|
|
Quels goodies vous intéresseraient ? (ne voter que si vous comptez acheter !) | La casquette | | 3% | [ 5 ] | Le totebag | | 3% | [ 4 ] | Les lunettes | | 3% | [ 4 ] | Le thermos | | 6% | [ 9 ] | Le parapluie | | 2% | [ 3 ] | La (petite!) serviette | | 4% | [ 6 ] | Le tapis de souris | | 11% | [ 16 ] | La clé USB | | 4% | [ 6 ] | La batterie externe | | 2% | [ 3 ] | Le plaid | | 7% | [ 10 ] | Le mug | | 15% | [ 21 ] | Le sweat | | 15% | [ 22 ] | Le tee-shirt | | 13% | [ 19 ] | L'aimant | | 2% | [ 3 ] | Le décapsuleur | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aston Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 28 Oct 2016 - 12:31 | |
| Le plaid c'est un grosse serviette poilue qui tient chaud quand tu veux te mater un film sur ton canap' et que avec ça tu ne peux plus bouger tellement c'est confortable ? Grave je veux ça ! |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 28 Oct 2016 - 12:42 | |
| Là c'est pas poilu, c'est du polaire, mais sinon c'est l'idée x) |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 28 Oct 2016 - 12:53 | |
| Ah ah je sais c'était pour l'image poétique que donnais cette belle métaphore que j'ai dit ça |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 28 Oct 2016 - 14:02 | |
| Aston qui connait les vraies strat' :p |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 30 Oct 2016 - 10:54 | |
| il est où l'exemple des Tshirts ? Je vois que celui des pulls. (je changerais p-ê mon vote en fonction de l'image (y) ) Pour l'instant Mug & Pull o/ + elle est où la poupée s777 |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 30 Oct 2016 - 12:25 | |
| @left : Si j'ai bien compris, on a pas encore décidé du visuel des objets. Là c'est juste pour donner une idée du prix mais on décidera du logo/couleurs une fois qu'on aura choisi quels objets faire |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Lun 31 Oct 2016 - 12:57 | |
| (j'ai rencontré Pentel à Gibert la semaine dernière, ya ptet moyen d'obtenir un nouveau flocage de stylo...) |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Lun 31 Oct 2016 - 15:11 | |
| - Taeko a écrit:
- (j'ai rencontré Pentel à Gibert la semaine dernière, ya ptet moyen d'obtenir un nouveau flocage de stylo...)
Sur des HGG |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Lun 31 Oct 2016 - 15:24 | |
| |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Lun 31 Oct 2016 - 16:26 | |
| Il a rencontré l'incarnation de Pentel à Gibert Joseph à Paris ^^ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 2 Nov 2016 - 18:28 | |
| La dame me dit, sereinement : "Bonjour, je suis Pentel", "Bonjour, je suis une stylotte (une femme stylo ndlr)"
Qui aurait cru que la femelle du stylo serait une humanoïde ? J'imagine que la reproduction ne doit pas être aisée, la femelle doit beaucoup commander dans l'histoire... Et toutes les 4 semaines, hop, jet d'encre !
Bon c'est dégueulasse.
Elle m'a parlé aussi des RSVP en m'expliquant que ca serait difficile mais ptet pas impossible, mais elle m'a assuré que c'était possible sur des stylos style HGG (français avec rien écrit dessus alabaz pour une quantité importante (+200 stylos au moins). Faut que je la relance. Si ça a un intérêt (pcq stylo n'est pas dans la liste ^^')
Sinon, on peut essayer de voir avec maped ? Il font des stylos trop cools pour les mods DC \o/
EDIT : la parenthèse oubliée : ")"
EDIT 2 / FAIT CHIER CE TRUC D'ANTI FLOOD, 60S C'EST TROOOOOP LONG U_U |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 2 Nov 2016 - 18:37 | |
| Pour ceux qui ne savent pas, Flocage : Action d'apposer un logo, une écriture, sur un corps Dans ce cas la, FPSB sur un corps de stylo - Spoiler:
Voilà c'est fait, Taeko
Je suis 200% pour le flocage, si ya du monde d'intéressé |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 2 Nov 2016 - 18:46 | |
| En vrai, ça fait plus de deux semaines que je parle des goodies, qu'on a choisi différents objets, que le vote est lancé, etc. et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tout relancer maintenant pour un truc sur lequel on a pas vraiment d'infos encore maintenant (tu as eu un "peut-être", pas de prix, pas d'autre infos, de la part d'une dame croisée dans un magasin =S)
Donc je te propose de finir les goodies comme ils ont commencé, et toi d'organiser éventuellement une commande groupée de RSVP/HGG quand tu auras de plus amples informations =) |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 2 Nov 2016 - 19:29 | |
| - Taeko a écrit:
EDIT 2 / FAIT CHIER CE TRUC D'ANTI FLOOD, 60S C'EST TROOOOOP LONG U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 2 Nov 2016 - 22:20 | |
| - Seindfu a écrit:
- Taeko a écrit:
EDIT 2 / FAIT CHIER CE TRUC D'ANTI FLOOD, 60S C'EST TROOOOOP LONG U_U Ah je suis pas le seul a me plaindre de ce truc chiant. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 3 Nov 2016 - 7:32 | |
| Arrêtez de flooder, je l'ai jamais eu c: |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 3 Nov 2016 - 7:40 | |
| - Tchus a écrit:
- Arrêtez de flooder, je l'ai jamais eu c:
Jamais eu non plus ^^' ça fait quoi? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 3 Nov 2016 - 10:53 | |
| ça fait que tu peux pas editer ton post moins d'une minute après l'avoir posté... |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 3 Nov 2016 - 14:40 | |
| - Maxasse a écrit:
- Seindfu a écrit:
- Taeko a écrit:
EDIT 2 / FAIT CHIER CE TRUC D'ANTI FLOOD, 60S C'EST TROOOOOP LONG U_U Ah je suis pas le seul a me plaindre de ce truc chiant. Z'avez qu'à pas écrire des bêtises comme ça vous z'aurez pas à corriger ! keur <3 |
|
| |
Hunter time Pen Spinner
Messages : 54 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 24 Localisation : à côté de Lyon
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 4 Nov 2016 - 16:55 | |
| Ouais l'histoire du flocage du stylo est une bonne idée (même si elle a déjà faite auparavant :p) Mais le soucis c'est le corps de HGG n'est pas beaucoup utilisé, c'est surtout son tips et son grip (corrigez moi si je me trompe sur se point) Alors soit on utiliserait se stylo juste pour écrire, soit il faudrait floquer un corps d'un stylo utilisable en modding. Après ce n'est que mon point de vue sur ce goodies |
|
| |
DustFall Koala
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 4 Nov 2016 - 17:15 | |
| - Seifer a écrit:
- ça fait que tu peux pas editer ton post moins d'une minute après l'avoir posté...
Ah je vois Bon après 60 secondes c'est la mort :p |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 4 Nov 2016 - 17:24 | |
| - DustFall a écrit:
- Seifer a écrit:
- ça fait que tu peux pas editer ton post moins d'une minute après l'avoir posté...
Ah je vois Bon après 60 secondes c'est la mort :p Ba c'est juste hyper chiant, et franchement pas vraiment nécessaire si ce n'est casser les noisettes... de même pour le son de la shout etc fin bref |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 4 Nov 2016 - 19:08 | |
| - DustFall a écrit:
- Seifer a écrit:
Ah je vois Bon après 60 secondes c'est la mort :p Franchement ? Si. Perso quand je passe sur le forum, j'ouvre 15 onglets représentant 15 sujets qui m'intéresse, et je poste sur chacun d'entre eux en général. Ce qui fait que j'enchaine les réponses sur chacun des topics et j'ai le contrôle anti-flood. Puis je remarque une faute d'orthographe, j'édite, et hop, re-contrôle anti-flood. Et puis ça sert à rien, personne flood sur ce forum. Donc autant l'enlever =) Si toutefois c'est possible... J'imagine que oui vu que ça n'y étais pas avant ^^ À propos des goodies stylos, mon premier message était entre parenthèse => c'est informatif. Faut pas le prendre sur ce ton là Lanf', je vais pas ruiner ton boulot avec des stylos =) Ca sera pour une autre fois si toutefois ça intéresse des gens et qu'on a les moyens, mais ça me paraît tout de même le topic approprié, vu qu'il s'apelle "goodies"... Après tout, même si ça fait deux semaines que ya un sondage et même si celui-ci n'inclue pas les stylos, la discussion ne me paraît pas pour autant fermée, si ? J'ai juste eu un petit filon (et la nana me recontactera surement pas imo) que je voulais partager, je pense que tout un chacun qui a des infos sur comment faire un mug FPSB ou un slip FPSB aurait tout intérêt à le partager ici, même si c'est pas sur la liste. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 6 Nov 2016 - 15:07 | |
| Si jamais on fait des sweats, j'ai fais quelques tests de design (dans un style université américaine) J'ai pris une image de sweat au hasard donc c'est juste pour se donner une idée du visuel deux variantes : - Spoiler:
|
|
| |
Seindfu Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 6 Nov 2016 - 20:30 | |
| sympa! s'il est de bonne qualité, y'a moyen que je me chauffe pour un sweat C'est floquer ou broder ? Y'aurait moyen d'avoir les pseudos dans le dos également ? je suis sur que ça motiverait tout le monde pour le coup, avec l'asso de la fac on avait réussi à faire des sweat pour moins de 30€ chacun et c'était pas du flocage de fichtre, c'était brodé, donc pas trop mal |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 6 Nov 2016 - 22:04 | |
| Faut juste savoir que brodé, c'est plus cher + si on met des pseudos, ça veut dire qu'on fait un tirage plus limité, et donc c'est encore plus cher.
Tldr : avoir des goûts de luxe, c'est cher. |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 6 Nov 2016 - 22:14 | |
| @Seindfu, vous deviez être vachement plus nombreux que le nombre de gens achetant un pull sur la FPSB, et puis vous avez sans doute du aller irl dans la boutique marchander (sans doute en "menaçant" d'aller voir le concurrent de la rue d'en face) ? Puis là on aura en plus de ça les frais de port :\ |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Dim 6 Nov 2016 - 23:49 | |
| 30 commandes à tout casser, mais oui négociation dans la boutique. |
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mar 22 Nov 2016 - 12:44 | |
| Je ne veux pas presser mais on en est où ? Je pourrais aider si besoin. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mar 22 Nov 2016 - 12:51 | |
| AAAH MERCI ! Ca fait deux heures que je suis devant ma liste des trucs à faire aujourd'hui et que je suis là "Je suis SUUURE qu'il me manque un truc ! J'avais pensé à un truc en plus hier ! C'était quoiiiii"
Bon ben je mange et je fais ça =) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mar 22 Nov 2016 - 13:28 | |
| Désolée ! J'ai traversé une phase de "Oh mon Dieu le monde extérieur est trop hostile pour moi" pendant laquelle je n'ai pas fait grand chose, mais ça va mieux ! Donc ! Nous avons donc en tête des votes le MUG et le SWEAT ! Je ne devais en prendre qu'un seul, mais les résultats sont tellement serrés qu'on va sélectionner les deux ! EDIT : Comme le plaid a été également sollicité et qu'il ne se commande qu'à partir d'un seul exemplaire, vous pouvez aussi choisir le plaid. Petit rappel des objets sélectionnés : Du coup, à présent, j'ai besoin de vous pour deux choses : (qu'on débate des visuels : proposez vos idées, vos visuels, faites vous plaisir !) et que vous me disiez combien de chaque goodie vous voulez selon le format suivant, pour que je puisse estimer le nombre de commandes (et donc le prix) - Citation :
- Je souhaite commander :
X mug Y plaid W sweat Merci à vous ! =D (N'hésitez pas si j'ai oublié des choses) Attention ! Chaque réponse est une commande ! Vous ne pourrez pas vous désister après ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D
| |
| |
|
| |
|