Sujet: Re: Cimetière des collabs Jeu 30 Avr 2015 - 21:46
Taeko a écrit:
Patchwork a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait le combo de Lindor pour FPSB 5th ? J'ai toujours voulu le voir en entier. C'est pas le bon endroit pour demander ça, mais j'en connais pas d'autre.
suffit de demander à l'organisateur couillon =3
Taeko a écrit:
Patchwork a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait le combo de Lindor pour FPSB 5th ? J'ai toujours voulu le voir en entier. C'est pas le bon endroit pour demander ça, mais j'en connais pas d'autre.
Déterrage moooonstrueux, mais j'ai forcément le combo en tant qu'organisateur de la collab.
Si d'autres désirent les combos de FPSB 5th...
Tu te répètes ou tu ne lui as jamais passé ?
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: Cimetière des collabs Jeu 30 Avr 2015 - 21:51
Taeko a écrit:
Si d'autres désirent les combos de FPSB 5th...
Ah ouais j'avais oublié de les récupérer, si tu pouvais uploader le pack des combos je t'avoue que ça serait génial =D (+si tu as ceux de fpsb 4th aussi ça serait trop parfait x) )
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Cimetière des collabs Ven 1 Mai 2015 - 0:54
J'ai toujours ce dossier de FPSB 5th dans mon ordi Ü
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: Cimetière des collabs Ven 1 Mai 2015 - 1:36
Faisons up le topic j'avais envie de vous partager un vieux souvenir.
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Cimetière des collabs Ven 1 Mai 2015 - 11:58
Une de mes plus grandes déceptions est la suppression des vidéos sur le compte de cookieslover, toutes les collabs des meeting91 c'étaient les premières vidéos que je mattais quand j'ai commencé y'a 7 ans
Par contre elles s'organisaient où les collabs de 2005?
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: Cimetière des collabs Ven 1 Mai 2015 - 13:35
ivabra a écrit:
Par contre elles s'organisaient où les collabs de 2005?
je sais pas exactement de quoi tu veux parler mais: toute collab s'organisaient directement sur le forum a l'époque, je pense que c'était pareil sur toute les boards. il y avait pas de filtrage, ceux qui étaient capable d'enchainer des tricks et faire des combo étaient suffisamment fort pour mériter une place dans la collab
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: Cimetière des collabs Ven 1 Mai 2015 - 13:47
Mais les vidéos se postaient pas sur youtube, si ? Et au niveau des contacts entre les boards c'était pas plus dur??
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Cimetière des collabs Ven 1 Mai 2015 - 14:03
Frat organisait la plupart des collabs entre board tout seul; pour FPSB-PDS et FPSB-KPSA, il en discutait sur MSN avec Ferrari. Pour les FPSB xth, il s'en occupait en grande partie tout seul.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Cimetière des collabs Mer 1 Juil 2015 - 2:56
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Cimetière des collabs Mer 1 Juil 2015 - 13:43
wiii je me souviens de cette collab, j'étais tellement content d'y être (malgré mon combo qui était disons... moyen xD)
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
Faisons up le topic j'avais envie de vous partager un vieux souvenir.
J'avais raté ça ! Sonic thumbaround, reverse thumbaround, Weissan backaround, freestyle un-der-ground
Joli, ça fait bien commencer ma nuit !
EDIT: Voici un petit truc sur lequel je suis retombé, quand même Taeryong qu'est-ce qu'il m'avait impressionné. En revoyant maintenant, je pleure du nombre de fail, mais il est beau. Mention spécial pour le début de Nory qui m'a toujours fait rire =)
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: Cimetière des collabs Mer 8 Juil 2015 - 15:52
ivabra a écrit:
Mais les vidéos se postaient pas sur youtube, si ? Et au niveau des contacts entre les boards c'était pas plus dur??
avant youtube les collab étaient up sur "putfile" un sitre de video en streaming qui est décédé depuis longtemps (les video du wt07 étaient up la dessus aussi, certaines en tout cas) sinon simplement des liens de téléchargement via ftp ou autre