3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel)
Auteur
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel) Lun 19 Sep 2016 - 15:10
#Clickbait
Hinyari 5th
à voir surtout pour le trio Vampire(admin de JEB qui ne rend pas beaucoup de combos)/VAIN/Van (ça commence à 1:56) et le last qui ne rend qu'un combo tous les 3 mois, mais à chaque fois il est last. Sinon, rien de particulier, on continue de voir la nouvelle gen qui se met en place. ça reste une collab plutôt bonne (katts, rocketOP...)
Vision
Une collab bien sympa qui mélange des vieux à qui ont est habitués (Altema, miyana...) et la nouvelle gen qui est en train de percer (Ori, Centi...) Centi devient plutôt fort
Code Hearth 1st
à voir si vous êtes vraiment motivés
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel) Lun 19 Sep 2016 - 16:38
rocket0P futur nouveau eban
( )
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel) Lun 19 Sep 2016 - 17:38
J'ai vu que les deux premières et elles sont bien. Je préfère même la deuxième en terme strictement spinnistique avec miyana qui claque quand même, surtout les midback 1.5.
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel) Lun 19 Sep 2016 - 19:52
Les deux premières sont bien et la troisième pue un peu.
Noel , ça envoie pas mal, même si il sort un combo tous les trois mois Edit pas terrible, musique pas terrible deux combos sympa mais on voit pas les noms (edit pas terrible ^^)
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel) Lun 19 Sep 2016 - 22:55
Clickbaited Première collab : Knohoa (lel) de Hinyari 5th est ok. Idem pour Katts (oalal je l'ai décuovert sur Vine, il est trop puissant) Hinyari a un rendu bof. Vain, pwet. Van c'est joli. Le KT rend bien sur sa main. Chiy ce rendu, cette main, HAN <3 Noel Noelant L'édit est classouille.
Deuxième collab : Edit bof bif buf. Ori c'est propre. Everchix cam pourrie, combo ultra bazik :/ obje encore un drgripeux ! Myiana wi. cafca lel l'écriture. Combo ok.
Troisième round : L'édit sous WVM hikari (shinji-kun !) est ok. Sonoda mouais. Guraru(?) (j'arrive pas à lire) est okok. Kagamia on dirait la main droite d'un gaucher :/
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel) Mar 20 Sep 2016 - 18:36
Aaaaah Noel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel)
3 petites collabs JEB dans le sens graduel de nullité (y'a noel)