| [Ladder] Présentation et inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MPSkills Pen Spinner
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Ven 24 Mai 2013 - 7:37 | |
| Salut, C'est possible de s'inscrire quand on veut c'est ça? Désolé c'est un peu tard mais je viens juste d'avoir ma caméra, si je comprends bien c'est rapé pour le 2eme tour de placement
Bref je veux jouer je veux jouer |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Ven 24 Mai 2013 - 11:24 | |
| Blue le maitre des poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Ven 31 Mai 2013 - 17:16 | |
| J'ai le droit de m'inscrire pour le prochain round, après je stop pour le bac (une ou 2 semaine) et j'reviens (btw je partirais en vacance, comme beaucoup) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 14:29 | |
| Bon on me répond pas donc je me in pour le prochain tours. sinon les malus en cas d'absence c'est sur des tours consecutifs ? |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 18:31 | |
| J'avais vu ton autre message mais j'avais complétement oublié de répondre x) Une semaine d'absence ça va, c'est le temps des jugements, mais deux semaines ça handicape la personne qui devra attendre.
Les malus pour le placement s'appliquent dès le premier non-rendu (une défaite). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 19:38 | |
| Ouais bah non alors, pasque je pars en vacances des fois moi, j'ai pas envie de me prendre 3 semaines de malus alors que je pouvais pas faire autrement. |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 19:52 | |
| J'oubliais les vacances. Le ladder s'arrêtera je pense, t'inquiète pas pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 20:08 | |
| Non mais en fait ce que je trouverais intéressant moi c'est de s'inscrire à chaque round. Genre "ce round ci je peux, par contre celui d'après j'ai exam donc non" (c'est mon cas en gros.) |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 20:19 | |
| Ce serait déjà plus dans l'optique de battle, parce qu'actuellement c'est un tournoi votre bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 20:20 | |
| Bah si c'est un tournois toute l'année : lolnon. |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 20:31 | |
| J'approuve mes vdd. Vous avez un peu dénaturé le ladder |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 20:44 | |
| Complètement d'accord. Pour répartir en poules c'est bien, mais après ça serait bien de laisser les gens faire comme ils veulent. |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 20:54 | |
| D'ailleurs, c'est ce qui est dit dans vos règles : - Citation :
- Une inscription ne vous engage à rien, vous êtes libres de vous désinscrire à tout moment (enfin si vous pouviez rester un petit moment après votre inscription ça serait pas plus mal =) )
Une inscription en cours de ladder est aussi possible, mais vous devrez aussi passer 3 battles préliminaires pour définir votre niveau. |
|
| |
MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Dim 2 Juin 2013 - 21:10 | |
| - Citation :
- Non mais en fait ce que je trouverais intéressant moi c'est de s'inscrire à chaque round. Genre "ce round ci je peux, par contre celui d'après j'ai exam donc non" (c'est mon cas en gros.)
Je suis tout à fait d'accord (même si je respecte le travail qu'il y a eu pour l'organisation du ladder) |
|
| |
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Ven 7 Juin 2013 - 5:46 | |
| J'avous que tentez de rendre quelque chose (de bien) quand on a le bac a préparer (c'est mon cas) ou toute autre gros exams de fin d'année c'est pas simple |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Mer 12 Juin 2013 - 22:21 | |
| Désolé de prevenir un peu tard mais le round 3 ce fera sans moi, j'ai cru que je pourrais faire un combo mais je me rend compte que je rendrais rien de bien. Par contre je participe au round 4. |
|
| |
Haiko Pen Spinner
Messages : 29 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Copenhague
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Jeu 13 Juin 2013 - 17:47 | |
| Je ne peux pas non plus. Je pense me réinscrire pour le round 4 par contre, mais je vous dirai : ) |
|
| |
MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Lun 24 Juin 2013 - 8:58 | |
| Mon combo est prêt pour le round 3. Quand est ce que ce round commence ? |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Lun 24 Juin 2013 - 9:46 | |
| Bon ben, mes examens sont un peu passé depuis le temps, donc je suis re in pour le round 3 si ça ne pose pas de problèmes. |
|
| |
Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Lun 24 Juin 2013 - 10:22 | |
| Je voudrais bien me mettre in pour essayer même si je vais me faire poutrer :/ (ça ne va pas durer longtemps vu que je vais partir en vacances dans pas longtemps ^^) |
|
| |
Valas Pen Spinner
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Mar 25 Juin 2013 - 15:52 | |
| Bon, les exams sont finis pour la plupart des gens, donc le ladder va reprendre. Avant ça, les résultats du round précédent:
Haiko 5-3 Aaytowi2
Patcwork 2-5 Orysa
Eshor 1-5 Rozeff
Blue 4-0 Alpha
Daimo 5-1 Razgrips
Seifer 1-5 Slidewhite
Valas 71- Mytix
Gaazeka 0-8 Megas
Caliban 7-0 K3Ke
Informations supplémentaires:
Pour ceux qui trouvaient que ça faisait trop tournoi, on a un poil changé les règles:
On va garder le gros du truc (système de poule, de points, bonus/malus...) mais on va aussi laisser la liberté à tout le monde de faire les battles qu'il veut au sein des poules. A chaque tour, chaque spinner se débrouillera par mp pour trouver l'adversaire qu'il veut, et si il ne cherche pas ou ne trouve pas d'adversaire, il ne participera tout simplement pas au tour. Du coup, voilà comment va se dérouler un tour: On se contentera d'annoncer le tour, et chaque spinner aura une semaine pour trouver un adversaire et pour se filmer. Dès qu'un spinner a trouvé un adversaire, il faudrait qu'il nous le dise, afin que l'on puisse recenser les battles sur le topic du round, et ça éviterait à chaque spinner de demander une battle contre quelqu'un qui a déjà prévu une battle. Ceci fera office d'inscription au tour. Comme ça, pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas participer sur un tour, ils ont juste à ne pas chercher d'adversaire, et ils n'auront pas à participer au tour. Bien sûr, le système de malus est toujours en vigueur, et même si ça fait pas très "battle décontract", rappelez vous juste que c'est pour les cas extrêmes et que même en ne participant pas 3 tours de suite (soit 6 semaines), vous ne perdrez que 3 points, et 0 à la première absence.
Ces règles seront donc appliquées lorsque le ladder commencera véritablement, c'est à dire après le troisième tour de placement qui débutera prochainement. |
|
| |
Mityx Pen Spinner
Messages : 91 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Mer 3 Juil 2013 - 14:36 | |
| Je préviens juste que je pars en vacances demain jusqu'au 14 puis directement après, le 16, au camp scout alors je ne saurai pas rendre de combo de tout le mois de juillet =)
|
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Mer 3 Juil 2013 - 14:47 | |
| Idem pour moi, le mois de juillet je pourrais pas rendre |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Mer 3 Juil 2013 - 15:36 | |
| Je me dé in jusqu'à nouvel ordre vu que ce sont les vacances =) |
|
| |
Tahaga Pen Spinner
Messages : 35 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 28 Localisation : finistère
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Mer 3 Juil 2013 - 16:25 | |
| on peut s’inscrire maintenant? |
|
| |
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Jeu 4 Juil 2013 - 18:15 | |
| Je me mets in pour le round 4, aucune pretention de succes mais ca me donne l'occas de me filmer et de tenter un vrai combo |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Jeu 4 Juil 2013 - 19:03 | |
| Je suis pas là en juillet-aout du coup j'arrête pour un certains nombre de round. |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Jeu 4 Juil 2013 - 19:55 | |
| Si rien n'a changé, il n'y a plus de rounds là. Les poules seront bientôt faites, et après ça sera sous forme de battles libres. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Jeu 4 Juil 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Ven 5 Juil 2013 - 11:48 | |
| Je serai pas la à partir du 21 juillet jusqu'à disons fin août donc pour les battles libres c'est pas possible x/ |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription Ven 5 Juil 2013 - 21:09 | |
| Et bah moi je part pas en vacances, je bosse les deux mois et je suis ouvert à toute battle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ladder] Présentation et inscription
| |
| |
|
| |
| [Ladder] Présentation et inscription | |
|