Je pense pas, c'est juste leur 3ème collab officielle, non?
Sinon, à ma grande surprise, j'ai préféré SPSB à HKPSA. Les petites transitions, l'édit, la cohérence du tout et bien sur les combos pas maux, c'était agréable à regarder.
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
TWPS: Sympa A111 m'a beaucoup rappelé supawit Minzian, les ongles coupés, c'est pas mal Laura très cool Rex content de le revoir X1213 toujours aussi sauvage MKSFT, PPM et Shakespeare ont rendu de bons trucs mais ce mod leur va pas du tout.
LPSA: très dynamique et appréciable Baaron je l'aime bien en fait Impulse du bon Migi, Fascyo (y) Kima combo pas mauvais mais angle pourri
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
La WC va avoir le level du tournoi débutant de BPSC lol.
Ils font chier ces asiats à dire qu'ils ont pas le temps de faire des bons combos alors qu'ils te font des freestyles meilleurs que 99% de ce qui sort tous les jours. On va avoir que des teams de bras cassés avec un level à chier comme en 2013, ça va être cool
J'espère y'aura Menowa et que JEB reprend le trophée cette année.
Pour les collabs : Rex = masturbation, Kin = j'ai vomi (y) EDIT : => Rotation87 : epic.
Nos belges nous ont bien lâchés sur ce coup là. Mourez sur la GPC.
Lol va dire ça à Yam qui y'a 4 mois nous a jarté en disant que ce serait mieux si on participait avec DatAss team pour que le level soit + éparpillé car y'aurait le retour de S777 + Vlad + A13X + lui + Ahmad + Kader + Mounir dans votre team et que donc Blue et moi prendrions des spots de français. J'aurai donc aucun regret si vous avez une team de bras cassés en 2014, your problem bro ^^ Surtout que j'suis persuadé que Blue aurait préféré FPSB à GPC
Lol va dire ça à Yam qui y'a 4 mois nous a jarté en disant que ce serait mieux si on participait avec DatAss team pour que le level soit + éparpillé car y'aurait le retour de S777 + Vlad + A13X + lui + Ahmad + Kader + Mounir dans votre team et que donc Blue et moi prendrions des spots de français. J'aurai donc aucun regret si vous avez une team de bras cassés en 2014, your problem bro ^^ Surtout que j'suis persuadé que Blue aurait préféré FPSB à GPC
Rofl
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
Nos belges nous ont bien lâchés sur ce coup là. Mourez sur la GPC.
Pour une fois que j'avais le niveau de participé à une CV, j'aurais du me bouger pour envoyer un combo.
Non sincèrement, j'ai regarder rapidement et j'ai aimé JEB, ivabra et rex , sinon le reste c'est vraiment pas terrible. Je pense que le penspinning vit une période sombre et se cherche totalement. Sinon je suis candidat pour la WC =)
The Chnow [NN] Pen Spinner
Messages : 88 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse