| Zone ancien "Les Peupliers" | |
|
|
[Pour] ou [Contre] son existence ? | [Pour] | | 60% | [ 21 ] | [Contre] | | 40% | [ 14 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 14:04 | |
| Parce que ce sont les seuls qui sont d'accord avec toi? =3 |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 14:56 | |
| Non Banz est pas d'accord. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 15:18 | |
| - hexbinmos a écrit:
- En tout cas j'aurai appri une chose.
Kirgo et Banz sont les admins les plus classe. Kirgo va dans ton sens et l'argumentation de Banz n'est pas complètement pour la zone flood privée ("Les peupliers peuvent bien fermer, je m'en tamponne vu que j'y poste jamais"). Normal que tu les trouves classe quoi... |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 16:02 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- De toutes façons un débat public sur une zone cachée c'est un non-sens.
Voilà. - hexbinmos a écrit:
- Déjà je ne suis absolument pas pour un Etat mais passons.
Ce qui dérange est exactement de même nature que ce qui vous dérange quand un modo agit sans informer les autres alors qu'il a pris des mesures qui vous semblaient bonnes. Fondamentalement, vous n'avez rien contre les mesures qu'il prend, donc pourquoi protester ? Prendre des décisions ≠ poster des conneries. Tas de c ons. - Palmito a écrit:
- Je dis simplement que des gens comme toi, sheep et Domtom on était desagreable suites aux histoires, je n'ai jamais parler de lire mes messages ou non. :')
Edit : je n'ai rien dit sur ce topic, c'est sur l'autre que je me suis pleins de vous. Ü Je sais pas de quoi tu parles. Mais tu te plains. Encore. Encore. Encore. Et Dieu sait que je t'ai défendu quand Yam' et tout cassaient trop les couilles mais là t'es juste un ta s de con. + Si on supprime Les Peupliers, on supprime la Zone Flood et vous aurez bien l'air fins après. ++ J'ai passé 2+ ans sans savoir qu'il y avait une zone cachée (mis à part la zone de modération, ce qui paraît logique dans un forum tsé) bah ça me gênait pas. Et quand je l'ai appris et que j'y étais pas pareil. Wesh grandissez un peu sérieux. |
|
| |
hex Utopiste
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 16:13 | |
| Perso quand il y a un truc qui me dérange je le dis. L'immaturité est de se croire mature quand on prend sur soi son désaccord.
Maintenant toi tu t'en es foutu, ok. Moi je ne m'en fous pas et j'ai dis pourquoi, ok. Il n'y a pas de maturité ou d'immaturité là dedans, c'est simplement du ressenti.
Voilà, maintenant c'est réglé puisque la grande majorité s'en fout. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 16:16 | |
| Donc je peux lock le sujet et reparler des fleurs et des papillons plutot que de se prendre la tête jour et nuit sur des sujets stupides? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 16:21 | |
| - hexbinmos a écrit:
- Voilà, maintenant c'est réglé puisque la grande majorité s'en fout.
La majorité ne s'en fout pas, elle est contre ce que tu dis Tu ne peux pas nous obliger à adhérer à tes idées... Chouette ! Dans 2H54, on pourra tous reparler des fleurs ( ) et des papillons ( ) ! |
|
| |
hex Utopiste
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 16:48 | |
| Ah j'ai cru qu'elle s'en foutait et que donc elle était contre ce que je dis. ^^ |
|
| |
Youcoulaylay [CrC] Pen Spinner
Messages : 110 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 18:28 | |
| J'ai mis contre car il y a beaucoup plus de pour que de contre, je voulais un peu remonter la pente des contres x) Sinon moi le principe je trouve ça sympa, le fait qu'il y ait une petite partie pour les anciens et tout sachant que la plupart des anciens se connaissent pas mal IRL et tout, ils peuvent ainsi parler de choses pas "publiques" sur le forum, c'est légitime, le truc c'est que je pense que le nombre de personne y ayant accès est très restreint et que c'est toujours les mêmes gens. Je veux dire par là qu'on devient assez ancien sur la board à partir de 3 ans d'activité à peu près, donc si on est réellement "actif" et sympathique, on créé forcement des liens avec les gens de la board aussi anciens que nous et donc si on remplit les critères du genre "coolattitude/jemelapètepas/peace'n'lovej'aimetoutlemonde et 3 ans de réelle activité, qu'on ait le droit d'y avoir accès à cette partie.
Bref j'ai voté contre, mais je suis pour. (Logique quand nous tient)
Parcontre les gens, ce qui suit: je ne vais le dire qu'une seule fois, j'espere que je vais être clair. Je ne suis ni admin, ni modo, ni quoi que ce soit, simplement membre. J'ai jamais fait chier personne, personne ne m'a jamais fait chié jusqu'à présent. Mais là en lisant des "débats" comme celui ci, vous me faites pour la plupart chier. Je veux dire par ça que vous n'avez aucun argument, vous vous prenez la tête pour absolument rien, et vous plombez l'ambiance de forum. Donc je vous prierai d'arrêter vos gamineries, et d'être un tant soit peu mature. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 19:14 | |
| Il est temps, débat terminé, je laisse le soin aux modos de locker le topic Résultat du vote : La section ne sera pas supprimée Bisous LOCK |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 20:01 | |
| - Seithness a écrit:
- Il est temps, débat terminé, je laisse le soin aux modos de locker le topic
Résultat du vote : La section ne sera pas supprimée
Bisous
LOCK Mais genre y'en avait quelque chose à faire de ce vote. On pourrait très bien vous dire "hey on a supprimé " alors qu'on vous insulte tous dessus. D'où le fait que débattre en pas caché d'une section steak, c'est du caca. |
|
| |
hex Utopiste
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 20:05 | |
| Ouais mais ça aurait été pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 20:06 | |
| Les Administrateurs étaient prêt à la supprimer, de toute façon toute l'histoire étais basée sur l’honnêteté de ceux cis (et le fait que palmito ai pu vérifier).
L'idée c'était pas une révolte contre le staff, hein.
Après si t'es un mec comme ça, toi, bah je le garde en tête et puis c'est tout.
Bref, j'attend le lock d'un modo, continuons en MP si tu veux me répondre ^^ |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 20:15 | |
| - Seithness a écrit:
- (et le fait que palmito ai pu vérifier).
N'est-ce pas bien sûr. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers" Ven 16 Nov 2012 - 20:29 | |
| - Seithness a écrit:
- Les Administrateurs étaient prêt à la supprimer
Tous ? Banz s'en foutait, Lanfear était contre et moi je ne me suis pas exprimé. Je ne m'exprimerai pas ici car les réponses données sont faussées par le simple fait que tous le votants n'ont pas accès à toutes les informations concernant cette section. Prendre une décision dans ces conditions est donc absolument contre-démocratique, n'est-ce pas ? Je vous laisse apprécier la dimension ironique de la situation. Je lock, et je vous demande maintenant de nous laisser faire notre boulot en paix, vous serez gentils =) Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
| |
| |
|
| |
| Zone ancien "Les Peupliers" | |
|