Wow. J'ai pas compris tous les choix mais yavait des trucs oufs
Miyat lolnon IMO Déjà, SUDDENLY WILD SHEEPSIDE OMGRENAKVRLEZBR je m'y attendais grave pas mais ça le fait. Baaron très bon choix, et Dieu sait saut c'est pas facile de choisir chez lui Blue oui oui oui oui oui Joshin j'aurais pas pris celui-là mais Joshin Noel c'est dommage que la synchro soit ratée à la fin mais <3
Au niveau de la musique je suis sceptique. Pas mal de combo sont trop énergiques pour que ça colle (genre Slofis). Après t'as Baaron qui passe bien, Blue qui passe trop bien, et Noel qui est juste perfect. Mais au final avec cette musique je pense que c'est dur de faire un truc convaincant, sauf à mettre que des combos comme celui de Noel.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
C'est marrant comment j'adore tous les spinners que tu mets dans ta promo, mais que c'est pas mes combos préférés d'eux :3 J'ai vraiment bien aimé la musique par contre. (et ge s8 dedan tqvu)
Au niveau de la musique je suis sceptique. Pas mal de combo sont trop énergiques pour que ça colle (genre Slofis). Après t'as Baaron qui passe bien, Blue qui passe trop bien, et Noel qui est juste perfect. Mais au final avec cette musique je pense que c'est dur de faire un truc convaincant, sauf à mettre que des combos comme celui de Noel.
J'avais pas assez d'idées pour une collab Noelienne océan tranquille, et j'aime bien l'ambiance que ça donne perso :3 Je voulais une musique inhabituelle pour une promo avec des gens qui en général ne font pas comme les autres (d'où Miyat qui ne rend pas très bien c'est vrai mais bon tu vois l'idée)
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Noel, Serket, Baaron, Joshin et Blue sont vraiment bien choisis =) Par contre t'aurais pu me demander pour mon combo, histoire de ne pas détruire la qualité qui n'est pas très bonne de base x)
J'aime beaucoup la musique, mais beaucoup de combos ne sont pas synchros dessus, C DOMAJ
WMM + la musique hors sujet alors que le style de chacun de ces spinners reste dans une ambiance assez homogène qui te permettait d'avoir une synchro sur 3/4 des combos + la musique qui est 70 fois moins bien que du Kashiwa Daisuke = bof bof et rebof :/ J'ai pas pu apprécier les combos avec tout ça, du coup je commente pas o/
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
T'aurais pu mettre du David Guetta, ça au moins c'est de la vraie musique J'ai vraiment aimé cette promo. Je pense pas que j'aurais mis ces combos dans une promo, mais on comprend pourquoi ils sont là.