Cette collab a pris du retard. A peu près quatre fois de suite. Les combos sont presque vieux maintenant. Mais osef parce qu'ils sont bien et que les gens sont cool, et qu'honnêtement à part FPSB 6th je ne vois aucune autre collab de cette board avec ce niveau d'edit et ce niveau de cast cette année. Pour ceux qui se disent "Mais je n'ai jamais vu de topic !", c'est parce que cette collab a été entièrement faite sur invitation. Il y a d'ailleurs un ou deux invités ... Plutôt rares dans des collabs FPSB, disons.
Bon déjà un énorme merci à Daimo qui a supporté mes lubies mes changements d'avis mon harcèlement constant, d'avoir accepté d'éditer sur cette musique faite à la base pour une autre vidéo et donc chaud patate de refaire un truc dessus, et d'avoir pondu ça en collaboration avec moi. Je suis super heureux d'avoir fait ça, elle est dix mille fois mieux que ma 1st.
Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyé un combo et qui se sont donnés pour faire de cette collab une collab cool. Les autres, je vous aime quand même. Voire j'en suce certains les jours fériés.
Merci à Pogo pour cette punaise de track sur ce punaise, punaise de film.
Si vous en avez marre des horloges, de la dnb, du penspinning corporatiste triomphant et politiquement correct, je pense que vous apprécierez cette vidéo.
Un Big Mac, c'est un Big Mac.
Mais ils disent Le Big Mac.
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Oh la vache. (ne regardez pas les com's avant de regarder la vidéo è_é)
Spoiler:
Yam en intro avec un combo correct <3 Chozo aimed your heart. Mot c'est sex (l'arrêt est awesome), j'espère qu'il va revenir tiens è_é. Daimo sur le moment doux, coul. Kinger. les zoom. 18+. REUCHON REUCHON. Gollum, izi. Vikroal, sex sex sex, mais aurait pu mieux faire. Blue, poussverizé. Moi olalal
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
EDIT Tache => je ne pouvais pas quand j'ai filmé ça (le téléphone est tenu par une autre personne :3) mais je fais des essais pour ça en ce moment j'avais publié un truc bureau dans les combos il y a une semaine
Merci pour tous vos avis gentils, regardez-la encore et montrez-la à tout le monde =D
Dernière édition par Chozo Tull le Mar 9 Juil 2013 - 11:09, édité 1 fois
Daimo, faudrait un nouveau premier trick et un nouveau finish, je crois :3 Kinger poussver comme ça, la lumi pourrait être mieux placer mais j'aime le mod, la manche et la main. Vik naisu. Left, koulkoul. Moi, vieux combo, c'ets plus trop pareil niveau spin là :3
Je poussverise la collab, en plus l'ambiance est cool. <3
Kinger la luminosité bordel. Left bien mais le finish fait bizarre, presque pas logique. Et sinon j'ai retenu Daimo. Des bons combos. Zoda c'était bien nul. Ü
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Je ne cache pas que la musique m'a souvent énervé, ainsi que la durée hétérogène des combos (cc Ognek, cc Gollum), mais ça en valait largement la peine =)
Côté combo j'ai retenu Blue, Vikroal, ce fabuleux daimo et le swag de tous les autres.
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
Chozo oui. Mot le mod non. Daimo, d'habitude j'aime pas ce genre de combos, mais la je me suis retenu pour pas jizz. Blue fait du blue. Musique oui, meme si le rapport avec Pulp Fiction me parait hardu. Tro 2 cheat bustercyl.
Tiens, j'avais pas commenté ici. Bah bien joué à tous les deux (et aussi à ceux qui ont fait les combos), j'ai vraiment adoré. J'ai pas grand chose de constructif à dire, mais c'est une de mes collabs préférées je pense.
MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
Va voir la vidéo de base de pogo tu verras le rapport avec Pulp Fiction =p
et cheat BCYL ça va on est plus en 2009 non plus, en plus y'a aucun powertricker ...
Je sais pas ce que sont des powertrickers et je vois pas le rapport avec 2009 immunite du debutant
Ca fait déjà plusieurs années qu'on a dépassé le "buster cyl = le mal" qui était le mot d'ordre vers 2009 avec l'avènement de Peem (j'étais d'ailleurs le premier à le clamer). Quand on le fait encore c'est au sujet de gens qui font uniquement du power tricks (tricks difficiles en continuous) avec ce genre de mods, or ce n'est pas le cas ici.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique