs.
antithèse !
=>[]

Mind et ippei (pour ne citer qu'eux) spinnent des mx non? :3 (Ouais ouais c'est des exceptions..)

Bon sinon :
1) Eban et raimo : c'est pas la même chose, je sais, mais leur fluidité à tous les deux est juste incroyable. Le mod c'est de l'eau quoi.
2) Mesi : pour les memes raisons que Dryd, une classe sans pareil, un rendu de fou, et une aisance de dingue dans ses combos.
3) Les vieux de JEB en 2008 (Toro, SEVEN, kUzu, Riason, etc...) pour leur rendu respectifs et links, et qui ont été une grosse grosse inspiration.
4) Serket parce que Serket.
5) Et la dernière place c'est pour les inspirations passagères :3
Bon là du coup en ce moment c'est les wipers, donc Beige, mInd et ippei.

Edit : dans le cas des vieux genre Riason aujourd'hui je dirais oxymore plutôt Ü
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:56

1) pyralux , best
2) hiichamiinou , m'a beaucoup motivé à commencer les hard tricks
3) gisele8 la vitesse ou il enchaine ses links est juste incroyable . voir ses vidéo me font beaucoup inspirer
4) left , m'inspire beaucoup
5) yaemgo , le voir spinner , j'ai l'impression de voir une streap teases :3
Revenir en haut Aller en bas
Lukus
Pen Spinner
Lukus

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Courchevel/Chambéry (73)

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:24

La musique comme source d'inspiration pour invoquer le pouvoir de destruction d'un mod Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:43

l0l j'avais pas vu ce topic, bonne idée.

1 Pyralux (obv). Quand je l'ai vu jme suis dit : Ok, le penspinning c'est pas toujours la même chose. (Impression que j'avais au tout début quand le spin était encore un peu 2005). C'est lui qui m'a poussé aux jeux de rythme de mouvements de poignets.

2 s777 : Même impression de style marqué, je suis toujours ébahi par la manière dont il fait ses linkages en palm side

3 Seven : La il m'a fallu le fofo et parler avec des spinners pour comprendre ce qui est intéressant chez les japonais etc.. (avant ca j'étais en mode osef je regardais quasiment rien de toute façon) Et là mais omfg aujourd'hui c'est mon style préfére, pyralux/s777 jm'en suis lassé.

A part ces trois-là, gisele8, Asin, Stuhl (haters gonna hate), et allah wakbah.

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:15

Je
C'était vraiment un post sérieux de Sheepside à propos du penspinning ou j'ai rêvé ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:35

Yaemgo a écrit:
Je
C'était vraiment un post sérieux de Sheepside à propos du penspinning ou j'ai rêvé ? ôo

J'osais pas le dire :3 J'ai remplacé Eriror par Rex/HAL dans mon post aussi (oui osef je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:21

Yaemgo a écrit:
Je
C'était vraiment un post sérieux de Sheepside à propos du penspinning ou j'ai rêvé ? ôo
tt sa ne ke tronperi
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:42

Imposibru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:26

Choquant. En plus c'est interessant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:03

Mon inspiration première a été Raimo. J'ai bien spinner 6 mois avec un bspc en espérant avoir un jour un minimum de quintessence similaire. Même si j'ai en partie abandonné cette voix, il en reste quand même mon spinner préféré.
Puis un jour, je me suis dit: "tient ? Si je regardais ce qu'est le pen spinning jeu autre que Raimo ? " Et là, ça a fait des chocapics. là, j'ai découvert deux autres pen spinner qui sont devenu ma principale source d'inspiration à cette époque: Rethoric et Denial.

L'un pour sa ressemblance frappante de nos pouces, et pour son style "bourrin mais smooth", que je trouve assez remarquable. L'autre via les différentes collab's qui sortaient à l'époque. Il était pratiquement dans chaque collab' Jap, et j'avais toujours la même réaction au niveau de ses combos: "putain, c'est tellement classe et puissant". ça a été le substitut de Raimo en quelque sorte. Son exécution, sa façon de relever délicatement son majeur en Palm down et ses links que je trouve à la fois complexes et peu vus, BWAAAAH.

Puis ensuite, bah y a Mot. Ce gros bourrin. Je n'ai pas eu le choix, c'était soit lui, soit Sheep.

Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:46

Moi j'ai des inspirations en duo :>

1/ Cheukii et Woojung : ces deux gars m'ont donné le style que je voulais suivre au début pour spinner, surtout woojung dont les combos sont d'une perfection absolue. Cheukii arrive plus tard. Mon style ressemble énormément aux deux là à la base, surtout à Cheukii qui est mon idéal en PS.

2/ HAL et Slofis : d'abord HAL parce que j'avais halluciné (sans jeu de mot) devant la unofficial d'arezert de 2008 ! Le bougre avait plus la classe jap' tendance korean-like qu'actuellement (bien que récemment au Mx il revient dessus). Slofis c'est les links en forme de mini-combos que j'ai aimé chez lui, avec des pass super simples mais enchainés de façon incommode à l'époque.

3/ kUzu et Sakun : Sakun c'est certainement le mec le plus stylé au Mx de la nouvelle génération korean-style qui a succédé à KTH ou Cheukii. Inversement, kUzu au Mx j'aime beaucoup, n'en déplaise à certains (surtout ceux qui ont commencé alors qu'il spinnait déjà au Mx), parce que son spin est parfaitement fluide, maitrisé, le tout avec un bon rendu. J'aimais aussi son ancien style mais peut-être un peu moins que maintenant.

4/ turugi et Beji : Dans ma quête de la smoothitude, Beji était apparu comme une évidence : plus que bonito ou kirer, il apporte un esthétisme particulier dans ses combos. turugi, c'est le mec qui a le soucis du détail dans chacun de ses combos. Bon je conçois qu'on dirait que le mec à 3 mois de spin, mais le style unique de ce mec rend le tout naturel, presque évident.

5/ mInd et key3 : plus recemment mInd et ses wipers m'ont donné envie d'en faire et d'essayer d'en intégrer en combos. Key3, par son mod, me fait beaucoup avancer vers son spin.

Bref, le lien entre tout ces spinners est l'esprit contemplatif et stylistique du penspinning, esprit qui surpasse pour moi celui du breakdown et des combos techniques. Ah oui et c'est tous des asiat'. Mais j'ai aussi Six, NHK_9 et ShadO_ mais dans une moindre mesure :>
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:18

Je me demande ce qu'a fait Raimo pour être aussi connu ici. Quelqu'un pourrait il me faire un rapide résumé? (en fait je suis pas sur d'être sur le bon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:29

Il a un spin smooth, tout en douceur, avec une exe quasi parfaite.
Son rendu est très bln sur certains combo, et c'est un spinner qui possède une structure de combo excellente:tout est à sa place et rien ne peut etre enlever sans détruire le combo dans son ensemble.
C'est egalement un spinner créatif (raimo back, swuck parmis tant d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:38

T'as oublié le plus important, il est jap.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:41

(frat faisait le swuck avant raimo)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:52

Chozo Tull a écrit:
(frat faisait le swuck avant raimo)
J'avais un doute, merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:00

Si y avait que le swuck...
Regardez ses unoff', raimo est un pur génie, un niveau de créa qu'on avait pas vu depuis très, très longtemps. Et à la différence d'ungars comme fel, sa créativité était plutôt retenue, presque sobre. Dans le sels où on la voyait distinctement.
Plus un rendu d'une classe impeccable (avec des mains de bucheron pourtant), c'était en son temps le spinner le plus complet du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:13

Ya pas vraiment de spinner qui en eux même m’inspirent, plus des catégories de spinner, mais certains sortent du lot :



C'est juste LE spinner, il avait tout, et il est toujours loin devant beaucoup de spinner actuel.






Banz et Gollum au même niveau, premières personnes que j'ai vraiment rencontré dans le monde du ps et qui sont par la suite devenues des amis Smile
Ils ont également énormément de talent, technique et visuel, bref de très bon spinner.



Surement une des vidéos que j'ai le plus regardé, des spinners de légende, j'ai vue personne avec un tel style, une telle quintessence de spin  depuis eux.





Ce mec m'aura fait rêver ^^



Rencontré plus tard que Banz et Gollum, mais même histoire, un des meilleurs spinner français également.



Trop peu connu malheureusement, il est avec Smile le meilleurs spinner mx français Smile



Cette vidéo représente assez bien la notion de style. Il avait vraiment un rendu, un cachet, ce que peu de spinner actuel ont encore.


Après j'ai eu diverses influences, en vrac :

Taeryong, Cheuki, Pet Botle (le maitre de Gollum Very Happy) Key3, Bonito, Outsider (le JEB) Coco_A, nagi, Fresh Gel



Une des musiques les plus mythiques du penspinning Very Happy

Cloud traveler, Gisele8,

et surement plein d'autre que j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:54

Mettre les vidéos des spinners en question c'est vraiment pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:31

Dans le désordre : -Six- (une classe infinie, des breaks subtils, une nonchalance de bâtard), Ognek (une aisance incroyable au rushon, les mêmes qualités que citées plus haut pour -Six-), eban (la définition de l'effortless et une main qui ferait imploser tous les fétichistes), Serket (un rendu de ouf même en 4 pixels, des breaks farfelus, une maîtrise du buster à son paroxysme), bonito (une fluidité et un rendu magnifique, des breaks qui t'enculent tout en douceur), s777 (toujours été fasciné par son contrôle et son style), nikoo (exactement le style que j'aimerais avoir au mx, un style agressif qui exploite ses doigts d'une manière intéressante je trouve), Slofis (un peu pareil que nikoo mais pour les Double Cap, un style tellement agréable).

Ca c'est vraiment les seuls spinners dont je me suis inspiré pour construire mon spin (d'ailleurs j'avais fait une vidéo que j'avais pas rendu publique à cause de la qualité y'a 2 ans, pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=MVw7jlxxbvU)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:34

C'est dérangeant qu'on ait les mêmes goûts un peu u__u
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:49

C'est laquelle la meilleure unoff de raimo?
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:55

Nix a écrit:
un rendu de ouf même en 4 pixels
ça fait quand même pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:05

Oui mais c'est Serket quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:11

RazgripSesel a écrit:
C'est laquelle la meilleure unoff de raimo?

Ce n'est pas vraiment l'endroit, mais IMO c'est celle-là.

+un message sérieux entier de Nix c'est presque décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:25

Yaemgo a écrit:
un message serieux de Nix c'est presque décevant

Bah, après celui de Sheepside ça paraît normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Pen Spinner


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2013

Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:42

Moi je mettrai
1. Spinnerpeem : j adore ses combos avec tous ces power trick enchainés dans tous les sens possible... En plus d'un tres beau style(je le met a égalité avec supawit127)
2. A13X : pour sa maitrise parfaite de tous les tricks, c est un spinner tres complet et il a bcp de world records
3. Bonkura : le plus beau style que j ai jamais vu! Avec ses i-sonic a son époque, c est un dieu du penspinning
4. S777 : style tellement original, sa moonlight session ma juste fais bander, meme si a la base je préfère les bourrins je me demande comment on peut spiner fluidement avec un rushon ou un com.ssa sans grips ni tips...
5. Kin : son WT11 ma vendu du rêve... Son R5 etait parfait! Tres bon rendu au Mx
Et je rajouterais meme 6. Ivabra : j'aime tellement regarder ce spinner... J ai regarder au moins 200fois sa finale avec gisele8 a la WC12 qui etait bien plus que parfaite... J ai aussi sa 4th years et sa 5th years dans mon iPhone que je regarde parfois en boucle, bref iva, mon spinner belge préfère <3
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:45

pour le moment moi c'est gollumsk8 et touts ses triangles pass 0o sa fluidité je trouve ça top en plus son mod est rose^^ et HAL au kt^^par ce que c'est beau...fel 2 fram il est genial mais j'ai beaucoup de mal a trouver ca beau ... c'est fascinant mais ca me rend un peut nauseeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration/spinner préférés
Votre inspiration/spinner préférés  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre inspiration/spinner préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos spinners préférés !
» New pen spinner
» ONCE A PEN SPINNER, ALWAYS A PEN SPINNER
» Tu es un spinner si...
» i'm JEB spinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Débats PenSpinning-