Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 3:37

Salut, malgré les multiples absences, nous avons finalement atteint le round 5 Smile. Félicitations aux teams restantes. Cependant, à cause du temps qui court pour l'IT, et pour garder un tournoi dynamique, je suis obligé d'opérer une finale avec les trois groupes restants ( pas trés glorieux, je vous l'accorde, mais woila :/ ). Le systéme E en fait. Sans plus attendre, voici les résultats :
Résultats R4:
Rappel des équipes:
Rappel des matchs:
Matchups out R5:
Deadline : Vendredi 7 Août Smile


Dernière édition par Gravitychord le Ven 31 Juil 2015 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:27

Content d'avoir fais passé l'équipe left/raz/minibn Smile mais en fait cette battle ne servait à rien si je comprends bien ? Parceque les deux équipes passent. Elle est quand la deadline ? Bonne chance aux équipes 6 et 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:46

ZoMs a écrit:
mais en fait cette battle ne servait à rien si je comprends bien ?
Effectivement ._. Mais en fait on avait pas encore décidé ce que l'on allait faire, et puis je croyais ( haha le naïf ) ne pas avoir affaire à des non rendus, woila.
zoms a écrit:
Elle est quand la deadline ?
Je viens d'éditer, pour le Vendredi 7 Août Smile.
Le juge N°1 a rendu, j'ai édité aussi le post principal.
Good luck à l'équipe 6 et 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:25

Je m'attendais un peu à la défaite. GG Team 4 !

C'était une bonne expérience, à remettre, avec une organisation plus claire notamment x)

Concernant mon spin, je suis d'accord avec les juges. L'éxé est mon plus gros problème et j'y travaille, même si c'est encore laborieux. Et j'arrive pas à spinner vite donc je suis bien obligé de l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:51

Nous arrivons donc en finale, bravo aux teams qui se sont battues et bonne chance pour les finalistes!    

Je suis d'accord avec Weerman,  bonne expérience à refaire et pour l'organisation elle était expérimentale.  C:  !  

Pour ce tour, Gravity Chord risquant d'être absent, merci d'envoyer les vidéos aux deux organisateurs, on sait jamais. Qu'on puisse transmettre les vidéos aux juges dans les meilleurs délais. (Il me la demandé par skype. Ce n'est pas sur à 100% qu'il soit absent.. Dépendra de sa connexion) 
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:01

[size=39]Envoyez à nous deux, j'aurais ptet internet Ü. De toutes maniéres, je filmerai sur le continent jeune gens, j'uploaderai dans un macdo \o. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:14

Il est possible qu'on rende pas dans les temps (fin vous devez avoir l'habitude maintenant non ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) parce que notre blublu est en vacances et ça va être short pour lui de rendre son combo (même si il devrait y arriver) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:59

[size=38]Same pour nous, pas de problémes[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:42

Pas de problème ouais. Envoyez les quand vous les avez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:43

AUJOURD'HUI ? AHHHHHHHHHH
ZoMs a écrit:
Content d'avoir fais passé l'équipe left/raz/minibn Smile mais en fait cette battle ne servait à rien si je comprends bien ? Parceque les deux équipes passent. Elle est quand la deadline ? Bonne chance aux équipes 6 et 7 !
(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:50

Je peux pas rendre aujourd'hui imo, en vac, pas possible de filmer bien, on verra ce soir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:05

Voici les nouvelles de notre équipe (6) : Mon combo est filmé, celui de juicer sera bientôt sur mon pc, ne reste que Blue dont le combo risque de tarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:46

Pour nous miniBN manque à l'appel, j'crois qu'il est encore en vacances (pas de date de retour de prévue là Ü), du coup ce serait bien d'avoir un remplaçant pour lui. (on peut se laisser jusqu'à dimanche plutôt pour rendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:54

En vacance aussi j'ai fais le break hier en voiture mais je dois encore trouver le temps de filmer et l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:07

+1 pour left, jusque dimanche ça laissera peut être le temps à Blue de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:42

Leftfinger a écrit:
Pour nous miniBN manque à l'appel, j'crois qu'il est encore en vacances (pas de date de retour de prévue là Ü), du coup ce serait bien d'avoir un remplaçant pour lui. (on peut se laisser jusqu'à dimanche plutôt pour rendre ?)
Je pourrai rendre un truc samedi soir je pense, si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:14

VT > si tu veux remplacer MiniBN, vu que  celui-ci à le syndrome Eshor.  Fais toi plaisir.  Wink  

Comme on en avait discuté sur skype on parlait de repousser  large la deadline.  Et ça à  l'air de grandement vous intéressé.  Notamment ceux qui partent en vacances/qui peuvent pas rendre ect.  Je vais voir ça avec Gravity Chord dès que je le choppe via skype. On a aucune vidéo.

Dooooooonc, ça sent le décalage de deadline pour la finale. A moins qu'on élimine tout le monde Twisted Evil pour non rendu. Je plaisante bien sur! On va voir le plus tôt possible avec gravity pour décidé de la suite des évènements, parce que la ça semble être le chaos le plus complet au sein des teams.  

Je vous tiens au jus dès que j'ai des news.

Comme promis : Vous avez une semaine supplémentaire.    

Deadline le : Dimanche 16 Aout ! à 00h00.

J'espère que ce temps sup' vous laissera le temps de mieux vous organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:23

Weeeesh désolé tout le monde !!!!
Alors je viens de rentrer aujourd'hui et j'avais pas internet, par contre il me semblait avoir donné la date de mon retour à l'équipe mais osef (et si c'est pas le cas beeeeen ... désolé chuis juste con).
Du coup merci à Zoms pour le round précédent, et sorry pour la courtitude de mon combo j'ai pas eu beaucoup de temps pour me filmer avant mon départ, content de passer quand même Smile

Merci VT pour t'être proposé remplaçant, mais puisque la dead est repoussé d'une semaine je vais pouvoir assurer mon combo (chuis content je pensais arriver le lendemain de la dead alors que j'avais grave envie de faire la finale)

Bonne chance aux adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:27

Repousser la dead est une chose, la repousser autant en est une autre :/ Il faut tenir compte du fait que les gens se sont filmés pour une dead, et qu'il l'ont respectés. Je prends mon exemple, j'avais l'IT en même temps et j'ai un combo pour le tpt quand même. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a tous des contraintes mais que ça ne justifie pas ça, fallait les prévoir avant les vacances :/

Une semaine je pense que c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:17

[size=39]On a agit de la sorte car beaucoup sont occupés par leur vacances. Effectivement, ce n'est pas sympas pour ceux qui ont respectés la deadline. Cependant, beaucoup, dont moi, ne peuvent filmer étant en vadrouille ( mes plans ont changé, et je n'ai pas la possibilité, que je croyais avoir, pour filmer convenablement ( pas d'angle possible ). Ainsi, nous avons repoussé la deadline.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:48

De toute façon, personne n'a rendu de vidéo. Alors je vois pas ce que ça change que la deadline soit de trois jours ou d'une semaine.  Tant qu'on a pas de lien dans le groupe des juges, je considère qu'aucun n'a rendu.  

Les vacances et d'autres raisons font que pleins d'absents pop d'un coup, alors peut-être que ça vous arrange  3 jours, mais pas pour tout le monde. J'en connais qui seraient content d'avoir un peu de temps sup.  Soyez fair-play.   On doit gérer tout ça nous, on fait au mieux.  Profitez donc du temps qu'il vous reste pour rendre vos vidéos, car on aurait pu éliminer tout le monde et faire pas de gagnant tel que c'était parti.  Mais la on est en finale alors on vous donne une chance de vous rattraper.  Je suis pas sur que  mettre la deadline à trois jours serve à quelque chose. A part foutre le bordel le plus complet en cette période ou on a besoin de plus de temps.  

Certains ont l'IT, mais je rappel que vous vous êtes inscris aussi en toute connaissance de cause.  Gravity à le tournoi et l'IT à gérer et en plus il est en déplacement alors c'est un très mauvais exemple aaytowi2.   Lui ne se plaint pas.  Ta fait ta vidéo non ? Alors, je vois pas de quoi tu te plains.

Je viens de me rappeler qu'un des juges est en vacance aussi. Alors ça nous arrange plus qu'autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:15

Gravity ne fait pas l'IT, heureusement pour lui parce que la dead ne sera pas repoussé :p

Je me plaint juste du fait que personne n'a anticipé ses vacances :/ Au début de presque tous les tournois, il y a marqué "filmé vous en avance au cas ou". Ce n'est pas pour rien.

Et du temps en plus pour les gens qui ne rendent pas moi ça m'énerve. Mais bon, mieux vaut faire plaisir aux gens qui ne respectent pas les règles :c (c'est un peu une hyperbole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:19

tu veux qu'on élimine tout le monde pour non rendu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:07

L'élimination ne serait pas très intelligent à ce stade du tournoi. Je verrai plutôt des malus pour les retards.

Surtout, comme dit Aya, ce n'est pas faute d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:13

De toute façon on en a déjà discuté. On éliminera personne.  On vous a laisser du temps supplémentaire parce qu'un des juges est parti en vacances. Vous aurez donc les résultats pas immédiatement.  Au lieu d'attendre bêtement le temps des résultats avec seulement 3 jours de deadline. Tout le monde est gagnant d'avoir une semaine sup que trois jours. Je trouve ça un peu bête d'attendre alors qu'un juge manque à l'appel. La ou on peut améliorer son combo pour la finale et avoir les résultats en crescendo...  Une pierre deux coups. Maintenant si vous êtes  pas content on est désolés, mais on peut plus y faire grand chose.  :/ Vu que personne à rendu je pense que c'est bénéfique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:49

Maxasse a écrit:
tu veux qu'on élimine tout le monde pour non rendu ? =D
C'est tellement pas acceptable ce genre de commentaire... Et ce n'est qu'une parmi d'autres. Dès qu'on te critique un tant soit peu, tu sors tes crocs et devient vite de mauvais foi, voire méprisant ; ça va c'est qu'un avis parmi d'autres, et qui n'est pas des plus stupides en plus.

D'un côté, je comprends ton point de vue, dans le sens où la qualité de certains combos dépend de la deadline repoussée dans le cas présent... Cela dit, Aaytowi n'a pas spécialement tort non plus (même si son ton n'est pas forcément des plus avenants par moments). En s'engageant dans un tournoi, on s'engage à respecter tout le côté chiant, notamment le respect des deadlines. Ainsi, de repousser une deadline, et de la repousser d'autant de jours n'est d'une pas forcément fairplay pour les spinneurs qui se sont défoncés pour rendre à l'heure de la dead d'origine avec leur vie à gérer à côté, et d'autres part c'est pas terrible non plus pour tous les joueurs éliminés : je suis certain que pas mal de spinneurs auraient rendus de bien meilleurs combos si la deadline avait été repoussée à leur convenance. Mais on leur a dit non, ou ils n'ont même pas demandé, ce qui est tout à fait normal ; ça l'est moins, par contre, de repousser autant une dead, surtout pour la finale où on attend un minimum de sérieux de la part des spinneurs.

Et il n'est pas question d'éliminer un groupe en final, ça parait évident. Des pénalités sont cependant tout à fait possible à mettre ; plus maintenant, vu que vous avez annoncé un report de deadline, mais ça reste une option viable en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:58

Taeko a écrit:
Maxasse a écrit:
tu veux qu'on élimine tout le monde pour non rendu ? =D
C'est tellement pas acceptable ce genre de commentaire... Et ce n'est qu'une parmi d'autres. Dès qu'on te critique un tant soit peu, tu sors tes crocs et devient vite de mauvais foi, voire méprisant ; ça va c'est qu'un avis parmi d'autres, et qui n'est pas des plus stupides en plus.
Ouai...  avec tout ce qui va avec.  C'est  vrai.  

Taeko a écrit:
Et il n'est pas question d'éliminer un groupe en final, ça parait évident. Des pénalités sont cependant tout à fait possible à mettre ; plus maintenant, vu que vous avez annoncé un report de deadline, mais ça reste une option viable en tournoi.

ça aussi c'est vrai. Ce pourquoi, j'ai dis que nous éliminerions personne dans le post précédant.  Tu sais très bien que je ne ferais jamais ce genre de choses.

Taeko a écrit:
D'un côté, je comprends ton point de vue, dans le sens où la qualité de certains combos dépend de la deadline repoussée dans le cas présent... Cela dit, Aaytowi n'a pas spécialement tort non plus (même si son ton n'est pas forcément des plus avenants par moments). En s'engageant dans un tournoi, on s'engage à respecter tout le côté chiant, notamment le respect des deadlines. Ainsi, de repousser une deadline, et de la repousser d'autant de jours n'est d'une pas forcément fairplay pour les spinneurs qui se sont défoncés pour rendre à l'heure de la dead d'origine avec leur vie à gérer à côté, et d'autres part c'est pas terrible non plus pour tous les joueurs éliminés : je suis certain que pas mal de spinneurs auraient rendus de bien meilleurs combos si la deadline avait été repoussée à leur convenance. Mais on leur a dit non, ou ils n'ont même pas demandé, ce qui est tout à fait normal ; ça l'est moins, par contre, de repousser autant une dead, surtout pour la finale où on attend un minimum de sérieux de la part des spinneurs.

J'ai déjà eu cette discussion sur le groupe skype des juges.  

Encore une fois je ne dis pas qu'il a tort, je partage son avis. Cela nous énerve à nous aussi. Cependant on doit y faire face et dans ce cas la comment être juste pour tout le monde ? Tel est la vraie question.  Seulement voila.. On a un juge parti en vacance pour un certain temps, on a aucun rendu alors que l'ancienne deadline est passé.  Beaucoup d'absent d'un coup.  Et j'en passe.  On s'est concerté avec Gravity Chord. Nous avons décidés ça.  On se voit mal  infliger des sanctions pour la finale parce que sinon les notes ne voleraient pas hautes....  La meilleure solution semblait une augmentation de deadline. Puisque  les résultats ne sont pas la avant un moment voila, autant que tout le monde en profite.  Même si on l'aurais mise à 4 jours ça aurait rien changer aux divulgations des résultats. Donc bon, on aurait pu faire quoi de plus dans un moment pareil. Si ils avaient rendus à l'heure a la première deadline, ou même anticipé leurs absences on en serait pas la, mais ce n'est pas le cas, alors on essaye de faire au mieux. Mais ce n'est pas des plus aisés Taeko. Si tout le monde avait rendu on aurait juste pu  trouver un autre juge pour le dernier tour et mettre fin au tournoi et finir ça comme il se doit.

Comme je vois le juge connecter  à la  board à l'instant. Il semble être revenu, mais c'est bête Il manque juste les vidéos en fait. ....................................................................................................................................................................  Pour pouvoir finir le tournoi.........  ^^    (Oui, je sais ce que vous allez dire, mais la je suis vraiment à bout.)

Si vous avez vraiment envie de lire mon avis incendiaire du tournoi, alors allez-y cliquez sur le spoiler.  

Spoiler:

Amicalement, un organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:44

j'attends MiniBN, il rentre chez lui ce soir, du coup voilà, je rends la vidéo demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:54

Pas de problème Leftfinger. Merci de l'avoir dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:22

Mille excuse pour le retard ! J'avais prevenu avant, j'avais fait mon possible pour me filmer avant mais je n'ai pas reussi. Je viens d'avoir un internet plus ou moins correct et j'ai envoyé la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5
Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi par Teams : Résultats R4, annonce R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi par Teams : Résultats R2 out, annonce R3
» Tournoi par Teams : Résultats R3 out, annonce R4
» Tournoi par Teams
» Tournoi par Teams Matchups Out
» Tournoi Duo - Résultats du R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Autres-