Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 WC14 qualification round results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eshor
Pen Spinner


Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013

http://www.penspinning.fr WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:48

C'était plutôt prévisible, et ceux qui sont pas contents, vous avez rendus ? Vous avez aidé la FPSB à se qualifier ? (coucou sky)
+ Le truc qui me désole c'est que y'a quelques années, les gens auraient tué pour une place dans la collab et cette année y'a tellement personne que daimo n'a pas pu filtrer.
caca

Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:58

Prévisible mais quand je vois que HKPSA ou PPP passe à notre place...

Sinon, c'est vrai que c'était un peu mort niveau participation. J'espère que ça sera bien mieux pour FPSB 7th
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:24

Je n'ai certainement pas le niveau pour participer, je prefere ne rien rendre pour garder un minimum de prestige a la board plutot que faire comme certains et se dire "trololo je suis dans FSPB collab pour la WC"... (je n'en citerai pas ils se reconnaitront).
De plus ce n'était pas a prendre comme une insulte, on a perdu pas mal de grands spinners de la board, avec en plus BPSC "en moins" pour ce WC, ça reste pas mal de nouveaux spinners, n'ayant IMO pas le niveau necessaire pour ce genre de concours... C'est juste un constat.
Passer de l'une des meilleures boards "mondiale" a "non admis", certes il y a eu peu de rendu apparemment, mais ce n'est pas une raison pour prendre des combos dont le niveau est nettement insuffisant sous pretexte d'avoir assez de combos, autant de ne pas s'inscrire et s'améliorer et prévoir pour le/les prochains concours IMO...

Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:50

Sky-Returns a écrit:
Passer de l'une des meilleures boards "mondiale" a "non admis", certes il y a eu peu de rendu apparemment, mais ce n'est pas une raison pour prendre des combos dont le niveau est nettement insuffisant sous pretexte d'avoir assez de combos, autant de ne pas s'inscrire et s'améliorer et prévoir pour le/les prochains concours IMO...
Trop d'égo là dedans, trop d'égo... On était champion avant et on est non-admis maintenant ; et alors ? C'est "la honte" ?

Il y avait quelques motivés de notre côté pour cette édition et je trouve ça extrêmement méprisant, hautain et condescendant par rapport aux autres participants d'une part, et par rapport aux motivés de cette année d'autre part de ne même pas s'incrire à la compétition ; pour moi, c'est de l'irrespect pur et dur. Depuis quand le ps doit être pris autant au sérieux ? Sous prétexte qu'on ne ferait pas la même performance que l'an dernier, voire pire encore qu'on ne serait même pas qualifiés, il faudrait qu'on ne daigne même pas se présenter ? Madame la FPSB fait des manières ! Très peu pour moi, et merci à Smile notamment d'avoir insister pour qu'on s'inscrive et d'avoir rendu un combo pour nous aider à avoir notre WC (même s'il ne voulait pas me voir dans l'équipe =P)


Dernière édition par Taeko le Mar 31 Déc 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:52

Sky-Returns a écrit:
Je n'ai certainement pas le niveau pour participer, je prefere ne rien rendre pour garder un minimum de prestige a la board plutot que faire comme certains et se dire "trololo je suis dans FSPB collab pour la WC"... (je n'en citerai pas ils se reconnaitront).
De plus ce n'était pas a prendre comme une insulte, on a perdu pas mal de grands spinners de la board, avec en plus BPSC "en moins" pour ce WC, ça reste pas mal de nouveaux spinners, n'ayant IMO pas le niveau necessaire pour ce genre de concours... C'est juste un constat.
Passer de l'une des meilleures boards "mondiale" a "non admis", certes il y a eu peu de rendu apparemment, mais ce n'est pas une raison pour prendre des combos dont le niveau est nettement insuffisant sous pretexte d'avoir assez de combos, autant de ne pas s'inscrire et s'améliorer et prévoir pour le/les prochains concours IMO...


WC14 qualification round results - Page 2 222671702gtfo2


Dernière édition par Leftfinger le Mar 31 Déc 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:17

Quelle argumentation Left.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:42

Leftfinger a écrit:
Sky-Returns a écrit:
Je n'ai certainement pas le niveau pour participer, je prefere ne rien rendre pour garder un minimum de prestige a la board plutot que faire comme certains et se dire "trololo je suis dans FSPB collab pour la WC"... (je n'en citerai pas ils se reconnaitront).
De plus ce n'était pas a prendre comme une insulte, on a perdu pas mal de grands spinners de la board, avec en plus BPSC "en moins" pour ce WC, ça reste pas mal de nouveaux spinners, n'ayant IMO pas le niveau necessaire pour ce genre de concours... C'est juste un constat.
Passer de l'une des meilleures boards "mondiale" a "non admis", certes il y a eu peu de rendu apparemment, mais ce n'est pas une raison pour prendre des combos dont le niveau est nettement insuffisant sous pretexte d'avoir assez de combos, autant de ne pas s'inscrire et s'améliorer et prévoir pour le/les prochains concours IMO...


WC14 qualification round results - Page 2 222671702gtfo2


Du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:30

Sky-Returns a écrit:
Je n'ai certainement pas le niveau pour participer, je prefere ne rien rendre pour garder un minimum de prestige a la board plutot que faire comme certains et se dire "trololo je suis dans FSPB collab pour la WC"... (je n'en citerai pas ils se reconnaitront).


Typiquement ce qui m'énerve. Si tout le monde raisonne comme toi on fait quoi? On envoie un MP à tous les "bons" de la board et on fait une collab privée? Si tout le monde peut envoyer un combo, si la participation est ouverte à tous, y a bien une raison. Je pourrais te citer quantités d'exemples de spinners nouveaux (quasi débutants en fait) qui ont eu les boules de filmer un super truc, qui l'ont envoyé et qui ont été pris dans des collabs d'envergure (Migouman, MBM, Link-o-rama...).
Fainéantise et/ou lâcheté, à toi de voir.

Taeko a écrit:
et merci à Smile notamment d'avoir insister pour qu'on s'inscrive et d'avoir rendu un combo pour nous aider à avoir notre WC (même s'il ne voulait pas me voir dans l'équipe =P)

Du coup, j'veux bien maintenant. T'es chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:31

Smile, Si comme tu le dis ils ont pu filmer un super truc et continuer sur des collab d'envergure, c'est qu'il y a du niveau derrière... Je ne dis pas qu'il faut MP que les meilleurs d'une board, mais entre faire une tournois débutant et faire une tournois WC ou WT, y a une difference a mon avis... Je dis juste que quelqu'un qui n'a pas un niveau suffisant pour un tournois "d'envergure" doit etre raisonnable et ne pas rendre pour rendre... Certes la motivation n'était pas au rdv, donc prenons des combos médiocre pour complet les trous, mais faut pas s'étonner de pas etre pris ensuite. La seule image que ça donne c'est qu'on a plus assez de spinners dignes de faire une collab JEB's style qui fait dire "j'ai craquer mon caleçon tout le long", il y a certes de tres bons elements dans la boards, meme largement assez pour faire une collab "parfaite" mais sans motivation on a été réduit a prendre ce qu'il y avait : du bons, et du "mauvais". Impossible de passer avec ça.
Oui Taeko, ce n'est pas "le truc sérieux a ne pas rater", mais dans ce cas on n'était pas obligé de s'inscrire cette année, on aurait pu attendre, la ça donne plutot un gout de "rendre pour rendre" (oui je me répete) et donc ça donne un truc bancale, la preuve c'est qu'on a pas reussi a s'inscrire dans les 8 premiers (étant logiquement peut etre dans le top 3 des boards "officiellement" par nos succès passés).
Ce n'est que mon avis, pas le peine de faire l'enfant a critiquer sans argument (coucou Left), je suis ouvert...

Passez de bonnes fêtes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:04

Sky-Returns a écrit:
Smile, Si comme tu le dis ils ont pu filmer un super truc et continuer sur des collab d'envergure, c'est qu'il y a du niveau derrière... Je ne dis pas qu'il faut MP que les meilleurs d'une board, mais entre faire une tournois débutant et faire une tournois WC ou WT, y a une difference a mon avis... Je dis juste que quelqu'un qui n'a pas un niveau suffisant pour un tournois "d'envergure" doit etre raisonnable et ne pas rendre pour rendre...
Donc si on suit ta logique, les minuscules délégations aux JO ne devraient pas se présenter sous prétexte que leur niveau ne leur permettrait même pas d'arriver à la cheville des grosses équipes ? Intéressant.

Sky-Returns a écrit:
Certes la motivation n'était pas au rdv, donc prenons des combos médiocre pour complet les trous, mais faut pas s'étonner de pas etre pris ensuite. La seule image que ça donne c'est qu'on a plus assez de spinners dignes de faire une collab JEB's style qui fait dire "j'ai craquer mon caleçon tout le long", il y a certes de tres bons elements dans la boards, meme largement assez pour faire une collab "parfaite" mais sans motivation on a été réduit a prendre ce qu'il y avait : du bons, et du "mauvais". Impossible de passer avec ça.
Oui Taeko, ce n'est pas "le truc sérieux a ne pas rater", mais dans ce cas on n'était pas obligé de s'inscrire cette année, on aurait pu attendre, la ça donne plutot un gout de "rendre pour rendre" (oui je me répete) et donc ça donne un truc bancale, la preuve c'est qu'on a pas reussi a s'inscrire dans les 8 premiers (étant logiquement peut etre dans le top 3 des boards "officiellement" par nos succès passés).
Ce n'est que mon avis, pas le peine de faire l'enfant a critiquer sans argument (coucou Left), je suis ouvert...
Le problème vois-tu, c'est que les personnes n'ayant pas rendu quelque chose ou ayant rendu sans motivation ont empêché les spinners motivés de participer au tournoi, car oui la FPSB était motivée pour participer mais pas pour passer ces foutues qualifications apparemment.
Comme je l'avais noté dans le topic de rente, "c'est votre tournoi", mais (presque) personne n'a bougé, à croire que la patriotisme pointe le bout de son nez quand on a le trophée entre nos mains, mais pas avant.

Et je le répète, il y avait beaucoup de gens motivés pour participer la WC et donner le meilleur d'eux-même (moi y compris), sauf que Zombo a la merveilleuse idée de faire une phase qualificative à base de vidéos, olala.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:13

Et puis c'est bon, ça sert à rien de se lamenter... Wai, on a pas été pris. C'était évident vu le manque de motivation (et Sky-Returns, je m'étendrai pas là-dessus, les autres l'ont très bien fait, mais j'espère que tu es le seul à penser comme ça, parce que c'est vraiment le fonctionnement de pensée qui a fait qu'on a pas été pris)

Mais vous prenez pas la tête, on a déjà pas été pris à la WC10, et on était champions au WT11, donc faut dédramatiser >_>
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 3:21

Personne ne m'a compris. Ma blague était trop private :/

utiliser le mot "Concours" m'a rappelé la prépa, et c'est genre trop improbable de l'avoir utilisé (ça fait vieux).

Mébon, TANPI.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris

WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 9:57

Leftfinger a écrit:
Personne ne m'a compris. Ma blague était trop private :/

utiliser le mot "Concours" m'a rappelé la prépa, et c'est genre trop improbable de l'avoir utilisé (ça fait vieux).

Mébon, TANPI.

J'ai fait des blagues incomprises sur Tacite pendant deux ans, donc commence à t'habituer.



(Tiens : http://bless.over-blog.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WC14 qualification round results - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC14 qualification round results
WC14 qualification round results - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WC14 qualification round results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WC14: résultats
» WC14 : Qualifications CV
» WC14 Demi-Finale
» [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
» WC14 : Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-