Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone ancien "Les Peupliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Pour] ou [Contre] son existence ?
[Pour]
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_vote_lcap60%Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 21 ]
[Contre]
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_vote_lcap40%Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 14 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:52

Voilà pourquoi je ne voulais pas que ça parte en débat public, tout le monde dit un peu n'importe quoi x)
Squirtle, en fait cette zone Peupliers est très peu utilisée, et les Anciens postent bien plus en zone détente publique qu'en zone Peupliers.
Tchus, la zone Anciens pour s'organiser n'est pas remise en cause, seulement la section privée associée.

Hex, évidemment qu'on connaît la différence entre faire un groupe MSN et faire une zone sur le forum, c'est juste que la deuxième solution était plus pratique. Alors effectivement ça ne se justifie pas, mais je trouve que tu prends ça bien trop au sérieux. Faut se calmer avec la psychose sur les Anciens, on est pas des Illuminati hein ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:55

Et Tchus, relis le premier post du sujet.

Et merci Yaemgo de recadrer le truc.

Je pense personnellement qu'un débat public était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:57

Squirtle a écrit:
KIRGO a écrit:
ça avait du CHARME quand c'était caché, c'était cool d'être entre personnes qui forcément partagent des affinités, notamment parce qu'ils s'accordent sur une même vision du forum à quelques détails près, et qui organisent des trucs ensembles

Personnellement, c'est un peu de ça aussi qui me met contre cette zone du forum, vous êtes entre vous, vous vous entendez bien donc je peux facilement comprendre que vous vouliez garder ce "cercle privé", mais ça fait un peu contraste avec la zone détente publique du forum, ou c'est surtout des gens qui n'ont pas accès à l'autre zone (je me trompe peut-être) qui y postent. Du coup, y'a aucune nouvelle affinité qui se crée et ça peut finir par créer des groupes sur le forum, chose qu'il ne faudrait sur aucun à mon avis. La déconne entre potes c'est bien mais faut pas qu'elle soit en partie privée sur un forum assez axé sur une partie communautaire.
Et partir en guerre ça fait un peu fort, on verra bien le résultat du vote et les avis de chacun. Personnellement quel que soit la décision finale ça ne me fera pas réagir différemment (tant que ce qui se dit dans cette partie ne vise aucun membre qui n'y a pas accès), j'aurai donné mon point de vue et défendu quelques idées, le nombre l'emportera.
Je suis passé par la partie Zone détente juste vérifier
Spoiler:
Tous les gens qui peuvent poster/qui postent dans les peupliers sont hyperactifs dans la Zone détente du forum. Et il y a de toute façon un noyau plus ou moins dense de membres qui se retrouvent dans les anciens, et je pense qu'un jour, n'importe quel membre actif se retrouve chez les Anciens.
On a accepté JLD et Megas chez les Anciens, tous les deux à leur façon ont pollué le forum (Oui je fais référence aux Pekynaze si tu lis ce post Megas ^^), ils ont quand même fini par faire partie de ce "cercle privé". On peut dire que niveua "affinité", il y a mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:58

Yaemgo. Je prend ça au sérieux parce que si je ne le prenais pas vous vous diriez "bah regarde au final il s'osef". Je préfère dire tout sur le ton sérieux pour être sûr que vous compreniez mon avis. Et pour qu'il soit pris en compte. Sinon on prend tout sur la rigolade, au final on peut aussi supprimer un compte du forum et dire "mais mec c'est qu'un forum de penspinning, tu prends ça trop au sérieux." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:01

KIRGO a écrit:
Squirtle a écrit:
KIRGO a écrit:
ça avait du CHARME quand c'était caché, c'était cool d'être entre personnes qui forcément partagent des affinités, notamment parce qu'ils s'accordent sur une même vision du forum à quelques détails près, et qui organisent des trucs ensembles

Personnellement, c'est un peu de ça aussi qui me met contre cette zone du forum, vous êtes entre vous, vous vous entendez bien donc je peux facilement comprendre que vous vouliez garder ce "cercle privé", mais ça fait un peu contraste avec la zone détente publique du forum, ou c'est surtout des gens qui n'ont pas accès à l'autre zone (je me trompe peut-être) qui y postent. Du coup, y'a aucune nouvelle affinité qui se crée et ça peut finir par créer des groupes sur le forum, chose qu'il ne faudrait sur aucun à mon avis. La déconne entre potes c'est bien mais faut pas qu'elle soit en partie privée sur un forum assez axé sur une partie communautaire.
Et partir en guerre ça fait un peu fort, on verra bien le résultat du vote et les avis de chacun. Personnellement quel que soit la décision finale ça ne me fera pas réagir différemment (tant que ce qui se dit dans cette partie ne vise aucun membre qui n'y a pas accès), j'aurai donné mon point de vue et défendu quelques idées, le nombre l'emportera.
Je suis passé par la partie Zone détente juste vérifier
Spoiler:
Tous les gens qui peuvent poster/qui postent dans les peupliers sont hyperactifs dans la Zone détente du forum. Et il y a de toute façon un noyau plus ou moins dense de membres qui se retrouvent dans les anciens, et je pense qu'un jour, n'importe quel membre actif se retrouve chez les Anciens.
On a accepté JLD et Megas chez les Anciens, tous les deux à leur façon ont pollué le forum (Oui je fais référence aux Pekynaze si tu lis ce post Megas ^^), ils ont quand même fini par faire partie de ce "cercle privé". On peut dire que niveua "affinité", il y a mieux =)

Autant pour moi alors, mais j'ai repris ce que tu avais dis, après c'était peut-être pas valable pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:03

hexbinmos a écrit:
Yaemgo. Je prend ça au sérieux parce que si je ne le prenais pas vous vous diriez "bah regarde au final il s'osef". Je préfère dire tout sur le ton sérieux pour être sûr que vous compreniez mon avis. Et pour qu'il soit pris en compte. Sinon on prend tout sur la rigolade, au final on peut aussi supprimer un compte du forum et dire "mais mec c'est qu'un forum de penspinning, tu prends ça trop au sérieux." ^^


Sauf que c'est jamais arrivé, et que si ça arriverait, tout le monde gueulerait. Enfin c'est un peu obsolète comme reflexion, mais faut faire la part des choses entre un compte deleted et une section inofensive un peu useless.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:06

Comparons pas tout Hex, tu sais très bien que je suis le premier à être agacé par "olol tt fasson c ke du tournaj 2 stilo". Mais dans ton exemple c'est clairement dommageable, tandis que là tu vas avoir du mal à soutenir que ça fait du mal à quelqu'un.
Je te remets pas en cause hein, je comprends juste pas le motif de ta démarche =)
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:07

Je savais qu'il y allait avoir un commentaire comme ça. Non. C'est pareil, on peut tout regarder sous un angle ultralolcpzgravkestufechiepoursipeuxd, en vrai c'est pas acceptable de cacher une section pour rien, point, on argumente pas en disant "pourquoi pas" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:09

Non mais c'est pas mon argument, mon argument je l'ai déjà dévelloppé avant. C'est juste que tu te radicalises sur des choses un peu sans importance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:09

Si ça vous amuse, de toutes façons la section va être suppr, et vous dormirez tous tellement mieux ce soir.

De toutes façons un débat public sur une zone cachée c'est un non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:12

hexbinmos a écrit:
en vrai c'est pas acceptable de cacher une section pour rien

Non mais d'accord on a compris, la flamme des républicains ne s'arrête jamais dans ton coeur et tout et tout. Et je suis d'accord qu'il n'y a pas de raison de ne pas supprimer la zone Ancien. C'est juste que même si effectivement C PA LA DEMOKRASSI TRANSPARENTT, il faut remettre dans le contexte, c'est pas une dérive sectaire illuminati quoi, on est pas sur ce forum pour appliquer la DDHC à la lettre, c'est pas le but.

PS : je n'interviendrai pas plus dans ce débat parce que là c'est juste "non" "si" "non" "si"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:15

J'arrete aussi, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.


A vous de faire votre choix. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:23

Bon ben je vais essayer de développer un argument logique parce que pour le moment à part "ceux qui font pas de penspinning sont des impurs", j'ai pas dit grand chose de cohérent '-'

Pour :
ça ne gène personne, je ne me lèverait pas demain matin en me disant: "Il me saoulent ces anciens, je suis sur qu'ils postent des trucs trop marrants et je peux même pas voir...". Les anciens ont logiquement plus d'affinité entre eux, pourquoi pas un sous forum qui les réunit ? J'aime les fraises. Les anciens sont apparemment (selon Mot) autant actif dans la zone flood publique, pas de perte d'ambiance donc.


Contre :
Pas de raison de cacher un zone flood et... Wait... Y'a quoi d'autre comme argument dans contre ?


J'ai voté pour mais bon, chacun et libre de voter ce qu'il veut. Je considère que le seul argument contre ne suffit pas.


Et comme les autres je m'arrête là parce que sinon :
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Ouroboros
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:23

Yaemgo a écrit:
C'est juste que même si effectivement C PA LA DEMOKRASSI TRANSPARENTT, il faut remettre dans le contexte, c'est pas une dérive sectaire illuminati quoi, on est pas sur ce forum pour appliquer la DDHC à la lettre, c'est pas le but.
Oui.

Je me radicalise sur des choses sans importance : oui et non.
Que ça soit disproportionné : oui. Mais c'est fait exprès, sinon on ne tient pas compte du truc. C'est comme dire bonjour à quelqu'un. Dire "tu m'as pas dis bonjour" c'est chiant, mais en même temps ça saoule de ne pas avoir de bonjour. Donc là, je dois choisir : sois j'attend que les gens apprennent tout seuls à dire bonjour, soit je dis clairement les choses au risque de me faire passer pour un fou.
Et c'est comparable avec bonjour parce que c'est une question de politesse aussi de ne pas faire une section cachée des membre sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:04

Le problème c'est qu'il y a une divergence fondamentale des points de vue sur la façon dont doit être régi un forum. Hex (pour ne citer que toi), tu considères que tout ce qui est caché n'a pas lieu de l'être puisque ce qui concerne les membres devrait leur être accessible, et ce qui ne les concerne pas n'a pas d'intérêt à être caché. Or, personnellement, j'ai la conviction que fournir une zone de tranquillité permet à ceux qui en ont besoin de débattre et de converser sans se sentir observés et jugés pour chacune de leurs interventions.
On persiste à comparer le forum comme un État, soit. Eh bien je ne trouve pas choquant du tout qu'un Etat m'empêche d'avoir accès à un certain nombre d'éléments, je trouve même ça plus sain...

Les peupliers peuvent bien fermer, je m'en tamponne vu que j'y poste jamais, pas plus que dans la zone détente publique d'ailleurs. D'ailleurs je suis globalement contre ces zones détente parce que je vois pas leur intérêt, mais elles ne me gènent pas non plus outre mesure donc je manifeste pas contre elles non plus. Avant les peupliers, la zone Anciens avait tendance à contenir un certain nombre de messages peu sérieux qui engluaient un peu les sujets et les rendaient moins lisibles. Avec la création des peupliers, les Anciens avaient un endroit pour exprimer les réflexions inutiles que leurs inspiraient les actualités du forum des Anciens. On pouvait entre autre y trouver quelques sujets de pur radottage de vieux qui savaient qu'en postant là ils feraient mouche puisque leurs lecteurs ont tous une connaissance globale commune du pen spinning. On y trouve aussi des topics de pétages de cable (pas dans le sens colère, dans le sens folie) d'Anciens...
Fondamentalement je l'ai dit je me moque du sort de cette section. Ce que je ne comprends pas c'est : en quoi elle vous gène ?...

J'ai vraiment l'impression que vous militez contre un ennemi fictif... C'est un débat 100% politique, vous avez une terreur totale de ce que vous ne pouvez pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:43

Déjà je ne suis absolument pas pour un Etat mais passons.
Ce qui dérange est exactement de même nature que ce qui vous dérange quand un modo agit sans informer les autres alors qu'il a pris des mesures qui vous semblaient bonnes.
Fondamentalement, vous n'avez rien contre les mesures qu'il prend, donc pourquoi protester ?
Bah parce que c'est une question de principe ...
C'est pareil, cacher une partie aux membres, peut être que c'est rigolo, peut être que ça détend, peut être tout ça, mais toujours est-il que c'est caché aux membres ...
Peut-être qu'un modo qui agit seul est plus détendu, peut-être qu'il a plus de temps à soi et donc plus de temps de bonne humeur à consacrer à la board et peut donc mieux contribuer au bon fonctionnement de la board, mais un principe c'est comme ça : on n'agit pas seul.
Je veux dire, c'est pas appliquer connement le principe, c'est avoir décider qu'une chose était plus importante que presque toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:33

Bon.
Personne est chaud pour un ptit : Qu'est-ce que vos parents pensent du penspinning ?
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:04

Je pense que le penspinning est un art.
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:03

Ce que je comprends aujourd'hui, c'est que toi hex', tu nous opposes des arguments, et nous, on t'oppose des sentiments: oui on tient à cette partie, c'est un SENTIMENT. J'espère que tu ne diras jamais à ta femme pourquoi tu l'aimes, personnellement je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:37

Bah euh... Ok pour rentrer dans la modération sentimentale ^^.
Perso je trouve un peu strict le coup de la modération systématique antiflood, on peut même plus rigoler en dehors de la zone flood :/
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:54

Avant la zone flood, on avait le droit de flooder nulle part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:21

Bah c'est cool le progrès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:48

Perso je m'en contrefou, quelle soit là ou pas ne changera pas le fait que j'irais faire mes besoin à 19h30. Faut arrêter de déconner hein, les arguments style "vous insultay les gans dedan" sont débiles. J'insulte bien des membres ailleurs que sur le forum, vous critiquez bien les anciens ailleurs que sur le forum via différent sites de discussion, c'est exactement la même chose.
Allez faire des enfants maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:27

Toi t'as rien lu hein ? ^^
Ton argument a été donné juste 163828 fois. Et contredit autant de fois par : Bah non c'est pas pareil MSN et le forum. Le forum, peu importe la partie cachée, sera visible des admins, donc n'importe qui ne peut pas avoir une partie cachée à soi avec les gens qu'il aime bien dedans, donc c'est pas super pour l'égalité...
En tout cas c'est pas pareil, après toi tu t'en fous ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:30

hexbinmos a écrit:
c'est pas pareil MSN et le forum

Bah ça c'est un axiome que tu choisis de considérer comme vrai hein.

EDIT : ben je vois pas en quoi ça justifie, vu que techniquement tu peux faire pareil sur MSN. Tu me diras "ben faites-le sur MSN alors", mais là c'est plus une sorte de tradition tuvwa


Dernière édition par Yaemgo le Jeu 15 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:32

Je justifie après ...
Revenir en haut Aller en bas
Xama
Pen Spinner
Xama

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:43

Perso j'aimerai juste savoir:
-Depuq quand cette section existe (v2 ou v3?)
-Depuis quand savez-vous qu'elle existe?
-Depuis quand cela vous dérange de savoir qu'elle est là?

Parce que suncèrement, je vois pas les raisons de la supprimer mis à part qu'elle est caché et que par définition cacher=mal.

Ensuite je comprends tout a fait que certains aiment pouvoir discuter en privé(moi le premier) c'ezt tout à fait normal de vouloir parler en privé, et c'ezt une chose que je ne trouve pas déplacé ici. D'ailleurs, je suis persuadé que, si vous aviez l'accès à cette zone, vos avis ne seraient pas aussi obtus, parce que, vous auriez pu en profiter.


Pour finir, vous demandez la suppression que vous n'avez probablement jamais vu, qui vous dit qu'elle sera supprimer puisque vous ne pouvez pas la controler? (Je dit pas que les adminsle feront, loins de moi cette idée , mais plutot que la bataille menée est vaine).

Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Pen spinnerette
Yu'

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2012

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:55

Xama a écrit:

qui vous dit qu'elle sera supprimée puisque vous ne pouvez pas la controler?
Il y a des taupes xD !

Non mes sérieux, je respecte telleeeeeeeeeeeement votre patience ! Ça doit être fatigant !

C'est la première fois que je vois un forum avec autant de discussions sur son fonctionnement administratif...J'espère que malgré toutes vos critiques, vous avez conscience de la chance que vous avez d'être parmi un staff aussi ouvert à tout parce qu'ailleurs ce serait juste un "c'est comme ça t*gueul et si t'es pas content tu dégages", parce que y'a des problèmes inutiles qui se forment et c'est vraiment essayer de se donner du mal pour contenter tout le monde (et parfois une minorité)... Mais du coup, tout le monde est vachement plus exigeant à tous les niveaux, et c'est un peu le bordel.

Donc franchement, j'vous félicite. Vous nous (?) aimez beaucoup en fait, pour vous donner tant de travail. C'est beau =').

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:05

Imo, je ne savais même pas qu'il y en avait une et ça ne me dérange pas du tout. Mais je peux imaginer que ça ne soit pas le cas pour tout le monde, ne peut on pas la mettre visible mais interdire aux non admins de poster?
Ps: je n'ai que lu en diagonales les pages précédentes donc peut être ai je manqué quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:06

Yu', t'es pas souvent sur le forum, tu sais pas du tout ce qu'il se passe .. J'ai l'impression que dans ton monde les gentils c'est les anciens et nous les méchants parce que tu ne connais pas vraiment TOUT le contexte. Je t'en veux pas mais quand tu demandes à Yaem pourquoi il n'est pas dans le staff sur la CB, on voit clairement que tu ne sais pas que c'est Lanf qui à freiner son ascension alors que la plupart des personnes sont au courant. Il n'y a pas de gentils et de méchants, simplement des avis différent dans un contexte précis avec une ancienneté assez grande ( ce n'est pas les nouveaux qui crées se genre de topics ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:09

Palmito a écrit:
Yu', t'es pas souvent sur le forum, tu sais pas du tout ce qu'il se passe .. J'ai l'impression que dans ton monde les gentils c'est les anciens et nous les méchants parce que tu ne connais pas vraiment TOUT le contexte. Je t'en veux pas mais quand tu demandes à Yaem pourquoi il n'est pas dans le staff sur la CB, on voit clairement que tu ne sais pas que c'est Lanf qui à freiner son ascension alors que la plupart des personnes sont au courant. Il n'y a pas de gentils et de méchants, simplement des avis différent dans un contexte précis avec une ancienneté assez grande ( ce n'est pas les nouveaux qui crées se genre de topics ) .
Parfois un avis extérieur peut être utile... :3
Sinon, étant une personne active sur le forum, je ne savais pas que le truc avec yam et Lanf était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone ancien "Les Peupliers"
Zone ancien "Les Peupliers" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone ancien "Les Peupliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» les Peupliers
» Explication de la zone "Projets et développement du forum"
» Règles de la zone détente pour être très détendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-