|
|
Quels goodies vous intéresseraient ? (ne voter que si vous comptez acheter !) | La casquette | | 3% | [ 5 ] | Le totebag | | 3% | [ 4 ] | Les lunettes | | 3% | [ 4 ] | Le thermos | | 6% | [ 9 ] | Le parapluie | | 2% | [ 3 ] | La (petite!) serviette | | 4% | [ 6 ] | Le tapis de souris | | 11% | [ 16 ] | La clé USB | | 4% | [ 6 ] | La batterie externe | | 2% | [ 3 ] | Le plaid | | 7% | [ 10 ] | Le mug | | 15% | [ 21 ] | Le sweat | | 15% | [ 22 ] | Le tee-shirt | | 13% | [ 19 ] | L'aimant | | 2% | [ 3 ] | Le décapsuleur | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karibe Un péon averti en vaut quatre
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 8:11 | |
| ben fair un sondage tous de suite ça aurait pas inviter les gens a se creuser les meninge mais a voter sans reflechir la on a pu discuter et tout et du cou y aura peutetre un sondage
en tout cas le tapis me seduit aussi deja pour la sale de bain mais aussi pour le twirling a condition quil ny ait pas doubli dans les pseudo... moi japparais 3 fois je sais pas trop pourquoi et des gens actifs et utile napparaissent meme pas et je suis 100% pour le fais que se soit QUE des gens fpsb et non des spinner etrangers le but je pens est de valoriser le membre cest un objet officiel fpsb pas international faut quon se sente exister |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 9:35 | |
| Non évidemment ^^' C'eût été fort contraignant :p Mais j'ai vu que Zeros votait dans les commentaires mais si on doit commencer à tous aller chercher en com, ça va être le bordel... Dans tous les cas, il n'a jamais été question de vote ici (ou alors j'ai rien compris), on est censés être en brainstorming ^-^ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 10:45 | |
| - Karibe a écrit:
- ben fair un sondage tous de suite ça aurait pas inviter les gens a se creuser les meninge mais a voter sans reflechir
la on a pu discuter et tout et du cou y aura peutetre un sondage On ne peut être plus d'accord =) |
|
| |
Hunter time Pen Spinner
Messages : 54 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 24 Localisation : à côté de Lyon
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 11:27 | |
| Qui veut effectuer le sondage en regroupant le maximum d'idées plausibles et montrant le prix approximatif de chaque goodies ? |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 12:46 | |
| - Hunter time a écrit:
- Qui veut effectuer le sondage en regroupant le maximum d'idées plausibles et montrant le prix approximatif de chaque goodies ?
C'est Lanf qui est censée s'occuper de ça Ü |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 13:50 | |
| - Hunter time a écrit:
- Qui veut effectuer le sondage en regroupant le maximum d'idées plausibles et montrant le prix approximatif de chaque goodies ?
pourquoi pas toi ? C'est pas obligé d'être toujours aux mêmes personnes de faire les choses ^^ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 14:18 | |
| - Taeko a écrit:
- Hunter time a écrit:
pourquoi pas toi ?
C'est pas obligé d'être toujours aux mêmes personnes de faire les choses ^^ Parce que j'ai dit que je le ferai et que ça arrivera chez moi et c'est moi qui me chargerai des envois, donc je préfèrais choisir moi-même l'entreprise sur laquelle je regarde les prix =) Je pars faire ça. (désolée, j'ai été un poil fatiguée depuis le début de la semaine >_> (mais là c'est les vacances, je me suis un peu reposée)) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 15:30 | |
| Sa mère c'est tellement long T_______T
1h, j'ai fait QUATRE produits. Sur VINGT-DEUX.
(Mais je vous fais ça bien, avec estimation des prix, visuel approximatif, estimation des frais de port, etc.) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 21 Oct 2016 - 16:11 | |
| Initial, c'est quoi ton logiciel ? u____u Ceux que je connaissais ne veulent visiblement PAS MARCHER sur mon PC.
EDIT : OK VISIBLEMENT YA PLUS RIEN QUI MARCHE, C'EST COOL, OK, J'ME BARRE. (Je suis tellement en rage que j'ai mis du Brel) |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Sam 22 Oct 2016 - 15:14 | |
| - Lanfear a écrit:
- Taeko a écrit:
- Hunter time a écrit:
pourquoi pas toi ?
C'est pas obligé d'être toujours aux mêmes personnes de faire les choses ^^ Parce que j'ai dit que je le ferai et que ça arrivera chez moi et c'est moi qui me chargerai des envois, donc je préfèrais choisir moi-même l'entreprise sur laquelle je regarde les prix =)
Je pars faire ça. (désolée, j'ai été un poil fatiguée depuis le début de la semaine >_> (mais là c'est les vacances, je me suis un peu reposée)) rien n'empêche d'autres personnes de t'aider, sinon toi. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Sam 22 Oct 2016 - 17:43 | |
| Mais je n'ai pas demandé d'aide, en fait =) Donc ya pas de soucis =)
(+ j'ai fini mon doc Excel, mais j'attends encore un devis que j'ai peur de ne recevoir que lundi, donc je vous partagerai les devis, photos, etc. lundi (sauf si je galère trop parce que je serai pas chez moi lundi et que mon téléphone est pas gentil. Dans ce cas là, mardi)) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 14:28 | |
| <div class="titre4">C'est re-moiiiiiii o/</div> Pour toi public, j'ai écumé l'internet à la recherche des sites de goodies les moins chers et les plus mieux. Et j'en ai fait un tableau. Un joli tableau, j'espère. Mais avant de vous livrer ce tableau, je voudrais expliquer deux/trois trucs. * Vous trouverez plusieurs éléments, classés complètement dans le désordre. Au début, je les ai pris comme ils venaient sur le topic, et puis après ça a encore été mélangé. Donc il n'y a pas d'ordre de préférence, ni de prix, ni de rien du tout. C'est complètement du pif. * Les prix à l'unité ont été arrondis au supérieur. Ils permettent d'une part de simplifier les échanges monétaires, que ça soit plus clair dans votre tête (6€, je trouve ça plus clair que 5,64€) et d'autre part, de faire un peu de marge pour le forum. Cet argent en surplus servira à financer divers projets/meetings. Vous serez évidemment tenus au courant de la façon dont cet argent est dépensé (mais de toute façon, ça ne représentera probablement pas plus de 30/40€) * Le nombre de produits minimum à commander est très important ! Cela veut dire que les prix des produits où il faut en commander au moins 25 est immuable. Par contre, les produits où je n'ai fait la simulation qu'avec un exemplaire peuvent voir leur prix drastiquement diminuer ! (Par exemple, la clé USB est à 18€ si on en achète qu'une, mais à 8€ si on en achète 25. Pensez à ça.)* Le visuel n'est pas du tout contractuel. J'ai souvent utilisé une image de très mauvaise qualité, et donc très pixelisée. Parfois, j'ai également fait le test avec une image avec plein de pseudos comme Initial avait proposé (mais le rendu est différent, puisque je n'ai pas trouvé son logiciel (d'ailleurs j'avais demandé le lien, ça m'arrangerait)). Tout ça pour dire : les tests qui ont été réalisés sont là pour vous donner un aperçu. Si vous voulez prendre un visuel plutôt qu'un autre, c'est évidemment possible (mais c'est le même visuel pour tout le monde, par contre) * Je n'ai pas mis le tee-shirt dans la liste. Il est à 15€ pour un exemplaire, 7,60€ de frais de port. Je n'avais pas la place sur ma page .___. * Prenez bien en compte les frais de port ! Les tarifs annoncés dans le prix à l'unité ne prennent pas en compte ces frais de port individuels. Evidemment, si je peux vous remettre les goodies achetés en main propre, vous n'aurez pas à payer de frais de port. Voici le tableau : - Spoiler:
<div class="titre4">Le vote</div> On ne peut pas prendre TOUS les objets. Donc il va falloir voter. Vous trouverez en haut de topic un sondage à choix multiples avec tous les goodies proposés. S'il vous plait, je vous demande de voter UNIQUEMENT pour les goodies que vous acheteriez si ils arrivaient en haut de classement. Ne votez pas si vous vous dites "Un mug c'est trop cool ! Il faudrait ça, même si j'aurais jamais les moyens de le payer" Je ne veux pas me retrouver avec 50 votes pour un truc, et puis au moment de passer commande, seulement dix personnes pour acheter. Si plusieurs goodies atteignent des nombres significatifs (+25 commandes), alors j'envisagerai l'idée de commander plusieurs objets différents. Merci de votre coopération ! ^^ |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 14:54 | |
| Pourquoi que le plaid polaire il est moins cher que la serviette? ' ' |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 15:00 | |
| J'en sais rien, je suis pas fabricante de plaid/serviette xD
Je vous donne les prix que j'ai trouvé, c'est tout ._____. |
|
| |
DustFall Koala
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 15:03 | |
| C'est peut être à cause des conditions de vie différentes pour la serviette et le plaid ' ' |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 15:10 | |
| Je vote pour le plaid (même si je trouve ça un poil cher quand même), le thermos et le mug ! En fait je veux pas voter pour des trucs qui me serviront pas au final :/ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 15:12 | |
| Prenez vraiment en compte le fait que le prix pour le plaid est pour UN SEUL exemplaire et que ça va décroissant en fonction du nombre de commande ! Je l'ai mis en grand + blur, mais j'ai quand même l'impression que personne l'a vu >__> |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 15:38 | |
| Oui je l'avais vu mais bizarrement je l'avais oublié le temps de poster x) |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 15:54 | |
| Thermos mug et decaps pour moi ! (mais s'il faut commander d'autre truc pour arriver au bon nombre, je prends aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 16:31 | |
| Dingue comment ca monte trop vite les prix. Le choix va être rude. Ü
Je veux le thermos, le mug et le parapluie ! |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 17:05 | |
| Yay cool J'ai mis plaid (vu la taille le prix me semble raisonnable honnêtement) et le mug ^^ J'ai pas mis clef USB mais vraiment, si c'est pour compléter et qu'il en manque 2/3 jpeux bien faire un effort sur une ou deux (après c'est que du 4GB) |
|
| |
Karibe Un péon averti en vaut quatre
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 18:03 | |
| elle est où la boule a neige ? x)
je me tate pour le sweat mais cest dur sans la photo definitive clé usb et batterie externe = arnaque
merci pour le grand panel de choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Mer 26 Oct 2016 - 18:17 | |
| Mais ou est le héros articulé de la fpsb !? Captain fpsb est mort. Je me tâte sur plusieurs objets. Je ne voterais que quand j'aurais choisi ! (si jamais j'y arrive) |
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 7:34 | |
| J'ai déjà une collection de mugs... merci à ceux qui m'en offrent chaque année Voté T-shirt et clé USB. |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 11:42 | |
| C'est Tagul le site internet pour le logo en pseudos |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 13:27 | |
| J'ai voté tapis de souris, décapsuleur, serviette et totebag. Le tapis de souris ce serait la classe absolue. Par contre le mug ça m'intéresse pas du tout, et j'ai déjà assez de t-shirt et de sweats. Merci beaucoup du boulot Lanf |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 14:59 | |
| J'ai voté Casquette, Serviette, Tapis de souris, Plaid, Mug, Sweat, Tshirt Ils m’intéressent tous potentiellement même si je doutes qu'ils soient tous produit
Thx !
|
|
| |
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 16:25 | |
| j'ai voté totebag par ce que je veux le leftinger style <3 |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 17:27 | |
| j'ai voté le plaid et le thermos =w= |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Jeu 27 Oct 2016 - 19:22 | |
| Thermos, plaid, mug swear et t shirt |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D Ven 28 Oct 2016 - 12:31 | |
| Le plaid c'est un grosse serviette poilue qui tient chaud quand tu veux te mater un film sur ton canap' et que avec ça tu ne peux plus bouger tellement c'est confortable ? Grave je veux ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies FPSB =D
| |
| |
|
| |
|