|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 9:21 | |
| Je participe pas, mais raf, je donne mon avis 8D
En fait, je tout plussoie iva. L'édit, c'est une mauvaise idée. On peut être un bon spinner et un mauvais éditeur. Je vois pas pourquoi un tel participant serait défavorisé pour ça.
Et je suis aussi pour une notation "par team". C'est un tournoi de team... Si on fait "A vs A" "C vs C", on appelle pas ça un tournoi de team, mais "le tournoi FPSB et Débutant en même temps"...
Et si on fait une sorte de coeff ? Genre A = coef 1, B = coef 1,25 et C = coef 1,5 (c'est peut-être trop fort, c'est juste pour donner une idée). Du coup, C prend une certaine importance et du coup, tout le monde est vraiment obligé de se défoncer. C, pour pas couler sa team et A/B pour soutenir C en cas de pépin.
(je sais pas si ça marcherait/c'est une bonne idée) |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 9:58 | |
| J'aime bien l'idée de lanf', ça mettrait en avant tout le monde (et ça ferait pas mal progresser imo) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 10:08 | |
| Je plussoie l'idée d'une note globale de team, l'idée des coefficients est originale, mais le problème est que ça rajoute encore plus de pression sur C, donc je me demande si ce serait vraiment bénéfique ou pas. Mais du coup rajouter ces coefficient ça reviendrait à noter les B et C de manière plus "douce" comme disait Iva, puisqu'un C noté 8 obtiendra un 12.
Sinon je suis contre le fait que l'éditing soit pris en compte, en revanche je pense qu'on peut rajouter des points pour renforcer l'aspect "team" du tournois, comme par exemple des bonus quand les combo se complètent et vont bien ensembles, ou qu'ils s’enchaînent bien (voir même si les combos sont raccord avec une musique, etc ...) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 10:49 | |
| - MiniBN a écrit:
- Sinon je suis contre le fait que l'éditing soit pris en compte, en revanche je pense qu'on peut rajouter des points pour renforcer l'aspect "team" du tournois, comme par exemple des bonus quand les combo se complètent et vont bien ensembles, ou qu'ils s’enchaînent bien (voir même si les combos sont raccord avec une musique, etc ...)
Oui !! |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:04 | |
| En effet on pourrait compter l'aspect "team" en bonus Btw pourquoi tu t'es pas inscrit Glmk? trop occupé? ^^ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:07 | |
| - ivabra a écrit:
- Gravitychord a écrit:
- Ce que l'on peut faire, en terme de kiff kiff : la team rend une vidèo éditée, le spinner de classe C est évalué en fonction du spinner C de l'autre team, idem pour B et C. Mais ! On fait le total des totaux de chaque spinner de la team, avec une note à côté portant le rendu général de la team. La note finale de la team sera comparée à celle de l'autre déterminant la pool gagnante . Ça me paraît être un bon deal. Neir'da, cox et iva ont oublié de le mettre dans la liste, il manquait un spinner en A.. :/
Il manquait juste Megas qui s'est rajouté après que Dryd ait démissionné, sorry ^^
Je comprends ce que tu dis sur les mecs qui obtiendront 2/20 Taeko, mais je pense qu'il est tout à fait possible de juger les trois combos sur l'ancien système du wt (5-5-5-5), soit on fait une note sur 20 globale pour les trois combos réunis et donc on juge chaque critère globalement, soit on juge chaque combo séparément avec par comparaison le risque de se taper des 2/20 et des 19/20
Par contre c'est mon avis mais je suis contre tout ce qui est editing, j'ai aucune envie de retomber dans les scandales des WC12 et WC14 où l'editing l'emportait sur le talent C'est intéressant l'idée de noter l'exécution globale par exemple, ça permettrait de dégager les points forts de la team et ôterait la part d'individualité là-dedans au bénéfice de celle de la team. Cela dit, il ne faut pas oublier de respecter (et donc de valoriser) la part d'individualité nécessaire à chacun pour se motiver. Se motiver pour la team c'est bien, se motiver pour la team et pour soi, c'est mieux. Un système de bonification en cas de combo exceptionnellement créatif/bien exécuté etc. pourrait être intéressant. Ou encore, on pourrait bonifier d'un demi point la note d'un individu s'il a été le plus créatif des 6 combos de la battle par exemple, et ceci pour les 4 critères (obtenant ainsi 4 x 0.5 pts en plus par battle) Je plussoie les histoires d'éditing. Pour pallier à ça, on peut standardiser le tout en imposant la transition fondue pour toutes les vidéos recensant les 3 combos des teams et basta. - Citation :
Dans le système que je propose, c'est la team 2 qui l'emporte 2-1 Dans le système que GC propose, c'est la team 1 qui l'emporte (moyenne de 13 > 12,67) - Citation :
- Je trouve le système que tu proposes est mauvais dans le sens où là ça se transforme en système de "WC" où on essaye de gagner "le plus de battles" sur les 3 matchups, en gros ça va se transformer en tournoi solo et y'aura encore plus de déséqulibre. Je trouve le système où on compare la note finale de chaque équipe est mieux dans le sens où on aura pas les déséquilibres style Leftfinger vs Juzzle où (no disrespect) Leftfinger aura d'office l'avantage, et Leftfinger devrait avoir l'avantage sur tous les mecs de sa catégorie dans ce cas. Si un mec en catégorie A a le "malheur" de tomber avec le plus mauvais de la catégorie B et le plus mauvais de la catégorie C, il devrait techniquement jamais gagner. Inversément Blue et Aawtowi sont tous deux classés assez haut dans leur catégorie respective, du coup si on prend ton système de matchup en comptant le nombre de matchups gagnés et bien le rôle du mec de la catégorie C devient "presque" inutile et cette équipe devient injouable. Surtout que TheJuicer est pas loin d'être dans le groupe B donc again dans ton système cette équipe devrait techniquement jamais perdre.
Je vois ce que tu veux dire. Après, je trouve que ça a son charme le match-up, et j'aime ce côté "je me bat pour mon équipe". Au final, même si on gagne sa propre battle, on ne fait qu'optimiser ses chances de victoire. Mais effectivement, il faudrait un effet interactif plus important. Tu accuses le fait que le système que je propose close encore plus les affrontements rien que par la répartition de départ, et tu as en partie raison ; cela dit, une équipe avec de "meilleurs" spinneurs de base partira de toute façon avec plus d'avantages de son côté, c'est un effet contre lequel on ne peut rien faire en tournoi (cf la team de Blue). - Citation :
- De plus ton système ne prend pas en compte le fait qu'un mec de la catégorie B puisse rendre un combo bien meilleur qu'un mec de la catégorie A, et ainsi le "surplus" de points qu'il aurait fourni ne ferait pas avancer l'équipe
Ca c'est vrai, j'y avais pensé aussi, comme seule la victoire compte, ce système ne permet pas de valoriser les excellents combos. Sinon, pourquoi ne pas pondérer un système avec un autre ? On pourrait appliquer le système de la note globale tout en donnant de l'importance à la victoire de sa propre battle virtuelle (car n'existant pas dans les faits) intra-catégorielle. Admettons mon exemple exposé précédemment, je trouverais ça assez injuste de perdre dans la condition où seulement un spinneur a eu une faible note et les deux autres une excellente note ; 2 se seraient défoncés pour rien et en plus, ça fout à mort la pression sur celui qui a été le plus faible (on peut avoir des coups de moins bien). Un système de bonification de la moyenne pourrait être intéressant ici, comme de rajouter 1 point virtuel à qui emporte sa battle intra-catégorielle, boostant ainsi indirectement la moyenne sans que ce ne soit trop décisif. - Citation :
-
- Citation :
- Ce que l'on peut faire, en terme de kiff kiff : la team rend une vidèo éditée, le spinner de classe C est évalué en fonction du spinner C de l'autre team, idem pour B et C. Mais ! On fait le total des totaux de chaque spinner de la team, avec une note à côté portant le rendu général de la team. La note finale de la team sera comparée à celle de l'autre déterminant la pool gagnante Smile. Ça me paraît être un bon deal. Neir'da, cox et iva ont oublié de le mettre dans la liste, il manquait un spinner en A.. :/
Comparer chaque spinner avec l'autre spinner de sa catégorie me semble pas être une mauvaise idée, du coup est-ce qu'on jugerait chaque catégorie avec un regard différent selon le niveau? Exemple : Je juge Blue vs Leftfinger, disons que blue a eu 15 et Left 14 (t'as cru que t'allais battre un belge? Ü), puis que je juge Aaytowi vs Razgrip, est-ce qu'on devrait juger ce battle de catégorie B avec un regard plus "doux" et donc avoir des notes autour des 13-15 ou est-ce qu'on juge relativement au battle de catégorie A et on leur donne des notes autour des 10-12 du coup ?
Personnellement je pense que juger chaque catégorie avec le même regard semble être la meilleure solution, quitte à avoir des 5/20 pour les C Je pense aussi que c'est une meilleure solution, déjà que les jugements sont difficiles à objectiver, comment pouvoir standardiser un "regard doux" ? De toute façon, je pense que le regard du juge se durcit de toute façon fasse à un spinneur de catégorie A et s'adoucit fasse à un débutant ; il y a un monde entre ces deux catégories. Un spinneur de la catégorie C faisant du Blue ou du Leftfinger pourrait avoir un 19 alors qu'un Leftfinger ou un Blue n'aurait "qu'un" 16, pour le même combo ; c'est normal, on juge toujours un combo à la fois en inter, par rapport aux autres, mais aussi en intra, par rapport au potentiel du spinneur. Pour ce qui est des coefficients je n'y avais pas pensé, mais l'idée ne me plait pas énormément. Comme dit, il y a des spinneurs borderline, et les coefficients leur donnerait à eux un pouvoir décisionnel trop important (au hasard, du aaytowi ou du MiniBN partent avec un gros avantage). Un coefficient très faible peut être intéressant cela dit pour ne pas trop déséquilibrer les notes, mais sans statistiques de base, il risque d'être compliqué d'établir un coefficient juste. Il faudrait au moins attendre le premier tour afin de pouvoir faire des moyennes entre les notes des catégories, afin d'établir d'une part si la différence inter-catégorielle est significative, et d'autre part s'il elle est d'appliquer éventuellement un coefficient pour rehausser les notes des catégories les plus faibles. Ca parait tout à fait faisable hein =) - MiniBN a écrit:
- Sinon je suis contre le fait que l'éditing soit pris en compte, en revanche je pense qu'on peut rajouter des points pour renforcer l'aspect "team" du tournois, comme par exemple des bonus quand les combo se complètent et vont bien ensembles, ou qu'ils s’enchaînent bien (voir même si les combos sont raccord avec une musique, etc ...)
Oui, c'est ce que j'entendais par "effet d'interaction" =) ça serait intéressant en effet de pouvoir rajouter des bonus de team comme ça (cela dit, ce serait laissé à la totale subjectivité des juges, ce qui parait moyen au premier abord (moi ça ne me dérange pas, mais dans ce cas il ne faut pas réfléchir de façon à "plaire" à tel ou tel juge...). J'aime bien rajouter des bonus par ci par là ^^
Dernière édition par Taeko le Sam 2 Mai 2015 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:09 | |
| On pourrait tout simplement faire de ce tournoi un tournoi bien différent des autres où les points ne sont pas spécialement attribué selon les performances des joueurs mais plutôt sur leur cohésion, c'est à dire leur complémentarité, etc... ? |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:19 | |
| - Citation :
- Admettons mon exemple exposé précédemment, je trouverais ça assez injuste de perdre dans la condition où seulement un spinneur a eu une faible note et les deux autres une excellente note ; 2 se seraient défoncés pour rien et en plus, ça fout à mort la pression sur celui qui a été le plus faible (on peut avoir des coups de moins bien).
A partir du moment où c'est un tournoi par équipe c'est ride or die, y'aura toujours un perdant de toute façon, c'est un peu le principe du fait de jouer en équipe, certains seront en forme tout le tournoi, certains seront des "poids" mais c'est un peu le principe vu qu'on mélange experts-intermédiaires-débutants, le seul moyen que les jeunes progressent c'est les mettre face à eux-mêmes, donc au final c'est le tournoi qui veut ça. De plus c'est pas injuste "pour ls deux autres qui se sont défoncés" car justement ils sont là pour combler les lacunes du mec en C, au final tu essayes de rendre favorable le système à l'individualité alors que c'est vraiment une histoire d'équipe, comme l'a dit Lanf ton système reste une sorte de double tournoi en un, FPSBT+Tournoi débutant Globalement le but c'est que tout le monde se défonce, mais même le système de +1 si on gagne dans sa battle respective rajoute un désavantage pour les moins bons de chaque groupe, ce qui n'est pas censé être le cas lorsqu'on est en équipe - Citation :
- On pourrait tout simplement faire de ce tournoi un tournoi bien différent des autres où les points ne sont pas spécialement attribué selon les performances des joueurs mais plutôt sur leur cohésion, c'est à dire leur complémentarité, etc... ?
C'est extrêmement subjectif et compliqué de juger ça ^^ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:23 | |
| - Citation :
- A partir du moment où c'est un tournoi par équipe c'est ride or die, y'aura toujours un perdant de toute façon, c'est un peu le principe du fait de jouer en équipe, certains seront en forme tout le tournoi, certains seront des "poids" mais c'est un peu le principe vu qu'on mélange experts-intermédiaires-débutants, le seul moyen que les jeunes progressent c'est les mettre face à eux-mêmes, donc au final c'est le tournoi qui veut ça. De plus c'est pas injuste "pour ls deux autres qui se sont défoncés" car justement ils sont là pour combler les lacunes du mec en C, au final tu essayes de rendre favorable le système à l'individualité alors que c'est vraiment une histoire d'équipe, comme l'a dit Lanf ton système reste une sorte de double tournoi en un, FPSBT+Tournoi débutant
Justement, en pondérant l'un par l'autre mais en laissant la dominante à la note globale, ça permet de ne pas tomber dans l'extrème du FPSBT + débutant. - ivabra a écrit:
- Globalement le but c'est que tout le monde se défonce, mais même le système de +1 si on gagne dans sa battle respective rajoute un désavantage pour les moins bons de chaque groupe, ce qui n'est pas censé être le cas lorsqu'on est en équipe
Non, étant donné que tu peux être spinneur de la catégorie C et gagner ta battle, tu donnerais quand même un point en plus à ton équipe. - Citation :
-
- Citation :
- On pourrait tout simplement faire de ce tournoi un tournoi bien différent des autres où les points ne sont pas spécialement attribué selon les performances des joueurs mais plutôt sur leur cohésion, c'est à dire leur complémentarité, etc... ?
C'est extrêmement subjectif et compliqué de juger ça ^^ Plutôt d'accord avec iva ^^ cela dit, des critères ça s'établit, mais c'est un tout autre tournoi qui se profile, et je ne suis pas sur que c'était dans l'idée des organisateurs/juges de juger ça. |
|
| |
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:27 | |
| Sinon on peut évaluer C contre C, B contre B, A contre A, team contre team (c'est à dire additionné les résultats des 3 joueurs). Mais du coup on a des risques d'égalités, mais ça donne une optique à la fois individuelle et à la fois de team.. ou un truc comme ça ? ._.
|
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:32 | |
| On en revient à ce que je m'efforce de dire, je pense sérieusement qu'il faudrait arrêter de parler de matchups directs, ce n'est pas vraiment l'esprit du tournoi introduit par Gravity |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:37 | |
| Blue mon poto :DD Et Aaytowi2 Ça va être cool |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:44 | |
| Sinon c'est quoi les battles ? |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:45 | |
| - Maxasse a écrit:
- On sera ravi d'ajouté Eshor au spot manquant si il veut participer.
Je viens d'installer ma nouvelle webcam, je suis mega chaud J'appartient à quel groupe du coup ? Désolé j'ai pas eu l'occasion de lire tous les posts |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 11:49 | |
| - Zoms a écrit:
- Sinon c'est quoi les battles ?
Je pense qu'on devrait d'abord avoir les critères de notation non ? x) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 12:00 | |
| - Eshor a écrit:
- Maxasse a écrit:
- On sera ravi d'ajouté Eshor au spot manquant si il veut participer.
Je viens d'installer ma nouvelle webcam, je suis mega chaud J'appartient à quel groupe du coup ? Désolé j'ai pas eu l'occasion de lire tous les posts Equipe 2 avec Juzzle et moi =) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 12:07 | |
| Au fait, vu qu'il n'y a pas encore de deadline, j'aimerai juste préciser que j'ai une orthèse à la main droite pendant encore un petit mois. Je ne dis pas qu'il faut absolument mettre la deadline dans longtemps (je ne suis pas un débile ni un égocentrique), mais je le dis dans l'optique où si vous décidez d'une deadline pour dans 3 semaines et demie, je ne serais pas contre qu'on la mette dans 4 semaine. Par contre si on la décide dans 2 semaines je ferai avec, parce que bon, c'est ma faute :3
https://www.youtube.com/watch?v=AYG8Gvly1qA&feature=youtu.be voilà ce que ça donne (avec un gros coup de chatte pour le finish, première fois que ej fais un double fl ta main gauche Ü) |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 12:37 | |
| MWAHAHA ON VA VOUS TRANSFORMER EN CHAIR À PÂTE À BN |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 14:47 | |
| - ivabra a écrit:
- On en revient à ce que je m'efforce de dire, je pense sérieusement qu'il faudrait arrêter de parler de matchups directs, ce n'est pas vraiment l'esprit du tournoi introduit par Gravity
Exact, je suis personellement contre les match ups, ici, on a l'occasion d'exploiter un systéme différent de d'habitude. Bien entendu, il doit être codifié, et pas laissé à la subjectivité des juges. Le problème que posent les coefficients ici, c'est que le spinner C aura plus d'importance que les autres dans sa team, et ce n'est pas l'esprit. Et à l'extréme, une note globale de l'équipe sans passer d'abord par une note individuelle est pire : beaucoup trop subjectif, trop flou. On pourrait alors noter chaque spinner en fonction de son alter ego ( bouh le gros mot ) de la team adverse, rajouter un bonus d'esprit d'équipe, et un bonus de rendu général de la team. Par rapport à l'editing, je comprends vos craintes. C'est pourquoi dés le premier post, j'avais porté l'attention sur une minimization de l'importance de ce point. Un systéme de récompense à cet effet est élémentaire, on me l'a fait remarqué. Vous avez parlé d'une notation sur les actions renforçant l'esprit d'équipes, pouvant passer par l'edit ou par les gestes. À mon avis c'est un bon entre deux. On n'attend pas un edit sous adobe première, si vous avez wmm ça le fait largement. Utiliser l'edit pour montrer l'esprit d'équipe, c'est le point. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 15:00 | |
| Moi j'veux juste poutrer des gens :'( |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 15:05 | |
| Au niveau des jugements on ferait disons : Spinner A Exe /5 Diff /5 Crea /5 Prez /5 Spinner B Exe /5 Diff /5 Crea /5 Prez /5 Spinner C Exe /5 Diff /5 Crea /5 Prez /5 Eventuellement +1 pour editing/cohésion de l'équipe ? Résultat de l'équipe sur 60
Ou alors on juge toute l'équipe sur 20 points? |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 15:53 | |
| La première option me semble plus abordable |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 16:05 | |
| - ivabra a écrit:
- On en revient à ce que je m'efforce de dire, je pense sérieusement qu'il faudrait arrêter de parler de matchups directs, ce n'est pas vraiment l'esprit du tournoi introduit par Gravity
Tu auras remarqué, j'espère, que ça fait quelques posts que je ne parle plus de match-ups direct. J'ai proposé d'autres idées entre temps ^^ - Gravitychord a écrit:
- On pourrait alors noter chaque spinner en fonction de son alter ego ( bouh le gros mot ) de la team adverse, rajouter un bonus d'esprit d'équipe, et un bonus de rendu général de la team.
Par rapport à l'editing, je comprends vos craintes. C'est pourquoi dés le premier post, j'avais porté l'attention sur une minimization de l'importance de ce point. Un systéme de récompense à cet effet est élémentaire, on me l'a fait remarqué. Vous avez parlé d'une notation sur les actions renforçant l'esprit d'équipes, pouvant passer par l'edit ou par les gestes. À mon avis c'est un bon entre deux. On n'attend pas un edit sous adobe première, si vous avez wmm ça le fait largement. Utiliser l'edit pour montrer l'esprit d'équipe, c'est le point. Ca me parait pas mal, plus qu'à codifier tout ça. Ou d'avoir un discours clair pour les juges. Bon courage =) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 16:09 | |
| - ivabra a écrit:
- Au niveau des jugements on ferait disons :
Spinner A Exe /5 Diff /5 Crea /5 Prez /5 Spinner B Exe /5 Diff /5 Crea /5 Prez /5 Spinner C Exe /5 Diff /5 Crea /5 Prez /5 Eventuellement +1 pour editing/cohésion de l'équipe ? Résultat de l'équipe sur 60
Ou alors on juge toute l'équipe sur 20 points? Je plussoie la première idée, mais dans ce cas faudrait mettre le bonus sur 3 point du coup, pasque sur 60, un point de plus ou de moins ... |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 18:20 | |
| je verrais plus un 6 en dif/exe et un 3 en cré pour le groupe c |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 18:56 | |
| mh oui ça peut se négocier, ça me parait être une bonne idée |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 20:35 | |
| Vous avez pensé à des alternatives si l'un des membres du groupe abandonne ? |
|
| |
Weerman Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 20:37 | |
| - Tchus a écrit:
- Vous avez pensé à des alternatives si l'un des membres du groupe abandonne ?
La mise à mort |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 20:53 | |
| - Weerman a écrit:
- Tchus a écrit:
- Vous avez pensé à des alternatives si l'un des membres du groupe abandonne ?
La mise à mort Pour ça, pas de soucis. Mais ça leur fait une belle jambe aux deux autres... |
|
| |
Weerman Pen Spinner
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 21:02 | |
| Je sais pas, dans l'équipe d'en face l'équivalent de celui qui s'est barré peut ne pas rendre, lui ou un autre tiré au sort |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Tournoi par Teams Sam 2 Mai 2015 - 21:04 | |
| Ou alors trouver un remplaçant pour le round. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par Teams
| |
| |
|
| |
|